Voir tous les hôtels à Chueca

Petit Palace Santa Barbara 3.5

Chueca, Madrid, Communauté de Madrid

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bon emplacement à proximité de plusieurs attractions et restaurants
  • chambre Sleek avec station d'accueil pour iPod et des ordinateurs portables avec une connexion Wi-Fi
  • Certaines chambres disposent d'iPods avec MiFi ou Juliette balcons
  • Élégant, cour intérieure verdoyante avec bar et espace de refroidissement
  • Familles et groupes chambres peuvent accueillir jusqu'à six personnes
  • Deux salles de réunion détiennent 50 personnes chacune
  • Room service et location gratuite de vélos disponibles
  • Une connexion Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Inconvénients

  • Peu d'équipements sur place: pas de centre de remise en forme ou à la piscine
  • Certains bruits de la rue dans les chambres donnant sur l'extérieur
  • Parking Structure quelques pâtés de maisons, parking de la rue difficile
  • petit-déjeuner buffet cher

Ce qu'il faut retenir

La moyenne supérieure de gamme Petit Palace Santa Barbara fait partie de la marque High Tech Hôtel à Madrid et propose un style contemporain, les équipements des chambres modernisées, et une ambiance de la hanche tout au long. Ses 82 chambres sont élégantes, avec un mobilier minimaliste et des couleurs noir, blanc et gris. La technologie est un haut point - les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'ordinateurs portables avec une connexion Wi-Fi; certains ont iPods avec MiFi - mais les commodités sont rares, car il n'y a pas de centre ou de la piscine fitness. L'hôtel se trouve à proximité du quartier animé de Chueca et à distance de marche de nombreuses attractions, mais pas aussi situé au centre de certaines de ses propriétés sœurs. Pour plus de commodités dans la même gamme de prix, pensez à Melia Castilla, un hôtel beaucoup plus vaste qui possède une piscine extérieure, une salle de fitness de 24 heures, et un spa.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Elégant, ambiance jeune, cool espace de la cour intérieure, et rares chambres familiales

Tout sur le Petit Palace Santa Barbara respire l'énergie juvénile, des terrasses de cafés animés de la Plaza Santa Barbara, juste à l'extérieur de sa porte, le petit hall d'accueil avec des appareils d'éclairage accrocheur et canapés pleather. Niché dans la cour intérieure, le bar accueillant est verdoyante et agréable, avec des cheminées construites dans le mur pour les soirées fraîches, des sièges frais, et les lumières de chaîne. Les clients s'y arrêtent pour prendre un verre après le dîner avant d'aller à des restaurants de quartier ou un dernier verre après une journée complète sur la ville. Avec ses chambres de quatre personnes familiales et des chambres pour six personnes - difficiles à trouver, surtout à ce prix - l'hôtel attire les familles avec enfants, en ajoutant une autre dimension à la jeune ambiance fraîche.

Endroit

À la périphérie de quartier et la marche LGBT loin animé de Madrid à quelques attractions majeures

Sur le bord de Chueca, l'hôtel se trouve à proximité des dizaines de restaurants et de cafés, et quelques attractions principales sont facilement accessibles à pied. Chueca est l'un des points chauds de vie nocturne de la ville, avec de petits restaurants intimes, des bars animés et lieux gay-friendly. Du jeudi au dimanche soir, des hordes de jeunes habitants et les touristes descendent sur ce quartier animé pour la tournée des bars, tapas ou des dîners romantiques, et danser jusqu'au petit matin. Le métro, le bus, et même le train sont à proximité, mais il y a tellement d'attractions à proximité que les visiteurs peuvent préférer marcher à des taches.

  • Cinq minutes à pied de restaurants, bars, boutiques et lieux de vie nocturne
  • 11 minutes de marche de la Gran Via
  • 13 minutes à pied de Cibeles
  • 15 minutes à pied de la Puerta del Sol place publique
  • 15 minutes par les transports publics à Retiro Park (six minutes en voiture)
  • 16 minutes par les transports en commun à Templo de Debod Park (neuf minutes de route)
  • 17 minutes de trajet par les transports publics de la place publique Plaza Mayor (10 minutes en voiture)
  • 20 minutes par les transports publics à El Musée du Prado (cinq minutes)
  • 18 minutes de route de l'aéroport de Madrid-Barajas

Chambres

chambres minimalistes dans un décor en niveaux de gris avec une grande technologie et magnifiques, grandes salles de bains

Les chambres du Petit Palace Santa Barbara sont modernes, élégantes et spacieuses, dans une palette de couleurs urbaine de décor en noir, blanc et gris, plus minimaliste. Les matelas épais et confortables sont assis au-dessus des plates-formes palletlike simples. bureaux blancs ont des chaises en plastique lisses et détiennent cafetières et une sélection de collations; minibar garni sont à l'intérieur de simples armoires noires. La technologie est un point fort ici: les chambres disposent d'ordinateurs portables, d'une connexion Wi-Fi, un grand coffre-fort personnel et docks iPod; des catégories supérieures viennent avec les iPods avec MiFi pour permettre la connectivité à l'extérieur de l'hôtel. En plus des chambres doubles habituelles, l'hôtel propose des chambres familiales pour cinq et chambres Sextuple pour six, les deux avec des lits superposés. Certaines chambres ont des balcons Juliette et viennent avec des pantoufles et peignoirs. Celles qui donnent sur la place occupée ci-dessous peut être bruyant, surtout la nuit quand les bars ferment. Les salles de bain sont grandes et attrayant, avec des carreaux du sol au plafond gris ardoise, éviers de bassin soulevées, et des douches surdimensionnées avec une pomme de douche. Tous viennent avec des articles de toilette et un sèche-cheveux de signature du groupe d'hôtel.

Attractions

Pas de piscine ou un gymnase et un restaurant médiocre, mais joli bar, bon petit déjeuner en option, et des vélos

Le Petit Palace Santa Barbara manque les équipements coûteux de son statut de quatre perles annoncé. Le restaurant de l'hôtel, qui sert aussi la salle de petit-déjeuner, est élégant et attrayant avec en briques apparentes et murs en pierre, mais la nourriture ne soit pas raves pour le prix. L'accueil central cour petites maisons de la zone bar de l'hôtel, où crépitement des cheminées dans le mur et un véritable jardin de verdure créent une atmosphère confortable. Le petit déjeuner buffet cher comprend une bonne variété d'options y compris les fruits et légumes frais, des petits pains et pains, jambon ibérique et la longe de porc, fromages locaux, des œufs brouillés, du bacon, des céréales et du yogourt. Petit Palace a des vélos à emprunter gratuitement, un service de blanchisserie est disponible, et les animaux sont les bienvenus. Deux salles de réunion attrayantes avec la technologie détiennent 50 personnes chacune. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout.

Les clients qui ont regardé Petit Palace Santa Barbara ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Petit Palace Santa Barbara

Adresse

Plaza Santa Barbara 10, Madrid, Community of Madrid 28004, Spain

Téléphone

3 (491) 391-4421

Types de chambre

  • Apartment
  • Double Room
  • Family Room
  • Junior Suite
  • Standard Deluxe
  • Triple Room

View All Hotels in Chueca

Petit Palace Santa Barbara 3.5

Chueca, Madrid, Community of Madrid

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Good location near several attractions and restaurants
  • Sleek room with iPod docks and laptops with free Wi-Fi
  • Some rooms have iPods with MiFi or Juliette balconies
  • Stylish, leafy interior courtyard with bar and chill space
  • Family and group rooms accommodate up to six people
  • Two meeting rooms hold 50 people each
  • Room service and free bicycle rentals available
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pet friendly

Cons

  • Few on-site amenities: no fitness center or pool
  • Some street noise in outward-facing rooms
  • Parking structure a few blocks away, difficult street parking
  • Expensive breakfast buffet

Bottom Line

The upper-middle-range Petit Palace Santa Barbara is part of the High Tech Hotel brand in Madrid and offers contemporary style, modernized room amenities, and a hip vibe throughout. Its 82 guest rooms are sleek, with minimalist furnishings and black, white, and gray color schemes. Technology is a high point -- rooms have flat-screen TVs and laptops with free Wi-Fi; some have iPods with MiFi -- but amenities are sparse, as there is no fitness center or pool. The hotel is near the lively Chueca neighborhood and within walking distance of numerous attractions, but not as centrally located as some of its sister properties. For more amenities in the same price range, consider Melia Castilla, a much larger hotel that has an outdoor pool, a 24-hour gym, and a spa.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Stylish, youthful atmosphere, cool interior courtyard space, and rare Family Rooms

Everything about the Petit Palace Santa Barbara exudes youthful energy, from the lively sidewalk cafes of Plaza Santa Barbara, just outside its door, to the small, stylish lobby with eye-catching light fixtures and pleather couches. Tucked in the interior courtyard, the welcoming bar area is leafy and pleasant, with fireplaces built into the wall for chilly evenings, cool seating, and string lights. Guests stop here for an après-dinner drink before heading out to neighborhood restaurants or a nightcap after a full day on the town. With its four-person Family Rooms and six-person rooms -- hard to find, especially at this price point -- the hotel attracts families with children, adding another dimension to the fresh, young vibe.

Location

On the outskirts of Madrid's lively LGBT neighborhood and walking distance to some major attractions

Map of Petit Palace Santa Barbara

On the edge of Chueca, the hotel is near dozens of restaurants and cafes, and some major attractions are within easy walking distance. Chueca is one of the city's nightlife hot spots, with small, intimate restaurants, lively bars, and gay-friendly venues. From Thursday to Sunday night, hordes of young locals and tourists descend upon this vibrant neighborhood for bar-hopping, tapas or romantic dinners, and dancing till the early morning. The subway, the bus, and even the train are nearby, but there are so many attractions within close proximity that visitors may prefer to walk to spots.

  • Five-minute walk to restaurants, bars, shops, and nightlife spots
  • 11-minute walk to Gran Via
  • 13-minute walk to Cibeles
  • 15-minute walk to Puerta del Sol public square
  • 15 minutes  via public transportation to Retiro Park (six-minute drive)
  • 16 minutes via public transportation to Templo de Debod Park (nine-minute drive)
  • 17 minutes ride via public transportation to Plaza Mayor public square (10-minute drive)
  • 20 minutes via public transportation to El Prado Museum (five-minute drive)
  • 18-minute drive from Madrid-Barajas Airport

Rooms

Minimalist rooms in grayscale decor with great technology and gorgeous, large bathrooms

Rooms at the Petit Palace Santa Barbara are modern, stylish, and spacious, in an urban color palette of black, white, and gray plus minimalist decor. Thick, comfy mattresses sit atop simple palletlike platforms. White desks have sleek plastic chairs and hold coffeemakers and a selection of snacks; stocked minibars are inside simple black armoires. Technology is a strong point here: rooms have laptops, free Wi-Fi, large personal safes, and iPod docks; those in higher categories come with iPods with MiFi to allow connectivity outside the hotel. In addition to the usual Double Rooms, the hotel offers Family Rooms for five and Sextuple Rooms for six, both with bunk beds. Some rooms have Juliette balconies and come with slippers and robes. Those overlooking the busy plaza below can be noisy, especially at night when the bars close. Bathrooms are large and attractive, with floor-to-ceiling gray slate tile, raised basin sinks, and oversize showers with rainfall showerheads. All come with the hotel group’s signature toiletries and hairdryers.

Features

No pool or gym and mediocre restaurant, but nice bar, good optional breakfast, and free bikes

The Petit Palace Santa Barbara lacks the big-ticket amenities of its advertised four-pearl status. The hotel’s restaurant, which doubles as the breakfast room, is stylish and attractive with exposed-brick and stone walls, but the food doesn’t get raves for the price. The welcoming central courtyard houses the hotel’s small bar area, where crackling in-wall fireplaces and a veritable garden of greenery create a cozy atmosphere. The expensive breakfast buffet includes a good variety of options including fresh fruit and vegetables, rolls and breads, Iberian ham and pork loin, local cheeses, scrambled eggs, bacon, cereals, and yogurt. Petit Palace has bicycles to borrow for free, laundry service is available, and pets are welcome. Two attractive meeting rooms with technology hold 50 people each. Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed Petit Palace Santa Barbara Also Viewed

Things You Should Know About Petit Palace Santa Barbara

Address

Plaza Santa Barbara 10, Madrid, Community of Madrid 28004, Spain

Phone

3 (491) 391-4421

Room Types

  • Apartment
  • Double Room
  • Family Room
  • Junior Suite
  • Standard Deluxe
  • Triple Room

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did