Voir tous les hôtels à Lahaina

The Plantation Inn 3.5

Lahaina, Maui, Hawaii

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Charmant hôtel de charme avec une ambiance d'Hawaï old-school
  • Chambres élégantes et colorées avec un décor d'inspiration hawaïenne
  • Téléviseurs à écran plat dans la chambre, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort et des articles de toilette
  • Petite piscine extérieure et un bain à remous entouré de sièges
  • Accueil à l'un des meilleurs restaurants français de Maui, Gerard's
  • Les clients peuvent utiliser les équipements de la propriété sœur, Kaanapali Beach Hotel
  • Propriété tranquille, mais toujours à distance de marche du centre-ville de Lahaina
  • Excellent petit déjeuner gratuit avec plusieurs options chaudes
  • Parking gratuit et Wi-Fi

Inconvénients

  • Pas sur la plage (15 minutes à pied)
  • Pas d'ascenseur, mais des chambres au rez-de-chaussée sont disponibles
  • Pas de centre de fitness ou d'installations de spa sur place

Ce qu'il faut retenir

Le charmant 18 chambres Plantation Inn se situe quelque part entre un hôtel de charme et un bed-and-breakfast. Le décor coloré de l'auberge trois-et-une-demi-perle évoque une vieille sensation d'Hawaï, avec des courtepointes en hibiscus, des lambris jaunes et des œuvres d'art originales. Vous pourrez profiter de la petite piscine extérieure et dîner au restaurant sur place, Gerard's, qui est considéré comme l'un des meilleurs restaurants français de Maui. Le centre-ville de Lahaina est à moins de cinq minutes à pied de la propriété, mais la plage populaire de Kaanapali est à 10 minutes en voiture (une plus petite est à 15 minutes à pied). Freebies comprennent un excellent petit déjeuner chaud, une connexion Wi-Fi, et un parking, et les clients peuvent utiliser tous les équipements de la propriété sœur, le Kaanapali Beach Hotel . Il vaut la peine de comparer les taux à Ho'oilo House , un bed-and-breakfast haut de gamme avec un cadre plus isolé.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de charme calme et centré sur les adultes avec un style tropical

A cinq minutes à pied de Front Street animée de Lahaina, The Plantation Inn occupe un petit coin de Lahainaluna Road. Le devant de l'hôtel ressemble à un bâtiment résidentiel, avec un porche accueillant et une pelouse ombragée par la verdure. Pour vous enregistrer, les clients suivent les panneaux situés à l'arrière du bâtiment, où se trouve un petit bureau indéfinissable. L'atmosphère autour du Plantation Inn est toujours calme. Parfois, il est difficile de croire que les bars et les restaurants bondés de Front Street sont si proches. Bien que l'usure soit visible, les intérieurs sont charmants, avec une ambiance hawaïenne old-school qui comprend du papier peint à fleurs, des coussins à imprimé tropical et des sièges en osier dans le restaurant. Les enfants sont les bienvenus au Plantation Inn, mais la propriété est clairement orientée vers les adultes. Il n'y a rien pour les enfants à faire sur place, et pendant notre visite, nous avons rencontré exclusivement des couples.

Endroit

Moins de cinq minutes à pied de Front Street populaire du centre-ville de Lahaina

Le Plantation Inn est situé dans un coin tranquille de Lahainaluna Road, à cinq minutes à pied de Front Street animée de Lahaina. L'hôtel est à distance de marche des boutiques locales, des bars et des restaurants, mais la propriété se sent toujours calme et isolée. Lahaina est connue comme la plaque tournante de Maui pour le shopping, les restaurants et la «vie nocturne» (essentiellement, les bars qui sont ouverts jusqu'à 22h ou 23h). Lahaina est au bord de l'eau, mais il n'y a pas beaucoup de plages de qualité dans la région. Vous rejoindrez la plage de bébé en 15 minutes à pied ou les clients du Plantation Inn en 10 minutes en voiture depuis l'établissement partenaire de l'hôtel, le Kaanapali Beach Hotel , pour accéder à la célèbre plage de Kaanapali. Le Plantation Inn se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport de Maui Kahului.

Chambres

Chambres et suites avec un décor joyeux et des équipements de qualité

Avec un décor coloré et des accents à l'ancienne, les chambres sont tout ce que vous pourriez attendre d'un endroit avec un nom comme The Plantation Inn. Bien qu'il n'y ait pas deux chambres identiques, le décor est chaleureux et typiquement hawaïen. Les planchers de bois et les meubles en bois foncé évoquent l'histoire coloniale majestueuse d'Hawaï, tandis que les courtepointes en lambris et en hibiscus ajoutent une touche de plage et d'inspiration insulaire. Les accents d'ananas peuvent être trouvés partout - sur des bases de lampe, gravés dans des chaises de bureau, dans l'illustration - et font allusion au passé de production d'ananas de Maui (ils sont également un signe traditionnel d'hospitalité). Les salles de bains présentent des carreaux de décoration d'art inspirés des années 1930, ainsi que des lavabos sur pied et des cabines de douche. La plupart des chambres possèdent des balcons extérieurs ou des patios meublés, mais certaines chambres d'entrée de gamme n'en ont pas.

Malgré seulement 18 chambres, The Plantation Inn dispose de huit types de chambres et suites. Les chambres standard sont les chambres de catégorie inférieure et aussi les plus petites, et elles n'ont pas d'espaces extérieurs. Les chambres Aloha Value sont légèrement plus grandes et disposent de minuscules balcons extérieurs donnant sur le parking. La salle Lahaina fait face à Lahainaluna Road et dispose d'un grand balcon extérieur au-dessus du restaurant Gerard. Les chambres Lanai sont les plus belles et les plus chères, et ont des doubles portes françaises qui mènent à l'extérieur à des balcons privés ou des patios. Toutes les chambres sont équipées des mêmes équipements, y compris une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort électronique et du matériel de repassage.

Le Plantation Inn dispose de quatre suites d'environ 600 pieds carrés et pouvant accueillir jusqu'à trois personnes. La suite Panaewa que nous avons visité était comme un petit appartement d'une chambre à coucher, avec une cuisine complète et des espaces de vie et salle à manger séparés. Suites ont les mêmes commodités que les chambres, et tous ont des espaces extérieurs privés. Veuillez noter qu'aucun des bâtiments de l'hôtel ne dispose d'un ascenseur et que tous les types de chambres ne sont pas disponibles au rez-de-chaussée.

Attractions

Piscine extérieure, excellent petit déjeuner gratuit et un restaurant sur place acclamé

Entre les deux bâtiments de The Plantation Inn, il y a une petite piscine et un salon extérieur. La minuscule piscine de forme rectangulaire est bien utilisée tout au long de la journée, mais l'atmosphère est toujours calme. La piscine est entourée d'un patio, avec quelques chaises longues et un bain à remous intégré. À côté de la piscine, vous trouverez plusieurs tables ombragées ombragées où l'hôtel sert un petit-déjeuner gratuit chaque matin. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez choisir parmi un menu substantiel d'options chaudes et froides, notamment des œufs florentins, des toasts français et des bagels au saumon fumé. Chaque repas comprend du café, des fruits frais et des jus de fruits faits maison.

Le restaurant de l'établissement, le Gerard's, est considéré comme l'un des meilleurs restaurants français de Maui. Le propriétaire du restaurant (vous l'avez deviné, Gérard), originaire de France, combine des techniques de cuisine françaises classiques avec des ingrédients locaux de Maui. Le restaurant se sent comme un salon accueillant, avec un papier peint floral et des chaises en osier, mais conserve un sens de l'élégance avec ses nappes blanches et porcelaine fine. Les réservations sont fortement recommandées, en particulier pour les tables extérieures convoitées sur le perron.

Freebies comprennent une connexion Wi-Fi, un parking et le petit déjeuner. L'hôtel dispose également de machines à laver à pièces sur place. Les voyageurs à la recherche d'équipements supplémentaires peuvent utiliser les installations de l'établissement partenaire du The Plantation Inn, le Kaanapali Beach Hotel , qui propose de nombreuses activités gratuites, telles que des leçons de lei et des cours d'ukulélé.

Les clients qui ont regardé The Plantation Inn ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Plantation Inn

Adresse

174 Lahainaluna Rd, Lahaina, Hawaii 96761-1576, United States

Téléphone

(808) 667-9225

Également appelé

  • Plantation Inn

Types de chambre

  • Aloha Room
  • Lanai Room
  • Standard Room
  • The Kilohana Suite
  • The Luna Suite
  • The Panaewa Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Lahaina

The Plantation Inn 3.5

Lahaina, Maui, Hawaii

Enter Dates for Best Prices

Review Summary

Photos and Review by


  • Charming boutique hotel with an old-school Hawaii feel 
  • Elegant, colorful rooms with Hawaiian inspired decor 
  • In-room flat-screen TVs, mini-fridges, safes, and toiletries
  • Small outdoor pool and hot tub surrounded by seating
  • Home to one of Maui’s best French restaurants, Gerard’s 
  • Guests can use amenities at sister property, Kaanapali Beach Hotel
  • Quiet property, but still within walking distance of downtown Lahaina 
  • Excellent free breakfast with multiple hot options
  • Free parking and Wi-Fi 


  • Not on the beach (15-minute walk away)
  • No elevator, but ground-floor rooms are available 
  • No fitness center or spa facilities on-site

Bottom Line

The charming 18-room Plantation Inn falls somewhere between a boutique hotel and a bed-and-breakfast. The three-and-a-half-pearl inn’s colorful decor evokes an old Hawaii feel, with hibiscus-print quilts, yellow wainscoting, and original artwork. Guests can take advantage of the small outdoor pool and dine at the on-site restaurant, Gerard’s, which is considered one of Maui’s best French eateries. Downtown Lahaina is less than a five-minute walk from the property, but popular Kaanapali Beach is a 10-minute drive (a smaller one is a 15-minute walk away). Freebies include an excellent hot breakfast, Wi-Fi, and parking, and guests can use all of the amenities at sister property, the Kaanapali Beach Hotel. It’s worth comparing rates at Ho’oilo House, an upscale bed-and-breakfast with a more secluded setting. 

Oyster Awards

Flights for this trip with

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review


A quiet, adult-centric boutique hotel with tropical style


A five-minute walk from Lahaina’s bustling Front Street, The Plantation Inn occupies a small corner of Lahainaluna Road. The front of the hotel looks like a residential building, with a welcoming porch and a lawn shaded by greenery. To check in, guests follow signs around the rear of the building, where there’s a small, nondescript office. The atmosphere around The Plantation Inn is always quiet. Sometimes it’s hard to believe that Front Street’s crowded bars and restaurants are so close. Although some wear and tear is visible, interiors are lovely, with an old-school Hawaii vibe that includes floral wallpaper, tropical-print cushions, and wicker seating in the restaurant. Children are welcome at The Plantation Inn, but the property is clearly geared towards adults. There isn’t anything for kids to do on-site, and during our visit, we exclusively encountered couples.  


Less than five minutes on foot from downtown Lahaina's popular Front Street 

Map of The Plantation Inn

The Plantation Inn is located on a quiet corner of Lahainaluna Road, a five-minute walk from Lahaina’s bustling Front Street. The hotel is within walking distance of local shops, bars, and restaurants, but the property still feels quiet and secluded. Lahaina is known as Maui’s hub for shopping, dining, and “nightlife” (essentially, bars that are open until 10 or 11 p.m). Lahaina is waterfront, but there aren’t many quality beaches in the area. Baby Beach is a 15-minute walk away, or Plantation Inn guests can drive 10 minutes to the hotel’s sister property, the Kaanapali Beach Hotel, for access to world-famous Kaanapali Beach. The Plantation Inn is a 45-minute drive from Maui’s Kahului Airport. 


Rooms and suites with cheery decor and quality amenities 


With colorful decor and old-fashioned accents, rooms are everything you might expect at a place with a name like The Plantation Inn. While no two rooms are exactly alike, decor throughout feels homey and classically Hawaiian. Wood floors and dark-wood furniture evoke Hawaii’s stately colonial history, while wainscoting and hibiscus-print quilts add beachy, island-inspired flair. Pineapple accents can be found throughout -- on lamp bases, etched into desk chairs, in artwork -- and allude to Maui’s pineapple producing past (they’re also a traditional sign of hospitality). Bathrooms feature 1930s-inspired art decor tilework, plus pedestal sinks and shower stalls. Most rooms have furnished outdoor balconies or patios, but a few entry-level rooms do not. 

Despite only having 18 rooms, The Plantation Inn has eight types of rooms and suites. Standard Rooms are the lowest-category rooms and also the smallest in size, and they don’t have outdoor spaces. Aloha Value rooms are slightly larger, and have tiny outdoor balconies that overlook the parking lot. The Lahaina Room faces Lahainaluna Road, and has a large outdoor balcony above Gerard’s restaurant. Lanai Rooms are the nicest and most expensive, and have double French doors that lead outside to private balconies or patios. All rooms are equipped with the same amenities, including flat-screen TVs, mini-fridges, electronic safes, and ironing facilities. 

The Plantation Inn has four suites -- each about 600 square feet and able to accommodate up to three people. The Panaewa Suite we visited was like a small one-bedroom apartment, with a full kitchen and separate living and dining spaces. Suites have the same amenities as rooms, and all have private outdoor spaces. Guests should note that neither of the hotel’s buildings has an elevator, and not all room types are available on the ground floor.  


Outdoor pool, excellent free breakfast, and an acclaimed on-site restaurant 


Between The Plantation Inn’s two buildings, there’s a small pool and outdoor lounge area. The tiny rectangular-shaped pool gets a fair amount of use throughout the day, but the atmosphere is always quiet. The pool is surrounded by a patio, with a few lounge chairs, and a built-in hot tub. Next to the pool are several umbrella-shaded dining tables, where the hotel serves free breakfast each morning. For breakfast, guests can choose from a substantial menu of hot and cold options, including eggs Florentine, French toast, and bagels with smoked salmon. Each meal come with coffee, fresh fruit, and homemade juices.  

The Plantation Inn’s on-site restaurant, Gerard’s, is widely considered one of the best French restaurants in Maui. The restaurant’s owner (you guessed it, Gerard), hails from France, and combines classic French cooking techniques with local Maui ingredients. The restaurant feels like a homey living room, with floral wallpaper and wicker chairs, but maintains a sense of elegance with its white tablecloths and fine china. Reservations are strongly recommended, especially for coveted outdoor tables on the front porch. 

Freebies include Wi-Fi, parking, and breakfast. The hotel also has coin-operated laundry machines on-site. Travelers looking for additional amenities can use the facilities at The Plantation Inn’s sister property, the Kaanapali Beach Hotel, which offers lots of free activities like lei-making and ukulele lessons.  

Customers Who Viewed The Plantation Inn Also Viewed

Things You Should Know About The Plantation Inn


174 Lahainaluna Rd, Lahaina, Hawaii 96761-1576, United States


(808) 667-9225

Also Known As

  • Plantation Inn

Room Types

  • Aloha Room
  • Lanai Room
  • Standard Room
  • The Kilohana Suite
  • The Luna Suite
  • The Panaewa Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics