Voir tous les hôtels à Wailea

Wailea Beach Resort – Marriott, Maui 4.0

Wailea, Maui, Hawaii

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Superbe complexe en bord de mer avec une vue imprenable sur l'eau
  • Wailea Beach est une promenade de cinq minutes pour la plongée en apnée et la natation
  • Chaises longues et parasols dédiés pour les invités sur Wailea Beach
  • Chambres contemporaines avec terrasses ou balcons extérieurs
  • Quatre piscines, y compris une piscine à débordement pour adultes seulement et un parc aquatique pour les enfants
  • Humble Market Kitchin de Roy Yamaguchi est une vedette
  • Options de restauration supplémentaires comprennent un camion de nourriture, un bar de plage décontracté, et Starbucks
  • Spa Signature Mandara et centre de fitness moderne ouvert 24h / 24
  • Salle de jeux familiale avec jeux d'arcade
  • Petite salle de cinéma avec entrée gratuite et pop-corn gratuit
  • Wi-Fi gratuit (inclus dans les frais de service quotidiens)

Inconvénients

  • Pas directement sur la plage, Wailea Beach est une promenade de cinq minutes
  • Frais de service journaliers et frais de stationnement quotidiens
  • Le décor de la chambre est générique

Ce qu'il faut retenir

Après une rénovation de 100 millions de dollars en 2016, le quatre-perle Wailea Beach Resort - Marriott, Maui se sent comme une nouvelle propriété. 547 chambres de l'hôtel sont logés dans des bâtiments de faible hauteur répartis dans la propriété bien entretenue. Elles sont décorées avec un mobilier élégant et sont équipées de belles installations comme des machines Nespresso et des télévisions à écran plat. Quatre piscines et un parc aquatique accueillent toutes sortes de voyageurs, et les options de restauration variées gardent la scène gastronomique intéressante. Les équipements supplémentaires incluent un spa, un centre de fitness, une salle de jeux familiale et une petite salle de cinéma, mais la plus grande déception est l'accès indirect à la plage de Wailea. Bien que ce soit une propriété en bord de mer, ironiquement, il n'y a pas de plage en face du Wailea Beach Resort. Vous devrez marcher jusqu'au Grand Wailea situé à proximité pour accéder au sable. Les voyageurs à la recherche d'une propriété en bord de mer peuvent préférer le Maui Ocean Club du Marriott , bien qu'il ne soit pas aussi haut de gamme.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station balnéaire contemporaine qui plait aux couples et aux familles

Une allée sinueuse bordée de banians mène au Wailea Beach Resort - Marriott, Maui. L'allée se termine au hall d'entrée en plein air magnifique où la décoration contemporaine est encadrée par un fond de palmiers se balançant. Il ne se sent pas ouvertement hawaïen, mais l'atmosphère est certainement détendue. L'hôtel a également le luxe de l'espace - ses huit tours sont réparties, ce qui permet de larges pelouses bien entretenues et de nombreuses terrasses publiques en plein air. Comme la plupart des Marriotts, le Wailea Beach Resort attire beaucoup de familles, bien qu'il fasse un bon travail de créer des zones réservées aux adultes et aux enfants. Le Marriott n'est pas aussi chic que le voisin Andaz , ou aussi luxueux que le Four Seasons voisin, mais c'est une alternative plus calme et plus calme au grandiose Grand Wailea , et est plus élégant que le Fairmont Kea Lani .

Endroit

A Wailea, mais pas sur la plage

Comme son nom l'indique, le Wailea Beach Resort - Marriott, Maui est situé à Wailea, la communauté de villégiature chic du sud de Maui connue pour ses hôtels chics, ses boutiques chics et ses restaurants, ses superbes plages et son soleil toute l'année. Les boutiques de Wailea (un centre commercial avec plus de 70 boutiques et restaurants) sont à environ sept minutes à pied de l'hôtel. Les golfeurs peuvent se rendre au Wailea Blue Golf Course en environ huit minutes à pied. L'hôtel se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Maui Kahului.

Le Marriott est situé sur une vaste propriété en bord de mer, mais, voici le kicker - il n'y a pas de plage. La propriété descend en pente douce dans l'océan, où les hautes vagues s'écrasent majestueusement le long de la roche de lave noire. C'est pittoresque, mais pas baignable, et il n'y a pas de sable en vue. Le Marriott a des chaises longues et des parasols dédiés pour les clients sur la plage de Wailea à proximité, mais il est une promenade de cinq à 10 minutes le long du chemin Wailea Beach de l'hôtel. Vous trouverez les chaises longues et les parasols orange devant le Grand Wailea.

Chambres

Chambres élégantes avec de belles commodités, mais le décor est un peu générique

Les chambres du Wailea Beach Resort présentent un design minimaliste et un mobilier contemporain. Les murs gris pâle et les planchers de tuiles blanches créent une palette neutre pour les têtes de lit et les commodes en bois foncé. Les lits sont habillés simplement avec des draps blancs et des couettes moelleuses, et une impression abstraite des îles hawaïennes est la seule indication de la localité. Le décor est subtilement pensé, mais aussi un peu ennuyeux, surtout pour Maui. Les salles de bain se sentent un peu plus intéressantes, avec des meubles-lavabos flottants, des comptoirs de dalles de granit épais et des articles de toilette fabriqués localement, mais les combinaisons de douche / baignoire trouvées dans la plupart des chambres sont moins que passionnantes. Les équipements des chambres comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, une machine à café Nespresso et des placards avec des peignoirs en éponge, un coffre-fort électronique et du matériel de repassage. Toutes les chambres possèdent un balcon ou un patio extérieur et la plupart offrent une vue sur l'océan. Terrasses au rez-de-chaussée sont meublées avec de grandes chaises rembourrées en plus de la table et des chaises de café standard.

Il existe une multitude de types de chambres au Wailea Beach Resort, allant des chambres standard avec deux lits queen à des suites à deux chambres avec espaces de vie séparés. Les chambres sont logées dans plusieurs bâtiments bas qui sont dispersés à travers la propriété tentaculaire. Les voyageurs ayant des problèmes de mobilité peuvent vouloir demander une chambre dans l'un des bâtiments adjacents au hall, car beaucoup de marche est nécessaire pour atteindre d'autres types de chambres.

Attractions

Beaucoup de bons équipements pour les adultes et les enfants, mais méfiez-vous des frais de séjour journaliers

Le complexe Wailea Beach dispose d'une belle gamme d'équipements pour adultes et enfants. Les familles peuvent profiter de la piscine Nalu Adventure, de la salle de jeux et du cinéma, tandis que les adultes peuvent se faire un espace autour de la piscine à débordement réservée aux adultes et du spa Mandara. Les clients doivent noter que le Marriott facture des frais de service quotidiens pour les équipements tels que le Wi-Fi et les activités. Les frais de parking quotidiens ne sont pas inclus dans les frais de service.

Piscine

Cinq piscines dans trois zones distinctes

Le Wailea Beach Resort dispose de cinq piscines dans trois zones distinctes. Chaque zone de la piscine a une atmosphère différente et s'adresse à une clientèle différente. Les piscines Ohi sont les principaux lieux de rencontre du complexe. Ils sont ouverts à tous les invités, et ont tendance à être les plus fréquentés. Aucun n'est énorme, mais on a un bord à l'infini lisse avec vue sur l'océan. Les piscines Ohi sont entourées de chaises longues et de parasols, ainsi que de cabines à rideaux pouvant être louées tous les jours. Pour les enfants et les familles, la piscine Nalu Adventure est l'endroit idéal. La piscine à deux niveaux est reliée par deux toboggans massifs: le Big Kahuna et le Wailea Wipeout. La piscine supérieure est calme et rarement utilisée, mais la piscine inférieure a jailli des fontaines, des cascades et des animaux marins montables que les enfants peuvent faire du cheval autour.

Pour les adultes, la piscine Maluhia Serenity est le meilleur endroit pour se détendre en paix (Maluhia est le mot hawaïen pour la paix, ou l'immobilité). Le long bord à débordement de la piscine offre une vue incomparable sur l'océan et l'atmosphère paisible est presque semblable à celle d'un spa. Des chaises longues rembourrées sont réparties sur des patios en terrasse, et des cabanes sur l'eau sont disponibles à la location. Bien qu'il n'y ait pas de bar à proximité, les serveurs de la piscine prennent des commandes de nourriture et de boissons et livrent des articles aux chaises longues des clients.

Plage

Wailea Beach est une promenade de cinq à 10 minutes de la propriété

Bien que le Wailea Beach Resort n'ait pas sa propre plage, les clients ont accès à la plage de Wailea, le tronçon de sable le plus populaire de la région. De l'extrémité sud de la propriété Marriott, Wailea Beach est à environ cinq à 10 minutes à pied, mais le trek est beaucoup plus loin si vous venez du côté nord de l'hôtel. Le Marriott met en place des chaises longues et des parasols pour les clients le long de la rive, mais les clients doivent s'attendre à partager le sable avec d'autres vacanciers. La plage elle-même est en forme de croissant avec du sable brun pâle, qui s'étend sur un tiers de mile. Le bord sud de la baie (loin de l'endroit où le Marriott s'installe au camp) a des récifs en bonne santé où les tortues de mer aiment nager, c'est donc un spot de plongée populaire.

Nourriture

Options de restauration variées sur place, l'avant-poste de Roy Yamaguchi est une vedette

Le Wailea Beach Resort dispose de quatre restaurants. Deux sont des restaurants assis, tandis que les deux autres sont des établissements occasionnels. Le restaurant emblématique de l'hôtel, le Humble Market Kitchin du Chef Roy Yamaguchi, se démarque. Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, le Humble Market Kitchin est une ode aux parents de Yamaguchi. Son père a grandi dans une plantation à Maui, tandis que sa mère a grandi au Japon. Le menu reflète l'héritage de Roy avec une gamme intéressante d'options. Les plats du dîner comprennent du vivaneau entier et du carré d'agneau, des ramen et des rouleaux de sushi créatifs. Le matin, le restaurant sert des buffets et des petits-déjeuners à la carte.

Kapa Bar & Grill est l'endroit décontracté pour le déjeuner et le dîner situé à côté des piscines Ohi. C'est un restaurant en plein air, où les invités peuvent dîner dans leur tenue de piscine. Les clients peuvent s'attendre à des cocktails créatifs et à des bières artisanales accompagnées de plats de bar haut de gamme comme les tacos Mahi, le barbecue au goyave Kula et le steak jupe d'inspiration asiatique. Les clients qui préfèrent manger à emporter peuvent consulter Mo Bettah Food Truck et le conte de baleine. Le camion de nourriture sert des favoris de Maui, comme la glace de rasage, les bols d'açai et le poke. Le Whale's Tale est un bar à jus et café qui sert des smoothies, du café, des repas légers et des collations. Le conte de la baleine est particulièrement populaire (lire: bondé) le matin, lorsque les invités s'arrêtent pour le café et les sandwichs au petit déjeuner. Ceux qui ont besoin d'une dose de caféine toute la journée peuvent visiter le Starbucks sur place. C'est le seul à Wailea, c'est donc l'une des caractéristiques les plus populaires du Marriott - pour les clients et les non-clients.

Spa

Moderne Spa Mandara et centre de fitness

Le spa Mandara de 9 000 pieds carrés du Marriott dispose de 12 salles de soins (dont quatre chambres pour couples), d'un salon de détente et d'un salon de coiffure et de manucure. Les soins de marque incluent un massage Lomi Lomi d'inspiration hawaïenne, un soin du visage Mandara et un rituel des mains et des pieds. Le centre de remise en forme adjacent, ouvert 24h / 24, est équipé d'appareils de cardio-training et de musculation Life Fitness modernes, ainsi que de poids libres. Des cours de fitness hebdomadaires gratuits sont disponibles.

Famille

Salle de jeux et cinéma

Bien que le Wailea Beach Resort s'adresse à la fois aux couples et aux familles, l'hôtel dispose de plusieurs agréments pour les enfants. Avec la piscine Nalu Adventure, il y a une salle de jeux familiale avec des tables de billard, baby-foot, des jeux vidéo de style arcade, et des équipements de jeux comme Xbox et PlayStation. Il y a aussi une petite salle de cinéma qui montre différents films tous les soirs. Il y a généralement un film pour les enfants en début de soirée, puis quelque chose pour les adultes plus tard dans la nuit. Les films (et le popcorn!) Sont gratuits pour les invités.

Les clients qui ont regardé Wailea Beach Resort – Marriott, Maui ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Adresse

3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Hawaii 96753-8347, United States

Téléphone

(808) 879-1922

Également appelé

  • Marriott Wailea
  • Marriott Wailea Resort
  • Wailea Beach Marriott Hotel
  • Wailea Beach Marriott Resort
  • Wailea Beach Marriott Resort & Spa
  • Wailea Marriott

Types de chambre

  • Deluxe Oceanfront Room
  • Executive Suite
  • Junior Suite
  • Oceanfront Suite
  • Ocean View Suite
  • Standard Room
  • Standard Room Oceanfront
  • Standard Room Ocean View
  • Standard Room Resort View
  • Terrace View Suite
  • Two Bedroom Presidential Suite

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Wailea

Wailea Beach Resort – Marriott, Maui 4.0

Wailea, Maui, Hawaii

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Stunning oceanfront resort with breathtaking water views 
  • Wailea Beach is a five-minute walk for snorkeling and swimming
  • Dedicated lounge chairs and umbrellas for guests on Wailea Beach
  • Contemporary rooms with outdoor patios or balconies 
  • Four pools, including an adult-only infinity pool and a water park for kids 
  • Roy Yamaguchi’s Humble Market Kitchin is a standout 
  • Additional dining options include a food truck, a casual beach bar, and Starbucks 
  • Signature Mandara Spa and modern 24-hour fitness center 
  • Family game room with arcade games 
  • Small movie theater with free admission and free popcorn 
  • Free Wi-Fi (included in daily resort fee) 

Cons

  • Not directly on the beach, Wailea Beach is a five-minute walk 
  • Daily resort fee and daily parking fee 
  • Room decor is generic 

Bottom Line

After a top-to-bottom $100 million renovation in 2016, the four-pearl Wailea Beach Resort - Marriott, Maui feels like a new property. The hotel’s 547 guest rooms are housed in low-rise buildings spread across the well manicured property. They’re decorated with sleek furnishings and are stocked with nice amenities like Nespresso machines and flat-screen TVs. Four pools and a water park cater to all kinds of travelers, and varied dining options keep the food scene interesting. Additional amenities include a spa, fitness center, family game room, and a small movie theater, but the biggest disappointment is the resort’s indirect access to Wailea Beach. Though it’s an oceanfront property, there is, ironically, no beach in front of the Wailea Beach Resort. Guests must walk to the nearby Grand Wailea in order to access the sand. Travelers looking for a truly beachfront property may prefer Marriott’s Maui Ocean Club, though it isn’t as upscale. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A contemporary resort that appeals to couples and families 

A winding driveway lined with banyan trees leads to the Wailea Beach Resort - Marriott, Maui. The driveway culminates at the stunning open-air lobby where contemporary decor is framed by a background of swaying palms. It doesn’t feel overtly Hawaiian, but the atmosphere is certainly relaxed. The hotel also has the luxury of space -- its eight towers are spread out, allowing for wide, manicured lawns and plenty of open-air public terraces. Like most Marriotts, the Wailea Beach Resort attracts lots of families, though it does a nice job of creating adult-only and kid-friendly areas. The Marriott isn’t quite as chic as the neighboring Andaz, or as luxurious as the nearby Four Seasons, but it’s a calmer, quieter alternative to the grandiose Grand Wailea, and is more stylish than the Fairmont Kea Lani

Location

In Wailea, but not on the beach 

Like its name suggests, the Wailea Beach Resort - Marriott, Maui is located in Wailea, south Maui’s ritzy resort community known for expensive hotels, posh shopping and dining, great beaches, and year-round sunshine. The Shops at Wailea (a mall with over 70 shops and restaurants) are about a seven-minute walk from the hotel. Golfers can get to Wailea Blue Golf Course in about eight minutes on foot. The hotel is a 30-minute drive from Maui’s Kahului Airport.  

The Marriott is located on a sprawling oceanfront property, but, here’s the kicker -- there’s no beach. The property gently slopes into the ocean below, where tall waves majestically crash along black lava rock. It’s scenic, but not swimmable, and there’s no sand in sight. The Marriott has dedicated lounge chairs and umbrellas for guests on nearby Wailea Beach, but it’s a five- to 10-minute walk along the Wailea Beach Path from the hotel. Guests will find the beach chairs and orange umbrellas in front of the Grand Wailea. 

Rooms

Sleek rooms with nice amenities, but decor is a bit generic 

Rooms at the Wailea Beach Resort feature minimalist design and contemporary furnishings. Pale gray walls and white tile floors create a neutral palette for sleek dark wood headboards and dressers. Beds are dressed simply with white linens and fluffy duvets, and an abstract print of the Hawaiian islands is the only hint of locality. Decor is thoughtfully subtle, but also somewhat boring, especially for Maui. Bathrooms feel slightly more interesting, with floating vanities, thick granite slab counters, and locally made toiletries, but the shower/tub combos found in most rooms are less than thrilling. In-room amenities include flat-screen TVs, mini- fridges, Nespresso machines, and closets are stocked with terrycloth robes, electronic safes, and ironing equipment. All rooms have outdoor balconies or patios, and most offer peeping ocean views. Ground floor terraces are furnished with large cushioned loungers in addition to the standard cafe table and chairs. 

There are a multitude of room types at the Wailea Beach Resort, ranging from Standard Rooms with two queen beds to Two-Bedroom Suites with separate living spaces. Rooms are housed in several low-rise buildings that are scattered across the sprawling property. Travelers with mobility issues may want to request a room in one of the buildings adjacent to the lobby, since lots of walking is required to reach other room types.

Features

Lots of nice amenities for adults and kids, but beware of hefty daily resort fees 

The Wailea Beach resort has a nice array of amenities for adults and children. Families can take advantage of the Nalu Adventure pool, game room, and movie theater, while adults can carve out their own space around the adult-only infinity pool and the signature Mandara spa. Guests should note that the Marriott charges a daily resort fee for amenities like Wi-Fi and activities. Daily parking costs are not included in the resort fee. 

Pools

Five pools in three distinct areas

The Wailea Beach Resort has five pools in three distinct areas. Each pool area has a different atmosphere, and caters to different clientele. The Ohi pools are the resort’s main hangout spots. They’re open to all guests, and tend to be the most crowded. Neither is huge, but one has a sleek infinity edge with ocean views. The Ohi pools are surrounded by lounge chairs and umbrellas, as well as curtained cabanas that can be rented daily. For kids and families, the Nalu Adventure pool is the place to be. The two-tiered pool is connected by two massive waterslides: The Big Kahuna and the Wailea Wipeout. The upper pool is quiet and rarely used, but the lower pool has jetted fountains, waterfalls, and climb-able sea animals that kids can horse around on. 

For adults, the Maluhia Serenity pool is the best spot to relax in peace (Maluhia is the Hawaiian word for peace, or stillness). The pool’s long infinity edge offers incomparable ocean views, and the quiet atmosphere is almost spa-like. Cushioned lounge chairs are spread across terraced patios, and over-water cabanas are available to rent. Though there isn’t a bar nearby, pool servers take food and drink orders and deliver items to guests’ lounge chairs. 

Beach

Wailea Beach is a five- to 10-minute walk from the property 

Though the Wailea Beach Resort doesn't have its own beach, guests have access to Wailea Beach, the area’s most popular stretch of sand. From the southern end of the Marriott’s property, Wailea Beach is about a five- to 10-minute walk, but the trek is much further if you’re coming from the northern side of the hotel. The Marriott sets up lounge chairs and umbrellas for guests along the shore, but guests should expect to share the sand with other vacationers. The beach itself is crescent-shaped with light brown, powdery sand that stretches over a third of a mile. The southern edge of the bay (far from where the Marriott sets up camp) has healthy reefs where sea turtles like to swim, so it's a popular snorkel spot. 

Food

Varied on-site dining options, Roy Yamaguchi outpost is a standout 

The Wailea Beach Resort has four dining venues. Two are sit-down restaurants, while the other two are fast-casual establishments. The hotel’s signature restaurant, Chef Roy Yamaguchi’s Humble Market Kitchin is a standout. Open for breakfast and dinner, Humble Market Kitchin is an ode to Yamaguchi’s parents. His father grew up on a plantation in Maui, while his mother was raised in Japan. The menu reflects Roy’s heritage with an interesting array of options. Dinner entrees include everything from whole red snapper and rack of lamb, to ramen and creative sushi rolls. In the mornings, the restaurant serves both buffet and a la carte breakfasts. 

Kapa Bar & Grill is the casual lunch and dinner spot located next to the Ohi Pools. It’s an open-air restaurant, where guests can dine in their pool attire. Diners can expect creative cocktails and craft beers paired with upscale bar food like Mahi tacos, guava barbecue Kula pork, and asian-inspired skirt steak. Guests who’d prefer grab-and-go style dining can check out Mo Bettah Food Truck and the Whale’s Tale. The food truck serves Maui favorites, like shave ice, acai bowls, and poke. The Whale’s Tale is a juice and coffee bar that serves smoothies, coffee, and light meals and snacks. The Whale’s Tale is particularly popular (read: crowded) in the mornings, when guests stop by for coffee and breakfast sandwiches. Those who require an all-day caffeine fix can visit the on-site Starbucks. It’s the only one in Wailea, so it’s one of the Marriott’s most popular features -- for guests and non-guests alike. 

Spa

Modern Mandara Spa and fitness center 

The Marriott’s 9,000 square foot Mandara Spa has 12 treatment rooms (including four couples rooms), a relaxation lounge, and a hair and nail salon. Signature treatments include a Hawaiian inspired Lomi Lomi massage, a Mandara facial, and a hand and foot ritual. The adjacent 24-hour fitness center features modern Life Fitness cardio and weight equipment, along with free weights. Free weekly fitness classes are available. 

Family

Game room and movie theater 

Though the Wailea Beach Resort appeals to both couples and families, the hotel has several nice amenities for kids. Along with the Nalu Adventure pool, there’s a family-friendly game room with pool tables, foosball, arcade-style video games, and gaming equipment like Xbox and PlayStation. There’s also a small movie theater that shows different films every night. There’s usually a kid-friendly movie in the early evening, and then something for adults later at night. The movies (and popcorn!) are free for guests.  

Customers Who Viewed Wailea Beach Resort – Marriott, Maui Also Viewed

Things You Should Know About Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Address

3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Hawaii 96753-8347, United States

Phone

(808) 879-1922

Also Known As

  • Marriott Wailea
  • Marriott Wailea Resort
  • Wailea Beach Marriott Hotel
  • Wailea Beach Marriott Resort
  • Wailea Beach Marriott Resort & Spa
  • Wailea Marriott

Room Types

  • Deluxe Oceanfront Room
  • Executive Suite
  • Junior Suite
  • Oceanfront Suite
  • Ocean View Suite
  • Standard Room
  • Standard Room Oceanfront
  • Standard Room Ocean View
  • Standard Room Resort View
  • Terrace View Suite
  • Two Bedroom Presidential Suite

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever