Voir tous les hôtels à Miami Beach

COMO Metropolitan Miami Beach 4.5

Miami Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Belle plage avec des chaises longues confortables
  • Chic, Art-déco des chambres; certaines avec vue sur l'océan
  • Piscine extérieure et nourriture et la boisson service de bar
  • Excellent emplacement sur Collins Ave au bord nord de SoBe
  • Piscine sur le toit d'hydrothérapie avec vista magnifique
  • Spa haut de gamme avec une variété de traitements
  • Centre de fitness ouvert 24 heures
  • Gastronomie de fruits de mer au restaurant Traymore
  • , Un service amical Doting du personnel
  • Wifi gratuit
  • Bienvenue plateau de bonbons dans chaque chambre

Inconvénients

  • Wi parasol sur la plage
  • Taxe de séjour journalière (typique des hôtels de Miami)
  • Longue marche de quelques South Beach points chauds
  • Pas d'ombre à la piscine sur le toit
  • Les prix des restaurants sont un peu raide

Ce qu'il faut retenir

Le 74-chambre de caractère métropolitain par COMO est un magnifique établissement Art Déco de la marque de luxe COMO. Les pistaches et de chambres gris chambres sont élégantes, et équipé avec des fonctionnalités modernes comme les téléviseurs 42 pouces à écran plat, machine à café Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. Autres services de l'hôtel comprennent une piscine extérieure jolie, le service de plage, restaurant gastronomique et d'un bar, élégant spa et une piscine sur le toit de l'hydrothérapie. Le service est vraiment sympa et aimante, et l'hôtel attire une clientèle haut de gamme principalement couples. Si vous êtes à la recherche d'un calme, reposant escapade à South Beach, Metropolitan par COMO est le choix par excellence.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 16 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel avec superbe style Art Déco et un service exceptionnel qui attire les couples recherchant une escapade calme

A l'origine l'Hôtel Traymore, cette années 1930 la propriété a subi une rénovation majeure de la restaurer à ses racines Art déco avec des fonctionnalités plus modernes. Dans le cadre du COMO Hotels and Resorts marque, qui a des propriétés à Bangkok et Bali, le Metropolitan Miami allie luxe avec la sensation d'un bien-être paisible retraite. La plupart de sa clientèle sont des couples qui cherchent une escapade romantique, des vacances paisibles, bien que les voyageurs d'affaires et les familles ne se sentent pas à leur place. Entre la piscine d'hydrothérapie sur le toit avec des vues magnifiques sur l'océan, plage de sable avec le service du personnel, et élégant spa (un peu stérile mais), il ya beaucoup de places pour les clients de profiter d'un séjour au calme.

Le style Art déco de l'hôtel est bien évident, comme on le voit dans les meubles du lobby - colonnes blanches avec joint coin de banc gris; luminaires géniaux apposées sur les murs de couleur pistache; et carrelage granito. Ce système de conception et la couleur se prolonge dans le premier étage un restaurant Traymore et les chambres élégantes. Une autre caractéristique notable est le personnel; il reçoit des éloges cohérente pour son service vraiment chaleureux et serviable.

Endroit

Dans Miami Beach avec un accès direct à la plage, à environ 10 blocs au nord des principaux points chauds de South Beach

À la 24e rue sur Collins Avenue, le Metropolitan par COMO est à la pointe nord de South Beach, juste à la frontière avec Miami Beach. Une des principales caractéristiques de l'hôtel est son accès direct à la plage, et les clients peuvent profiter de la plage de sable sur les chaises longues confortables. Mais la propriété est un peu retiré de l'architecture Art Déco plus emblématique que South Beach est surtout connu pour - vous êtes sur un bloc de huit (10 minutes) à pied des célèbres Delano ou Raleigh hôtels, et il est relativement intéressante mais pas particulièrement courte de 15 à 20 minutes de marche du circuit café en plein air et regarder les gens passer le long d'Ocean Drive à Lummus Park.

De même, vous êtes une longue marche (ou court trajet en taxi) à partir de la salle à manger ou faire du shopping le long de la Lincoln Road Mall. Et Collins Avenue, loin au nord, se transforme à partir d'une pittoresque route à deux voies dans beaucoup plus de monde artère à quatre voies avec beaucoup vides, condos encore rénovées, et relativement peu de détail. Pour la vitalité toute la nuit, ce que South Beach est connu pour, vous aurez à la tête au moins cinq blocs au sud. L'hôtel ne possède un service de voiturier et un service de limousine sur demande. En outre, le Bass Museum of Art est à seulement quelques pâtés de maisons et le Miami Beach Convention Center, les jardins botaniques, et le Mémorial de l'Holocauste sont tous à distance de marche. L'aéroport international de Miami se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Art déco des chambres avec télévision à écran plat, des friandises de bienvenue, un service de couverture et un radio Bluetooth

Les 74 chambres sont toutes décorées dans le même style Art déco vu dans tout l'établissement, et possèdent du carrelage granito, des lits confortables avec des draps blancs et têtes de lit, des murs de couleur pistache, et des meubles blancs. Toutes les chambres disposent d'équipements modernes qui comprennent une télévision 42 pouces à écran plat, une radio Bluetooth, une connexion Wi-Fi, et un coffre-fort. Placards avec peignoirs et des pantoufles, un minibar approvisionné, tapis de yoga, de l'eau minérale, et les machines Nespresso sont également de série. Les salles de bain ont une douche à jets de verre avec une pomme de douche, des articles de toilette de Côme, sèche-cheveux, et des échelles. Un plateau de bienvenue de bonbons délicieux et d'une note du directeur est un supplémentaire réfléchie.

Certaines chambres ont des balcons et des vues vont de l'océan aux bâtiments voisins. Suites disposent d'une douche / baignoire combo et zone de séjour avec un canapé gris et des chaises, une table et une télévision à écran plat de 55 pouces.

Attractions

Belle plage; piscine extérieure avec service de restauration; piscine d'hydrothérapie sur le toit; spa élégant; et fruits de mer haut de gamme et d'un bar

L'hôtel dispose d'un accès direct à une belle plage de sable fin avec transats et parasols blancs confortables (pour une taxe.) Le personnel est là pour prendre les demandes d'aliments et de boissons. La taille moyenne d'une piscine extérieure est d'une bonne taille, entourée de transats et de palmiers. Il ya aussi un bar de la piscine pour la nourriture ou les commandes de boissons et chaises longues à louer. L'autre option pour la nourriture sur place est Traymore restaurant, qui sert des plats de fruits de mer haut de gamme et dispose d'un espace bar avec tabourets. Ouvert pour les trois repas, les clients peuvent commander à partir du menu Traymore ou le menu COMO Shambhala, avec des options saines comme la soupe de déesse verte et une salade de chou frisé et algues. Certains clients ont remarqué que les prix sont un peu raide, en particulier pour la barre de petit déjeuner (28 $ lors de notre visite), qui comprend des pâtisseries, des céréales, des fruits et des petits pots de yaourt. Un service d'étage est disponible 24 heures par jour.

The Escape spa COMO Shambhala Urban a une variété d'options de traitement et un bain de vapeur disponibles. Adjacent à la station thermale est une terrasse extérieure avec des canapés et des chaises rembourrées. Le centre de fitness de 24 heures est petite mais suffisante, avec une poignée de machines de cardio et de musculation et d'haltères. Aussi sur le toit est une piscine d'hydrothérapie, mais notez qu'il n'y a pas d'ombre.

Il ya aussi COMO la boutique, la vente de vêtements, équipement de remise en forme, et des articles de toilette dans le hall.

Les clients qui ont regardé COMO Metropolitan Miami Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet COMO Metropolitan Miami Beach

Adresse

2445 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33140-4702, United States

Également appelé

  • Metropolitan by COMO, Miami Beach

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Miami Beach

COMO Metropolitan Miami Beach 4.5

Miami Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beautiful beachfront with comfy loungers 
  • Chic, Art-Deco guest rooms; some with ocean views
  • Outdoor pool area and poolside food and drink service 
  • Excellent location on Collins Ave at northern edge of SoBe 
  • Rooftop hydrotherapy pool with stunning vista
  • Upscale spa with a variety of treatments
  • 24-hour fitness center
  • Fine seafood dining at Traymore Restaurant
  • Doting, friendly service from staff
  • Free Wi-Fi
  • Welcome tray of sweets in each room

Cons

  • Fee for umbrella on the beach
  • Daily resort fee (typical of Miami hotels)
  • Long walk from some South Beach hot spots
  • No shade at the rooftop pool
  • Restaurant prices are a bit steep

Bottom Line

The 74-room boutique Metropolitan by COMO is a gorgeous Art Deco property from the luxurious COMO brand. The pistachio and gray guest rooms are stylish, and outfitted with modern features like 42-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and free Wi-Fi. The hotel's other amenities include a pretty outdoor pool, beach service, fine-dining restaurant and bar, elegant spa, and rooftop hydrotherapy pool. Service is genuinely friendly and doting, and the hotel attracts an upscale clientele of primarily couples. If you're looking for a calm, relaxing getaway in South Beach, Metropolitan by COMO is the premier pick.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 16 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A hotel with gorgeous Art Deco style and superb service that attracts couples looking for a calm getaway

Lobby at Metropolitan by COMO

Originally the Traymore Hotel, this 1930s property underwent a major renovation to restore it to its Art Deco roots with more modern features. As part of the COMO Hotels and Resorts brand, which has properties in Bangkok and Bali, the Metropolitan blends Miami luxury with the feel of a relaxing wellness retreat. Most of its clientele are couples seeking a romantic, peaceful vacation, though business travelers and families won't feel out of place. Between the rooftop hydrotherapy pool with stunning ocean vistas, sandy beachfront with staff service, and elegant (albeit somewhat sterile) spa, there are many spots for guests to enjoy a quiet escape.

The hotel's Art Deco style is readily apparent, as seen in the lobby's furnishings -- white columns with attached gray bench seating; funky light fixtures affixed to the pistachio-colored walls; and terrazzo tile flooring. This design and color scheme extends into the first-floor Traymore restaurant and the stylish guest rooms. Another notable feature is the staff; it receives consistent praise for its genuinely friendly and helpful service.

Location

In Miami Beach with direct beach access, about 10 blocks north of the main South Beach hot spots

Map of COMO Metropolitan Miami Beach

At 24th Street on Collins Avenue, the Metropolitan by COMO is at the northern tip of South Beach, right at the border with Miami Beach. One of the main features of the hotel is its direct beach access, and guests can enjoy the sandy beach on comfy loungers. But the property is a bit removed from the more iconic Art Deco architecture that South Beach is best known for -- you're about a eight-block (10-minute) walk from the famous Delano or Raleigh hotels, and it's a relatively interesting but not particularly short 15- to 20-minute hike from the outdoor cafe and people-watching circuit along Ocean Drive at Lummus Park. 

Likewise, you're a long walk (or short cab ride) from the dining or shopping along the Lincoln Road Mall. And Collins Avenue, this far north, turns from a quaint two-lane road into much busier four-lane thoroughfare with empty lots, yet-renovated condos, and relatively little retail. For the all-night vitality that South Beach is known for, you'll have to head at least five blocks south. The hotel does have valet parking and limousine service upon request. Additionally, the Bass Museum of Art is only a couple blocks away and the Miami Beach Convention Center, the Botanical Gardens, and the Holocaust Memorial are all within walking distance. Miami International Airport is a 25-minute drive from the hotel.

Rooms

Art Deco guest rooms with flat-screen TVs, welcome treats, turndown service, and Bluetooth radios

Oceanview Suite

The 74 guest rooms are all decorated in the same Art Deco style seen throughout the property, and have terrazzo tile flooring, comfy beds with white linens and headboards, pistachio-colored walls, and white furniture. All rooms have modern amenities that include 42-inch flat-screen TVs, Bluetooth radios, free Wi-Fi, and in-room safes. Closets with robes and slippers, stocked minibars, yoga mats, bottled water, and Nespresso machines are also standard. Bathrooms have walk-in glass showers with rainfall showerheads, COMO toiletries, hairdryers, and scales. A welcome tray of delectable sweets and a note from the manager is a thoughtful extra. 

Some guest rooms have balconies, and views range from the ocean to neighboring buildings. Suites have a shower/tub combo and living room area with a gray couch and chairs, dining table, and a 55-inch flat-screen TV. 

Features

Lovely beachfront; outdoor pool with food service; rooftop hydrotherapy pool; elegant spa; and upscale seafood restaurant and bar

Beach area with comfy loungers

The hotel has direct access to a lovely, sandy beach area with comfy white loungers and umbrellas (for a fee.) Staff is there to take food and drink requests. The medium-size outdoor swimming pool is a nice size, surrounded by loungers and palm trees. There's also a poolside bar for food or beverage orders and daybeds available for rent. The other option for food on-site is Traymore Restaurant, which serves upscale seafood dishes and has a bar area with stools. Open for all three meals, guests can order from Traymore's menu or the COMO Shambhala menu, featuring healthy options like green goddess soup and a kale and seaweed salad. Some guests have remarked that prices are a bit steep, particularly for the breakfast bar ($28 during our visit) that includes pastries, cereal, fruit, and small yogurt pots. Room service is available 24 hours a day.

The COMO Shambhala Urban Escape spa has a variety of treatment options and a steam room available. Adjacent to the spa is an outdoor terrace with cushioned couches and chairs. The 24-hour fitness center is small but sufficient, with a handful of cardio and strength training machines and free weights. Also on the rooftop is a hydrotherapy pool, but note that there's no shade.

There's also COMO the Shop, selling apparel, fitness gear, and toiletries in the lobby. 

Customers Who Viewed COMO Metropolitan Miami Beach Also Viewed

Things You Should Know About COMO Metropolitan Miami Beach

Address

2445 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33140-4702, United States

Also Known As

  • Metropolitan by COMO, Miami Beach

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics