Pour

  • Hôtel branché en front de mer avec vue sur l'océan et ambiance détendue
  • Chambres élégantes avec cafetières, minibars et espaces extérieurs
  • Les suites ont des kitchenettes, certaines offrent des commodités supplémentaires et des piscines profondes.
  • Deux piscines, y compris une piscine semi-privée réservée aux adultes
  • Deux excellents restaurants gastronomiques servant des mets chinois et américains
  • Spa Bliss avec hammam, salles de soins et sauna
  • Centre de conditionnement physique ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec séances gratuites
  • Les frais de villégiature englobent le Wi-Fi, les chaises longues et les séances de conditionnement physique
  • Accessible aux animaux de compagnie (payant), des trousses pour chiens sont disponibles 
  • Possibilité de louer une voiture de luxe 
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chaises longues disparaissent rapidement en haute saison
  • Usure visible dans les chambres
  • Musique bruyante et DJs à la piscine (un plus pour certains)
  • Stationnement avec voiturier seulement (tarif journalier)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le W South Beach est un hôtel de luxe branché, à l'allure sophistiquée et avec une ambiance détendue, populaire auprès des jeunes professionnels et des familles. Les 401 chambres et suites sont spacieuses et élégantes, avec minibars, balcons meublés et produits Bliss, mais leur usure peut nuire au cachet haut de gamme de l'endroit. Les suites ont des extras, des petites cuisinettes et des piscines profondes. La piscine et la plage sont les endroits les plus populaires, il y a de la musique forte à la piscine et, à l'occasion, trop peu de chaises longues. Le Wi-Fi gratuit, le centre de conditionnement physique ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, le petit spa et les bons restaurants sur place sont très pratiques. Si vous recherchez une piscine plus grande et une atmosphère moins agitée, pensez au 1 Hotel South Beach qui est situé à proximité.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Ce que vous devez savoir sur W South Beach

Également appelé

  • w Hotel Miami Beach
  • w Hotels Miami Beach

Types de chambre

  • Bungalow
  • Cool Corner Suite
  • E-WOW Suite
  • Fabulous Studio
  • Fantastic Suite
  • Marvelous Suite
  • Mega Suite
  • Oasis Suite
  • Penthouse Suite
  • Sanctuary Suite
  • Sensational Suite
  • Spectacular Studio
  • Wonderful Studio
  • WOW Suite

Adresse

2201 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33139-1717, United States

Téléphone

(305) 938-3000

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

W South Beach

Autre

Un hôtel élégant et branché avec un coin piscine animé

Cette propriété de Miami Beach donne dès le départ une impression haut de gamme et branchée. Cependant, le W South Beach se démarque du style agressivement jeune et branché qui est devenu une sorte de marque de commerce pour la marque. L'hôtel est toujours décoré des emblématiques pommes vertes et imprimés d'art pop colorés, mais le décor est plus sophistiqué avec de l'ardoise grise, des planchers de bois foncé et des objets culturels provenant de partout dans le monde. L'ambiance est plus professionnelle que festive ici, avec moins d'événements sur place et plus de familles avec des enfants en bas âge. Cependant, la piscine WET est la plus achalandée du coin, avec des DJs qui jouent de la musique forte toute la journée. Le site est charmant, avec des places assises et des canapés confortables. Construit en 2009, cet hôtel n'a pas la façade Art déco qui a été préservée par les hôtels historiques juste au sud, et il fait double usage comme hôtel et résidence. 

Voir plus Autre

Autre

Situation privilégiée en front de mer dans le secteur des hôtels branchés de South Beach

Située à l'angle de l'avenue Collins et de la 22e Rue, la plage W South Beach se trouve à la ligne de démarcation entre South Beach et Mid-Beach. Ce secteur abrite plusieurs hôtels haut de gamme avec des restaurants gastronomiques et se trouve à quelques pas de la célèbre collection d'immeubles Art déco d'Ocean Drive. Bien que l'hôtel soit situé au bord de la plage, les clients doivent traverser une section pavée de la promenade de Miami Beach pour atteindre la plage. Le Miami Beach Convention Center et le Fillmore Theater sont à 15 minutes à pied ou à 5 minutes en voiture, tandis que des endroits populaires comme le centre-ville de Miami et Wynwood se situent à 20 minutes en voiture. L'aéroport international de Miami est à 20 minutes en voiture de l'hôtel, selon la circulation. 

Voir plus Autre

Autre

Chambres plus grandes que la moyenne avec des commodités luxueuses et de l'usure visible

Les suites Splendid Studio Suite de catégorie inférieure sont spacieuses, avec une superficie de plus de 560 pieds carrés, et sont dotées de terrasses meublées, tandis que les suites de catégorie supérieure ont une superficie de près de 3,000 pieds carrés. Tous ont un décor haut de gamme dans une palette majoritairement en noir et blanc, avec des meubles élégants tels que des tapis à motifs, des œuvres d'art sur le thème du surf et des détails argentés. Malheureusement, elles affichent un peu d'usure. Les Spectacular Studio Suites sont situées du neuvième au dix-neuvième étage et offrent une vue sur l'océan, de confortables très grands lits, des coins bars avec micro-ondes. Les clients désirant une baignoire devront opter pour une Fabulous Ocean View Studio Suite avec balcon, car les autres chambres sont équipées de douches. 

Les suites sont aussi équipées de cuisinettes avec micro-ondes, de plaques de cuisson en verre et de mini-réfrigérateurs, mais n'ont pas toutes un aménagement de style suite. Par exemple, la Mega Suite, sur deux étages, est aménagée en suite junior au premier étage, avec un escalier en colimaçon menant à une terrasse privée avec canapé, piscine profonde et un coin avec un barbecue électrique et une table. Les suites de luxe bénéficient de réductions sur le spa, de produits de bain surclassés par Aesop, du service de conciergerie VIP, de réductions sur la nourriture et de l'utilisation gratuite d'une voiture dans un rayon de cinq milles. 

Voir plus Autre

Autre

Une plage décontractée avec des sports aquatiques, des chaises longues et un camion de restauration.

Les clients auront l'occasion de profiter d'un sable blanc et doux et d'une ambiance détendue sur la plage derrière le W South Beach. Parce que cet hôtel est situé plus au nord, l'ambiance sur la plage est un peu plus calme et plus naturelle que l'atmosphère sur les sables au sud de l'hôtel. Deux chaises longues rembourrées sont incluses dans le prix de la chambre, mais les parasols, les cabines de plage, les jouets de plage et les sports aquatiques autres que la planche à bras, seront facturés en sus. Des services sont offerts dans la zone de la plage et il y a un petit camion pour les repas rapides. 

Voir plus Autre

Autre

Piscine principale avec cabanes à louer et bar, plus une piscine semi-privée réservée aux adultes.

Le W South Beach dispose d'une grande piscine entourée d'un aménagement paysager qui favorise l'intimité et empêche toute vue sur la plage depuis la promenade. Il y a plusieurs canapés-lits en bois rayé noir et blanc (les coussins de certains d'entre ont des traces d'usure visibles) qui sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi, mais ils disparaissent rapidement en saison haute. Les clients peuvent louer les cabanes de style hutte avec des canapés recouverts de tissu éponge, des chaises, un mini-frigo et une télévision, selon leur type. Il y a une petite cabane où les clients peuvent prendre des pommes et des serviettes, et des serviettes réfrigérées sont distribuées par des préposés à la piscine. Il y a aussi une petite piscine semi-privée entourée de haies pour les clients de 21 ans et plus.   

Le service de piscine est assuré par le WET Bar and Grille, un endroit décontracté avec des boissons glacées, un menu de cigares, plusieurs cocktails et un menu décent axé sur les fruits de mer et des collations à manger autour de la piscine. Les clients peuvent également manger sur la terrasse ou au bar couvert. La piscine WET propose généralement de la musique forte pendant la journée, souvent dirigée par un DJ, ce qui peut déranger certains clients en quête de calme. 

Voir plus Autre

Autre

Des restaurants avec chefs cuisiniers et des bars à cocktails décontractés, ainsi qu'un gymnase ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre et un petit spa

Le W South Beach offre une sélection de plats et de boissons de qualité sur place, y compris un restaurant de fruits de mer américain décontracté par Andrew Carmellini qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et un restaurant de cuisine gastronomique chinoise. En plus du Lobby Lounge Bar, il y a une cabane extérieure faite de débris d'ouragan recyclés servant des cocktails bons pour la santé.

L'hôtel dispose également d'un spa Bliss au quatrième étage avec hammam et sauna ouvert aux clients qui viennent recevoir des soins. Cependant, tous les clients peuvent accéder à la zone de conditionnement physique ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Rénové en 2017, elle est pourvue d'équipements Technogym, de beaucoup de lumière naturelle, de musique techno percutante et de séances de conditionnement physique. Le Wi-Fi est gratuit sur toute la propriété, et des voitures de sport de luxe sont disponibles à la location. 

D'autres commodités comprennent une boutique haut de gamme, un terrain de basket-ball et un court de tennis réglementaires sur le toit, ainsi qu'un espace extérieur pour les événements, loin les piscines. Cet hôtel a une taxe de séjour qui comprend des transats gratuits, deux chaises longues (mais pas de parasol), un verre de bienvenue, des cours de conditionnement physique et une visite guidée des oeuvres d'art de l'hôtel. Le service de voiturier est payant et constitue la seule option de stationnement. Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant un tarif forfaitaire et l'hôtel propose des trousses spéciales pour chiens. 

Voir plus Autre

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in South Beach

W South Beach 4.5

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel has undergone significant renovations.
New photos are coming soon, but read our updated expert review in the meantime!

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Trendy beachfront hotel with great ocean views and relaxed vibe
  • Stylish rooms with coffeemakers, minibars, and outdoor spaces
  • Suites have kitchenettes; some add extra perks and plunge pools
  • Two pools, including a semi-private adult-only pool
  • Two excellent restaurants include fine-dining Chinese and American
  • Bliss Spa with steam room, treatment rooms, and sauna
  • 24-hour gym with free fitness classes
  • Resort fee covers Wi-Fi, beach chairs, and fitness classes
  • Pet-friendly (fee), plus dog kits available 
  • Luxury car rental available 

Cons

  • Pool loungers go quickly in the high season
  • Visible wear and tear in the rooms
  • Loud music and DJs at the pool (pro for some)
  • Valet parking only (daily fee)

Bottom Line

The W South Beach is a trendy, luxury hotel with a sophisticated look and relaxed atmosphere popular with young professionals and families. The 401 rooms and suites are massive and stylish, featuring minibars, furnished balconies, and Bliss products, although the wear and tear can take away from the overall high-end feeling. Suite have extra perks, small kitchenettes, and plunge pools. The pool and beach areas are favorites, but expect loud music at the former and occasionally, too few loungers. Free Wi-Fi, a 24-hour gym, small spa, and tasty on-site restaurants are convenient. For a bigger pool and less lively atmosphere, consider the nearby 1 Hotel South Beach.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Stylish and trendy property with an upbeat pool area

This Miami Beach property gives off an upscale and hip vibe right from the get-go. However, the W South Beach is a departure from the in-your-face youthful trendiness that has become somewhat of a trademark for the brand. While guests can still expect the brand’s signature green apples and colorful pop art prints on the walls, the overall decor takes a more sophisticated lean with gray slate, dark-wood floors, and displays of cultural artifacts from around the globe. It’s more professional than party here, with less on-site events and more young families with small children. However, the WET pool is the most bustling of areas, with DJs playing loud music throughout the day. Grounds are lovely, with cozy seating areas and daybeds. Built in 2009, this property lacks the preserved Art-Deco facade of the historic hotels just south, and is split-use as a hotel and a residence property. 

Location

Prime beachfront setting on South Beach's trendy hotel row

Located on the corner of Collins Avenue at 22nd Street, the W South Beach rests right on the dividing line between South Beach and Mid-Beach. This area is home to several upscale hotels featuring chef-helmed restaurants, and it's walking distance to Ocean Drive’s famous collection of Art-Deco buildings. Although the hotel is located beachside, guests need to cross a paved section of the Miami Beach Boardwalk to reach the beach. Both the Miami Beach Convention Center and Fillmore Theater are either a 15-minute walk or five-minute drive away, while popular city spots like downtown Miami and Wynwood can be reached in 20 minutes by car. Miami International Airport is a 20-minute drive from the hotel, depending on traffic. 

Rooms

Larger-than-average rooms with luxe features and visible wear

The lowest-category Splendid Studio Suite are spacious, at over 560 square feet, and come with furnished terraces, while the highest-category suites clock in at nearly 3,000 square feet. All have upmarket decor in a largely black-and-white palette, with stylish furnishings such as patterned rugs, surf-themed artwork, and silver accents. Unfortunately, they're showing a bit of wear and tear. Spectacular Studio Suites are located on the ninth to 19th floors and feature ocean views, comfy king-sized beds, and wet bars with microwaves. Travelers wanting a tub will need to upgrade to a Fabulous Ocean View Studio Suite with Balcony, as other rooms have showers. 

Suites add kitchenettes with microwaves, glass stovetop burners, and mini-fridges, though not all have a genuine suite-style layout. For example, the dual-level Mega Suite has a junior suite layout on the first floor, plus a spiral staircase leading up to a private deck with a couch, plunge pool, and electric barbecue area with a dining room table. Luxury suites come with spa discounts, upgraded Aesop bath products, VIP insider concierge privileges, food discounts, and free use of the house car within a five-mile radius. 

Beach

Easy-going beach area with water sports, beach chairs, and a food truck

Guests can expect soft white sand and a relaxed vibe at the beach behind W South Beach. Since this hotel is located farther north, there's a slightly calmer and more natural feel on the beach compared to the atmosphere on the sands just south of the hotel. Two padded beach chairs are included in the room rate, but umbrellas, cabanas, beach toys, and water sports outside of paddleboarding will cost extra. The beach area is serviced and there is a small food truck for quick eats. 

Pools

Main pool with cabanas for rent and a bar, plus a semi-private adult-only pool

W South Beach has a large pool surrounded by landscaping that both fosters privacy from the boardwalk and blocks any beach views. There are several black-and-white striped wooden lounge beds (some with visible wear on the cushions) up for grabs on a first-come, first-served basis, though these go quickly in high season. Guests can rent the hut-style cabanas set up with terrycloth-wrapped sofas, chairs, a mini-fridge, and TV, depending on the type. Guests can grab apples and towels from a small hut, and chilled towels are passed out by pool attendants. There’s also a smaller, semi-private pool area surrounded by hedges open to guests 21 and up.   

Pool service comes from the WET Bar and Grille, a casual spot with frozen drinks, cigar menu, several cocktails, and a decent menu focused on seafood and expected pool grub. Guests can also eat on the deck or at the covered bar area. The WET pool typically has loud music pumping through the day, often run by a DJ, which may disturb some peace-seeking visitors. 

Features

Chef restaurants and casual cocktail bars, plus a 24-hour gym and small spa

W South Beach has a quality selection of on-site food and beverage options, including a casual American seafood eatery by Andrew Carmellini that's open for breakfast, lunch and dinner, and a fine-dining Chinese restaurant. In addition to the Lobby Lounge Bar, there's an outdoor hut made from recycled hurricane debris serving health-focused cocktails.

The hotel also has a fourth-floor Bliss spa with a steam room and sauna open to guests with treatments. However, all guests can access the 24-hour fitness area. Revamped in 2017, it features Technogym equipment, lots of natural light, bumping techno music, and fitness classes. Free property-wide Wi-Fi is convenient, and luxury sports cars are available for rent. 

Other features include an upscale boutique, regulation basketball and tennis court on the roof, and an outside event space off the pools. This hotel has a resort fee which covers free pool loungers, two beach chairs (but no umbrella), a welcome drink, fitness classes, and an art tour around the hotel. Valet parking costs extra and is the only option. Pets are accepted for a flat-fee, and the hotel offers special kits for dogs. 

Customers Who Viewed W South Beach Also Viewed

Things You Should Know About W South Beach

Address

2201 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33139-1717, United States

Phone

(305) 938-3000

Also Known As

  • w Hotel Miami Beach
  • w Hotels Miami Beach

Room Types

  • Bungalow
  • Cool Corner Suite
  • E-WOW Suite
  • Fabulous Studio
  • Fantastic Suite
  • Marvelous Suite
  • Mega Suite
  • Oasis Suite
  • Penthouse Suite
  • Sanctuary Suite
  • Sensational Suite
  • Spectacular Studio
  • Wonderful Studio
  • WOW Suite

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did