Pour

  • Adresse à la mode près de la Via Montenapoleone et l'opéra La Scala
  • Chambres décorées individuellement et des suites avec un thème de l'opéra
  • Restaurant Primadonna utilise des ingrédients biologiques provenant du jardin de l'hôtel
  • Une connexion Wi-Fi et petit déjeuner, avec parfois la musique live
  • Superbe terrasse sur le toit avec jardin et vues sur le Duomo
  • salon de la bibliothèque sur le thème et le bar sont confortables
  • Un service d'étage est disponible
  • Trois salles de réunion avec un équipement de vidéo conférence
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Réservations nécessaires pour le stationnement cher
  • Pas de piscine ou un spa (massages disponibles)
  • centre de remise en forme est minuscule , avec seulement quelques machines de cardio
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Milano Scala est un hôtel de charme quatre perle chic et écologique situé dans l'un des meilleurs (et les plus chers) quartiers de Milan. Les couples et les voyageurs d'affaires rester ici pour les chambres de luxe décorées avec un thème de l'opéra et stockés avec des machines à espresso, une baignoire spa et un minibar. Restaurant Primadonna reçoit des critiques élogieuses pour une cuisine gastronomique préparée avec des ingrédients biologiques provenant du jardin sur le toit , où vous pourrez vous détendre et admirer la vue sur la cathédrale Duomo à proximité. Il ya un centre de remise en forme minuscule et salle de massage, mais pas de sauna ou au hammam. Petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. La propriété est l'un des seuls hôtels zéro d'émissions en Italie, mais il peut être coûteux pour cette catégorie. Si vous cherchez un spa complet à un établissement haut de gamme dans le même quartier super, comparer les taux à proximité Boscolo Milano .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Hotel Milano Scala

Lieu

Hôtel de charme de cinq étages

Hôtel Milano Scala, ouvert en 2010 en plein centre de l'un des quartiers les plus à la mode de Milan. La clientèle est constituée ici surtout des touristes internationaux et les voyageurs d'affaires, dont beaucoup traînent dans les beaux espaces publics pour voir et être vu. Le toit (avec vue panoramique sur Milan) a une magnifique terrasse et jardin plein. lits Day garnies de coussins colorés et des meubles en osier nouveau look. A l'intérieur, la bibliothèque thème salon du hall est un endroit agréable pour siroter un apertif et parcourir l'un des nombreux livres d'art ou de l'opéra. Un plafond de verre offre une vue partielle sur le jardin vertical. Même les murs du couloir sont habillés avec des chaînes , l'art de papier peint, ou blanc moulage Crisscrossed . Épaisse corde tressée d'or avec le gland se termine remplacer grilles traditionnelles sur les cages d'escalier. Le bâtiment historique a été construit à l'origine en 1800, mais a un aspect moderne à travers.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le centre du quartier glamour Brera

Si vous êtes en visite à Milan pour faire du shopping boutiques haut de gamme, visiter la cathédrale Duomo, ou de manger dans les meilleurs restaurants de la ville, vous ne pouvez pas choisir un endroit beaucoup mieux que le quartier Brera, et cet hôtel est seulement un quart de mile du théâtre qu'il est nommé d'après. Hôtel Milano Scala se trouve à 10 minutes à pied de la Via Montenapoleone, le Dôme et Piazza della Scala. Le voisinage immédiat comprend un accès rapide aux lignes de métro rouge, jaune et vert et un arrêt de bus. Plusieurs commerces, dont un restaurant de santé vendant des smoothies et salades rapides, est juste à l'extérieur des portes de l'hôtel. Comme avec la plupart des hôtels dans cette partie de Milan, il ya une charge pour le stationnement et les réservations sont obligatoires.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites avec un thème de l'opéra carbone-neutre; certaines ont un balcon semi-privés

Il ya 62 chambres et suites élégantes et respectueux de l'environnement à l'intérieur de l'Hôtel Milano Scala et chacun est unique conçus avec un thème de l'opéra ou la musique. La chambre classique est un peu petite, mais de hauts plafonds, de grandes fenêtres et une belle placard de taille lui faire sentir plus expansive. Machines à espresso, un minibar et une télévision à écran plat sont disponibles. La salle de bains en marbre dispose d'un évier simple et un combinaison baignoire / douche . Pour plus d'espace, passer à la suite junior à deux niveaux . Un canapé-lit gigogne prend beaucoup d'espace quand il est ouvert, mais il ya un espace de vie supplémentaire quand il se replie dans un canapé moelleux. Red rideaux de style théâtre et une clef de sol peint sur ​​le mur ajouter de l'intérêt. Certaines suites comprennent un grand balcon avec mobilier de métal blanc et des vues romantiques de la ville. Cependant, l'espace est divisé par topiaires en pot qui les rend moins privé. Bruit et la propreté ne sont pas les questions.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant bio, un salon bibliothèque, jardin sur son toit - et une petite salle de gym

Milan est une ville connue pour sa culture de fin gourmet et le restaurant de Primadonna ne déçoit pas. Le restaurant fait tous les efforts pour utiliser des ingrédients cultivés dans un rayon de 65-mile; la plupart des fruits et légumes viennent directement du jardin sur le toit . Le petit-déjeuner buffet à La Traviata est inclus avec le prix de la chambre - la musique live est une touche amusante. Le jardin sur le toit est un endroit magnifique; vous pourrez vous asseoir près de l'arbre de citron et de profiter de la vue sur le jardin ou panoramique sur la ville. Retour à l'intérieur, le salon-bibliothèque propose des cocktails de services complets et le vin. Le centre de fitness dispose d'une poignée de machines de cardio , balles de yoga, et des poids, mais il est minuscule. Il ya une adjacente salle de soins pour les massages. Les voyageurs d'affaires apprécient les trois salles de réunion attrayants avec le théâtre ou salle de réunion des sièges de style . Si vous devez avoir des installations de spa complets, comparer les taux à la beaucoup plus grande Hôtel Bulgari.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Fashionable address near Via Montenapoleone and La Scala Opera House
  • Individually decorated rooms and suites with an opera theme
  • Primadonna restaurant uses organic ingredients from the hotel's garden
  • Free Wi-Fi and breakfast, with occasional live music
  • Gorgeous rooftop terrace with garden and views of Duomo
  • Library-themed lounge and bar are cozy
  • Room service available
  • Three meeting rooms with video conference equipment
See More Pros

Cons

  • Reservations required for pricey parking
  • No swimming pool or spa (massages available)
  • Fitness center is tiny, with just a couple cardio machines
See More Cons

Bottom Line

Hotel Milano Scala is a chic and eco-friendly four-pearl boutique hotel located in one of Milan's best (and most expensive) neighborhoods. Couples and business travelers stay here for the luxe rooms decorated with an opera theme and stocked with espresso machines, spa bathtubs, and minibars. Primadonna restaurant gets rave reviews for gourmet cuisine made with organic ingredients from the rooftop garden, where guests can relax and admire views of the nearby Duomo Cathedral. There's a tiny fitness center and massage room, but no sauna or steam room. Breakfast and Wi-Fi are free. The property is one of the only zero emissions hotels in Italy, but it can be pricey for this category. If you seek a full spa at an upscale property in same great neighborhood, compare rates at nearby Boscolo Milano.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi

Oyster Hotel Review

Hotel Milano Scala

Scene

Five-story boutique hotel

Hotel Milano Scala opened in 2010 smack in the center of one of Milan's most fashionable neighborhoods. The clientele here mostly consists of international tourists and business travelers, many of whom linger in the beautiful public spaces to see and be seen. The rooftop (with panoramic views of Milan) has a gorgeous terrace and full garden. Day beds topped with colorful pillows and wicker furniture look new. Inside, the library themed lobby lounge is a nice spot to sip an apertif and peruse one of the many art or opera books. A partial glass ceiling gives vertical garden views. Even the corridor walls get dressed up with chains, wallpaper art, or white crisscrossed molding. Thick gold braided rope with tassel ends replace traditional railings on the stairwells. The historic building was originally built in 1800, but has a modern feel throughout.

See More Scene

Location

In the center of the glamorous Brera district

If you're visiting Milan to shop high-end boutiques, visit the Duomo cathedral, or eat at the best restaurants in the city, you can't pick a much better location than the Brera district, and this hotel is only a quarter mile from the theater that it's named after. Hotel Milano Scala is within a 10-minute walk to Via Montenapoleone, the Duomo, and Piazza della Scala. The immediate neighborhood includes quick access to the red, yellow, and green metro lines and a bus stop. Several shops, including a health restaurant selling quick smoothies and salads, is just outside the hotel's front doors. As with most hotels in this part of Milan, there's a charge for parking and reservations are required.

See More Location

Rooms

Carbon-neutral rooms and suites with an opera theme; some have semi-private balconies

There are 62 stylish and eco-friendly rooms and suites inside the Hotel Milano Scala and each is uniquely designed with an opera or music theme. The classic room is a bit small but high ceilings, large windows, and a nice size closet make it feel more expansive. Espresso machines, minibars, and flat-screen TVs are standard. The marble bathroom has a single bowl sink and a bathtub/shower combination. For more space, upgrade to the two-level junior suite. A pullout sofa bed takes up a lot of space when it's open but there's extra living space when it folds back into a plush couch. Red theater-style drapes and a painted treble clef on the wall add interest. Some suites include large balconies with white metal furniture and romantic views of the city. However, the space is divided by potted topiaries making them less than private. Noise and cleanliness aren't issues.

See More Rooms

Features

Organic restaurant, library lounge, garden rooftop -- and a tiny gym

Milan is a city known for its foodie culture and the Primadonna restaurant doesn't disappoint. The restaurant makes every effort to use ingredients grown within a 65-mile radius; many of the fruits and veggies come straight from the rooftop garden. The breakfast buffet at La Traviata is included with the room price -- live music is a fun touch. The rooftop garden is a beautiful spot; guests can sit near the lemon tree and take in the garden or panoramic views of the city. Back inside, the library lounge offers full service cocktails and wine. The fitness center has a handful of cardio machines, yoga balls, and some weights, but it's tiny. There's an adjacent treatment room for massages. Business travelers appreciate the three attractive meeting rooms with theater or boardroom style seating. If you must have full spa facilities, compare rates at the much larger Hotel Bulgari.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.