Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly hôtel top picks à Mykonos et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Mykonos
1

Mykonos Grand Hotel & Resort

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Mykonos Grand Hôtel & Resort est un établissement de luxe de conception de l'avant avec un grand nombre des mêmes caractéristiques (chic, piscine extérieure, installations de plage, spa , restaurants) que ses concurrents dans cette gamme de prix. Les grandes suites disposent piscines privées, deux chambres, et des télescopes pour observation des étoiles . Chaises longues, longues, libre de glaces, et les serviettes sont disponibles près de la piscine ou sur la plage de Shirley Valentine et il ya aussi un court de tennis.

2

Saint John Hotel Villas & Spa

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Saint John Hôtel Villas & Spa est un hôtel de luxe à service complet situé sur une falaise surplombant l'eau , pas trop loin (environ deux miles) de la ville de Mykonos et l'aéroport. L'atmosphère est aéré et relaxant, avec une plage privée et élégant à l'intérieur des piscines et à l'extérieur. L'hôtel accueille surtout pour les couples et les familles avec des enfants, des piscines pour adultes et enfants. Toutes les piscines ont des éléments de conception ou de belles caractéristiques - on a un pont d'étape. Les chambres sont équipées dans un décor blanc et sont spacieuses avec vue à couper le souffle. Il ya un magasin sur place vente de jouets de plage et chaises hautes disponibles au restaurant.

3

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Elia, Mykonos

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center est un hôtel de la chaîne de luxe avec 148 chambres élégantes, qui comprennent des suites et villas, sur une colline escarpée au-dessus belle plage de Elia, où clients de l'hôtel ont accès à une section privée avec chaises longues. Du restaurant de l'hôtel et la piscine de la zone sont des vues de la mer Egée. En plus de la grande piscine, l'hôtel dispose d'une petite piscine pour enfants et un bain à remous extérieur. L'hôtel fait plusieurs sports nautiques sur la plage d'Elia, y compris Jet-ski, planche à voile, et des cours de plongée PADI.

4

Nissaki Boutique Hotel

Platis Gialos, Mykonos

Nissaki Hôtel est un hôtel-boutique chic avec vue sur la plage de Psarou exclusif et à moins de cinq minutes à pied de la plage de Platis Gialos. L'hôtel dispose de 18 chambres haut de gamme avec salle de bains en marbre et d'un mobilier élégant. Vous pourrez bénéficier de massages tout en flânant par le débordement piscine chic et admirer les yachts amarrés dans la baie. Il ya un bain à remous en plein air et un espace séparé de famille avec une piscine familiale peu profond, entouré de palmiers et éclairée la nuit. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet gratuit et un restaurant en plein air avec vue sur l'océan.

5

Argo Hotel Mykonos

Platis Gialos, Mykonos

RGO Hotel Mykonos est une valeur, hôtel de charme avec 18 chambres, à une minute à pied de la plage de Platis Gialos. Les chambres familiales disposent de deux lits dans des chambres séparées et un canapé. Toutes les chambres ont un mini-réfrigérateur, télévision à écran plat, et terrasses ou balcons. L'hôtel possède une piscine extérieure avec un bar de la piscine et petit déjeuner buffet gratuit avec une variété d'aliments. L'hôtel possède également un restaurant sur la plage servant une cuisine grecque.

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a family trip and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Mykonos and get inspired!

See All Mykonos Hotels
1

Mykonos Grand Hotel & Resort

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Mykonos Grand Hotel & Resort is a design-forward luxury property with many of the same features (chic outdoor swimming pool, beach facilities, spa, restaurants) as its competitors in this price range. The large suites have private swimming pools, two bedrooms, and telescopes for star gazing. Sunbeds, loungers, free ice cream, and towels are available poolside or on Shirley Valentine Beach and there's also a tennis court available.

2

Saint John Hotel Villas & Spa

Agios Ioannis Diakoftis, Mykonos

Saint John Hotel Villas & Spa is a full-service luxury resort located on a bluff overlooking the water, not too far (about two miles) from the town of Mykonos and the airport. The atmosphere is airy and relaxing, with a private beach andstylish indoor and outdoor pools. The hotel caters mostly to couples and families with children, offering pools for adults and kids. All the pools have nice design elements or features -- one has a step bridge. Rooms are outfitted in white decor and are spacious with breathtaking views. There's a shop on-site selling beach toys and high chairs available at the restaurant.

3

Myconian Royal

Elia, Mykonos

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center is a luxury chain hotel with 148 stylish guest rooms, which includesuites, and villas, on a steep hill above beautiful Elia Beach, where hotel guests have access to a private section with daybeds. From the hotel’s restaurant and pool area are views of the Aegean Sea. In addition to the large pool, the hotel has a small children’s pool, and an outdoor hot tub. The hotel makes several watersports available at Elia Beach, including Jet-Skiing, windsurfing, and PADI diving courses.

4

Nissaki Boutique Hotel

Platys Gialos, Mykonos

Nissaki Hotel is a posh, boutique hotel overlooking the exclusive Psarou Beach and less than a five-minute walk to the beach of Platis Gialos. The hotel has 18 upscale guest rooms with marble bathrooms and stylish furnishings. Guests can have massages while lounging by the chic infinity-pool and gaze at the yachts docked in the bay. There’s an outdoor whirlpool tub and a separate family area with a shallow family pool surrounded by palm trees and illuminated at night. The hotel provides a free breakfast buffet, and an open-air restaurant with ocean views.

5

Argo Hotel Mykonos

Platys Gialos, Mykonos

rgo Hotel Mykonos is a value, boutique-style hotel with 18 rooms within a minute's walk to the beach of Platis Gialos. The family rooms have two beds in separate rooms and a couch. All rooms have mini-fridges, flat-screen TVs, and patios or balconies. The hotel has an outdoor pool with a pool bar and free breakfast buffet with a variety of foods. The hotel also owns a restaurant on the beach serving Greek cuisine.