Articles mentionnant Mykonos Hotels

Les meilleures escapades pour les couples

Piscine à Pezoules à Santorin Pour les couples qui aiment voyager, il peut être difficile de choisir la prochaine étape. De l’Europe à l’Asie, il ya tant de destinations qui méritent d’être placées sur votre liste de choses à faire et celles de votre amoureuse. Que vous recherchiez un séjour langoureux sur la plage ou…

Vous avez répondu à tout ce que vous aviez trop peur

Même si la croisière nue ne vous ressemble pas, vous devez l'admettre: si vous êtes assis sur le balcon de votre cabine, vous êtes plutôt libéré. Et n'est-ce pas le but des vacances? Liberté totale des mondanités de la vie quotidienne, comme payer des factures, s’occuper de tâches ménagères et s’habiller. Alors que la plupart…

Les meilleures destinations européennes à visiter cet automne

L'été est le moment le plus prisé pour voyager en Europe, mais si vous voulez un secret, lisez la suite: L'automne est tout aussi bien, sinon meilleur. En cette période de l'année, les prix sont moins chers, les foules moins nombreuses et le fait qu'il n'y ait pas de climatisation dans votre hôtel ne gênera…

Les 8 principales destinations respectueuses des LGBTQ à visiter en Europe

Le mois de juin est arrivé, ce qui signifie que les villes des États-Unis et de l’étranger commenceront leurs festivals, défilés et célébrations Pride. Bien que de nombreux progrès aient été accomplis aux États-Unis et dans d'autres pays du monde, il est difficile de trouver une région plus concentrée de destinations inclusives et accueillantes pour…

17 des hôtels les plus romantiques au sommet d'une falaise en Europe

Avec des reportages supplémentaires de Leon Beckenham. Rester dans un hôtel perché de façon spectaculaire au sommet d'une falaise a quelque chose de romantique par nature. Certains hôtels situés au sommet d'une falaise ajoutent un facteur ridicule à la romance, offrant des fonctionnalités telles que des chambres de luxe, des piscines inoubliables et des soins…

Les meilleures destinations de fête en Europe

L'Europe regorge de cathédrales historiques, de musées d'art de première classe et de paysages à couper le souffle, mais certains voyageurs placent la vie nocturne et les fêtes au sommet de leur liste des incontournables. De la baignade en bord de mer à la danse discothèque, il y a quelques villes européennes qui offrent aux…

7 Hôtels en Grèce avec piscines privées

Quand il s'agit de la Grèce , vous imaginez probablement des villes en falaise bleues et blanches, des monuments anciens et des plages de sable. Et c'est tout ce que vous pouvez explorer! Mais si vous cherchez un peu de temps pour votre escapade grecque, quel meilleur endroit pour se détendre que votre propre piscine…

Nos 17 stations thermales préférées autour du monde

La vie moderne implique de voyager souvent et pour toutes sortes de raisons. Cette année seulement, vous pourriez avoir une grande réunion de famille dans un autre état, un voyage de ski annuel avec des copains de collège, et le mariage d'un cousin à l'autre bout du pays. Ici à Oyster, nous acceptons à peu…

Your Perfect Island Vacation: Les meilleures îles à visiter autour du globe

Il y a quelque chose de spécial à aller dans une île pour des vacances. Peut-être est-ce la chance (très mineure) que des circonstances inattendues vous fassent échouer au paradis ou peut-être que c'est simplement l'idée d'être complètement entourée d'eau qui mène à une véritable ambiance d'évasion. Quelle que soit la raison, nous sommes définitivement…

Articles Mentioning Mykonos Hotels

The Best Bucket List Getaways for Couples

Pool at Pezoules in Santorini For couples who love to travel, choosing where to go next can be tough. From Europe to Asia, there are so many destinations worthy of a spot on your and your sweetheart’s bucket list. Whether you’re after a languorous sojourn on the beach or a buzzy city break, you can’t…

Everything You Were Too Scared to Ask About Nude Cruises, Answered

Even if nude cruising doesn’t sound like your thing, you have to admit — sitting on your stateroom balcony in the buff, on the open sea, sounds pretty freeing. And isn’t that the point of vacation? Total freedom from the mundanities of everyday life, like paying bills, tackling chores, and — ahem — getting dressed.…

The Best European Destinations to Visit This Fall

Summer is the most popular time to travel to Europe, but if you want in on a little secret, read on: Fall is just as good, if not better. During this time of year, prices are cheaper, crowds are fewer, and the fact that there’s no air-conditioning at your hotel won’t put a damper on…

Top 8 LGBTQ-Friendly Destinations to Visit in Europe

June has arrived, meaning that cities around the United States and abroad will start kicking off their Pride festivals, parades, and celebrations. Though much progress has been made in the U.S. and countries around the world, it’s hard to find a more concentrated region of inclusive and welcoming destinations for LGBTQ travelers than Europe. To…

17 of the Most Romantic Clifftop Hotels in Europe

With additional reporting by Leon Beckenham. There’s something inherently romantic about staying at a hotel dramatically perched at the top of a cliff. But some clifftop hotels dial up the romance factor to a ridiculously high level, offering features like luxe rooms, unforgettable pools, and indulgent spa treatments for two. Oyster’s reporters have scoured Europe…

Best Party Destinations in Europe

Europe is packed with historic cathedrals, first-class art museums, and breathtaking scenery, but some travelers place nightlife and party options at the top of their must-see list. From beachside boozing to nightclub dancing, there are some European cities that offer visitors the chance to party from dawn to dusk and dusk to dawn. Here are…

7 Hotels in Greece With Private Plunge Pools

When it comes to the Greece, you probably picture blue-and-white cliffside towns, ancient monuments, and sandy beaches. And that’s all there for you to explore! But if you’re looking for a little down time on your Greek getaway, what better place to relax than your own private plunge pool? Soak in the views of the…

Our 17 Favorite Spa Resorts Around the World

Modern life involves traveling often and for all sorts of reasons. This year alone, you might have a big family get-together in another state, an annual ski trip with college buddies, and a cousin’s wedding halfway across the country. Here at Oyster, we embrace just about any excuse to hit the road, but what really…

The 9 Best Greek Islands: Your Cheat Sheet on Where to Go

Your Greek island vacation dream may start like this: You see a gorgeous photo of white cube houses, stunning blue sea, and winding cobblestone streets, and you know you have to see it in person. But then the research begins, and you realize there are thousands of Greek islands, and you don’t know your Cyclades…

Your Perfect Island Vacation: The Best Islands to Visit Around the Globe

There’s something special about going to an island for vacation. Maybe it’s the (very minor) chance that unexpected circumstances will strand you in paradise or maybe it’s just the idea of being completely surrounded by water that leads to a real get-away-from-it-all vibe. Whatever the reason, we’re definitely pro-island vacation. Read on for our picks…