Napa Valley est l'une des meilleures régions viticoles du monde, et aussi l'une des plus petites. Bien que la région du nord de la Californie soit plutôt petite, elle dispose encore de plusieurs milliers de chambres d'hôtel. Les hôtels de charme, les auberges de luxe et les chambres d'hôtes haut de gamme sont la norme, et les hôtels de chaîne peu nombreux. À cette fin, voici les meilleurs hôtels de charme de la région.

Voir tous les hôtels Napa Valley
1

Auberge du Soleil

Rutherford, Napa Valley

Cette auberge de luxe de 50 chambres est l'une des destinations les plus exclusives (et chères) du pays viticole californien. En dépit de sa taille intime, il a toutes les commodités d'un plus grand centre de villégiature: un spa luxueux de 7 000 pieds carrés, une belle piscine et un restaurant étoilé au guide Michelin. Les vues sur la campagne environnante sont phénoménales, les motifs sont luxuriants et paisibles, et les chambres accueillantes sont toutes dotées d'immenses terrasses (et, dans la plupart, de cheminées et de baignoires). C'est une retraite vraiment spéciale et romantique, et son emplacement au coeur de Napa Valley est hors de la Silverado Trail - l'un des plus pittoresques lecteurs de Californie.

2

Bardessono

Yountville, Napa Valley

Cet hôtel de 62 chambres à la fois chic et écolo allie durabilité et luxe. L'hôtel est fier de sa certification LEED Platinum, et à juste titre - la propriété est alimentée par l'énergie solaire, tire son eau des puits géothermiques et utilise des produits de nettoyage organiques. Les chambres modernes sont en peluche et les salles de bains sont comme un spa, avec une table de massage extractible dans chacun. Après une journée de vélo et de visites de vignobles, vous pourrez vous détendre dans les chaises longues couvertes au bord de la piscine sur le toit, visiter le spa ou déguster un repas de la ferme à la table au restaurant / bar. Le personnel professionnel peut organiser tout, depuis les promenades en montgolfière jusqu'aux pédicures sur les balcons des chambres.

3

Meadowood Napa Valley

St. Helena, Napa Valley

Niché parmi les hectares de forêt de chênes dans la région de Sainte-Hélène de la vallée de Napa, le Meadowood Napa Valley Resort peut être une destination en soi. La propriété de luxe dispose de 85 chambres, y compris des chalets et des suites, avec des cheminées en pierre dans la plupart, des balcons privés et terrasses, et des équipements haut de gamme comme un bar à vin et des machines à café Illy. Les clients sont invités à utiliser les quatre miles de sentiers de randonnée de l'établissement, deux piscines extérieures, courts de tennis, parcours de golf de neuf trous, pelouse de croquet de championnat, vaste spa et centre de fitness avec des cours quotidiens gratuits. L'hôtel propose également une variété de restaurants, y compris son propre restaurant trois étoiles Michelin. Le personnel est extrêmement attentif, avec une attitude "votre souhait est mon commandement". Mais les voyageurs pourraient également consulter Auberge du Soleil ou Bardessono, qui sont plus intimidées.

4

Solage, an Auberge Resort

Calistoga, Napa Valley

Solage, une Auberge Resort est une propriété ultra-chic avec 89 bungalows séparés et une atmosphère haut de gamme et contemporaine. Les studios et les suites sont tous dotés de hauts plafonds voûtés et de sols en ciment poli. Certains - comme la Suite Capella - disposent même de foyers à gaz, qui ajoutent une touche chaleureuse à ce que certains considèrent comme un décor froid. Les salles de bain sont propres, avec des finitions lisses, de grandes baignoires, et des douches à l'italienne avec une pomme de douche. Le restaurant sur place, le Solbar, est étoilé au guide Michelin. Il dispose d'un salon extérieur ombragé par des arbres et centré autour d'une longue pièce d'eau avec un foyer. Il y a deux piscines, ainsi que des cabines privées et une table de baby-foot au bord de la piscine. D'autres avantages incluent l'utilisation d'un SUV Mercedes-Benz prêt et le centre de remise en forme moderne et bien dimensionné avec équipement extérieur. L'hôtel peut subir le bruit des événements sur place, mais Solage est finalement une escapade discrète et paisible.

5

Calistoga Ranch, Auberge Resorts Collection

Calistoga, Napa Valley

Il n'est pas étonnant que la royauté, les lires et les athlètes reviennent au luxueux Ranch Calistoga: c'est une classe à part entière. Les clients louent des pavillons privés exquis, installés dans un domaine privé de 157 acres avec des sentiers de randonnée et un spa et un restaurant haut de gamme. L'attention portée aux détails s'étend de la conception de la pièce à la planification de l'aménagement paysager - tous les modules des huttes ont été transportés par hélicoptère afin de minimiser l'impact sur les arbres environnants et de maximiser l'intimité. La propriété bénéficie de nombreuses activités, y compris le yoga en plein air, une belle piscine extérieure chauffée, un terrain de pétanque, un fabuleux centre de fitness et des séminaires de dégustation de vin. Si les clients décident de sortir pour une raison quelconque, ils peuvent facilement accéder au centre-ville de Calistoga et d'autres villes avec non seulement des vélos prêtés, mais, comme les autres propriétés de l'Auberge, Mercedes-Benzes prêté.

6

Harvest Inn St. Helena

St. Helena, Napa Valley

Le Harvest Inn est un hôtel haut de gamme situé à 1,6 kilomètre de St. Helena , un joyau de la Napa Valley connu pour sa belle architecture de style XIXe siècle et ses restaurants. L'hôtel de huit acres est plein de charme chic rustique et des équipements de luxe, mais le plus grand tirage pourrait être les vues spectaculaires, en particulier à partir des chambres Vineyard View Collection avec terrasses donnant sur la cave. Les 78 chambres et suites sont spacieuses et disposent d'immenses salles de bains, d'un minibar rempli de boissons gratuites et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'auberge dispose d'un restaurant de célébrité-chef à service complet qui utilise les jardins de la propriété, un hall confortable avec un bar exceptionnellement bien approvisionné, et deux piscines extérieures chauffées et des bains à remous. Il n'y a pas d'installations de spa ici autres que les salles de traitement privées; Pour une expérience de spa plus complète, tenez-vous en aux propriétés de l'Auberge ou Meadowood, dont les spas de luxe comprennent des hammams, des saunas, des bassins et des bains à remous.

7

Milliken Creek Inn and Spa

Napa, Napa Valley

Le Milliken Creek Inn & Spa est un hôtel chic situé le long de la paisible rivière Napa. L'auberge de luxe de 12 chambres a peu de commodités (pas de restaurant ou de piscine, par exemple - comparez cela au restaurant de célébrité Harvest Inn et deux piscines chauffées), mais toutes les 12 chambres sont grandes à travers le tableau, de la canopée à baldaquin lits et de grandes télévisions à écran plat à la cheminée de travail et la vue imprenable. Les clients retournent dans leurs chambres le soir pour allumer des bougies de thé et de la musique douce, et ils peuvent choisir d'avoir un petit déjeuner gratuit servi tous les matins au lit, sur leur terrasse, ou n'importe où sur le terrain. Il n'y a pas de centre de fitness, mais les clients reçoivent des laissez-passer gratuits à un centre de bien-être haut de gamme à deux miles de la route. Il y a un spa complet sur place qui rend cette retraite tranquille et isolée encore plus relaxante.

8

Hotel Yountville

Yountville, Napa Valley

De l'extérieur revêtu de pierre du bâtiment principal de l'hôtel à la fontaine-point et à la piscine bordée de cyprès, cette propriété respire une ambiance toscane vintage. Mais tandis que ses extérieurs sont élégants, les intérieurs sont plus Wine Country-décontracté. (Prenez, par exemple, la magnifique grande salle avec une cheminée, plafond voûté, et les fenêtres du sol au plafond.) Les 80 chambres décontractées chic - équipées de cheminées en pierre des champs, d'une télévision à écran plat et, dans la plupart des cas , lits à baldaquin et baignoires à jets - encore améliorer l'ambiance accueillante. L'établissement propose également un spa à service complet, une piscine dans la cour, des espaces événementiels et des cadeaux gratuits (Wi-Fi, dégustations de vin et prêt de vélos parmi eux); Cependant, il n'y a ni centre de fitness ni restaurant ouvert toute la journée. Si vous cherchez une alternative de taille comparable avec plus de commodités sur place, envisagez Harvest Inn à la place.

9

SENZA Hotel

Napa, Napa Valley

L'Hôtel Senza est une propriété historique avec des intérieurs luxueux populaires auprès des couples en vacances. Construit à la fin des années 1800, l'hôtel a été transformé en un hôtel de luxe avec une connexion profonde à la région viticole environnante. L'entrée de l'hôtel a signé des vignes, des sculptures en bronze, de grands arbres et des fontaines bouillonnantes. Les 41 chambres sont modernes et sophistiquées avec de nombreux équipements dont une connexion Wi-Fi gratuite, des cheminées et des balcons. La piscine extérieure a couvert les cabanes et SENZA Spa utilise des produits locaux, mais il manque des douches Vichy de l'Hôtel Yountville et des baignoires d'hydrothérapie. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi avec des viennoiseries et du pain Bouchon Bakery. L'ambiance générale est résolument romantique, et les clients ont tendance à être des couples à la recherche d'une escapade champêtre paisible, bien que les installations de conférence sur place attirent également les voyageurs d'affaires.

10

North Block Hotel

Yountville, Napa Valley

Installé dans un minuscule complexe de style méditerranéen, le North Block Hotel est idéal pour une escapade romantique. Il propose 20 chambres élégantes et confortables avec de magnifiques lits, des machines à expresso et des salles de bains luxueuses avec une baignoire et une douche à l'italienne. un spa intime et haut de gamme avec des soins personnalisés; et une piscine agréable avec des chaises longues et un jacuzzi. Redd Wood, le restaurant de l'hôtel (dirigé par le chef étoilé au guide Michelin Richard Reddington) propose une cuisine d'inspiration italienne. Cependant, la plupart des chambres sont petites pour le prix. Mais l'emplacement - à distance de marche des restaurants acclamés à Yountville comme le French Laundry, et un court trajet en voiture des vignobles, golf, et boutique - est excellent.

11

Andaz Napa

Napa, Napa Valley

Les clients de cette propriété sont presque exclusivement des couples qui apprécient les chambres romantiques et l'emplacement idéal à quelques pas des restaurants et des boutiques du centre-ville de Napa. Selon la catégorie, les chambres et les suites disposent d'équipements tels que des balcons, des baignoires profondes et des coins salons, mais les 141 unités ont un décor élégant, de magnifiques salles de bains en marbre et des cadeaux tels que des snacks et une connexion Wi-Fi gratuite. Contrairement à de nombreuses propriétés haut de gamme dans la région, l'Andaz est résolument plus moderne-luxe que rustique-luxe. Le petit lobby, très sexy, dispose de sièges en cuir funky et d'œuvres d'art locales et la terrasse sur le toit a une ambiance similaire, avec des meubles en bois et des foyers. Cependant, le véritable romantique qui cherche un spa sur place peut envisager North Block Hôtel, dont le spa intime et haut de gamme offre des traitements personnalisés et une piscine d'eau salée lavande signature.

12

Vintage House

Yountville, Napa Valley

Fraîchement sorti d'une refonte de 2017, Vintage House (anciennement connu sous le nom de Vintage Inn) est certainement chic et haut de gamme, mais que le nouveau look soit éclectique ou qu'un peu un méli-mélo soit largement une affaire de goût. L'hôtel fait partie de l'Estate Yountville - un développement du centre-ville de 22 acres qui comprend un complexe commercial / salle à manger ainsi qu'un autre hôtel avec spa / fitness que les clients de Vintage House sont invités à utiliser. Le Vintage House possède des jardins paysagers parsemés de briques et de bardeaux de 80 chambres rustiques, toutes dotées de cheminées, terrasses ou balcons, d'une télévision à écran plat de 65 pouces, d'un minibar, d'une machine à café Nespresso, d'une douche à effet pluie et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Wifi. Dans l'ensemble, ce n'est pas une retraite vraiment romantique et spécial comme la plupart des endroits sur cette liste, mais la maison Vintage redessinée est un concurrent sérieux dans la scène de l'hôtel-boutique de la région.

13

The Bergson

Calistoga, Napa Valley

Le Bergson est une propriété de charme accueillante orientée vers les couples. Les 21 chambres allient des accents vintage avec des équipements modernes tels qu'une télévision à écran plat, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite. Les meilleures chambres disposent d'un bain à remous, d'une cheminée et / ou d'un patio meublé. Bien que les chambres soient charmantes, les caractéristiques sont limitées: le charmant hall / salle de petit déjeuner (les petits déjeuners continentaux sont inclus dans le prix des chambres) ceci et le patio sont les seuls espaces communs de la propriété. Comme une alternative, envisager Vintage House ou Andaz Napa Hôtel, qui dispose d'un restaurant de la ferme à la table et belle terrasse sur le toit avec des foyers.

14

Mount View Hotel & Spa

Calistoga, Napa Valley

Le Mount View Hotel & Spa est situé au cœur de la rue principale de Calistoga, à quelques pas des restaurants, des bars et des boutiques. Ses 33 chambres, suites et cottages ont une atmosphère de boutique grâce au style Art Déco. Mais attention: les chambres (et les salles de bain) sont un peu petites pour un hôtel haut de gamme, et il manque les cheminées dans la plupart des chambres du Bergson. Cependant, il y a plus de zones communes ici: le restaurant et le bar à vin connectés sont toujours animés, et le spa à service complet de l'hôtel propose des massages, des soins du visage, des bains de boue et des traitements pour deux.

15

Wine Country Inn & Cottages

St. Helena, Napa Valley

Juste au nord de Sainte-Hélène, le haut de gamme Wine Country Inn & Cottages est niché sous des chênes imposants sur des jardins entourés de vignes. L'ambiance générale est romantique, et l'hôtel s'adresse aux couples qui visitent le pays du vin de Napa. Les caractéristiques sont simples: il y a une salle de petit déjeuner de deux pièces avec un poêle à bois, ainsi qu'une terrasse adjacente avec des meubles de patio pour manger et se détendre les jours ensoleillés. Les 29 chambres de l'hôtel varient énormément dans les équipements, et certaines ont des cheminées ou des balcons avec des vues magnifiques, mais la décoration de pays est une vieille touche et les salles de bains pourraient utiliser un peu de modernisation. Les chambres manquent volontairement de téléviseurs pour tenter de créer une atmosphère romantique.

Best Boutique Hotels in Napa Valley

View all Napa Valley Hotels

Napa Valley is one of the world’s best wine-growing regions, and also one of its smallest. Though the northern California region is rather small in size, it still has several thousand hotel rooms available. Boutique hotels, luxury inns, and upscale bed-and-breakfasts are the norm, and chain hotels few. To that end, here are the area's top boutique hotels.

  1. This 50-room luxury inn is one of the most exclusive (and expensive) destinations in California wine country. Despite its intimate size, it has all the amenities of a larger resort: a 7,000-square-foot luxury spa, a lovely pool, and a Michelin-star restaurant. Views of the surrounding countryside are phenomenal, the grounds are lush and peaceful, and the homey rooms all come with huge terraces (and, in most, fireplaces and soaking tubs). It's a truly special, romantic retreat, and its location in the heart of Napa Valley is off of the Silverado Trail -- one of California's most scenic drives. 

  2. Swank yet eco-friendly, this 62-room resort beautifully combines sustainability and luxury. The hotel is proud of its LEED Platinum certification, and rightfully so -- the property is solar-powered, sources its water from geothermal wells, and uses organic cleaning products. The modern rooms are plush and the bathrooms are spa-like, complete with a pullout massage table in each one. After a day of biking and vineyard visits, guests can lounge in covered sun beds by the rooftop pool, visit the spa, or enjoy a farm-to-table meal at the restaurant/bar. The professional staff can arrange everything from hot air-balloon rides to pedicures on the guest room balconies.

  3. Nestled among acres of hilly oak forest in the St. Helena area of Napa Valley, the Meadowood Napa Valley resort could be a destination unto itself. The luxury property has 85 rooms, including cottages and suites, with wood-burning stone fireplaces in most, private balconies, and terraces, and high-end amenities like an in-room wine bars and Illy espresso-makers in some. Guests are encouraged to use the property’s four miles of hiking trails, two outdoor pools, tennis courts, nine-hole golf course, championship croquet lawn, extensive spa, and fitness center with free daily classes. The hotel also has a variety of dining choices, including its own Michelin three-star restaurant. Staff is extremely attentive, with a “your wish is my command” attitude. But travelers could also check out Auberge du Soleil or Bardessono, which are more intimately sized.

  4. Solage, an Auberge Resort is an ultra-chic property with 89 separate bungalows and an upscale, contemporary atmosphere. Studios and suites all have high-vaulted ceilings and polished cement floors, and some -- such as the Capella Suite -- even have gas fireplaces, which add a warm touch to what some might consider cold decor. Bathrooms are clean, with sleek finishes, large soaking tubs, and walk-in showers with rainfall showerheads. The on-site restaurant, Solbar, is Michelin-starred, and features outdoor lounge seating shaded by trees and centered around a long water feature with a fire pit. There are two pools, as well as private cabanas and a poolside foosball table. Other perks include use of a loaner Mercedes-Benz SUV and the modern, well-sized fitness center with outdoor equipment. The hotel can experience noise from on-site events, but Solage is ultimately an understated, peaceful getaway.

  5. It's no wonder royalty, A-listers, and athletes keep returning to the luxury Calistoga Ranch: It's in a class all by itself. Guests rent exquisite private lodges, set on a private 157-acre park-like property complete with hiking trails and a top-of-the-line restaurant and spa. Attention to detail carries over from room design to landscape planning -- all modules for the lodges were flown in by helicopter to minimize impact on surrounding trees and to maximize privacy. The property boasts plenty of activities, including outdoor yoga, a beautiful heated outdoor pool, a bocce court, a fabulous fitness center, and wine tasting seminars. If guests decide to venture out for some reason, they can easily access downtown Calistoga and other towns with not only loaner bikes, but, like the other Auberge properties, loaner Mercedes-Benzes.

  6. The Harvest Inn is an upscale stay one mile outside St. Helena, a Napa Valley gem known for its beautiful 19th-century-style architecture and A-plus dining. The eight-acre hotel is full of rustic chic charm and luxe amenities, but the biggest draw just might be the spectacular views, especially from the Vineyard View Collection rooms with terraces overlooking the winery. All 78 rooms and suites are spacious, and come with huge bathrooms, minibars stocked with free drinks, and free Wi-Fi. The Inn has a full-service celebrity-chef restaurant that makes use of the property's gardens, a cozy lobby with an exceptionally well-stocked bar, and two outdoor heated pools and whirlpools. There are no spa facilities here other than the private treatment rooms; for a fuller spa experience, stick to the Auberge properties or Meadowood, whose luxury spas feature steam rooms, saunas, soaking pools, and whirlpools.

  7. The Milliken Creek Inn and Spa is a swanky hotel option located along the peaceful Napa River. The 12-room luxury inn has few amenities (no restaurant or pool, for example -- compare this to Harvest Inn's celeb-chef restaurant and two heated pools), but all 12 rooms are great across the board, from the four-poster canopy beds and large flat-screen TVs to the working fireplaces and the stunning views. Guests return to their rooms in the evening to lit tea candles and soft music, and they can opt to have free breakfast served every morning in bed, on their patio, or anywhere on the grounds. There is no fitness center, but guests receive free passes to a high-end wellness center two miles down the road. There is an amazing full-service spa on-site that makes this tranquil, secluded retreat even more relaxing.

  8. From the stone-clad exterior of the hotel’s main building to the fountain-dotted grounds and cypress-lined pool, this property exudes a vintage Tuscan vibe. But while its exteriors are Old World elegant, interiors are more Wine Country-casual. (Take, for example, the gorgeous great room with a fireplace, vaulted ceiling, and floor-to-ceiling windows.) The 80 casual-chic guest rooms -- equipped with fieldstone fireplaces, flat-screen TVs, and, in most cases, four-poster beds and jetted tubs -- further enhance the homey vibe. The property also offers a full-service spa, a courtyard pool, event spaces, and assorted freebies (Wi-Fi, wine tastings, and loaner bikes among them); however, there’s neither a fitness center nor all-day eatery here. If you’re looking for a comparably sized alternative with more on-site amenities, consider Harvest Inn instead.

  9. The Senza Hotel is a historic property with luxurious interiors popular with vacationing couples. Built in the late 1800s, the hotel has now been transformed into a luxury hotel with a deep connection to the surrounding wine country. The entrance to the hotel has signed vineyard plants, bronze sculptures, large trees, and bubbling fountains. The 41 rooms are modern and sophisticated with many amenities including free Wi-Fi, fireplaces, and balconies. The outdoor pool has covered cabanas and SENZA Spa uses locally sourced products, but it lacks Hotel Yountville's Vichy showers and hydrotherapy tubs. Free continental breakfast is offered featuring Bouchon Bakery pastries and bread. The overall ambience is decidedly romantic, and guests tend to be couples looking for a peaceful wine-country getaway, although on-site conference facilities also attract business travelers. 

  10. Housed in a tiny Mediterranean-style complex, North Block Hotel is well suited for a romantic getaway, with 20 cozy, elegant rooms with wonderful beds, espresso machines, and luxurious bathrooms with a separate six-foot bathtub and walk-in shower; an intimate and upscale spa with personalized treatments; and a pleasant swimming poolwith lounge chairs and a Jacuzzi. Redd Wood, the hotel's restaurant (from Michelin-starred Chef Richard Reddington) offers Italian-inspired cuisine. However, most rooms are small for the price. But the location -- within walking distance of acclaimed restaurants in Yountville such as The French Laundry, and a short drive to wineries, golfing, and boutique -- is excellent.

  11. Guests at this property are almost exclusively couples who appreciate the romantic rooms and convenient location within walking distance of downtown Napa's restaurants and shops. Depending on the category, rooms and suites come with amenities such as balconies, deep soaking tubs, and seating areas, but all 141 units have sleek decor, gorgeous marble bathrooms, and freebies like snacks and Wi-Fi. Unlike many upscale properties in the area, the Andaz is decidedly more modern-luxe than rustic-luxe. The small, sexy lobby features funky leather seating and cool local artwork and the rooftop terrace has a similar vibe, with wooden furniture and fire pits. However, true romantic seeking an on-site spa may consider North Block Hotel, whose intimate and upscale spa offers personalized treatments and a signature lavender saltwater pool.

  12. Fresh from a 2017 revamp, Vintage House (formerly known as Vintage Inn) is certainly chic and upscale, but whether the new look  is intentionally eclectic or a bit of a hodgepodge is largely a matter of taste. The hotel is part of The Estate Yountville -- a 22-acre downtown development that includes a shopping/dining complex as well as another hotel with spa/fitness facilities that Vintage House guests are welcome to use. Vintage House itself has landscaped grounds dotted with cottage-y brick and clapboard buildings containing 80 rustic-refined rooms, all of which feature fireplaces, patios or balconies, 65-inch flat-screen TVs, minibars, Nespresso machines, rainfall showers, and free Wi-Fi. Overall, this isn't a truly romantic and special retreat like many of the places on this list, but the redesigned Vintage House is a solid contender in the area's boutique hotel scene.

  13. The Bergson is an inviting boutique property geared towards couples. The 21 guest rooms pair vintage accents with modern amenities like flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi. The best rooms add hot tubs, fireplaces, and/or furnished patios.Though the rooms are charming, features are limited: the lovely lobby/breakfast room (continental breakfasts are included in room rates) invites guests with sofas and a central fireplace, but this and the patio are the property’s only common spaces. As an alternative, consider Vintage House or Andaz Napa Hotel, which has a farm-to-table restaurant and lovely rooftop terrace with fire pits.

  14. Mount View Hotel & Spa is located in the heart of Calistoga's main drag, steps away from restaurants, bars and shopping. Its 33 rooms, suites, and cottages have a boutique feel thanks to fun Art Deco styling. But beware: The rooms (and bathrooms) are a little on the small side for an upper-middle-range hotel, and lack the fireplaces found in most of The Bergson's rooms. However, there are more common areas here: the connected restaurant and wine bar are always lively, and the hotel's full-service spa offers massages, facials, mud baths, and treatments for two. 

  15. Just north of St. Helena, the upscale Wine Country Inn & Cottages is tucked away under towering oak trees on garden grounds that are surrounded by vineyards. The overall vibe is romantic, and the hotel caters to couples visiting Napa's wine country. Features are simple: there's a two-room breakfast area with a wood-burning stove, as well as an adjacent terrace with patio furniture for dining and relaxing on sunny days. The hotel's 29 rooms vary widely in amenities, and some have fireplaces or balconies with gorgeous views, but the country decor is a touch old and the bathrooms could use some modernizing. Rooms intentionally lack TVs in an attempt to create a romantic atmosphere.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did