Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Voir tous les hôtels à New Haven

The Study at Yale 3.5

New Haven, Connecticut, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel chic sur le campus de l'Université de Yale
  • Des chambres modernes avec un mobilier design et de la ville et de campus vues
  • Hall d'accueil ouvert avec une boutique de cadeaux et un café vendant du café italien
  • Restaurant branché avec des ingrédients locaux et des vins réfléchie
  • Petit centre de fitness avec machines de cardio iPod compatibles
  • Galerie sur place avec l'art d'étudiant à vendre
  • Café gratuit le matin dans le hall
  • Passes gratuites à la salle de sport de Yale
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Pas de frigo dans la chambre ou thé / café
  • Petit déjeuner non inclus dans les tarifs
  • Certains se plaignent que le restaurant est trop cher

Ce qu'il faut retenir

Le Study at Yale est un chic, la propriété moyenne supérieure de gamme avec 124 chambres modernes offrant une vue sur le centre-ville de New Haven et le campus de l'Université de Yale. Les chambres sont minimalistes avec un décor élégant, et ils sont idéalement équipés d'un grand bureau, une télévision à écran plat, de l'eau minérale gratuite et une connexion Wi-Fi, mais ils manquent un mini-réfrigérateur et thé / café. Élégant hall décloisonné de l'hôtel comprend un café et un petit magasin vendant du café italien et des pâtisseries, et il ya aussi une galerie sur place figurent étudiant en art. Le restaurant et le salon, Heirloom, spécialisé dans saisonnier, tarif d'origine locale. Les autres caractéristiques comprennent un petit centre de fitness ainsi que l'espace de réunion et de manifestation. Le Study at Yale attire une foule diversifiée de parents et les futurs étudiants de partout dans le monde et ceux qui visitent l'université professionnellement.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel Chic pour la bookishly inclinée

Le logo de cet hôtel porte bien son nom représente une paire de lunettes de lecture - en effet, il ya beaucoup de journaux sont déployés sur des tables de café et plusieurs étagères de livres dans le brillant, décloisonnée hall. Des fenêtres du sol au plafond éclairent l'espace avec la lumière et créent une atmosphère accueillante qui est propice à la lecture et regarder les gens. Installé dans un bâtiment de verre et d'acier sur le campus de l'Université de Yale, l'hôtel est dignement infuse avec une ambiance académique, avec beaucoup de livres sur la main et des fauteuils en cuir rembourrés, causeuses, et des chaises longues à installer dans. La réception est surmonté d'un bol de pommes et un pot de biscuits au gingembre que les clients sont invités à profiter de l'arrivée. Ailleurs dans le restaurant de l'hôtel Heirloom, décor sophistiqué de Wedgwood murs bleus, chaises en cuir crème, et un mur de verre réfrigéré de vins met en scène plats de saison avec des ingrédients locaux. La propriété attire une foule affilié à une université, y compris les parents, les futurs étudiants et universitaires en visite.

Endroit

Au milieu du campus de Yale dans le centre de New Haven

Carte de The Study at Yale

Le campus de l'Université de Yale est pas autonome; ses bâtiments gothiques se fondent dans le paysage urbain de la ville historique de New Haven, et l'université est la plus prestigieuse et dominante contribuable de la ville. Le Study at Yale est réglé entre les bâtiments universitaires qui composent l'université, en face de l'École d'art dont le programme AMF attire prestigieux collectionneurs à la recherche de nouveaux talents. Le Repertory Theater de Yale, une fois que le terrain d'entraînement pour Meryl Streep, est à une minute à pied de l'hôtel, tandis que le Yale Center for British Art, conçu par l'architecte Louis Kahn, est à deux minutes à pied. Payne Whitney gymnase de l'université, avec ses 12 acres d'espace intérieur, est un de neuf minutes à pied. La patinoire de hockey Ingalls, mieux connu comme "The Whale" en raison de sa conception Léviathan par Eero Saarinen, est un 17-minutes à pied ou six minutes en voiture. Le Yale Bowl, où les Bulldogs de jouer au football, est un de neuf minutes en voiture ou une promenade de 21 minutes en bus. Tweed New Haven Airport est un trajet en bus de 33 minutes ou une promenade en voiture de 14 minutes, tandis que la gare Union ne peut être atteint en environ 15 minutes en bus ou sept minutes en voiture.

Chambres

Des chambres élégantes et modernes avec des détails luxueux et pittoresque ville et des vues sur le campus

L'hôtel dispose de 124 chambres, dont huit suites avec un salon séparé, et une suite présidentielle avec de vastes vues et des sièges pour les réunions et les repas. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville et le campus de Yale. Chaque chambre dispose d'au moins un fauteuil en cuir et pouf (certains sont belles Eames longues) éclairé par une bonne lampe de lecture, plus quelques étagères offrent stockés avec tomes. Les chambres sont moquette et des touches de bois clair, y compris les têtes de lit avec haut-lampes de lecture qui apparient bien avec les murs d'accent bleu clair. Lits, double ou king-size, ont matelas en plumes, draps en coton égyptien et un édredon. Les installations comprennent une télévision 37 pouces à écran plat, les téléphones VoIP, les CD et les stations d'accueil pour iPod, un radio-réveil, bouteille d'eau gratuite et une connexion Wi-Fi, mais il n'y a pas de mini-réfrigérateurs / minibar ou thé et café-faire. Les salles de bains modernes sont murs blancs avec des planchers de tuiles de marbre et douches spacieuses avec des portes en verre. Touches de luxe comprennent des peignoirs seersucker, draps Frette, et les produits à base d'aromathérapie-Lather.

Attractions

Lecture hall chambre de style, restaurant et salon, un centre de fitness et une galerie d'art

Le restaurant et le salon, Heirloom de l'hôtel, sert une cuisine de saison avec un accent sur des ingrédients locaux pour le petit-déjeuner (payant), le déjeuner et le dîner, ainsi qu'un brunch le week-end populaire (service en chambre est également disponible). Certains clients se plaignent que la nourriture est trop cher, cependant. Il ya aussi un café dans le hall qui vend du café, des pâtisseries, des sandwiches, qui est ouvert 24 heures, ainsi que du café gratuit est disponible dans la matinée. Il ya beaucoup de livres et de journaux sur la main dans le hall, et vous pourrez également utiliser un ordinateur, fax et une imprimante. L'hôtel met en valeur le travail de l'art de l'école d'art de Yale dans une petite galerie. Le centre de remise en forme sur place est équipé de machines de cardio-training modernes avec télévision intégrés et des branchements sans fil pour iPod; Vous pourrez également obtenir des laissez-passer gratuits à Payne Whitney Gym de Yale à la réception. Les voyageurs d'affaires sont pris en charge avec deux salles de réunion lambrissés, plus une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout.

Les clients qui ont regardé The Study at Yale ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Study at Yale

Adresse

1157 Chapel St, New Haven, Connecticut 06511-4806, United States

Téléphone

203-503-3900

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in New Haven

The Study at Yale 3.5

New Haven, Connecticut, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Chic hotel on Yale University's campus
  • Modern rooms with designer furniture and city and campus views
  • Open-plan lobby with gift shop and cafe selling Italian coffee
  • Trendy restaurant featuring local ingredients and thoughtful wine list
  • Small fitness center with iPod-enabled cardio machines
  • Gallery on-site with student art for sale
  • Free morning coffee available in lobby
  • Free passes to Yale's gym
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No in-room fridges or tea/coffee facilities
  • Breakfast not included in room rates
  • Some complain that restaurant is overpriced

Bottom Line

The Study at Yale is a chic, upper-middle-range property with 124 modern rooms that offer views of downtown New Haven and Yale University's campus. Rooms are minimalist with sleek decor, and they're conveniently equipped with large work desks, flat-screen TVs, free bottled water, and free Wi-Fi, but they lack mini-fridges and tea/coffee facilities. The hotel's stylish open-plan lobby includes a cafe and small shop selling Italian coffee and pastries, and there's also an on-site gallery displaying student art. The restaurant and lounge, Heirloom, specializes in seasonal, locally sourced fare. Other features include a small fitness center as well as meeting and event space. The Study at Yale draws a diverse crowd of parents and prospective students from around the world and those visiting the university professionally.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Chic hotel for the bookishly inclined

The logo for this aptly named hotel depicts a pair of reading glasses -- indeed, there are many newspapers fanned out on coffee tables and several shelves of books in the bright, open-plan lobby. Floor-to-ceiling windows illuminate the space with light and create an inviting atmosphere that's conducive to reading and people watching. Housed in a glass-and-steel building on Yale University's campus, the hotel is fittingly infused with an academic ambience, with plenty of books on hand and overstuffed leather chairs, loveseats, and lounge chairs to settle into. The reception desk is topped with a bowl of apples and a jar of gingersnap cookies that guests are invited to enjoy upon check-in. Elsewhere in the hotel's Heirloom restaurant, sophisticated decor of Wedgwood blue walls, cream leather chairs, and a refrigerated glass wall of wines sets the scene for seasonal fare with locally sourced ingredients. The property draws a university-affiliated crowd, including parents, prospective students, and visiting academics. 

Location

In the midst of the Yale campus in downtown New Haven

Map of The Study at Yale

The campus of Yale University is not self-contained; its Gothic buildings meld into the urban landscape of historic New Haven, and the university is the city's most prestigious and dominant tax-payer. The Study at Yale is set among the academic buildings that comprise the university, across the street from the School of Art whose M.F.A. program draws prestigious collectors looking for fresh talent. The Yale Repertory Theater, once the training ground for Meryl Streep, is a one-minute walk from the hotel, while the Yale Center for British Art, designed by architect Louis Kahn, is a two-minute walk away. The university's Payne Whitney Gym, with its 12 acres of interior space, is a nine-minute walk. The Ingalls hockey rink, better known as "The Whale" due to its leviathan design by Eero Saarinen, is a 17-minute walk or six-minute drive. The Yale Bowl, where the Bulldogs play football, is a nine-minute drive or a 21-minute bus ride. Tweed New Haven Airport is a 33-minute bus ride or a 14-minute car ride, while Union Station can be reached in about 15 minutes by bus or seven minutes by car.

Rooms

Modern, chic rooms with luxurious details and picturesque city and campus views 

The hotel offers 124 rooms, including eight suites with separate seating areas, and a Presidential Suite with vast views and seating for meetings and dining. All of the rooms offer views of the city and Yale's campus. Each room has at least one leather chair and ottoman (some are beautiful Eames loungers) illuminated by a good reading light, plus some offer bookshelves stocked with tomes. The rooms are carpeted and have touches of light wood, including headboards with built-in reading lamps that pair well with light blue accent walls. Beds, double or king-size, have feather-top mattresses, Egyptian cotton sheets, and down comforters. Amenities include 37-inch flat-screen TVs, VOIP phones, CD and iPod docking stations, clock radios, free bottled water, and free Wi-Fi, but there are no mini-fridges/minibars or tea- and coffee-making facilities. The modern bathrooms are white-walled with marble tile floors and roomy showers with glass doors. Luxury touches include seersucker bathrobes, Frette linens, and Lather aromatherapy-based products. 

Features

Reading room-style lobby, restaurant and lounge, fitness center, and art gallery

The hotel's restaurant and lounge, Heirloom, serves seasonal fare with an emphasis on locally sourced ingredients for breakfast (for a fee), lunch, and dinner, as well as a popular weekend brunch (room service is also available). Some guests complain that the food is overpriced, however. There's also a cafe in the lobby that sells coffee, pastries, and sandwiches, which is open 24-hours, plus free coffee is available in the mornings. There are plenty of books and newspapers on hand in the lobby, and guests can also utilize a computer, fax, and printer. The hotel showcases art work from Yale's art school in a small gallery. The on-site fitness center is equipped with modern cardio machines with built-in TVs and wireless iPod hookups; guests can also obtain free passes to Yale's Payne Whitney Gym at the front desk. Business travelers are catered to with two wood-paneled meeting rooms, plus Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed The Study at Yale Also Viewed

Things You Should Know About The Study at Yale

Address

1157 Chapel St, New Haven, Connecticut 06511-4806, United States

Phone

203-503-3900

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did