Pour

  • Emplacement central paisible de Harlem; Distance de marche des attractions et du métro
  • Magnifiquement décorée, maison d'hôtes accueillante dans un bâtiment historique intime
  • Chambres conçues individuellement et climatisées avec des téléviseurs intelligents, des cheminées et de belles salles de bains
  • Amical, propriétaire invité fournit des connaissances locales utiles
  • Thé et café gratuits dans le salon
  • Wi-Fi gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Peu de commodités sur place; Pas de petit-déjeuner ou cuisine commune
  • L'une des salles de bains n'est pas en-suite (même si elle est encore privée)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

255West est une maison d'hôtes chic à trois perles dans un quartier paisible de Harlem, à quelques minutes à pied des attractions locales, des restaurants et des transports en commun. Il n'y a que quatre chambres décorées individuellement et climatisées et chaque décor et mobilier de sport, une télévision intelligente, un mini réfrigérateur, une cheminée et une belle salle de bain (même si une n'est pas en-suite). Les hôtes propriétaires / opérateurs conviviaux, enthousiastes et orientés vers les invités connaissent des connaissances locales et font une impression particulièrement positive. Notez qu'il n'y a pas d'autres commodités que le thé gratuit, le café et la Wi-Fi. L'auberge à trois perles de Saint Nicholas a une vibe similaire et des taux légèrement inférieurs.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

255West Guesthouse

Lieu

Une maison d'hôtes sérieusement élégante dans un bâtiment historique

Dans leurs propres mots, les propriétaires de West visent les invités à «se sentir comme s'ils restent avec des amis avec un très bon goût». La magnifique maison de ville étroite de 130 ans, en pierre brune, accomplit certainement ce but. Le lobby élégant et élégant a le rose pâle Les murs, le carrelage à carreaux noir et blanc et le détourage de style chandelier sur une table à manger en verre. L'espace lumineux et spacieux a de hauts plafonds, de hautes fenêtres avec des rideaux du sol au plafond et des contrastes classiques et Les meubles modernes, comme une armoire à grille argentée et un art de mur de toile frappante à côté d'un canapé à la crème de cabriolet et d'un piano. Les imposantes portes intérieures en bois sombre et au plafond sont directement sorties d'un magazine de design. Les hôtes sont une grande partie De ce qui rend cet endroit spécial: leur amour et leur enthousiasme pour la maison d'hôtes est infectieux, et les longueurs qu'ils apportent pour rendre les voyageurs heureux - tout en donnant leurs numéros de téléphone personnels - sont admirables.

Voir plus Lieu

Endroit

Cadre central de Harlem, distance de marche des sites touristiques et transports publics

Le plus grand est situé sur une jolie rue arborée dans un quartier central et paisible de Harlem résidentiel. Des bus circulent à proximité, et deux stations de métro se trouvent à distance de marche, tout comme les sites touristiques locaux et de nombreux restaurants.

  • Six minutes à pied de la station de métro 135th Street
  • À huit minutes de marche de Historic Strivers Row
  • Promenade de neuf minutes au théâtre d'Apollon
  • 12 minutes à pied de la station de métro 125th Street
  • Sept minutes pour Central Park en voiture (22 minutes en transports en commun, 25 minutes à pied)
  • 19 minutes pour l'aéroport de LaGuardia en voiture (45 minutes en transports en commun)
  • 24 minutes de la gare de Pennsylvanie en transport en commun (29 minutes en voiture)
  • 24 minutes à Times Square en voiture (28 minutes en transports en commun)
  • 26 minutes à Grand Central Station en voiture (27 minutes en transports en commun)
  • 28 minutes à l'aéroport John F. Kennedy en voiture (73 minutes en transports en commun)
  • 36 minutes à Newark Liberty Airport en voiture (66 minutes en transports en commun)
Voir plus Endroit

Chambres

Lumineux et beau avec d'excellentes salles de bains

Les quatre chambres lumineuses - nommées d'après les Chihuahuas des propriétaires, non moins - sont conçues individuellement, mais elles sont toutes incroyablement élégantes, avec un décor et un mobilier haut de gamme, et un mélange de boiseries et de tapis beige élégant. Trois des lits des chambres présentent de belles cabines de bois foncé, tandis que la salle Gino arbore un cadre de lit turquoise avec des broches intriguantes et à quatre affiches qui dépassent le plafond. Toutes les chambres disposent de cheminées attrayantes et de hautes fenêtres avec rideaux au sol, ainsi que d'une variété de tables de chevet, de bureaux, de placards et de fauteuils anciens et modernes. Les salles Calliope et Lily ont de grandes boîtes blanchies à la chaux et de bois sombre ornées d'objets d'art à la mode, tandis que le placard de la salle Calliope se double comme une belle habitacle coussinée. Toutes les chambres disposent de lits queen-size; La chambre Gino dispose d'un lit simple supplémentaire et peut accueillir trois personnes.

Les équipements comprennent des téléviseurs à écran plat 42 pouces à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, des mini-réfrigérateurs, des fer et des planche à repasser, et des articles de toilette miniatures de Damana.

Les salles de bains sont aussi élégantes que les chambres. La salle de bain Calliope dispose d'une vanité en bois foncé de style antique et d'un rétro évier de comptoir, tandis que la salle de bain Guillaume remonte les murs de sarcelles avec de grands carreaux de plancher blanc s'étendant à mi-hauteur et un lavabo rectangulaire moderne - tous deux ont une douche à l'italienne Avec pomme de douche électrique. La salle de bain Gino incroyablement relaxante a des murs bleu foncé, des panneaux blancs et des groove, et un grand miroir sur un mur d'accent de brique, plus un carrelage en brique de style brique et gris attrayant, un rétro évier de piédestal et un beau pied de griffe Baignoire de trempette avec pommeau de douche. La salle de bain Lily est privée mais pas en-suite. Il dispose d'un sol noir sexy et d'un carrelage mural, des murs gris, des pupitres blancs modernes de comptoir blanc et une énorme double cabine de douche avec quatre pommes de douche électriques et pluie.

Voir plus Chambres

Attractions

Thé et café gratuits, connexion Wi-Fi gratuite et excellent service personnalisé

Les commodités sont prévisibles limitées, et aucun repas de petit-déjeuner ou d'autres repas n'est servi, mais les clients reçoivent gratuitement du thé et du café en self-service dans le salon, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite partout. Le service personnalisé axé sur les clients fourni par le propriétaire / les opérateurs, qui sont plein de connaissances locales, obtient régulièrement d'excellents commentaires.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Peaceful central Harlem location; walking distance to attractions and the subway
  • Gorgeously decorated, homey guesthouse in an intimate historic building
  • Individually designed, air-conditioned rooms with smart TVs, fireplaces, and beautiful bathrooms
  • Friendly, guest-oriented owner provides useful local knowledge
  • Free tea and coffee in lounge
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Few on-site amenities; no breakfast or communal kitchen
  • One of the bathrooms isn’t en-suite (though it’s still private)
See More Cons

Bottom Line

255West is a chic three-pearl guesthouse in a peaceful Harlem neighborhood within easy walking distance to local attractions, restaurants, and public transportation. There are just four individually designed and air-conditioned rooms and each sports charming decor and furniture, a smart TV, mini-fridge, fireplace, and beautiful bathroom (though one isn’t en-suite). The friendly, enthusiastic, and guest-oriented owner/operator hosts are brimming with local knowledge, and make an especially positive impression. Note that there are no amenities other than free tea, coffee, and Wi-Fi. The three-pearl Saint Nicholas Inn has a similar vibe and slightly lower rates.

See More Bottom Line

Amenities

Oyster Hotel Review

255West Guesthouse

Scene

Seriously stylish guesthouse in a historic building

In their own words, 255West’s owners aim for guests “to feel as though they are staying with friends with really good taste." The stunning 130-year-old narrow brownstone town house certainly accomplishes that goal. The elegant, designer lobby has pale pink walls, black-and-white checkered floor tiling, and chandelier-style downlighting over a glass-topped dining table. The bright, airy space has high ceilings, tall windows with floor-to-ceiling curtains in earthy tones, and contrasting classic and modern furniture, like a silver-sprayed sideboard cabinet and striking canvas wall art next to a cream cabriole sofa, and a piano. The imposing ceiling-height dark-wood interior doors look straight out of a design magazine. The hosts are a big part of what makes this place special: their love and enthusiasm for the guesthouse is infectious, and the lengths they go to in making travelers happy -- right down to giving out their personal cell phone numbers -- are admirable.

See More Scene

Location

Central Harlem setting, walking distance from sights and public transportation

255West is set on an attractive tree-lined street in a central and peaceful residential Harlem neighborhood. Buses run nearby, and two subway stations are within walking distance, as are local sights and numerous restaurants.

  • Six-minute walk to 135th Street subway station
  • Eight-minute walk to Historic Strivers Row
  • Nine-minute walk to Apollo Theater
  • 12-minute walk to 125th Street subway station
  • Seven minutes to Central Park by car (22 minutes by public transportation; 25-minute walk)
  • 19 minutes to LaGuardia Airport by car (45 minutes by public transportation)
  • 24 minutes to Pennsylvania Station by public transportation (29 minutes by car)
  • 24 minutes to Times Square by car (28 minutes by public transportation)
  • 26 minutes to Grand Central Station by car (27 minutes by public transportation)
  • 28 minutes to John F. Kennedy Airport by car (73 minutes by public transportation)
  • 36 minutes to Newark Liberty Airport by car (66 minutes by public transportation)
See More Location

Rooms

Bright and beautiful with excellent bathrooms 

The four bright rooms -- named after the owners’ Chihuahuas, no less -- are individually designed, but they are all impossibly stylish, featuring high-end decor and furniture, and a mix of wood-paneling and elegant beige carpet. Three of the rooms' beds feature beautiful dark-wood headboards, while the Gino Room sports a turquoise bed frame with intriguing, four-poster-style spindles protruding toward the ceiling. All rooms have attractive fireplaces, and tall windows with floor-to-ceiling curtains, as well as a variety of antique-style and more modern bedside tables, desks, closets, and armchairs. The Calliope and Lily Rooms have tall whitewashed and dark-wood dressers adorned with trendy objets d’art, while the Calliope Room’s closet doubles up as a lovely cushioned alcove seating nook. All rooms have queen-size beds; the Gino Room has an additional single bed, and sleeps three.

Amenities include 42-inch flat-screen smart TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, irons and ironing boards, and miniature toiletries by Damana. 

Bathrooms are just as elegant as the rooms. The Calliope bathroom has a freestanding antique-style dark-wood vanity and a retro countertop sink, while the Guillaume bathroom sports teal walls with large white floor tiles stretching halfway up them, and a modern rectangular countertop sink -- both have walk-in showers with power showerheads. The stunningly relaxing Gino bathroom has deep blue walls, white tongue-and-groove paneling, and a huge mirror on a brick accent wall, plus attractive white-and-gray brick-style floor tiling, a retro pedestal sink, and a beautiful clawfoot soaking tub with a power showerhead. The Lily bathroom is private but not en-suite. It features a sexy black floor and wall tiling, gray walls, modern white countertop double sinks, and a huge double walk-in shower with a total of four power and rainfall showerheads.

See More Rooms

Features

Free tea and coffee, free Wi-Fi, and excellent personal service

Amenities here are predictably limited, and no breakfast or other meals are served, but guests get free self-service tea and coffee in the lounge, plus free Wi-Fi throughout. The guest-oriented personal service provided by the owner/operators, who are full of local knowledge, get consistently excellent reviews.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Basic Television

  • Cable

  • Internet

  • Kids Allowed

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.