Pour

  • Chambres contemporaines avec vue sur la ville, mini-réfrigérateur et rangement sous-lit
  • L'emplacement de l'Italie est peu accessible à Chinatown, Soho et les métros
  • Les pratiques respectueuses de l'environnement incluent des caractéristiques économes en énergie et le recyclage
  • Coin salon avec vue sur la ville fantastique
  • Boissons gratuites et panier de fruits disponibles dans le hall
  • Wi-Fi gratuit tout au long
  • Des passes de jour sont disponibles pour les 24 heures de remise en forme (pour les frais)
  • Les pâtisseries du matin de la boulangerie à proximité (se déroule rapidement)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les zones de salle de bains sont minuscules
  • Pas de restaurant, petit déjeuner ou bar
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel NobleDEN à trois perles a peu de fioritures, mais il est propre, à la mode et étonnamment abordable (selon les normes de NYC) pour son emplacement pratique en Little Italy. Les zones touristiques Chinatown et SoHo sont accessibles à pied, et plusieurs stations de métro à proximité offrent un accès facile à d'autres quartiers. Les 54 chambres ne sont pas exceptionnellement spacieuses, mais disposent de mini-réfrigérateurs, de lits avec tiroirs de rangement et de systèmes de recyclage et de réutilisables respectueux de l'environnement. Plusieurs chambres offrent une vue magnifique sur la ville et le coin salon sur le toit offre encore plus de panoramas à 360 degrés. Comme la plupart des hôtels boutique de Manhattan, celui-ci manque de commodités supplémentaires, mais offre des boissons gratuites dans le hall, des passes de jour pour les 24 heures de remise en forme (payantes) et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. De plus en haut de la ville, The Gallivant Times Square dispose d'un petit déjeuner buffet et d'une petite salle de gym pour des tarifs comparables, mais un emplacement moins chic.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

NobleDEN Hotel

Lieu

Espace de détente limité, mais intérieurs élégants et contemporains

Le décor minimaliste, pourtant attrayant, rend cet hôtel compact (en affaires depuis 2015) qui fait appel à toutes sortes d'invités, des touristes aux voyageurs d'affaires. Le lobby est petit mais élégant, doté d'un élégant bureau d'accueil en bois, d'un coin salon modeste avec des fauteuils à touffettes modernes et d'une télévision intégrée qui diffuse régulièrement les nouvelles locales. Une table basse en verre avec une base de souche en bois, une horloge sans cadre et un chandelier chromé reflètent l'esthétique contemporaine de l'hôtel. Des détails comme une version de sculpture de la célèbre photographie «Déjeuner au dessus d'un gratte-ciel» et une carte de métro montée ajoutent un clin d'œil à l'histoire locale. Cependant, comme la plupart des hôtels-boutique de Manhattan, il n'y a pas beaucoup d'espace pour se mêler ou se prélasser ici, mais un coin de salon décontracté sur le toit est une excellente option pendant un temps plus chaud pour ses incroyables vues de la ville à 360 degrés. Malheureusement, il n'y a pas d'ombre pendant les mois d'été.

Voir plus Lieu

Endroit

L'emplacement pratique de Lower Manhattan près de Little Italy, Chinatown et SoHo

Niché entre Little Italy et Chinatown, l'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié de Lower Manhattan, accessible à pied à plusieurs quartiers touristiques. C'est au cœur de Nolita, donc les cafés et les boutiques sont au coin de la rue. Les magasins à la mode de SoHo se trouvent à cinq minutes à pied, et la vie nocturne du Lower East Side se trouve à 10 minutes à pied. Le musée Tenement se trouve à 10 minutes à pied, tandis que le musée des Chinois en Amérique se trouve à trois minutes à pied. D'autres attractions touristiques peuvent être facilement accessibles depuis les multiples arrêts de métro dans un rayon de plusieurs étages. Le World Trade Center et Wall Street sont à 17 minutes en transports en commun. L'Empire State Building et Times Square se trouvent à 20 minutes en métro. Le Central Park et le Metropolitan Museum of Art sont à environ 30 minutes en métro. L'aéroport de La Guardia prend 25 minutes pour arriver en voiture. L'aéroport de JFK et l'aéroport de Newark sont tous deux à environ 40 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Mobilier moderne, avec espace de rangement supplémentaire dans les lits, mini-réfrigérateurs et wifi gratuit.

Les chambres ne sont pas énormes, mais elles sont bien dimensionnées par les normes de Manhattan. Le mobilier moderne est simple, avec des touches éclectiques comme le papier peint d'accent géométrique derrière les lits, des pops de couleurs primaires sur les couloirs de lit et des chaises de bureau et des pupitres asymétriques. Les petits tiroirs aux pieds des lits donnent de l'espace de stockage. Les petits singes farcis sont placés sur les lits comme cadeau de bienvenue. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat 50 pouces, d'un coffre-fort et d'un nécessaire à repasser. Les installations de thé et de café ne sont pas disponibles, mais toutes les chambres disposent de mini-réfrigérateurs. Les climatiseurs fonctionnent sur un mode de retrait à des fins d'économie d'énergie. D'autres efforts respectueux de l'environnement incluent l'électricité qui tourne uniquement via la clé de la pièce, plus un système de serviette réutilisable et des installations de recyclage au sous-sol

Les aménagements de la salle de bains ne sont pas conventionnels, avec des zones d'évier ouvertes petites, parfois minuscules, et des portes séparées menant aux toilettes et aux douches. Toutes les chambres disposent d'une douche à l'italienne avec des pommes de douche manuelles et fournissent des articles de toilette et des sèche-cheveux.

Les fenêtres sont petites dans la plupart des chambres, mais les vues peuvent être fantastiques. Queen et Double Les chambres entièrement équipées offrent une vue sur la cour de l'hôtel tandis que les chambres King offrent une vue sur la ville ou sur la cour. Les chambres King et Full Juliet incluent de petits balcons donnant sur la ville. Le Penthouse 705 dispose d'un balcon complet avec des chaises longues et d'une vue fantastique sur le World Trade Center.

Voir plus Chambres

Attractions

Peu de fioritures, mais des boissons gratuites 24h / 24, une connexion Wi-Fi gratuite et des passes de jour pour la salle de gym voisine

Typique des hôtels de la ville de New York, il y a peu d'équipements supplémentaires en dehors des chambres. Il n'y a pas de restaurants ou même de salle de petit-déjeuner, mais un café gratuit, une gamme impressionnante de thés, de chocolat chaud et de sodas sont disponibles 24h / 24 dans un petit coin dans le hall, ainsi qu'un panier de fruits. Les pâtisseries de la boulangerie et du café proches de Ferrara en Little Italy sont fournies tôt le matin, mais elles vont vite. Un micro-ondes est également disponible. Le lobby comprend également une petite zone Internet avec un ordinateur à utiliser. Wi-Fi dans tout l'établissement est gratuit. Il n'y a pas de salle de gym sur place, mais l'hôtel a un accord avec 24 Hour Fitness, qui offre des passes de jour pour les frais.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Lower East Side

NobleDEN Hotel 3.0

Lower East Side, New York City, New York

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Contemporary rooms with city views, mini-fridges, and under-bed storage
  • Little Italy location is walkable to Chinatown, Soho, and subways
  • Eco-friendly practices include energy-saving features and recycling
  • Rooftop seating area with fantastic city views
  • Free beverages and fruit basket available in lobby
  • Free Wi-Fi throughout
  • Day passes available to nearby 24 Hour Fitness (for fees)
  • Morning pastries from nearby bakery (runs out quickly)

Cons

  • Bathroom areas are tiny
  • No restaurant, breakfast, or bar 

Bottom Line

The three-pearl NobleDEN Hotel has few frills, but it’s clean, trendy, and surprisingly affordable (by NYC standards) for its convenient Little Italy location. The tourist-friendly Chinatown and SoHo areas are within walking distance, and several subway stations nearby provide easy access to other neighborhoods. The 54 rooms aren’t exceptionally spacious, but have mini-fridges, beds with storage drawers, and eco-friendly recycling and reusable towel systems. Several rooms have lovely city views, and the rooftop seating area has even better 360-degree panoramas. Like most Manhattan boutique hotels, this one lacks extra amenities, but provides free beverages in the lobby, day passes for the nearby 24 Hour Fitness (for a fee), and free Wi-Fi throughout. Further uptown, The Gallivant Times Square has a breakfast buffet and small gym for comparable rates, but a less chic location.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Limited lounging space, but stylish and contemporary interiors

Minimalist, yet eye-catching, decor makes this compact hotel (in business since 2015) appealing to all sorts of guests, from tourists to business travelers. The lobby is small but stylish, featuring a sleek wooden reception desk, a modest seating area with modern tufted armchairs, and an embedded TV that usually airs local news. A glass-topped coffee table with a wood stump base, a frameless clock, and a chrome lightbulb chandelier reflect the hotel’s contemporary aesthetic. Details like a sculpture version of the famous “Lunch Atop a Skyscraper” photograph and a mounted subway map add a nod to local history. Like most Manhattan boutique hotels, though, there isn’t much space for mingling or lounging here, but a casual seating area on the roof is a great option during warmer weather for its amazing 360-degree city views. Unfortunately, there's no shade in the summer months. 

Location

Convenient Lower Manhattan location near Little Italy, Chinatown, and SoHo

Tucked between Little Italy and Chinatown, the hotel has a prime Lower Manhattan location, walkable to several tourist-friendly neighborhoods. It’s in the heart of Nolita, so cafes and boutiques are around the corner. The trendy stores of SoHo are a five-minute walk away, and the nightlife of the Lower East Side is 10 minutes away on foot. The Tenement Museum is 10 minutes away on foot, while the Museum of the Chinese in America is a three-minute walk away. Other tourist attractions can be easily reached from the multiple subway stops within a several block radius. The World Trade Center and Wall Street are 17 minutes away by public transport. The Empire State Building and Times Square are 20-minute subway rides away. Central Park and the Metropolitan Museum of Art are about 30 minutes away by subway. La Guardia Airport takes 25 minutes to reach by car. JFK Airport and Newark Airport are both about 40-minute drives away. 

Rooms

Modern furnishings, with extra storage space in beds, mini-fridges, and free Wi-Fi

Rooms aren’t huge, but are well-sized by Manhattan standards. Modern furnishings are simple, with some eclectic touches like the geometric accent wallpaper behind the beds, pops of primary colors on the bed runners and desk chairs, and asymmetric desks. Small drawers at the foots of the beds lend some welcome storage space. Small stuffed monkeys are placed on the beds as welcome gifts. All rooms have free Wi-Fi, safes, 50-inch flat-screen TVs, safes, and ironing equipment. Tea-and coffee-making facilities aren’t available, but all rooms have mini-fridges. Air conditioners work on a setback mode for energy-saving purposes. Other eco-friendly efforts include electricity that only turns on via room key, plus a reusable towel system, and recycling facilities in the basement

Bathroom layouts are unconventional, with small -- sometimes tiny -- open sink areas, and separate doors leading to the toilets and showers. All rooms have walk-in showers with handheld showerheads, and provide toiletries and hairdryers.

Windows are on the small side in most rooms, but views can be fantastic. Queen and Double Full rooms come with views of the hotel’s courtyard, while King Rooms have either city or courtyard views. King and Full Juliet Rooms include small step-out balconies looking out onto the city. The 705 Penthouse has a full balcony with lounging chairs, and a fantastic direct view to the towering World Trade Center. 

Features

 Few frills, but free beverages 24/7, free Wi-Fi, and day passes for nearby gym

Typical of New York city hotels, there are few extra amenities here outside of rooms. There are no restaurants or even a breakfast room, but free coffee, an impressive range of teas, hot chocolate, and sodas are available 24 hours in a small nook in the lobby, along with a fruit basket. Pastries from the nearby Ferrara Bakery and Cafe in Little Italy are provided early in the morning, but they go fast. A microwave is available as well. The lobby also includes a small internet area with one computer for use. Wi-Fi throughout the property is free. There’s no gym on-site, but the hotel has a deal with nearby 24 Hour Fitness, which offers day passes for fees. 

Customers Who Viewed NobleDEN Hotel Also Viewed

Things You Should Know About NobleDEN Hotel

Address

196 Grand Street, New York City, New York 10013-3712, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.