Pour

  • Emplacement en bord de mer avec de superbes vues sur Waikiki et Diamond Head
  • Chambres simples avec une télévision à écran plat, une cafetière, un mini-réfrigérateur et un balcon
  • Piscine en bord de mer et bain à remous
  • Navette gratuite pour le trolley vers les attractions de Waikiki et Diamond Head
  • Blue Note Jazz Club et le très populaire Duke's Waikiki situé sur place
  • Les activités gratuites incluent des leçons de hula, d'ukulélé et de lei-making
  • Le spa du dernier étage et la salle de sport ouverte 24h / 24 offrent une vue imprenable sur l'océan.
  • Cours de yoga gratuits le week-end
  • Quatre restaurants avec vue sur l'océan comprennent un steakhouse et un grill
  • Wi-Fi est inclus dans les frais de séjour obligatoires
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Trafic audible à l'étage inférieur et dans les pièces près de la route
  • Les salles de bain sont petites et maladroitement aménagées
  • Le style est daté, sombre et fatigué
  • La piscine est minuscule et pas assez de chaises longues pour répondre à la demande
  • Frais d'utiliser des chaises longues sur la plage
  • Frais de service obligatoires (commun à Waikiki)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Outrigger Waikiki Beach Resort est un complexe trois étoiles en bord de mer avec une vue imprenable sur Waikiki Beach et Diamond Head. Ses 524 chambres climatisées présentent des intérieurs tropicaux aux tons ocre avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi. Cependant, les salles de bains sont petites, le bruit peut être un problème, et le style est sombre et démodé. La plage de Outrigger a des couchers de soleil incroyables, mais il y a des frais pour les transats et les parasols. Les quatre restaurants du complexe reçoivent des critiques plutôt positives et incluent l'emblématique Dukes, un point névralgique de la musique live, plus Blue Note Hawaii. Les autres équipements comprennent une petite piscine; un spa et une salle de sport ouverte 24 heures sur 24 avec des panoramas sensationnels; service de chariot gratuit; et une buanderie. Pour un séjour balnéaire avec des chambres lumineuses et une grande piscine qui se trouve en face de la plage, cela vaut la peine d'explorer le parc Shore Waikiki.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Ce que vous devez savoir sur Outrigger Waikiki Beach Resort

Également appelé

  • Outrigger Honolulu
  • Outrigger Waikiki Beach
  • Outrigger Hotel Honolulu
  • Honolulu Outrigger
  • Outrigger Waikiki
  • Outrigger Waikiki On The Beach

Types de chambre

  • City View Room
  • Deluxe Oceanfront Room
  • Oceanfront Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom Deluxe Oceanfront Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • Partial Ocean View Room

Adresse

2335 Kalakaua Avenue, Honolulu 96815-2941, Oahu

Téléphone

(808) 923-0711

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Outrigger Waikiki Beach Resort

Lieu

Propriété de style traditionnel qui peut être bruyante et centrée sur les fêtes près de la plage

Avant de devenir l'Outrigger Waikiki Beach Resort, l'emplacement fabuleux en bord de mer de la propriété était le cadre du légendaire Outrigger Canoe Club - un club privé pour les surfeurs. Le club s'est déplacé sur la plage, et en 1967, la structure actuelle de 16 étages de l'Outrigger a été construite. Bien sûr, il a été rénové depuis, mais le décor sombre et tropical ne peut s'empêcher de se sentir un peu fatigué et démodé. Le tapis beige et vert à motif de feuilles du hall est associé à des panneaux de plafond en bois, à des moulures et à d'immenses peintures de canoës traditionnels. Sa pièce maîtresse, cependant, est une pirogue à balancier en bois de koa magnifiquement restaurée datant des années 1800. Selon l'endroit où vous vous trouvez dans la propriété, l'ambiance peut varier. Le lobby est généralement un endroit décontracté et les clients se prélassent souvent dans ses nombreux canapés. Plus près de la plage et près des restaurants, les choses s'améliorent considérablement. Selon la journée (ou l'heure de la journée), le front de mer autrement relaxant pourrait être cogner avec de la musique forte ou emballé avec des familles. Le restaurant du Famed Duke se trouve entre les rythmes et les foules qui se déversent sur le sable. Les invités peuvent se battre pour la sérénité. Bien sûr, la fête n'est pas ouverte 24h / 24 et 7j / 7, mais c'est un peu plus animé que certains clients de la plage pourraient préférer. Outrigger Waikiki attire une clientèle internationale de tous âges, y compris les familles.

Voir plus Lieu

Endroit

Directement sur l'océan dans l'une des zones les plus fréquentées de Waikiki, près des magasins et des restaurants

L'Outrigger Waikiki Beach Resort est situé à l'extrémité ouest de la plage de Waikiki. C'est un endroit parfait pour les voyageurs qui veulent être au cœur de la ville, avec une vue imprenable sur la plage de Waikiki, le cratère de Diamond Head et les couchers de soleil sur la baie de Waikiki. À moins de trois minutes à pied du complexe, vous trouverez des restaurants, des boutiques (principalement des boutiques de créateurs ou de chaînes), des supérettes et un centre commercial. C'est certainement l'un des quartiers les plus animés et bondés de Waikiki. Le zoo d'Honolulu se trouve à trois minutes en voiture ou à 11 minutes à pied du complexe, tandis que le monument d'état de Diamond Head est accessible en cinq à 10 minutes en voiture. Une fois à Diamond Head, c'est une randonnée de 45 minutes au sommet pour des vues fantastiques. Le centre-ville d'Honolulu, Chinatown et le palais Iolani (l'ancienne maison de la famille royale hawaïenne) prennent 20 minutes pour atteindre en voiture. Situé dans une crique protégée, la réserve naturelle de Hanauma Bay est sans aucun doute la plage la plus à couper le souffle d'Oahu et offre une superbe plongée en apnée. Il se trouve à 25 minutes en voiture d'Outrigger, tandis que la célèbre côte nord d'Oahu prend environ une heure à atteindre. La plantation Dole est sur le chemin et propose des visites d'une ferme d'ananas active. L'aéroport international d'Honolulu se trouve à 20 minutes de route, en fonction de la circulation. Il faut environ le même temps pour atteindre les monuments de Pearl Harbor.

Voir plus Endroit

Chambres

Beachy, mais sombre et daté, avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un balcon - certains avec une vue imprenable sur la mer

Les chambres climatisées ont des intérieurs tropicaux et tropicaux, mais sont étonnamment sombres et - comme de nombreuses propriétés Outrigger - datées de notre visite début 2018. Les murs havane sont accentués avec des photos de palmiers ou de rameurs au coucher du soleil dans des pirogues à balancier, tandis que des salles d'angle aux formes bizarres ont aussi un mur de miroirs. Les lits sont un mélange de rois, reines, ou deux doubles avec des têtes de lit camelback bois à lattes. Attendez-vous à une pincée de kitsch hawaïen dans les détails, comme les lampes de bureau hula girl à jupette d'herbe. Téléviseurs à écran plat avec chaînes câblées sont situés dans des unités de divertissement magnifiquement tachés qui abritent également un mini-réfrigérateur et miroirs de beauté éclairés. Autres caractéristiques standard comprennent une cafetière avec du café et du thé gratuit, deux bouteilles d'eau, fers à repasser, planches à repasser, peignoirs, pantoufles, coffres-forts et lampes de poche. Une connexion Wi-Fi est incluse dans les frais de service obligatoires de l'établissement. Sans aucun doute, les meilleures caractéristiques sont les balcons - en particulier dans l'océan ou les chambres avec vue partielle sur l'océan. Méfiez-vous des chambres situées aux étages inférieurs ou près de l'arrière du complexe, car elles sont bruyantes et le bruit de la rue à proximité est audible jusque tard dans la nuit. Malgré un mur de miroirs et de larges comptoirs en granit, les salles de bains sont toujours petites. En fait, ils peuvent être si petits que la porte doit parfois être fermée pour accéder à la douche. Attendez-vous à des produits de toilette standard, à des bonnets de douche, à des trousses de toilette, à de la lotion et à des sèche-cheveux. Les lits d'enfant sont disponibles gratuitement.

Voir plus Chambres

Attractions

Une superbe plage, une piscine face à l'océan et un bain à remous, quatre restaurants et une salle de sport ouverte 24h / 24 au dernier étage

Sans aucun doute, la meilleure caractéristique de ce Outrigger est la plage de sable qui se trouve juste à côté de la propriété. Il est bordé de chaises longues et de parasols (bien qu'il y ait un prix élevé pour les utiliser) et offre une vue à couper le souffle sur les couchers de soleil Diamond Head et Waikiki Bay. La piscine d'eau douce du complexe est située à côté de la plage. Il a un bain à remous, mais il est étonnamment petit et le bain à remous ferme tôt le week-end.

Quatre restaurants reçoivent la plupart des commentaires positifs et ont également une vue sur l'océan. Duke's Waikiki est le restaurant le plus populaire de la ville. Il s'agit d'un restaurant américain qui sert le petit-déjeuner (petit-déjeuner buffet inclus), le déjeuner et le dîner. C'est aussi un lieu de fête en bord de mer qui propose de la musique live. Chuck's Steakhouse dispose d'un grand balcon et sert des fruits de mer, des steaks, et dispose d'un bar à salade. Hula Grill sert également un menu américain, tandis que d'autres points de vente offrent des sandwichs, des bonbons et du café. Blue Note Hawaii est également situé sur place, et est un endroit idéal pour le jazz en direct. Le dîner est également disponible à Blue Note.

Un ascenseur dédié lève les invités au niveau du penthouse où le spa et la salle de gym - tous deux avec des vues fabuleuses sur l'océan - sont situés. Le spa propose 11 types de massages, mais c'est étonnant. La salle de sport ouverte 24h / 24 est dotée de baies vitrées et est équipée de tapis de course et d'autres appareils de cardio-training, d'appareils de musculation, d'haltères et de balles de médecine. Les cours de yoga gratuits le week-end sont un avantage appréciable.

Tous les séjours Outrigger comprennent des navettes gratuites vers les attractions de Waikiki comme Diamond Head et le zoo. Le rez-de-chaussée de l'établissement regorge de boutiques de souvenirs et de boutiques. Des salles de réunion sont disponibles ainsi qu'un service de voiturier (payant). Le complexe peut organiser des leçons de surf, location de bateaux, promenades en canoë, location de bodyboard, location de voitures, transferts aéroport, baby-sitters et visites. Un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 est disponible, mais il coûte plus cher à utiliser, et le service de blanchisserie le jour même est disponible moyennant un supplément. Il y a aussi une buanderie en libre-service. Un guichet automatique est situé dans le hall et une connexion Wi-Fi est disponible dans tout le complexe dans le cadre des frais de service obligatoires.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Waikiki

Outrigger Waikiki Beach Resort 3.0

Waikiki, Honolulu, Oahu

Enter Dates for Best Prices

Review Summary

Photos and Review by


  • Beachfront location with stunning Waikiki and Diamond Head views
  • Simple rooms with flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges, and balconies
  • Oceanfront pool and hot tub 
  • Free trolley shuttle to Waikiki and Diamond Head attractions 
  • Blue Note Jazz Club and wildly popular Duke's Waikiki located on-site 
  • Free activities include hula, ukulele, and lei-making lessons
  • Top floor spa and 24-hour gym have breathtaking ocean views
  • Free yoga classes on the weekends
  • Four ocean-view restaurants include a steakhouse and grill
  • Wi-Fi is included in mandatory resort fees


  • Traffic audible on lower floor and rooms near the road 
  • Bathrooms are small and awkwardly laid out
  • Style is dated, dark, and tired
  • Pool is tiny and not enough loungers to meet demand
  • Fee to use lounge chairs on the beach 
  • Mandatory resort fee (common in Waikiki)

Bottom Line

Outrigger Waikiki Beach Resort is a three-pearl oceanfront resort with stunning Waikiki Beach and Diamond Head views. Its 524 air-conditioned rooms have tropical, earth-toned interiors with flat-screen TVs, mini-fridges, and Wi-Fi. However, bathrooms are small, noise can be an issue, and the style is dark and dated. Outrigger’s beach has amazing sunset views, but there’s a fee for loungers and umbrellas. The resort's four restaurants get mostly positive reviews and include the iconic Dukes, a hotspot for live music, plus Blue Note Hawaii. Other amenities include a small pool; a spa and 24-hour gym with wow-inspiring vistas; free trolley service; and a laundry room. For a beachy stay with bright rooms and a big pool that's across the street from the beach, it’s worth exploring the Park Shore Waikiki.

Oyster Awards

Flights for this trip with

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review


Traditionally styled property that can get loud and party-centric near the beach

Prior to becoming the Outrigger Waikiki Beach Resort, the property’s fabulous oceanfront location was the setting for the legendary Outrigger Canoe Club -- a private club for surfers. The club moved down the beach, and in 1967 the current Outrigger’s 16-story structure was built. Sure, it’s been renovated since, but the dark and tropical decor can't help but feel a little tired and dated. The lobby's tan and green leaf-patterned carpet is paired with wooden ceiling panels, molding, and huge paintings of traditional canoers. Its centerpiece, though, is a beautifully restored koa wood outrigger canoe from the 1800s. Depending on where you find yourself in the property, the vibe can vary. The lobby is usually a laid-back spot and guests are often lounging in its many couches. Closer to the beach and near the restaurants things pick up considerably. Depending on the day (or time of day), the otherwise relaxing beachfront might be bumping with loud music or packed with families. Famed Duke’s restaurant is located and between the bumping beats and crowds spilling onto the sand, guests might struggle for serenity. Sure, the party’s not 24/7, but it’s a bit more lively than some beachgoing guests might prefer. Outrigger Waikiki draws an international clientele of all ages, including families.  


Right on the ocean in one of Waikiki’s busiest areas, near shops and restaurants

Map of Outrigger Waikiki Beach Resort

Outrigger Waikiki Beach Resort is located at the western end of Waikiki Beach. It’s a perfect location for travelers who want to be in the thick of it, with stunning views of Waikiki Beach, Diamond Head Crater, and sunsets over Waikiki Bay. Within a three-minute walk of the resort are restaurants, shops (mostly chain or designer boutiques), convenience stores, and a shopping mall. It’s definitely one of Waikiki’s most bustling and crowded areas. Honolulu Zoo is a three-minute drive or 11-minute stroll from the resort, while Diamond Head State Monument is a five- to 10-minute car ride away. Once at Diamond Head, it's a 45-minute hike to the top for fantastic views. Downtown Honolulu, Chinatown, and the Iolani Palace (the Hawaiian royal family’s former home) take 20 minutes to reach in a car. Set in a protected cove, Hanauma Bay Nature Preserve is arguably Oahu’s most breathtaking beach and has great snorkeling. It’s a 25-minute drive from Outrigger, while Oahu’s famous North Shore takes around an hour to reach. The Dole Plantation is on the way and offers tours of an active pineapple farm. Honolulu International Airport is a 20-minute drive -- depending on traffic. It takes about the same amount of time to reach the Pearl Harbor monuments.


Beachy, but dark and dated, with flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies -- some with amazing sea views

The air-conditioned guest rooms have earthy, tropical interiors but are surprisingly dark and -- like many Outrigger properties -- dated as of our early 2018 visit. Tan walls are accented with sunset photos of palm trees or rowers in outrigger canoes, while awkwardly-designed corner rooms also have a wall of mirrors. Beds are a mix of kings, queens, or two doubles with slatted wood camelback headboards. Expect a dash of Hawaiian kitsch in details like grass-skirted hula girl desk lamps. Flat-screen TVs with cable channels are situated in beautifully-stained entertainment units that also house mini-fridges and illuminated beauty mirrors. Other standard features include coffeemakers with free coffee and tea, two bottles of water, irons, ironing boards, robes, slippers, safes, and flashlights. Wi-Fi is included in the property’s mandatory resort fee. Without a doubt, the best features are the balconies -- especially in the ocean or partial ocean-view rooms. Watch out for rooms on lower floors or near the back of the resort, though, as they’re loud and nearby street noise is audible late into the night. Despite a wall of mirrors and wide granite counters, bathrooms still feel small. In fact, they can be so small that the door must sometimes be closed to access the shower. Expect standard toiletries plus shower caps, vanity kits, lotion, and hairdryers. Cribs are available for free.


Stunning beach, oceanfront pool and hot tub, four restaurants, and top-floor 24-hour gym

Without a doubt, this Outrigger's best feature is the sandy beach that sits just next to the property. It’s lined with lounge chairs and umbrellas (although there’s a pricey fee to use them) and has breathtaking views of Diamond Head and Waikiki Bay sunsets. The resort’s freshwater pool is located next to the beach. It has a hot tub, but it’s surprisingly small and the hot tub closes early on weekends. 

Four restaurants get mostly positive reviews and also have ocean views. Duke’s Waikiki is the most popular, and is an American restaurant that serves breakfast (including a breakfast buffet), lunch, and dinner. It’s also a beachfront party spot that features live music. Chuck’s Steakhouse has a great balcony and serves seafood, steaks, and has a salad bar. Hula Grill also serves an American menu, while other outlets offer sandwiches, sweets, and coffee.  Blue Note Hawaii is located on-site as well, and is a great spot for live jazz. Dinner is also available at Blue Note.

A dedicated elevator lifts guests to the penthouse level where the spa and gym -- both with fabulous ocean views -- are located. The spa offers 11 types of massages, but that's surprisingly it. The property’s 24-hour gym features floor-to-ceiling windows and is stocked with treadmills and other cardio equipment, weight machines, dumbbells, and medicine balls. The free weekend yoga classes are a nice plus. 

All Outrigger stays include free shuttle rides to Waikiki attractions like Diamond Head and the zoo. The property’s ground floor is full of gift shops and boutiques. Meeting rooms are available as is valet parking (for a fee). The resort can arrange surf lessons, boat rentals, canoe rides, bodyboard rentals, car rentals, airport transfers, babysitters, and tours. A 24-hour business center is available, though it costs extra to use, and same-day laundry service is available for a fee. There’s also a self-serve laundry room. An ATM is located in the lobby and Wi-Fi is available throughout the resort as part of the mandatory resort fee. 

Customers Who Viewed Outrigger Waikiki Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Outrigger Waikiki Beach Resort


2335 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii 96815-2941, United States


(808) 923-0711

Also Known As

  • Honolulu Outrigger
  • Outrigger Honolulu
  • Outrigger Hotel Honolulu
  • Outrigger Waikiki
  • Outrigger Waikiki Beach
  • Outrigger Waikiki On The Beach

Room Types

  • City View Room
  • Deluxe Oceanfront Room
  • Oceanfront Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom Deluxe Oceanfront Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • Partial Ocean View Room

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did