Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Les meilleurs hôtels tout compris à Ocho Rios, Jamaïque

Afficher tous les Hôtels à Ocho Rios

Ocho Rios, une station balnéaire située sur la côte nord de la Jamaïque, compte une gamme impressionnante de complexes tout compris. Vous avez vos stations balnéaires par mégaphone, oui, mais aussi un hôtel ultra-extravagant qui donne à Vegas une course pour son argent, une station balnéaire à grande échelle qui parvient à se sentir sans foule et même intime , et une boutique élégante au style colonial des Caraïbes. Voici les meilleurs hôtels tout compris à Ocho Rios, en Jamaïque.

  1. La récente rénovation complète du Moon Palace Jamaica Grande, qui accueille volontiers les familles, a mis le luxe (en masse) dans le modèle tout compris. Elle s'étend des portes palatiales et du hall de marbre au spa de classe mondiale de 23 chambres jusqu'à la machine de surf et parc aquatique pour enfants. Les 705 chambres élégantes, inspirées des maisons de plage, disposent d'un balcon avec vue sur l'eau, d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat, d'un distributeur d'alcool et d'un vin de bienvenue. Il y a quatre restaurants, plusieurs bars, quatre piscines, un grand lieu de conférence et un centre de conditionnement physique ultramoderne. Les sports nautiques incluent la plongée en apnée, le paddle-board, la voile, le kayak, la planche à voile et la plongée sous-marine - mais des frais de commandement. Les voyageurs qui cherchent une expérience de luxe plus intime pourraient essayer Couples Sans Souci ou Jamaica Inn, ci-dessous.

  2. Lorsque les voyageurs pensent aux sandales, le luxe peut ne pas venir à l'esprit - en effet, l'image de cette chaîne est typique de l'expérience tout compris à grande échelle, et beaucoup de leurs stations sont bruyantes et remplies de fêtards. Sandals Royal Plantation renverse ce script et le fait avec un style sophistiqué. Même dans une zone regorgeant de complexes de luxe, Sandals Royal Plantation se distingue par une longue liste d'équipements supplémentaires. Parmi eux: quatre restaurants à la carte (tous inclus dans les tarifs) et pas de repas sous forme de buffet, un magnifique spa à service complet et sans doute la plus belle plage privée de Jamaïque. L'hôtel prend également "tout compris" au sérieux en offrant la plongée sous-marine illimitée, le golf et toutes les activités nautiques. Les autres avantages incluent la connexion Wi-Fi, un parking et des navettes vers l'aéroport de Sangster. Malgré toutes ces commodités, chaque espace commun se trouve niché dans son propre coin ou alcôve. Cela crée un sentiment d'intimité et d'isolement, peu importe où les invités sont sur la propriété - un exploit qui est aidé par le fait qu'il n'y a que 74 chambres.

  3. Le Couples Sans Souci de 148 chambres est une propriété paysagée luxuriante remplie de chutes d'eau, de grottes, de plages et de lacs - mais les chambres et de nombreux espaces publics pourraient utiliser des mises à jour cosmétiques. Mega-resort caractéristiques sont à portée de main - trois restaurants, quatre piscines, deux plages, quatre bars, un spa et des tonnes d'activités gratuites. Mais ce qui différencie cette propriété des couples des trois autres - et de la plupart des autres grandes stations de l'île - est son cadre luxuriant et préservé. (La station dispose même de sa propre cascade majestueuse, qui coule directement d'une pente raide dans la mer.) Les tarifs de Couples Sans Souci incluent plus que la nourriture et la boisson (bien que la cuisine ne soit pas aussi diversifiée que beaucoup d'autres hôtels tout compris en Jamaïque, comme la Sandals Royal Plantation voisine). Les extras incluent des excursions, des sports nautiques, de l'alcool haut de gamme, des cours et des cliniques, des visites hors site, des transferts d'aéroport et d'activités, et même des droits de golf au terrain de golf d'Upton. En outre, la station a une politique de non-basculement, bien qu'il y ait quelques cas où il est suggéré.

  4. Même les voyageurs qui sont éteints par l'appel de masse des centres de villégiature tout compris pourraient envisager une propriété comme Couples Tower Isle. Il est décidément plus sophistiqué que les complexes concurrents de l'île, tels que Sandals Ochi Beach Resort et Breezes, et les équipements sont raffinés: il y a un spa zen, un studio de yoga / spinning et divers restaurants. Peut-être le plus convaincant, cependant, sont les tarifs tout compris de la station, qui, comme les autres Sandals sur cette liste, couvrent une gamme impressionnante de services. Les tarifs des couples comprennent les transferts aéroport, les droits de golf, les croisières en catamaran, les excursions en bateau à fond de verre, la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, le tennis, l'équitation et même des forfaits lune de miel avec massage en couple et bouteille de vin mousseux. La politique de boissons alcoolisées tout compris des couples, qui comprend les alcools haut de gamme en plus de la bière habituelle, du vin et du punch au rhum, est particulièrement intéressante. Mais les chambres et les couloirs ici ne sont pas à égalité avec le reste de la station.

  5. Sandals Ochi Beach Resort est un vaste complexe de 110 acres qui est populaire pour les mariages et les lunes de miel, avec des tarifs tout compris qui couvrent la nourriture illimitée dans 16 restaurants, un service de chambre, de l'alcool et des conseils. Sandals Ochi Beach Resort de plus de 100 hectares sont mis à profit avec des fonctionnalités apparemment sans fin. La plongée sous-marine illimitée est gratuite, tandis que la certification de plongée est offerte moyennant un supplément. Les autres sports nautiques incluent la plongée avec tuba, la voile, le ski nautique et le paddleboard. Des promenades en bateau à fond de verre sont également proposées (réservations requises). Sur terre, il y a des piscines (sept au total), des courts de tennis, du croquet, du billard et du beach-volley. Les divertissements comprennent tout, des cocktails aux spectacles de talents en passant par les parties impromptues sur la plage. La plage est petite compte tenu de la taille de la propriété, cependant; Tower Given's Couples Tower Isle bénéficie d'une bande de sable relativement isolée, profonde et peu peuplée.

  6. Contrairement aux autres propriétés figurant sur cette liste, Jamaica Inn n'est pas une véritable propriété tout compris, même si elle offre des tarifs tout compris - à un prix très élevé. Mais pour les voyageurs qui recherchent un style caribéen élégant et une atmosphère décontractée, ce charmant complexe de bord de mer de 52 chambres se distingue par ses nombreuses stations balnéaires et ses nombreux hôtels tout inclus le long de la côte d'Ocho Rios. La décoration ici est un charmant mélange d'éléments coloniaux des Caraïbes et d'accents tropicaux modernes et de bon goût. Bien que Jamaica Inn ne soit qu'à quelques pas de l'artère animée A3, l'établissement est calme et décontracté - une philosophie qui a été aidée par le manque de télévisions partout sur le terrain. Couples San Souci a une atmosphère un peu intime, mais est tout compris, avec boissons alcoolisées haut de gamme, Wi-Fi, repas, sports nautiques (y compris la plongée sous-marine), excursions et transport de l'aéroport.

  7. Pour ceux qui sont à la recherche d'une station balnéaire massive qui se sent comme une ville en elle-même et laisse peu de raison de s'aventurer au-delà de ses portes, ne cherchez pas plus loin - cette méga-station balnéaire massif correspond à la facture pour ce que de nombreux voyageurs ont en tête dans un tout- vacances inclusives. Mais notez que ce n'est pas l'hôtel le plus élégant sur la côte nord de la Jamaïque (bien que, pour être honnête, il n'y en a pas beaucoup). À l'intérieur et à l'extérieur, c'est caverneux, et il est difficile de ne pas se sentir comme un autre invité sans nom. La grande plage et deux grandes piscines offrent un vaste espace social, et avec des bars mis en place dans toute la propriété, il y a une atmosphère constante, animée et centrée sur le parti. Vous pourrez profiter de repas tout compris dans plusieurs restaurants. les tarifs tout compris comprennent également des minibars et des distributeurs d'alcool dans la chambre. Mais avec près de 850 chambres et des places limitées dans les cinq restaurants de spécialités, la réservation de repas peut s'avérer frustrante.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best All-Inclusive Hotels in Ocho Rios, Jamaica

View all Ocho Rios Hotels

There is an impressively large range of all-inclusive resorts in Ocho Rios, a beach resort on Jamaica's northern coast. You've got your beachfront-by-the-numbers-mega-resorts, yes, but also an ultra-extravagant hotel that gives Vegas a run for its money, a large-scale resort that manages to feel crowd-free and even intimate, and an elegant boutique with colonial Caribbean style. Here are the top all-inclusive resorts in Ocho Rios, Jamaica.

  1. The family-friendly Moon Palace Jamaica Grande's recent full renovation has put luxury (in droves) into the all-inclusive model, and it shows throughout, from the palatial gates and marble lobby to the 23-room world-class spa to the surf machine and kids' waterpark. The 705 sleek, beach-house-inspired rooms have balconies with water views, and include iPod docks, flat-screen TVs, liquor dispensers, and welcome wine. There are four restaurants, multiple bars, four swimming pools, a huge conference venue, and a state-of-the-art fitness center. Water sports include snorkeling, stand-up paddle boarding, sailing, kayaking, windsurfing, and scuba diving -- but some command fees. Travelers seeking a more intimate luxury experience could try Couples Sans Souci or Jamaica Inn, below.  

  2. When travelers think of Sandals, luxury may not come to mind -- indeed, this chain's image is typical of the large-scale all-inclusive experience, and plenty of their resorts are loud and filled with partiers. Sandals Royal Plantation flips that script and does so with sophisticated style. Even in an area replete with luxury resorts, Sandals Royal Plantation stands out with a long list of additional amenities. Among them: four a la carte restaurants (all included in rates) and no buffet dining, a beautiful full-service spa, and arguably the most stunning private beach in Jamaica. The hotel also takes “all-inclusive” seriously by providing unlimited scuba diving, golf, and all water-sports activities. Other freebies include Wi-Fi, parking, and shuttles to Sangster Airport. Despite all these amenities, every common area feels tucked into its own nook or alcove. This creates a feeling of intimacy and seclusion, no matter where guests are on the property -- a feat that's helped by the fact that there are only 74 rooms. 

  3. The 148-room Couples Sans Souci is a lushly landscaped property filled with waterfalls, grottos, beaches, and lakes -- but the rooms and many of the public areas could use some cosmetic updates. Mega-resort features are on hand -- three restaurants, four pools, two beaches, four bars, a spa, and tons of free activities. But what differentiates this Couples property from the three others -- and from most other large-scale resorts on the island -- is its lush, unspoiled setting. (The resort even features its own majestic waterfall, which flows directly from a steep slope into the sea.) Couples Sans Souci's rates include more than food and drink (though the cuisine is not as diverse as many other all-inclusive resorts in Jamaica, such as the neighboring Sandals Royal Plantation). Extras include excursions, water sports, top-shelf liquor, classes and clinics, off-site tours, airport and activities transfers, and even golf green fees at nearby Upton Golf Course. Additionally, the resort has a no tipping policy, though there are a few instances where it is suggested.

  4. Even travelers who are turned off by the mass appeal of all-inclusive resorts might consider a property like Couples Tower Isle. It's decidedly more sophisticated than competing resorts on the island, such as Sandals Ochi Beach Resort and Breezes, and amenities are refined: There is a zen spa, yoga/spinning studio, and diverse dining options. Perhaps most compelling, though, are the resort's all-inclusive rates, which, like the other Sandals on this list, cover an impressive range of services. Couples' rates include airport transfers, golf green fees, catamaran cruises, glass-bottom boat rides, snorkeling, scuba diving, tennis, horseback riding, and even honeymoon packages with a couples massage and bottle of sparkling wine -- all for free. Of particular note is Couples’ all-inclusive booze policy, which includes the top-shelf liquors in addition to the usual beer, wine, and rum punch. But rooms and hallways here are not on par with the rest of the resort.

  5. Sandals Ochi Beach Resort is a sprawling 110-acre all-inclusive that's popular for weddings and honeymoons, with all-inclusive rates that cover unlimited food at 16 restaurants, room service, alcohol, and tips. Sandals Ochi Beach Resort's 100-plus acres are put to good use with seemingly endless features. Limitless scuba diving is free, while scuba certification is offered for a fee. Other water sports include snorkeling, sailing, waterskiing, and paddleboarding. Glass-bottom boat rides are on offer as well (reservations required). On land, there are swimming pools (seven in all), tennis courts, croquet, billiards, and beach volleyball. Entertainment includes everything from cocktail parties to talent shows to impromptu beach parties. The beach is small considering the size of property, though; Tower Isle's Given Couples Tower Isle enjoys a relatively isolated strip of sand that is both deep and uncrowded. 

  6. Unlike the other properties on this list, Jamaica Inn isn't a true all-inclusive property, though it does offer all-inclusive rates -- at a steep upcharge. But for travelers wanting elegant Caribbean style and a relaxed atmosphere, this charming, 52-room beachfront resort stands out amid the many mega-resorts and boisterous all-inclusives that are packed in along the Ocho Rios coast. The decor here is a lovely blend of colonial Caribbean elements and tastefully modern tropical accents. Though Jamaica Inn is only a stone’s throw off the busy A3 thoroughfare, the property is quiet and relaxed -- an ethos that's given an assist by the lack of TVs anywhere on the grounds. Couples San Souci has a somewhat intimate atmosphere but is truly all-inclusive, with free top-shelf booze, Wi-Fi, meals, water sports (including scuba diving), excursions, and airport transportation.

  7. For those in search of a massive resort that feels like a town unto itself and leaves little reason to venture beyond its gates, look no further -- this massive beachfront mega-resort fits the bill for what many travelers have in mind in an all-inclusive vacation. But note that this isn't the most stylish hotel on Jamaica's north shore (though, to be fair, there aren't many of those). Inside and out, it’s cavernous, and it’s hard not to feel like just another nameless guest. The wide beach and two large pools provide expansive social space, and with bars set up throughout the property, there’s a constant, lively, party-centric atmosphere. Guests enjoy all-inclusive dining via several restaurants; the all-inclusive rates also include in-room minibars and liquor dispensers. But with nearly 850 rooms and limited seating at the five specialty restaurants, securing dinner reservations can prove frustrating.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did