La côte de l'Oregon comprend près de 400 miles de la côte le long de l'océan Pacifique, avec des falaises abruptes et des plages de sable fin. Les villes qui parsèment la côte sont pittoresque et charmant, apprécié par les couples et les familles en vacances. Naturellement, il ya beaucoup de bed and breakfasts et auberges partout adorable. Après avoir visité les meilleurs hôtels, nous avons comparé la façon dont ils empilés face à la concurrence. Jetez un oeil au meilleur bed and breakfast dans la côte de l'Oregon et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Côte de l'Oregon
1

Cannon Beach Hotel

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Le charmant, supérieur de milieu de gamme Cannon Beach Hôtel est situé sur la rue Hemlock, principale artère de la ville pittoresque de plage. Toutes les 10 chambres sont élégantes, avec un décor de style édouardien, et certaines ont des lits à baldaquin, une cheminée et baignoires sur pattes. Bien que des aménagements sont limités à ce petit établissement de charme, il ya un excellent café sur place avec un service de petit déjeuner (uniquement pour les clients de l'hôtel) et tous les clients obtiennent un accès gratuit à proximité Cannon Beach remise en forme, ouvert 24 heures par jour.

2

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

The Ocean Lodge est un hôtel quatre perle qui vise à être un chez-soi loin de chez soi pour ses invités à l'extrémité sud de Cannon Beach. 45 chambres et suites comprennent une cheminée de travail, une kitchenette , et des vues sur l'océan. Avec des biscuits et du café biologique dans le hall à toutes les heures, une bibliothèque pleine de livres pour tous les âges, des DVD gratuits à emprunter, et un libre petit-déjeuner continental , l'hôtel est un choix populaire pour les familles (et leurs animaux de compagnie) qui choisissent comme leur base de la maison sur la côte de l'Oregon, encore et encore. Notez qu'il n'y a pas de restaurant sur place et locataires se sont plaints du bruit provenant de petits.

3

Inn at Cannon Beach

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

La salle 40 Inn at Cannon Beach est un choix de milieu de gamme de charme pour ceux qui ne dérange pas d'être conduite à distance du coeur de la ville balnéaire. Toutes les chambres possèdent un micro-ondes, une cafetière Keurig, les foyers à gaz, et une télévision à écran plat avec lecteur DVD, et certains ont des bains à remous. Un petit-déjeuner buffet avec des plats continentaux et des gaufres est inclus dans le prix des chambres de cet établissement accepte les animaux domestiques, et tous les invités obtenir un accès gratuit au centre de remise en forme Plage Canon et un laissez-passer pour Cannon Beach Yoga Arts.

4

Looking Glass Inn

Lincoln City, Côte de l'Oregon

Le 36 chambres Looking Glass Inn est un établissement de milieu de gamme avec vue sur Siletz Bay dans le quartier historique Taft de Lincoln City. L'hôtel offre un traitement VIP à cabots, avec chiot de bienvenue, des friandises, des paniers et une pelouse avec une bouche d'incendie. Une aire de pique-nique offre une station de cuisson barbecue et le crabe, qui est un vrai plus car il n'y a pas de restaurant sur place, bien que le lobby a une barre de petit déjeuner. Suites à une et deux chambres et studios disposent d'une télévision à écran plat, et beaucoup ont des cuisines, cheminées, vue sur l'océan. Cependant, les murs sont fins et la propriété est pas sur la plage, donc les chambres face à l'océan obtiennent également une vue sur le parking.

5

River Inn at Seaside

Seaside, Côte de l'Oregon

Un nouvel hôtel à Seaside, le 48 chambres River Inn at Seaside sur la rivière Necanicum est un, les animaux de compagnie, propriété de milieu de gamme familial situé à deux pâtés de maisons de la plage et à un pâté de maisons de Broadway, l'artère principale de Mer. Freebies comprennent un petit déjeuner continental, location de vélos, une aire de jeux pour enfants, location de DVD, Wi-Fi, et une piscine intérieure chauffée. Les chambres sont rien de spécial, et il est difficile de dire si elles sont censés look rétro ou tout simplement besoin d'une mise à jour, avec des rideaux de couleur moutarde et des tons bruns.

Best Bed and Breakfast Hotels in the Oregon Coast

View all Oregon Coast Hotels

The Oregon Coast includes the nearly 400 miles of coastline along the Pacific Ocean, featuring rugged cliffs and sandy beaches. The cities that dot the coast are quaint and charming, popular with both vacationing couples and families. Naturally, there are many adorable bed and breakfasts and inns throughout. After visiting the top hotels, we compared how they stacked up against the competition. Take a look at the best bed and breakfast hotels in the Oregon Coast and get inspired!

  1. The charming, upper-middle-range Cannon Beach Hotel is located on Hemlock Street, the quaint beach town's main thoroughfare. All 10 rooms are elegant, with Edwardian-style decor, and some have four-poster beds, fireplaces, and clawfoot tubs. Although amenities are limited at this tiny boutique property, there's an excellent on-site cafe with a breakfast service (only for hotel guests) and all guests get free access to nearby Cannon Beach Fitness, open 24-hours daily.

  2. The Ocean Lodge is a four-pearl hotel that aims to be a home-away-from-home for its guests on the south end of Cannon Beach. 45 rooms and suites include working fireplaces, kitchenettes, and some ocean views. With cookies and organic coffee in the lobby at all hours, a library full of books for all ages, free DVDs to borrow, and a free continental breakfast, the hotel is a popular choice for families (and their pets) who choose it as their home base on the Oregon Coast again and again. Note that there is no on-site restaurant and past guests have complained about noise from little ones. 

  3. The 40-room Inn at Cannon Beach is a charming mid-range choice for those who don't mind being driving distance from the heart of the beach town. All rooms have microwaves, Keurig coffeemakers, gas fireplaces, and flat-screen TVs with DVD players, and some have whirlpool tubs. A buffet breakfast with continental items and waffles is included in the room rates at this pet-friendly property, and all guests get free access to the Canon Beach Fitness center and a free pass to Cannon Beach Yoga Arts.

  4. The 36-room Looking Glass Inn is a mid-range property overlooking Siletz Bay in Lincoln City’s historic Taft District. The hotel delivers VIP treatment to pooches, with doggy welcome baskets, treats, and a lawn with a fire hydrant. A picnic area offers a barbecue grill and crab cooking station, which is a nice perk since there’s no on-site restaurant, although the lobby does have a breakfast bar. One- and Two-Bedroom Suites and Studios have flat-screen TVs, and many have kitchens, fireplaces, ocean views. However, the walls are thin and the property is not on the beach, so ocean-facing rooms also get a view of the parking lot. 

  5. A newer hotel in Seaside, the 48-room River Inn at Seaside on the Necanicum River is a family-friendly, pet-friendly, mid-range property located two blocks from the beach and one block from Broadway, Seaside's main drag. Freebies include a continental breakfast, bike rentals, a kids' playground, DVD rentals, Wi-Fi, and a heated indoor pool. Rooms are nothing special, and it's difficult to tell if they're meant to look retro or just need an update, with mustard-colored curtains and brown accents.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever