Pour

  • Cadre paisible le long de la plage de Nai Yang
  • Complexe pour les familles proche de l'aéroport de Phuket et du parc national Sirinat
  • Les belles chambres ont des terrasses meublées, des douches et des baignoires séparées
  • Certaines unités ont un accès direct à la piscine et / ou vue sur l'océan
  • Piscine extérieure de bonne taille et pataugeoire séparée
  • Trois restaurants proposent des plats thaïlandais, de fruits de mer et internationaux
  • Service complet spa avec des soins du corps et de beauté et services aux enfants
  • Club pour enfants et programme quotidien d'activités (certains payants)
  • Kayaks et paddleboards disponibles à marée haute
  • Centre de remise en forme ouvert 24h / 24 avec une gamme d'équipements modernes
  • Wi-Fi et parking gratuits
Voir plus Pour

Inconvénients

  • De longues marées basses signifient que l'océan est loin du lieu de villégiature
  • Nombre limité de chaises longues
  • Retiré des principaux sites touristiques et de la plage de Patong
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Phuket Marriott Resort & Spa de 180 chambres, Nai Yang Beach, est un établissement de luxe adapté aux séjours en famille, situé au calme, à 10 minutes de route de l'aéroport international de Phuket. Bien qu’il se trouve sur une large plage, les longues marées basses signifient que l’océan est souvent éloigné du complexe. Néanmoins, une piscine extérieure de bonne taille et une pataugeoire séparée offrent des endroits pour faire un plongeon et de nombreuses chambres offrent un accès direct à la piscine. Les chambres sont génériques mais belles, toutes avec des espaces extérieurs aménagés, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, des douches élégantes et des baignoires séparées. Les chambres améliorées offrent une vue sur la plage, des canapés et / ou des bassins profonds. Trois restaurants sur place comprennent un restaurant thaïlandais ouvert toute la journée, un bar à fruits de mer au bord de la piscine et un restaurant international décontracté; la nourriture est bonne à tous les niveaux. Les nombreuses installations comprennent un spa à service complet proposant des soins pour les couples et les enfants, un club pour enfants, un programme d'activités quotidien (la plupart payant) et un centre de remise en forme moderne. Les voyageurs souhaitant encore plus de fonctionnalités devraient envisager le JW Marriott Phuket Resort and Spa .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach

Également appelé

  • Imperial Adamas Beach Resort, Phuket
  • Phuket Marriott Resort & Spa, Naiyang Beach

Adresse

92, 92/1 Moo 3, Baan Na Tai, Nai Yang Beach, Nai Yang 83110, Phuket

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach

Lieu

Complexe familial et décontracté au design contemporain situé près de l'aéroport international de Phuket

Le Phuket Marriott Resort & Spa, Nai Yang Beach, ouvert en 2016, offre une escapade de détente en bord de mer avec quelques options de loisirs - pour les enfants comme pour les adultes. Son emplacement près de l'aéroport est pratique mais pas trop près pour causer des nuisances sonores. Vous pourrez vous rendre à pied aux restaurants et aux bars le long de la plage à marée basse. L'inconvénient est que l'océan est à marée basse pendant une bonne partie de la journée, repoussant la ligne de flottaison loin du complexe. Pour cette raison, les clients peuvent se détendre sur une chaise longue au bord de la mer ou piquer une tête dans la piscine extérieure de bonne taille, qui serpente autour du complexe et est accessible directement depuis certaines chambres. Comme la plupart des hôtels Marriott à Phuket, le design est contemporain et élégant, mais discret en termes de flair local. Les étangs de lis, les structures de style thaïlandais en plein air et un gong à l'entrée sont atmosphériques.

Un club pour enfants et un programme quotidien d'activités telles que le yoga, la peinture au plomb et la préparation de desserts thaïlandais constituent un divertissement, mais dans l'ensemble, l'hôtel est calme et convient mieux à ceux qui cherchent à se détendre. Pour un peu plus d’activité, considérez le JW Marriott Phuket Resort and Spa ou Le Meridien Phuket Beach Resort .

Voir plus Lieu

Endroit

Le long de la plage de Nai Yang, à 10 minutes de route de l'aéroport international de Phuket

Le Phuket Marriott Resort and Spa se trouve sur une partie tranquille de la plage de Nai Yang, adjacente à une vaste zone boisée. L'emplacement isolé signifie que les vendeurs sur la plage sont en grande partie absents, même si les clients peuvent se rendre à pied aux restaurants et aux bars le long du sable à marée basse. Un avantage considérable est que l'aéroport international de Phuket est à 10 minutes en voiture, mais le bruit des avions n'est pas vraiment un problème. Sur le plan négatif, les restaurants et les magasins sont limités dans les environs immédiats et le quartier animé de Patong se trouve à 45 minutes de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres belles mais fades avec terrasses, baignoires et douches et d'une télévision à écran plat

Plusieurs catégories de chambres sont disponibles ici, mais toutes les unités sont en grande partie décorées dans le même design sophistiqué mais sans inspiration. Attendez-vous à des meubles en bois, des meubles et des panneaux muraux, des tissus neutres et à peine plus qu’une tentation murale tropicale et un oreiller dynamique pour la décoration. Toutes les chambres disposent de balcons ou de terrasses aménagés, avec des améliorations offrant un accès direct à la piscine, une vue sur la plage ou des piscines privées (villas uniquement). Les salles de bains sont un point culminant, avec des douches élégantes et des baignoires séparées en mosaïque, un sèche-cheveux et une gamme complète d'articles de toilette. Grands placards, peignoirs, pantoufles, sacs de plage, matériel de repassage et coffres-forts électroniques. Les équipements standard comprennent également un coin salon, des tables à manger, une télévision à écran plat, un minibar, un plateau / bouilloire, un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les suites disposent d'espaces de vie avec canapés, tandis que les villas possèdent d'impressionnantes terrasses extérieures avec piscines.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine extérieure de bonne taille, plage bordée de transats, club pour enfants et spa proposant une variété de soins

Contrairement à la plupart des hôtels de Phuket, cet hôtel Marriott propose des chaises longues à l'ombre des parasols directement au bord de l'océan. Malheureusement, les longues marées basses font que l’océan est souvent éloigné du complexe. Pour cette raison, la plupart des clients qui souhaitent faire un plongeon dans la piscine principale, qui privilégie l’océan. Il y a une pataugeoire séparée et les serpents d'eau autour du complexe, devant les bâtiments des chambres. Le pont environnant est bordé de chaises longues, mais leur nombre est limité et les clients peuvent avoir du mal à en trouver une sous leur soleil ou leur ombre préférés. Des sacs de fèves colorés sur une pelouse entre la plage et la piscine offrent plus d'espace pour le salon. Les sports nautiques sont disponibles à la plage pendant la marée haute.

Le spa à service complet Quan Spa est haut de gamme et propose une vaste gamme de soins, tels que des massages pour couples, des manucures / pédis, des gommages corporels et des thérapies spécifiques pour les enfants. Un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 dispose d'équipements de cardio et de musculation modernes. Le club pour enfants propose des jeux et des jouets, ainsi que de nombreuses activités telles que la fabrication de colliers et la peinture sur sacs (la plupart exigent des frais supplémentaires). Yoga, leçons de boxe thaïlandaise et location de vélos sont également disponibles moyennant un supplément.

Wi-Fi et un parking sont gratuits.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Restaurants thaïlandais, de fruits de mer et internationaux de qualité, ainsi qu'un bar au bord de la piscine et un service d'étage

Il existe quelques options de restauration bien considérées sur place avec des prix raisonnables. Le restaurant principal est Andaman Kitchen, qui sert un copieux petit-déjeuner buffet composé de plats internationaux et asiatiques, ainsi que des spécialités thaïlandaises pour le déjeuner et le dîner. Il offre à la fois des sièges à l'intérieur et des sièges sur la terrasse extérieure. Big Fish est ouvert pour le déjeuner et le dîner et met l'accent sur les fruits de mer. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur font face à l'océan. Le Big Fish Bar, situé sur une terrasse, sert des cocktails et des boissons non alcoolisées, ainsi que des repas décontractés comme des hamburgers et des pizzas tout au long de la journée. Le salon est un endroit décontracté toute la journée pour prendre un café, des sandwichs et des cocktails.

Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Peaceful setting along wide stretch of Nai Yang Beach
  • Family-friendly resort close to Phuket Airport and Sirinat National Park
  • Handsome rooms have furnished terraces, showers, and separate tubs
  • Some units have direct pool access and/or ocean views
  • Well-sized outdoor pool and separate kiddy pool
  • Three restaurants offer Thai, seafood, and international cuisines
  • Full-service spa with body and beauty treatments, and kids' services
  • Kids' club and daily schedule of activities (some for a fee)
  • Kayaks and paddleboards available during high tide
  • 24-hour fitness center with range of modern equipment
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Long low tides mean ocean is far back from resort
  • Limited number of pool loungers
  • Removed from main sights and Patong Beach
See More Cons

Bottom Line

The 180-room Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach is a luxury family-friendly property with a peaceful location a 10-minute drive from Phuket International Airport. Although it sits on a wide stretch of beach, long low tides mean the ocean is often far back from the resort. Nevertheless, a well-sized outdoor pool and separate kiddy pool provide spots for a dip, and many rooms have direct access to the pool. Rooms are generic but handsome, all with furnished outdoor spaces, flat-screen TVs, free Wi-Fi, sleek showers, and separate tubs. Upgraded rooms have beach views, sofas, and/or plunge pools. Three on-site restaurants include an all-day Thai eatery, poolside seafood spot and bar, and a casual international restaurant; food is tasty across the board. Ample features include a full-service spa with treatments for couples and kids, a kids' club, daily schedule of activities (most for a fee), and a modern fitness center. Travelers wanting even more features should consider the JW Marriott Phuket Resort and Spa.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Things You Should Know About Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach

Also Known As

  • Imperial Adamas Beach Resort, Phuket
  • Phuket Marriott Resort & Spa, Naiyang Beach

Address

92, 92/1 Moo 3, Baan Na Tai, Nai Yang Beach, Nai Yang 83110, Phuket

Website

Oyster Hotel Review

Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach

Scene

Relaxed family-friendly resort with contemporary design near Phuket International Airport

The 2016-opened Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach provides a relaxing oceanfront getaway with some options for recreation -- both for kids and adults. Its setting near the airport is convenient but not too close to cause noise disturbances, and guests can walk to restaurants and bars along the beach during low tide. The downside of this is that the ocean is at low tide for a good part of the day, pushing the water line far back from the resort. Because of this, guests split their time lounging on a beachfront chair or taking a dip in the well-sized outdoor pool, which snakes around the resort and can be accessed directly from some rooms. Like most Marriott properties in Phuket, the design here is contemporary and elegant, but subdued in terms of local flair. Lily ponds, open-air Thai-style structures, and a gong at the entrance are atmospheric. 

A kids' club and daily schedule of activities such as yoga, lead painting, and Thai dessert making provide some entertainment, but overall, the hotel is quiet and best suited to those looking to relax. For a bit more activity, consider the JW Marriott Phuket Resort and Spa or Le Meridien Phuket Beach Resort.

See More Scene

Location

Along Nai Yang Beach, a 10-minute drive from Phuket International Airport

The Phuket Marriott Resort and Spa sits on a quiet stretch of Nai Yang Beach, adjacent to a large forested area. The secluded location means beach vendors are largely absent, though guests can walk to restaurants and bars along the sand during low tide. A huge perk is that Phuket International Airport is a quick 10-minute drive away, yet airplane noise is not really an issue. On the downside, there are limited dining and shopping options in the immediate surrounds, and the bustling area of Patong is a 45-minute drive away. 

See More Location

Rooms

Handsome but bland rooms with terraces, tubs and showers, and flat-screen TVs

Several room categories are available here, but all units are largely decorated in the same sophisticated but uninspired design. Expect wood furniture, furniture, and wall panels, neutral fabrics, and little more than a tropical wall hanging and vibrant throw pillow for decoration. All rooms have furnished balconies or terraces, with upgrades offering direct access to the pool, beach views, or private plunge pools (villas only). Bathrooms are a highlight, with sleek showers and separate mosaic-tiled bathtubs, plus hairdryers and a full range of toiletries. Large closets house robes, slippers, beach bags, ironing equipment, and electronic safes. Also standard are seating areas, dining tables, flat-screen TVs, minibars, coffee- and tea-making facilities, desks, and free Wi-Fi. 

Suites have living spaces with sofas, while villas have impressive outdoor terraces with plunge pools.

See More Rooms

Features

Well-sized outdoor pool, sunbed-lined beach, kids' club, and spa with variety of treatments

Unlike many Phuket resorts, this Marriott offers umbrella-shaded lounge chairs directly next to the ocean. Unfortunately, the long low tides mean that the ocean is often far from the resort. Because of this, most guests wanting to take a dip head to the main pool, which faves the ocean. There's a separate kiddy pool and the water snakes around the resort, in front of room buildings. The surrounding deck is lined with loungers, but they're limited in number and guests may struggle to find one in their preferred sun or shade. Colorful bean bags on a grassy lawn between the beach and pool provide more lounge space. Water sports are available at the beach during high tide.

The full-service Quan Spa is upscale, offering an extensive menu of treatments such as couples' massages, mani/pedis, body scrubs, and kid-specific therapies. A 24-hour fitness center has modern cardio and strength-training equipment. The kids' club provides games and toys, plus a packed schedule of activities such as necklace making and bag painting (many require a fee). Yoga, Thai boxing lessons, and bike rentals are also available for a fee.

Wi-Fi and parking are both free.

See More Features

All-Inclusive / Food

Quality Thai, seafood, and international eateries, plus a poolside bar and room service

There are a few well-regarded dining options on-site with reasonable prices. The main eatery is Andaman Kitchen, which serves extensive buffet breakfasts with international and Asian fare, and Thai specialties for lunch and dinner. It offers both indoor seating and outdoor terrace seating. Big Fish is open for lunch and dinner with an emphasis on seafood. Indoor and outdoor seating face the ocean. Across a terrace is the Big Fish Bar, which serves cocktails and non-alcoholic beverages, as well as casual eats such as burgers and pizza throughout the day. The Lounge is a casual all-day spot for coffee, sandwiches, and cocktails.

Room service is available 24/7.

See More All-Inclusive / Food

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.