Pour

  • Superbe propriété de luxe sur une petite plage
  • D'immenses villas privées ont toutes un bassin profond, des espaces de vie et des chaises longues
  • Salles de bains Swish ont des baignoires et des douches extérieures, ainsi que des douches à l'intérieur
  • Grande piscine de forme libre avec de la verdure et de nombreuses chaises longues
  • Excellent repas comprend des spots thaïlandais, italiens et sushi
  • Stellar buffet de petit-déjeuner avec des smoothies et des plats principaux à la commande
  • Spa élégant avec des sièges de jardin en plein air et des traitements de thérapie alternative
  • Centre de remise en forme moderne, cours d'exercices quotidiens gratuits et sports nautiques gratuits
  • Fun club pour les enfants avec des espaces intérieurs et extérieurs
  • Forfaits mariage et espaces événementiels disponibles
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La vue sur l'océan est en grande partie obstruée par les arbres
  • La plage est un peu petite et a souvent des bateaux de croisière en vue
  • Peu à distance de marche
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le luxueux Rosewood Phuket compte 71 villas et pavillons magnifiques situés le long d'une colline et descendant vers une jolie petite plage . Les unités sont énormes, élégantes et élégantes, toutes équipées de bassins profonds, d'espaces de vie, de baignoires extérieures et de douches. Malheureusement, les arbres obstruent en grande partie les vues sur l'océan - et les navires de croisière fréquents - dans l'ensemble du complexe. Adapté aux familles et aux enfants, l'hôtel propose une multitude de fonctionnalités, notamment une piscine de forme libre , un spa swish, un excellent club pour enfants et un centre de remise en forme avec cours gratuits. Les buffets de petit-déjeuner stellaires avec des plats préparés à la commande et un restaurant thaïlandais en plein air sont les favoris, ainsi qu'un restaurant italien, un lieu de sushi et un restaurant de fruits de mer au bord de la piscine. Notez qu'il y a peu de distance de marche, bien que la plage de Patong se trouve à seulement cinq minutes en voiture. Les familles préféreront peut-être le Phuket Marriott Resort & Spa, à Merlin Beach , qui dispose de trois piscines, dont une avec un toboggan.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Rosewood Phuket

Lieu

Belle propriété de luxe avec un terrain luxuriant, accès direct à la plage, et suffisante pour les familles et les couples

Ouvert en novembre 2017, Rosewood Phuket est l’une des options les plus luxueuses (et les plus chères) de Phuket. Les clients arrivent à une grande allée circulaire avec une sculpture en éléphant en son centre, puis se frayent un chemin au-delà des étangs de nénuphars pour se rendre dans un hall d'accueil avec des desserts à emporter et des vues sur la propriété et l'océan. La propriété est située sur une colline, avec de superbes villas et des installations de villégiature sur un terrain en terrasse descendant vers une plage agréable, bien que petite. Les voyageurs peuvent marcher ou faire appel à des calèches pour les conduire à travers des terrains bien entretenus, où les fleurs abondent et où les arbres ont été déplacés et replantés de manière stratégique pendant la construction. Tandis que les nombreux arbres ici sont atmosphériques et charmants, ils obstruent la vue sur l’océan. De plus, les navires de croisière qui fréquentent ici peuvent être une source de pollution visuelle.

Les motifs regorgent de sculptures d’inspiration locale, d’étangs avec nénuphars et d’installations modernes allant du club pour enfants au spa en passant par un restaurant thaïlandais en plein air. Les clients traînent généralement autour de la piscine en bord de mer pendant la journée, qui dispose de quelques endroits adjacents pour les boissons et la nourriture. Cependant, comme chaque chambre possède une piscine privée, de nombreux visiteurs choisissent de passer le plus clair de leur temps dans leur villa. Des détails écologiques tels que des verres au lieu de gobelets en plastique dans les chambres sont également un atout. Bien que ce soit sans aucun doute une propriété phénoménale, il convient de considérer le Banyan Tree Phuket , qui propose des villas avec une piscine de qualité supérieure et des tarifs généralement bien inférieurs.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé le long de la petite plage de sable blanc de Tri Trang, à cinq minutes de route de la plage de Patong

Rosewood Phuket est situé le long de la plage de Tri Trang, une étendue publique de sable blanc aux eaux calmes, surplombant la baie d’Emeraude. Malheureusement, la plage est assez petite et les bateaux de croisière sont souvent dans la ligne de mire. Les clients souhaitant parcourir de longues distances devront se rendre à la célèbre plage animée de Patong, située à environ cinq minutes de route. Il y a peu de distance de marche du Rosewood, à part une poignée de restaurants et autres hôtels, et un Family Mart. L'énorme sculpture Big Buddha est à une heure de route. L'aéroport international de Phuket est à environ 60-90 minutes de route, selon le trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Villas spacieuses et confortables avec piscines privées, baignoires extérieures et canapés

Les 71 villas et pavillons sont répartis parmi les jardins luxuriants, des unités au sommet de la colline aux chambres en bord de mer. Tous sont conçus dans le même style haut de gamme, avec principalement des tissus de tons neutres, des planchers en bois et des touches accueillantes telles que des livres, des cadres de photo et des vases. Des étagères garnies de shakers en cuivre et de tasses à thé japonaises ainsi que des haut-parleurs Marshall apportent une touche amusante. L'un des grands avantages du palissandre est que chaque unité dispose de son propre bassin profond privé, à côté d'un lit de repos et d'une table ombragés. La gamme de vues varie, mais attendez-vous à ce que la vue sur l'océan soit partiellement obstruée par des arbres.

Les lits king-size sont confortables et les espaces de vie disposent de canapés, de machines Nespresso, de minibars et de bouteilles d'eau en verre gratuites. Les salles de bain sont impressionnantes, avec deux lavabos, des douches de pluie intérieures, des baignoires extérieures et des douches de pluie supplémentaires, ainsi que de nombreux articles de toilette, y compris un écran solaire et un anti-moustique. Des peignoirs, des pantoufles, des sacs de plage et des chapeaux de soleil sont fournis, ainsi que des coffres-forts électroniques et une connexion Wi-Fi gratuite.

Certaines unités ont un accès direct à la plage et deux chambres.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle piscine en bord de mer, spa élégant avec une longue liste de traitements et un club pour enfants sans technologie

Le Rosewood Phuket a de nombreuses fonctionnalités pour les adultes et les enfants. Un point culminant est la belle étendue de plage, qui a une eau assez calme pour nager. Les chaises longues ne sont pas installées ici, mais il y a un section de sable en face de la piscine avec chaises longues et vue sur la mer. La belle piscine de forme libre est divisée par des allées de bois en plusieurs parties, avec beaucoup de verdure et des chaises longues à l'ombre d'un parasol qui procurent un sentiment d'isolement. Alors que de nombreux visiteurs optent pour un plongeon dans leurs piscines privées, la piscine principale est paisible. Les sports nautiques non motorisés peuvent être empruntés gratuitement.

Près du lobby se trouve le spa swish, qui dispose d'un grand jardin extérieur avec des bancs ombragés et des jeux d'eau. Une variété de traitements sont disponibles, notamment des massages, des soins du visage et des thérapies alternatives telles que le Reiki et le Watsu. Un centre de remise en forme moderne, mais un peu petit, dispose de tout le matériel de cardio-training et de musculation nécessaire. Des cours d'exercices gratuits sont proposés tous les jours.

À côté de la salle de sport, vous trouverez un club pour enfants sans technologie, avec des espaces intérieurs et extérieurs. Des jeux, des travaux manuels, des balançoires, un jardin où se déroulent des activités et une structure de jeu de bateau pirate tiennent les enfants occupés sans technologie.

Les espaces de réunion et d’événement sont sur place et des services de planification de mariage sont disponibles. Wi-Fi est gratuit et fiable dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Excellent restaurant thaïlandais, restaurant italien, restaurant de fruits de mer et bar au bord de la piscine

Il y a quelques restaurants réputés sur place, tous faisant face à l'océan. Le restaurant principal est Red Sauce, qui sert un buffet de petit-déjeuner extraordinaire composé d'un buffet froid et de smoothies, de jus de fruits et de plats chauds préparés à la commande. De nombreux sièges intérieurs et extérieurs avec vue sur la mer sont disponibles. Pour le déjeuner et le dîner, il se transforme en un restaurant italien.

Ta Khai, qui signifie «filet de pêche» en thaï, est un restaurant thaïlandais réservé au dîner, doté d'un magnifique cadre extérieur et d'un espace intérieur vitré. Un éclairage de lanterne et une cuisine ouverte avec des tabourets assis ajoutent à l'atmosphère. et des plats à la carte sont disponibles.

The Shack se trouve à côté de la piscine, un restaurant de fruits de mer décontracté ouvert pour le déjeuner et le dîner. Le menu comprend du homard, du ceviche et du pad thaï. Près d'ici se trouve Mai, un bar servant des déjeuners et des dîners avec des sièges élégants et des rideaux en perles de bois . Des collations légères comme des calamars frits et des rouleaux de sushi sont proposés, ainsi que de nombreuses boissons alcoolisées.

Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Laverie

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Stunning, expansive luxury property along a small beach
  • Huge, private villas all have plunge pools, living spaces, and loungers
  • Swish bathrooms have outdoor tubs and showers, plus indoor showers
  • Big freeform pool with greenery and ample loungers
  • Excellent dining includes Thai, Italian, and sushi spots
  • Stellar breakfast buffet with made-to-order smoothies and entrees
  • Elegant spa with outdoor garden seating and alternative therapy treatments
  • Modern fitness center, free daily exercise classes, and free water sports
  • Fun kids' club with indoor and outdoor areas
  • Wedding packages and event spaces available
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Views of ocean are largely obstructed by trees
  • Beach is a bit small and often have cruise ships in sight
  • Little within walking distance
See More Cons

Bottom Line

The luxurious Rosewood Phuket has 71 stunning villas and pavilions set along a hill and sloping down to a lovely, albeit small beach. Units are huge, elegant, and stylish, all outfitted with plunge pools, living spaces, and outdoor tubs and showers. Unfortunately, views of the ocean -- and frequent cruise ships -- throughout the resort are largely obstructed by trees. Suitable for both families and kids, the hotel offers a ton of features, including a freeform pool, swish spa, excellent kids' club, and fitness center with free classes. Stellar breakfast buffets with made-to-order dishes and an open-air Thai restaurant are favorites, plus there are an Italian restaurant, sushi spot, and casual poolside seafood eatery. Note that there's little within walking distance, though Patong Beach is just a five-minute drive away. Families may prefer Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, which has three pools, one with a waterslide. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Rosewood Phuket

Scene

Beautiful luxury property with lush grounds, direct beach access, and ample for families and couples

Opened in November 2017, Rosewood Phuket is one of the most luxurious (and priciest) options in Phuket. Guests arrive to a large circular driveway with an elephant sculpture at its center, then make their way past lily pad ponds to a swish lobby with desserts for the taking and views out over the property and ocean. The property is set on a hill, with stunning villas and resort features on terraced grounds that slope down to a pleasant, albeit small, beach. Travelers can walk or call for buggies to take them through the well-manicured grounds, where flowers abound and trees were strategically moved and replanted during the construction. While the many trees here are atmospheric and lovely, they do obstruct views of the ocean. Plus, the cruise ships that frequent here can be an eyesore. 

Grounds are packed with locally inspired sculptures, ponds with lily pads, and swish facilities that range from a kids' club to a spa to an open-air Thai eatery. Guests generally hang around the oceanfront pool during the day, which has a couple adjacent spots for drinks and food. However, because every room here has a private pool, many visitors choose to spend most of their time in their villa. Environmentally friendly details such as glasses instead of plastic cups in rooms are also a plus. While this is undoubtedly a phenomenal property, it's worth considering Banyan Tree Phuket, which has villas with priate pools and typically much lower rates.

See More Scene

Location

Set along small, white-sand Tri Trang Beach, a five-minute drive from Patong Beach

Rosewood Phuket is located along Tri Trang Beach, a public stretch of white sand with calm waters, overlooking Emerald Bay. Unfortunately, the beach is fairly small, and cruise ships are often in the line of sight. Guests looking to walk long stretches will have to head to famous, buzzing Patong Beach, which is about a five-minute drive away. There's little within walking distance of the Rosewood, aside from a handful of restaurants and other hotels, and a Family Mart. The huge Big Buddha sculpture is an hour's drive away. Phuket International Airport is around a 60- to 90-minute drive, depending on traffic. 

See More Location

Rooms

Spacious, cozy villas with private pools, outdoor bathtubs, and sofas

The 71 villas and pavilions here are spread out among the lush grounds, from hilltop units to beachfront rooms. All are designed in the same upscale style, with mostly neutral-tone fabrics, wood floors, and homey touches such as books, photo frames, and vases. Shelves lined with copper cocktail shakers and Japanese tea cups, and Marshall speakers add fun touches. A huge perk of the Rosewood is that every unit has its own private plunge pool, next to an umbrella-shaded daybed and table. Views range, but expect ocean views to be partially obstructed by trees. 

King-size beds are comfy, and living spaces have sofas, Nespresso machines, minibars, and free glass bottles of water. Bathrooms are impressive, with dual sinks, indoor rainfall showers, outdoor bathtubs and additional rainfall showers, and ample swish toiletries, including sunscreen spray and mosquito repellent. Robes, slippers, beach bags, and sun hats are provided, as are electronic safes and free Wi-Fi. 

Some units have direct beach access and two bedrooms.  

See More Rooms

Features

Beautiful beachfront pool, elegant spa with huge list of treatments, and a no-technology kids' club 

The Rosewood Phuket has extensive features for both adults and kids. A highlight is the lovely stretch of beach, which has water calm enough for swimming. Loungers aren't actually set up here, though, but there's a sandy section in front of the pool with loungers and sea views. The beautiful freeform pool is divided by wooden pathways into several sections, with lots of greenery and umbrella-shaded loungers that give aa sense of seclusion. As many visitors opt to take a dip in their private plunge pools, the main pool is peaceful. Non-motorized water sports can be borrowed for free.

Up by the lobby is the swish spa, which has a large outdoor garden area with shaded benches and water features. A variety of treatments are available, including massages, facials, and alternative therapies such as Reiki and Watsu. A modern but somewhat small fitness center has all the necessary cardio and strength-training equipment, and free exercise classes are offered daily. 

Next to the gym is the no-technology kids' club, which has indoor and outdoor areas. Games, arts and crafts, swings, a garden where activities are held, and pirate ship play structure keep children busy without technology. 

Meeting and event spaces are on-site, and wedding planning services are available. Wi-Fi is free and reliable throughout the property.

See More Features

All-Inclusive / Food

Excellent Thai restaurant, Italian eatery, casual seafood spot, and poolside bar

There are a few well-regarded restaurants on-site, all facing the ocean. The main eatery is Red Sauce, which serves a phenomenal breakfast buffet consisting of a cold buffet and made-to-order smoothies, juices, and hot entrees. Ample indoor and outdoor sea-view seating is available. For lunch and dinner it turns into an Italian restaurant. 

Ta Khai, which means "fishing net” in Thai, is a dinner-only Thai restaurant with a beautiful outdoor setting and a windowed indoor space. Lantern lighting and an open kitchen with sit-up stools add to the atmosphere. A set tasting menu and a la carte dishes are both available.

Next to the pool is The Shack, a casual seafood eatery open for lunch and dinner. Menu items include lobster, ceviche, and pad Thai. Near here is Mai, a lunch and dinner bar with chic seating and wooden bead curtains. Light bites such as fried calamari and sushi rolls are on offer, as well as ample alcoholic drinks.

Room service is available 24/7.

See More All-Inclusive / Food

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Laundry

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.