Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme au Portugal.

Voir tous les hôtels Portugal
1

Casa do Barão

Lisbonne, District de Lisbonne

Casa do Barao est un charmant bed & breakfast de luxe situé dans le quartier branché de Chiado à Lisbonne. Meublé de façon artistique et éclectique avec des pièces modernes et originales, ce B & B est idéal pour les couples et les voyageurs indépendants (les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés) à la recherche d'un lieu accueillant et relaxant pour se reposer tout en visitant la ville. Ses 12 chambres sont modernes et propres, équipées d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Certaines possèdent une terrasse avec vue sur le jardin doté d'une petite piscine. Avec son petit-déjeuner gratuit, son excellent emplacement, sa bibliothèque confortable et son bar à l'honneur, c'est une bonne trouvaille dans le centre-ville. Pour une alternative, consultez le ZUZABED & Breakfast B & B, Apartments & Villas, qui propose des chambres à la mode similaires ainsi que des appartements au service complet. Le petit-déjeuner est compris dans les tarifs.

2

Albergaria Do Calvario

Évora, District d'Évora

Situé dans un ancien moulin à huile d'olive du XVIIe siècle, doté d'une cour ensoleillée et blanchie à la chaux, l'Albergaria do Cavalrio est un hôtel intime de 22 chambres comptant 22 chambres situé à 10 minutes à pied du centre d'Evora. Bien que l'hôtel soit léger en termes de commodités - il manque un restaurant complet et une piscine - il possède un charme historique et un service amical. Les chambres contemporaines sont joliment décorées avec de somptueuses armoires anciennes et des têtes de lit tissées, mais elles peuvent être petites et sombres. Les clients raffolent du petit-déjeuner buffet gratuit et l'hôtel sert des tapas légers dans la cour. Les clients immobiles au bord d'une piscine doivent se rendre au M'AR De AR Muralhas , qui propose également des chambres plus spacieuses.

3

Casa Amora Guesthouse

Lisbonne, District de Lisbonne

La Casa Amora Guesthouse est une auberge simple et charmante, gérée et décorée personnellement par un designer. Il y a 10 chambres décorées individuellement (certaines en duplex), réparties entre deux bâtiments. Cet établissement de trois ans et demi est situé dans une petite rue sinueuse du quartier piétonnier de Rato, à distance de marche d'une pléthore de boutiques et de restaurants pittoresques et à moins d'un pâté de maisons du charmant parc Jardim das Amoreiras. Construit au début du XXe siècle et rénové en 2012, le complexe hôtelier présente de superbes travaux de carrelage sur la façade et est décoré avec goût de gravures d'art contemporain et de miroirs décoratifs.

4

Britania Hotel

Lisbonne, District de Lisbonne

L’Hôtel Britania a un ensemble de clients fidèles qui reviennent année après année. Son emplacement dans une rue bordée d'arbres, juste à côté de la très animée Avenida de Liberdade, est pratique, mais éloigné du bruit de la ville. C'est une boutique, avec seulement 32 chambres, et il manque les commodités d'une propriété plus grande - il n'y a pas de centre de fitness, spa ou restaurant complet. Toutefois, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet ainsi qu'un service d'étage 24h / 24. Vous pourrez également prendre un verre au bar lambrissé . Construit dans les années 1940, l'hôtel a conservé son aspect Art déco: le hall d'accueil est doté de colonnes en marbre et de lustres impressionnants. Les chambres spacieuses présentent du bois sombre, des accents argentés, des luminaires géniaux et des salles de bains en marbre.

5

Solar Do Castelo, a Lisbon Heritage Collection

Alfama, Lisbonne

L'historique Solar Do Castelo est différent de tout autre hôtel de Lisbonne . Les chambres sont pittoresques (sinon luxueuses) et le buffet du petit-déjeuner offre une tonne d'options pour les clients affamés. Mais la vraie raison pour laquelle les touristes séjournent dans cet hôtel est son emplacement. Non seulement il est proche de nombreux sites et quartiers de la ville, mais il s'agit du seul hôtel situé dans l'enceinte du village médiéval entourant le château Saint-George. C'est un quartier calme et riche en histoire: l'hôtel a conservé une grande partie de l'architecture et a ajouté un petit musée d'objets façonnés dans le hall. Et la terrasse extérieure, où se rassemblent les paons, est un véritable atout. Aucune des 14 chambres n'est décorée de la même façon, et certaines se sentent plus chic que d'autres. Mais tous offrent un accès Wi-Fi gratuit et plein de charme.

6

Valverde Hotel

Lisbonne, District de Lisbonne

Ce boutique-hôtel de luxe a ouvert ses portes sur la rue commerçante haut de gamme de Lisbonne, Avenida da Liberdade, en 2014. Le Valverde présente des intérieurs de designer chic et 25 chambres et suites élégantes avec des salles de bains luxueuses en marbre noir. La plupart des chambres ont des balcons et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et de suites, qui disposent d'un salon séparé et d'équipements tels que des machines à espresso. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Parmi les autres atouts notables, citons une cour verdoyante avec un bar et une petite piscine chauffée, un restaurant et un salon bibliothèque . Mais les mini-chambres peuvent être petites et sombres et il manque des équipements de luxe typiques, tels qu'un centre de remise en forme et un spa. Les voyageurs voudront peut-être se rendre au Porto Bay Liberdade , un autre boutique-hôtel de luxe, qui dispose d'installations de remise en forme et d'un spa.

7

Algar Seco Parque

Carvoeiro, District de Faro

Algar Seco Parque est un bel hôtel de trois perles et demi offrant une vue époustouflante sur l'océan et un style portugais classique. La propriété pittoresque, située sur une colline, se trouve à environ 10 minutes à pied du cœur du village. Les aménagements paysagers artisanaux et les fleurs abondantes lui confèrent un caractère incroyable, tandis que l’hôtel propose un mélange intéressant de 47 suites traditionnelles, bungalows et villas offrant une vue sur la piscine ou la mer. Toutes comprennent des équipements tels que des télévisions à écran plat et de spacieuses salles de bains et cuisines de style méditerranéen. Il y a trois piscines (dont une pour les enfants), ainsi qu'un bistro au vent qui surplombe l'océan et les piscines. Les clients à la recherche de commodités plus diverses préféreront peut-être le Tivoli Carvoeiro Hotel, situé à proximité.

8

Home Lisbon Hostel

Lisbonne, District de Lisbonne

Le Home Lisbon Hostel dispose de 24 chambres à la hauteur du nom de l'auberge. Idéalement située dans le quartier populaire de Baixa-Chiado, cette auberge aux deux perles se trouve à moins de 10 minutes à pied de Praca do Comercio et d'Alfama, principales destinations touristiques de la ville. Les dortoirs lumineux sont meublés avec des lits superposés de bonne taille et les salles de bains communes propres sont spacieuses, bien qu’elles soient éloignées de certaines chambres. Les dîners préparés et servis tous les soirs par la mère du propriétaire sont réputés et contribuent à l'ambiance familiale de l'auberge. Un bar / salon sur place, une terrasse extérieure et un salon créent également une atmosphère accueillante. Les auberges à proximité comme le Lisbon Destination Hostel dans la station de Rossio proposent des chambres plus modernes et privées à des prix similaires, mais le Home Lisbon a beaucoup plus de charme.

9

Heritage Avenida Liberdade, a Lisbon Heritage Collection

Baixa et Chiado, Lisbonne

Cet hôtel de 40 chambres installé dans un bâtiment du XVIIIe siècle dans la très animée Avenida da Liberdade associe un décor moderne à des touches historiques restaurées. (La plupart des ferronneries sont d'origine, de même que la porte d'entrée en bois.) Le look prédominant est élégant et contemporain. Bien que la décoration de la chambre ne soit pas assez luxueuse, elle est certainement attrayante, avec des tons chauds de chocolat et de beige, des motifs, des planchers en bois et des photographies sépia. Les lampes de lecture attachées aux têtes de lit sont un détail pratique. De nombreuses chambres possèdent des balcons Juliette donnant sur une rue bordée d'arbres, rappelant aux clients l'emplacement fabuleux de l'hôtel; de nombreux sites importants, ainsi que des quartiers populaires, sont accessibles à pied.

10

As Janelas Verdes, a Lisbon Heritage Collection

Lapa, Lisbonne

Le Verdes Inn est une charmante boutique donnant sur le Tage et située à côté du musée d'art ancien. Cet hôtel de 29 chambres, qui fait partie d'un palais historique du XVIIIe siècle, n'a pas les mêmes équipements qu'un grand hôtel. Il n'y a pas de spa ni de centre de fitness. Le centre d'affaires se compose d'un ordinateur de bureau. La taille intime de l'hôtel fait de l'appel. Les clients viennent pour les confortables (si simples) chambres et magnifiques espaces communs. Décor ne serait pas à sa place dans un chalet de plage haut de gamme; la bibliothèque lambrissée et recouverte d'antiquités possède une terrasse attenante donnant sur l'eau qui laisse entrer beaucoup de lumière naturelle. Et le jardin , entouré de murs couverts de lierre, est accueillant. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont attrayantes, avec une palette de couleurs pastel et des rideaux floraux. Mais bien que la vie nocturne et quelques musées soient accessibles à pied, les touristes sérieux (comme ceux qui envisagent d'explorer toute la journée) peuvent envisager de séjourner dans un emplacement plus central le long de l'Avenida de Liberdade.

11

Albatroz Beach & Yacht Club

Santa Cruz, Madère

L'intimité est le thème dominant du club de plage et de yacht Albatroz Beach, composé de quatre perles et demie. Cet hôtel de 15 chambres était autrefois une villa privée et conserve l’ambiance d’une maison de campagne modeste mais impeccablement décorée, avec des jardins sculptés au sommet d’une falaise et des bars confortables. Il y a deux piscines - une au sommet de la falaise et une au pied de la falaise - pour que les nageurs se sentent comme immergés dans l'Atlantique. Les clients adorent la nourriture servie au restaurant sur place. Un spa et une salle de sport complètent les installations. Les clients souhaitant séjourner dans un lieu aussi intime, mais plus proche de Funchal, voudront peut-être essayer le Quintinha Sao Joao .

12

InterContinental Estoril

Estoril, Cascais

Situé en bord de mer (sans accès direct à la plage) et juste à côté de la gare, l'InterContinental Estoril est un hôtel pour 4 couples, offrant un couple agréable, avec de jolis intérieurs. Les 59 suites et chambres sont assez spacieuses et équipées d'une télévision à écran plat, d'un balcon avec vue sur l'océan et d'un minibar gratuit. Malheureusement, certains clients remarquent des murs fins et un bruit gênant. Il y a toute une gamme d'équipements comme une piscine extérieure, un spa proposant des soins de beauté et des massages, un centre de remise en forme, un restaurant, un petit-déjeuner chaud / froid et un bar branché. En guise d'alternative, l'hôtel Palacio Estoril, Golf and Spa offre une ambiance un peu plus familiale et constitue une bonne alternative pour ceux qui veulent jouer au golf.

13

Quinta do Furao

Santana, Madère

Cet hôtel haut de gamme de 45 chambres, quatre perles, est situé au sommet d'une falaise à Santana, un petit village situé sur la côte nord-est de Madère. Il est idéal pour les randonneurs, car il se trouve à proximité de levadas et de sentiers comme le Pico Ruivo, et dégage une atmosphère détendue et loin de tout. Les chambres et les suites attrayantes sont situées dans un jardin biologique de cinq hectares. L’hôtel est décoré de façon traditionnelle avec un mobilier rustique. Il y a une piscine intérieure / extérieure et un spa à service complet pour se détendre, ainsi qu'un centre de remise en forme et une salle de jeux. Le restaurant réputé de l'hôtel est situé au bord d'une falaise et offre une vue spectaculaire sur la côte. Il sert une cuisine gastronomique à base d'ingrédients provenant du jardin. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi sont gratuits. Pour une alternative plus proche de la civilisation, Quinta da Casa Branca bénéficie d'un emplacement plus central, à quelques pas des bars et restaurants de Funchal.

14

Quintinha São João

Funchal, Madère

Quintinha Sao Joao est une boutique de quatre perles conçue pour recréer l'expérience de séjourner dans un manoir portugais traditionnel. Perché sur une colline dans un quartier résidentiel calme, il se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville de Funchal. Les 42 chambres climatisées sont grandes avec des matelas fermes, des balcons avec vue sur le jardin, un minibar et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Alors que le spa et les piscines intérieure et extérieure chauffées ont une allure contemporaine, le reste de la décoration antique de l'hôtel dégage une impression de chaleureuse et accueillante. Attendez-vous à de nombreux cadeaux, allant du buffet du petit-déjeuner au Wi-Fi en passant par les collations toute la journée et la navette vers le centre-ville. Le bar principal propose des happy hour et des concerts de piano, tandis que le restaurant sert des plats axés sur Goan. Les voyageurs à la recherche de fouilles plus modernes devraient envisager le Four View Baia, situé à proximité et légèrement moins cher.

15

Artbeat Rooms

Lisbonne, District de Lisbonne

Occupant un bâtiment du XVIIIe siècle dans le centre de Lisbonne, cette maison d'hôtes deux perles a, comme son nom l'indique, un thème artistique, avec un décor inspiré par des artistes célèbres tels que Pablo Picasso, Henri Matisse et Andy Warhol. Son prix est raisonnable et sa cuisine contient des articles de petit-déjeuner gratuits que les clients préparent eux-mêmes, ainsi que des boissons et des collations disponibles sur un système d'honneur. Les sept chambres partagent trois salles de bains propres et colorées. Les voyageurs qui ne sont pas à l'aise avec une salle de bain commune peuvent essayer Casa Belmonte, qui propose des tarifs similaires, mais située à un kilomètre et demi au nord.

Take a look at the best boutique hotels in Portugal.

See All Portugal Hotels
1

Casa do Barão

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Casa do Barao is a charming upper-middle-range bed-and-breakfast in Lisbon's trendy Chiado neighborhood. Artistically and eclectically furnished with modern and quirky pieces, this B&B is great for couples and independent travelers (children under 16 are not allowed) looking for a homey, relaxing place to rest while visiting the city. Its 12 guest rooms are modern and clean, equipped with flat-screen TVs and air-conditioning, plus some have terraces with views of the garden that features a small pool. With free breakfast, a great location, cozy library, and an honor bar, it’s a good find in the city center. For an alternative, check out ZUZABED & Breakfast B&B, Apartments & Villas, which offers similar trendy rooms as well as full-service apartments, plus breakfast is included in rates.

2

Albergaria Do Calvario

Evora, Evora District, Alentejo, Portugal

Set in a repurposed 17th-century olive oil mill with a sunny whitewashed courtyard, the three-pearl Albergaria do Cavalrio is an intimate, 22-room hotel a 10-minute walk from the center of Evora. While the hotel may be light on amenities -- it lacks a full restaurant and swimming pool -- it's big on historic charm and friendly service. Contemporary rooms are attractively decorated with dramatic antique armoires and woven headboards, but they can be small and dark. Guests rave about the free buffet breakfast, and the hotel serves light tapas lunches in the courtyard. Guests dead-set on a pool should check out the M'AR De AR Muralhas, which also has larger rooms.

3

Casa Amora Guesthouse

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Casa Amora Guesthouse is a simple, charming inn, run and personally decorated by a designer. There are 10 individually decorated rooms (some of them duplexes), divided between two buildings. The three-and-a-half pearl property is set on a small, winding street in the pedestrian-friendly neighborhood of Rato, within walking distance of a plethora of quaint shops and restaurants, and less than a block from the lovely park Jardim das Amoreiras. An early 20th century construction renovated in 2012, the property complex features beautiful facade tile work and is tastefully outfitted with contemporary art prints and decorative mirrors. 

4

Britania Hotel, a Lisbon Heritage Collection

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Hotel Britania has a loyal set of customers who return year after year. Its location on a tree-lined street just off of bustling Avenida de Liberdade is convenient, but removed from the loud noise of the city. It's a boutique, with only 32 rooms, and it lacks the amenities of a larger property -- there is no fitness center, spa, or full restaurant. However, the hotel does offer a breakfast buffet as well as 24-hour room service, and guests can grab a drink at the wood-paneled bar. Built in the 1940s, the hotel maintains the Art Deco look: The lobby is outfitted with marble columns and impressive chandeliers, and the spacious rooms have dark woods, silver accents, funky light fixtures, and marble bathrooms.

5

Solar Do Castelo, a Lisbon Heritage Collection

Alfama, Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The historic Solar Do Castelo is different than any other hotel in Lisbon. The rooms are quaint (if not luxurious), and the breakfast buffet offers a ton of options for hungry guests. But the real reason tourists stay at this hotel is the location; not only is it convenient to numerous sights and neighborhoods in the city, but it is the only hotel within the walls of the medieval village surrounding St. George's Castle. It's quiet, and rich in history -- the hotel has preserved a large part of the architecture, as well as adding a small museum of artifacts off of the lobby. And a real highlight is the outdoor terrace, where peacocks congregate. None of the 14 rooms are decorated the same, and some feel more upscale than others. But all offer free Wi-Fi and plenty of charm.

6

Valverde Hotel

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

This luxury boutique hotel opened its doors on Lisbon's high-end shopping street, Avenida da Liberdade, in 2014. The Valverde has chic designer interiors and 25 elegant guest rooms and suites with luxurious black-marble bathrooms. Most rooms have balconies, and come with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and minibars, and Suites, which have separate living rooms and extras like espresso machines. Breakfast is included in the room rate, and other notable features include a pleasant leafy courtyard with a bar and a small, heated swimming pool, a restaurant, and a library lounge. But Mini Rooms can be small and dark, and typical luxury amenities, such as a fitness center and spa, are missing. Travelers might want to check out the nearby Porto Bay Liberdade, another luxury boutique hotel, which has both fitness facilities and a spa. 

7

Algar Seco Parque

Carvoeiro, Faro District, Algarve, Portugal

Algar Seco Parque is an attractive three-and-a-half-pearl hotel offering stellar ocean views and classic Portuguese style. The scenic property, set on a hillside, is about 10 minutes by foot from the heart of the village. Artisanal landscaping and bountiful flowers lend it incredible character, while the hotel includes a nice mix of 47 total traditional suites, bungalows, and villas offering either pool or sea views. All include amenities like flat-screen TVs and spacious, Mediterranean-style bathrooms and kitchens. There are three pools (including one for kids), as well as a breezy bistro that overlooks the ocean and the pools. Guests seeking more diverse amenities may prefer the nearby Tivoli Carvoeiro Hotel. 

8

Home Lisbon Hostel

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Home Lisbon Hostel has 24 rooms that live up to the hostel's name. Conveniently located in the popular Baixa-Chiado district, the two-pearl hostel is less than a 10-minute walk to Praca do Comercio and Alfama, major tourist destinations in town. Bright dormitory-style rooms are furnished with well-sized bunkbeds, and clean communal bathrooms are spacious, if far from some rooms. Dinners cooked and served nightly by the owner's mother are renowned and add to the hostel's familial vibe. An on-site bar/lounge, outdoor patio, and living room also provide a homey atmosphere. Nearby hostels like Lisbon Destination Hostel inside Rossio Station offer more modern and private rooms at similar prices, but there's a lot more charm at Home Lisbon.

9

Heritage Avenida Liberdade, a Lisbon Heritage Collection

Baixa and Chiado, Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

This 40-room hotel housed in an 18th-century building on bustling Avenida da Liberdade mixes modern decor with restored historic touches. (Most of the ironwork is original, as is the wooden front door.) The predominant look is sleek and contemporary. While the room decor isn't quite luxurious, it's certainly attractive, with warm chocolate and beige tones, pops of pattern, wood floors, and sepia-toned photographs. The reading lights attached to the headboards are a convenient detail. Many rooms have Juliette balconies looking out onto the tree-lined street, reminding guests of the hotel's fabulous location; numerous major sights -- as well as popular neighborhoods -- are within walking distance.

10

As Janelas Verdes, a Lisbon Heritage Collection

Lapa, Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

The Verdes Inn is a charming boutique overlooking the Tagus and situated next to the Museum of Ancient Art. This 29-room hotel, part of an historic 18th-century palace, lacks the amenities of a larger hotel -- there is no spa or fitness center, and the business center consists of a desktop computer -- but the hotel's intimate size is part of the appeal. Guests come for the cozy (if simple) rooms and gorgeous common areas. Decor wouldn't look out of place in an upscale beach cottage; the antique-filled, wood-paneled library has an attached terrace overlooking the water that lets in a lot of natural light. And the garden area, surrounded by ivy-covered walls, is welcoming. The rooms aren't luxurious but they are attractive, with a pastel color scheme and floral curtains. But although nightlife and a couple of museums are within walking distance, serious tourists (as in those planning on exploring all day) may consider staying in a more central location along Avenida de Liberdade.

11

Albatroz Beach & Yacht Club

Santa Cruz, Madeira

Intimacy is the prevailing theme at the four-and-a-half-pearl Albatroz Beach & Yacht Club. The 15-room hotel used to be a private villa, and it retains the feel of a modest but immaculately decorated country house, with sculpted clifftop gardens and cozy bars. There are two pools -- one at the top of the cliff, and one at the foot of the cliff -- so that swimmers feel as though they are immersed in the Atlantic. Guests typically love the food served at the on-site restaurant, and a spa and gym round out the facilities. Guests looking to stay somewhere similarly intimate, but closer to Funchal might want to try the Quintinha Sao Joao.

12

InterContinental Estoril

Estoril, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Located on the oceanfront (though with no direct beach access) and right next to the train station, InterContinental Estoril is a couple-friendly, four-pearl hotel with lovely interiors. The 59 suites and guest rooms are quite spacious and come with flat-screen TVs, balconies with ocean views, and free minibars. Unfortunately, some guests note thin walls and bothersome noise. There’s an array of amenities like an outdoor pool, spa with beauty treatments and massages, fitness center, restaurant, hot and cold breakfast, and a hip bar. As an alternative, Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa has a bit more of a family-friendly vibe and is a good alternative for those who want to play a round of golf. 

13

Quinta do Furao

Santana, Madeira

This four-pearl, 45-room upscale hotel has a quiet clifftop location in Santana, a small village on Madeira's northeast coast. It's great for walkers, as it's close to levadas and trails like Pico Ruivo, and it has a relaxed, away-from-it-all atmosphere. Attractive rooms and suites are set within five acres of organic gardens, and the hotel is traditionally decorated with rustic furnishings. There's an indoor/outdoor pool and full-service spa for relaxing, plus a fitness center and games room. The hotel's acclaimed restaurant has a unique cliffside setting with dramatic views of the coastline, and serves gourmet cuisine with garden-sourced ingredients. Breakfast and Wi-Fi are both free. For an alternative that's closer to civilization, Quinta da Casa Branca has a more central location within walking distance to Funchal's bars and restaurant. 

14

Quintinha São João

Funchal, Madeira

Quintinha Sao Joao is a four-pearl boutique property designed to recreate the experience of staying in a traditional Portuguese manor house. Perched on a hill in a quiet residential neighborhood, guests are a 15-minute walk from downtown Funchal. All 42 air-conditioned rooms are large with firm mattresses, garden-view balconies, minibars, and flat-screen TVs with DVD players. While the spa and heated indoor and outdoor pool areas have a contemporary look, the rest of the hotel's antique decor has a dated though welcoming and homey feel to it. Expect lots of freebies, from a breakfast buffet and Wi-Fi to all-day snacks and downtown shuttle. The main bar offers happy hour and live piano music, while the restaurant serves Goan-focused dishes. Travelers looking for more modern digs should consider the nearby and slightly cheaper Four View Baia.

15

Artbeat Rooms

Lisbon, Lisbon District, Central Portugal, Portugal

Housed in an 18th-century building in the center of Lisbon, this two-pearl guesthouse has, as the name implies, an art theme, with the room decor inspired by famous artists, including Pablo Picasso, Henri Matisse, and Andy Warhol. It’s well priced and has a kitchen stocked with free breakfast items that guests prepare themselves, as well as drinks and snacks available on an honor system. The seven rooms share three clean, brightly colored bathrooms. Travelers who are uncomfortable with a shared bathroom can try Casa Belmonte, which has similar rates, but it's located one-and-a-half miles to the north.