Articles mentionnant Portugal Hotels

Porto vs Lisbonne: Lequel devriez-vous choisir de visiter?

Costa do Castelo, Lisbonne Souvent négligé au profit des destinations les plus fréquentées d'Europe, Porto et Lisbonne , deux des villes les plus populaires du Portugal, commencent à atterrir sur les radars des voyageurs américains. Ici, vous trouverez de superbes vieux bâtiments dans (certains en belle décomposition), des rues pavées qui serpentent des collines, de…

Les meilleures vacances d'été du mois de 2019

Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances d'été, il est temps de vous mettre à craquer. Il se passe beaucoup de choses cette année et nous ne voulons pas que vous manquiez quelque chose. Pour n'en nommer que quelques-uns: une célébration estivale stellaire marquant le 50e anniversaire de l'alunissage, des festivals à gogo, de…

Les 7 meilleures vacances européennes pour 1 500 $ ou moins

C'est vrai, des vacances en Europe ne sont pas le rêve d'un voyageur soucieux de son budget. Des taux de change plus élevés aux hôtels souvent coûteux, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Cependant, il existe des astuces d'initiés, des destinations secrètes et des stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de rêve en…

Plages nudistes: l'Europe contre les Caraïbes

Quelle que soit la raison de votre visite sur une plage nudiste – éviter les lignes de bronzage, embrasser votre curiosité ou gagner votre vie en tant que naturiste – le choix de la bonne destination dépend de nombreux facteurs. Pour aider à préciser un peu les choses, nous avons opposé l’Europe (un continent à…

Itinéraire Portugal: Les 10 jours parfaits

Le Portugal a nettement émergé de l'ombre espagnole, attirant les visiteurs avec ses villes animées, ses pittoresques villes côtières, son littoral pittoresque et son architecture époustouflante. Situé dans la partie sud-ouest de la péninsule ibérique, bordant l’Océan Atlantique à l’ouest et au sud, le pays bénéficie également d’un climat doux qui rend les visites agréables…

Les destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde

Viking Orion / Huître Les Caraïbes. Le méditéranéen. Répéter. Il est facile d'entrer dans une ornière en croisière, mais il y a tellement plus de destinations à découvrir par la mer. Élargissez vos horizons avec cette liste des destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde. Quel itinéraire réserverez-vous ensuite?

12 balcons d'hôtel étonnants autour du monde

Minibars locaux, haut-parleurs Bluetooth et articles de toilette sur mesure. De plus en plus, les hôtels proposent à leurs chambres des équipements haut de gamme et à la pointe de la technologie pour attirer les réservations. Mais pour de nombreux voyageurs, il existe une caractéristique qui prime sur les menus d'oreillers, les téléviseurs LCD et…

Les 9 meilleures destinations lune de miel pas chères en Europe

Rêver d'une lune de miel en Europe peut évoquer des images de suites à Santorin avec piscines privées ou d'hôtels chics à la plage à Cannes , mais ces vacances sont indéniablement chères. Pour les couples disposant d'un budget plus strict, il n'est pas nécessaire de sacrifier une magnifique escapade européenne. Ci-dessous, nous avons trouvé…

6 villes européennes avec les meilleures plages

Vous ne pouvez pas choisir entre un séjour en ville et des vacances à la plage? Grâce à des villes européennes majestueuses dotées de superbes étendues de sable, il n’est pas nécessaire de choisir un côté. Les six villes suivantes sont parfaites pour les voyageurs qui cherchent à se prélasser au soleil et à explorer…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

Articles Mentioning Portugal Hotels

The 9 Most Amazing, Surprisingly Affordable Beach Destinations

Sometimes, you just need a beach getaway. Unfortunately, you also often need a thick wallet to enjoy one properly. But before you convince yourself that you simply don’t have the cash for a vacation to fill-in-the-blank, take a look at our list of nine amazing beach destinations — that are surprisingly affordable.

7 European Places That Are Warm in December

Europe isn’t usually our first thought when we’re planning a December trip. The Caribbean, Asia, and really the whole Southern hemisphere usually come to mind first — and for good reason. They are, on the whole, much warmer in the winter months. But there are some European destinations that avoid winter’s chill. Just look to…

The 7 Best European Vacations for $1,500 or Less

It’s true, a European vacation isn’t a budget-conscious traveler’s dream. From higher exchange rates to often expensive hotels, costs can add up quickly. However, there are insider tips, secret destinations, and strategies that you can employ to put your dream trip to Europe closer at hand. We’ve covered almost every corner of Europe over the…

Nude Beaches: Europe vs. the Caribbean

No matter your reason for visiting a nude beach — avoiding tan lines, embracing your curiosity, or a living as a naturist — selecting the right destination depends on a variety of factors. To help narrow things down a little, we’ve pitted Europe (a continent with a famously liberal stance on nudity on beaches) against…

Portugal Itinerary: The Perfect 10 Days

Portugal has noticeably emerged from Spain’s shadow, drawing visitors with its vibrant cities, quaint coastal towns, scenic coastline, and stunning architecture. Located on the southwestern portion of the Iberian Peninsula, bordering the Atlantic Ocean to the west and south, the country has also been gifted a mild climate that makes for enjoyable visits year-round. Below,…

The Most Underrated Cruise Destinations Around the World

Viking Orion/Oyster The Caribbean. The Mediterranean. Repeat. It’s easy to get in a rut when cruising, but there are so many more destinations waiting to be discovered by sea. Broaden your horizons with this list of the most underrated cruise destinations around the globe. Which itinerary will you book next?

12 Amazing Hotel Balconies Around the World

Local minibars, Bluetooth speakers, and bespoke toiletries. More and more, hotels are stocking their guest rooms with upscale and state-of-the-art amenities as a way to draw bookings. But for many travelers, there’s one feature that trumps pillow menus, LCD TVs, and all the rest: a balcony. After all, does anything beat watching the sun rise…

The 9 Best Cheap Honeymoon Destinations in Europe

Dreaming about honeymooning in Europe may conjure images of Santorini suites with private plunge pools, or swish beachside hotels in Cannes, but these vacations are undeniably pricey. For couples on a stricter budget, there’s no need to sacrifice a gorgeous European getaway. Below, we’ve found nine locales that offer plenty of European charm, delectable cuisine,…

6 European Cities With the Best Beaches

Can’t choose between a city break and a beach vacation? Thanks to some stellar European cities with stunning stretches of sand, you need not pick a side. The following six cities are perfect for travelers who are looking to bask in the sun as well as explore urban streets full of cultural delights and delicious…

14 of the Best Children’s Museums Around the World

In 1899, the world’s first children’s museum opened in Brooklyn, New York. By 1990, the Unites States had a total of 118 museums dedicated to kids, making the country’s model the go-to for children’s museums around the world. And while the focus of each and every museum may vary, there are common threads that run…