Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Les meilleurs établissements réservés aux adultes de Punta Cana

Afficher tous les Hôtels à Punta Cana

Punta Cana est souvent présentée, et à juste titre, comme ayant les plus belles plages des Caraïbes. Située à la pointe orientale de la République dominicaine, la région se distingue par son climat presque parfait, ainsi que ses douzaines de méga-stations tout-compris, offrant des prestations allant du bon marché au grand luxe. Nous avons visité les grands hôtels de la région pour ne retenir que les meilleurs. Découvrez notre sélection des meilleurs établissements réservés aux adultes de Punta Cana.

  1. Réservé aux adultes depuis décembre 2015, cette station luxueuse et romantique de 174 chambres évoque une ville fortifiée espagnole. Perché sur une falaise surplombant l’océan, dans le complexe de Cap Cana encore en développement, le Sanctuary est près de l’aéroport, mais est toutefois un peu éloigné de la zone balnéaire principale. Ses piscines joliment décorées, son spa et ses restaurants modernes comptent tous parmi les meilleurs de République dominicaine.

  2. Lorsque la plupart des adultes actifs pensent « paradis tropical », ils s’imaginent généralement un lieu comme le Sivory, un petit refuge tranquille, diamétralement opposé aux méga-stations orientées vers la fête. L'un des rares hôtels de charme de Punta Cana, cet établissement de 55 chambres attire surtout des couples souhaitant profiter de son emplacement isolé, situé à environ 60 minutes de route cahoteuse de l'aéroport. Le service y est impressionnant, tout comme son cadre naturel, et la plage ne présente pas les marchands ambulants et touristes habituels. Les grandes chambres de style balnéaire ont parmi les meilleures salles de bain de la République dominicaine, mais présentent toutefois quelques signes d’usure. 

  3. Ouvert en novembre 2013, le Breathless est l'un des hôtels à formule tout-compris les plus récents et les plus luxueux de Punta Cana. L'hôtel de 750 suites, réservé aux adultes, est immense. Les vacanciers ne se sentent donc pas oppressés par la foule, que se soit dans l'un des restaurants, dans l'une des piscines ou sur sa magnifique plages de sable blanc. Le tarif est tout-compris, des repas à l'alcool, en passant par les sports nautiques et les fêtes à thèmes au bord de la piscine, mais certains vacanciers se sont plaints de la nourriture et du service à la traîne dans les restaurants. 

  4. Le Secrets est réservé aux adultes et répond aux besoins des amoureux en lune de miel et des couples, mais seulement s'ils aiment faire la fête : L'hôtel propose de nombreux bars sur place ainsi que des divertissements de nuit. Cependant, on peut retrouver tranquillité (et romance) dans ses restaurants sans enfants, sa piscine façon rivière paisible et son spa intimiste, et toutes les chambres sont dotées de balcons ou de terrasses avec de grandes baignoires à remous. La décoration des chambres est similaire à celle du Now, mais un cran au dessus : Couettes florales, meubles lumineux, murs d'accent, télévisions à écran plat, stations pour iPod et vastes salles de bain en marbre offrent ensemble un hébergement pas particulièrement luxueux, mais confortable. Il manque un parcours de golf à l'hôtel, mais globalement, c'est un choix solide pour les couples qui veulent se laisser aller, le tout dans un cadre romantique.

  5. Le CHIC est un établissement tout-compris de 323 chambres, attirant principalement une clientèle de couples d’une vingtaine ou trentaine d’années qui souhaitent avant tout s’amuser. Les familles avec des enfants d’âge adulte sont les bienvenues, mais pourront se sentir décalées parmi les couples en lune de miel ou fêtant leur anniversaire de mariage. Avec son décor contemporain, ses chambres ultramodernes, ses options très variées pour dîner sur place et son ambiance active, cet hôtel de luxe (ouvert en décembre 2014) est en train de devenir l’un des lieux les plus branchés de Punta Cana. Sa belle piscine et ses installations de plage, son spa sur site et le Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement renforcent aussi le pouvoir d’attraction du CHIC. Les clients passant au niveau surclassé Diamond Club recevront des boissons gratuites ainsi qu’un accès plage et piscine exclusif, mais en dehors de cela, la surcharge par nuitée n’en vaut pas vraiment la peine. Bien qu’il ne soit en rien un établissement pour jeune vacancier du printemps, la musique forte et les activités piscines très animées font aussi partie du lot.

  6. Des quatre propriétés du groupe Princess à Punta Cana, cet hôtel tout-compris de 263 chambres est le plus cher, et n'admet que des adultes. Il est un peu plus haut de gamme que les trois autres hôtels. Toutefois, les couples en lune de miel doivent choisir l'une des sept Honeymoon Suites s'ils souhaitent profiter de prestations plus romantiques. L'hôtel a parfois une ambiance de fête pour adultes, surtout si l'on tient compte du public qui occupe la piscine l'après-midi, des divertissements proposés au salon et du bar de plage ouvert 24 heures sur 24. Ceux qui recherchent plus de quiétude peuvent se rendre à la plage, s'approprier un transat et se faire servir des boissons par un serveur, mais les vendeurs de plage peuvent parfois venir gâcher ce moment de plaisir. Il y a cinq restaurants sur place, y compris un restaurant de plage romantique avec menu méditerranéen. Les clients ont également accès à la vie nocturne des autres hôtels, ce qui leur assure une grande variété de divertissements.

  7. Cette propriété haut de gamme, réservée aux adultes et tout-compris, est située à 45 minutes en voiture de l'aéroport et possède une plage spacieuse avec une mer plus agitée qu'à Bavaro Beach, un peu plus loin. Il peut être difficile de nager, mais ce paradis des surfers offre une atmosphère plus retirée, même avec les 464 chambres de la propriété. La piscine sinueuse n'est jamais trop bondée et le soir, les adultes – pour la plupart de jeunes mariés en lune de miel, couples et invités de mariages – peuvent choisir parmi de nombreux restaurants haut de gamme avant d'aller au cinéma ou de tenter leur chance au casino très animé. Le service de chambre est disponible 24 heures sur 24, et du jus de chlorophylle et des pommes sont offerts dans la salle de gym, dans la salle de yoga et dans le somptueux spa sur deux étages. L'Excellence offre bien un excellent service, à commencer par le verre de champagne de bienvenue, servi immédiatement à votre arrivée. Un surclassement Club plus onéreux est aussi disponible et vous sera peut-être proposé, mais avec tout ce qui est déjà offert, la plupart des visiteurs estiment ne pas en avoir besoin.

  8. Cette station tout-compris de 274 chambres exclusivement pour adultes, à la décoration gréco-romaine très photogénique, appartient à la gamme Grand Collection d'Iberostar et est le plus luxurieux de quatre établissements Iberostar à Punta Cana. Les prix sont donc plus élevés, mais toutefois pas autant que ceux d’une autre propriété similaire, le Bavaro Suites. L’établissement dispose d’énormément d'espace dédié à la relaxation, de préférence dans l'une de ses trois piscines, ou sur sa plage très large. Les quatre types de chambres sont tous équipées de balcons spacieux, de salons fermés comportant de grands placards, et d’une zone de service discrète dédiée au service en chambre 24h/24. Des majordomes sont disponibles sans coût supplémentaire, quoiqu'ils ne s’avèrent souvent utiles que pour effectuer une réservation au restaurant, ce qui est notoirement difficile.

  9. Le Bavaro Beach, réservé aux adultes, est le plus petit hôtel du complexe de Barcelo Bavaro. Il offre l'atmosphère tranquille d'une propriété de petite taille, mais avec toutes les prestations d'une grande, notamment un spa, un centre de remise en forme, un parcours de golf et de nombreuses piscines. Cependant, la plupart de ces équipements se trouvent au Palace Deluxe, à cinq minutes en navette. Ce lieu romantique et haut de gamme est situé sur l'une des plus belles plages du coin, et dispose de quatre restaurants, de deux bars et de chambres équipées de toute la technologie moderne dans un décor de plage.

  10. Avec ses 372 chambres, le Royal Turquesa constitue la section la plus chère, pour adultes uniquement, du grand complexe tout-compris Palladium, et bénéficie d'un cadre plus calme que ses trois voisins. Parmi ses aspects les plus remarquables, citons les suites avec accès à la piscine et son une étendue de plage privée excellente dotée de transats, hamacs et divans. La piscine principale se trouve en plein centre de l'hôtel et est équipée de transats intégrés et d'un bar avec accès direct à la zone de baignade. Les chambres sont proposées en sept catégories spacieuses, toutes équipées de lits à baldaquin, de minibars approvisionnés (soda, eau, bière et spiritueux), de lecteurs DVD, de canapés-lits et de baignoires à jets. Il y a des alcools de premier choix aux bars et deux restaurants (dont une option romantique de cuisine française) sont exclusifs à cette section uniquement. Les hôtes peuvent aussi accéder au grand choix de bars, restaurants et activités disponibles dans les trois autres propriétés, bien qu'il faille marcher longtemps ou prendre une navette bondée pour s'y rendre.

  11. Seul hôtel réservé aux adultes au sein du complexe Riu comprenant cinq stations, le Macao possède une ambiance généralement haut de gamme qui est considérablement plus paisible que ses propriétés jumelles. Il y a toujours le divertissement nécessaire au bord de la piscine et de la musique forte aux abords de la magnifique plage de sable blanc, mais les commodités dédiées aux couples (que les autres propriétés n'ont pas) incluent de l'alcool de marque et une aire désignée VIP sur la plage. Bien que ce établissement tout-compris propose des chambres élégantes et un divertissement nocturne amusant, de nombreux clients se plaignent de la nourriture médiocre et de la longue marche pour atteindre la salle de sport et le spa.

  12. Présenté comme un établissement indépendant, le Level Melia Caribe Tropical est en fait une enclave luxueuse faisant partie de l’énorme complexe hôtelier haut de gamme Melia Caribe Tropical. Avec ses zones réservées aux adultes et d’autres ouvertes aux familles, le Level attire une clientèle variée, et ses clients bénéficient d’exclusivités comme une réception privée, de grandes chambres, et un accès réservé à la piscine, à la plage et au restaurant. Notez toutefois que le Level est situé dans la zone boisée d’une énorme propriété, et que ses chambres sont loin des installations et n’ont pas vue sur l’océan.

  13. Cette station de villégiature de milieu à haut de gamme réservée aux adultes constitue l’une des sections d’origine d’un complexe balnéaire en pleine expansion, qui ressemble à une version dominicaine de Las Vegas. Assurez-vous que votre chauffeur connaisse le nom exact de l’hôtel -- il y en a cinq au total. Dans le cas contraire vous risquez de finir dans le lobby du mauvais hôtel. Les chambres spacieuses mais de base sont proches d'une jolie plage, d'une piscine, de quatre restaurants et de quatre bars. L’établissement est propre, mais pas aussi haut de gamme que prévu, et nous conseillons aux jeunes mariés recherchant une enclave chic de voir ailleurs.

  14. Cet hôtel tout compris en bord de mer réservé aux adultes est l'un des hôtels les plus calmes et discrets de Punta Cana, avec seulement 255 chambres. Il offre des options culinaires très variées pour sa taille, avec deux restaurants à la carte sur place, et encore plus d’options de restauration au Catalonia Bavaro Beach, hôtel voisin plus grand et ouvert aux familles (les clients Royal n’ont pas besoin de réserver). Parmi ses autres prestations, on trouve un spa, une salle de gym, une petite plage privée à cinq minutes de marche de l’établissement (où sont proposés des massages en bord de plage) et un green. L’établissement voisin, le Catalonia Bavaro Beach, offre des divertissements et prestations supplémentaires. Gardez toutefois à l’esprit qu’il s’agit là d’un hôtel moyen à haut de gamme qui présente quelques traces d’usures, et non d’un hôtel de luxe. 

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Adult-Only Resorts in Punta Cana

View all Punta Cana Hotels

Punta Cana is commonly -- and justifiably -- said to have the finest beaches in the Caribbean. Located on the Dominican Republic's easternmost tip, the area is also characterized by near-perfect weather, as well as dozens of all-inclusive mega-resorts ranging from cheap to chic. We visited the top hotels to see which were the best of the best. Check out our picks for the best adult-only resorts in Punta Cana.

  1. An adult-only resort as of December 2015, this 174-room romantic, luxury all-inclusive looks like a Spanish castle town. Perched on a cliff by the ocean in the still developing Cap Cana complex, the Sanctuary is near the airport but a bit far from the main resort area. Its beautifully decorated pools, spa, and restaurants are all among the D.R.'s best.

  2. When most working adults hear the words "tropical paradise," they're picturing something like the Sivory, a small, quiet, remote escape that's on the other end of the spectrum from a party-hearty mega-resort. One of the few boutique hotels in Punta Cana, the 55-room resort lures couples to its secluded location -- about a (bumpy) 60-minute ride from the airport. Service is impressive, as is the natural setting, and the beach is free of hawkers and tourists. Large, beach-chic rooms have some of the best bathrooms in the D.R., but are showing minor wear. 

  3. Opened in November 2013, the Breathless is one of the newest, most luxurious all-inclusive options in Punta Cana. The 750-suite adult-only property is massive, so guests rarely feel overwhelmed by crowds, whether they are in one of the restaurants, at one of the pools, or relaxing on the gorgeous white-sand beach. Rates include everything from the food and alcohol to the water sports and themed pool parties, but some guests complain that the food and service at the restaurants lag. 

  4. The adult-only Secrets caters to honeymooners and couples, but of the more party-hearty variety: The resort offers numerous on-site bars as well as nightly entertainment. However, tranquility (and romance) can certainly be found in the kid-free restaurants, lazy river, and intimate spa, and all rooms feature balconies or terraces with large whirlpool tubs. Room decor is similar to, but a step above, that at the Now: Floral throws, bright furniture, accent walls, flat-screen TVs, iPod docks, and large marble bathrooms all come together to make comfortable, if not particularly luxurious, accommodations. The resort lacks a golf course, but overall its a solid choice for couples looking to let loose -- and still enjoy a bit of romance.

  5. CHIC is a 323-room all-inclusive that attracts twenty- and thirtysomething couples looking to have a good time. Families with adult children are certainly welcome, but may feel out of place amongst honeymooners and anniversary celebrants. With its contemporary decor, ultra-modern rooms, varied on-site dining options, and happening vibe, this upscale hotel (opened in December of 2014) is quickly becoming one of Punta Cana’s most sought-after spots. The beautiful pool and beach facilities, on-site spa, and free Wi-Fi throughout also make CHIC an attractive option. Guests who upgrade to the Diamond Club will be treated to premium drinks and exclusive beach and pool access — but otherwise it’s not worth the extra nightly cost. Though this is by no means a spring break type of place, loud music and lively poolside activities are part of the scene here.

  6. Out of the four Princess properties in Punta Cana, this 263-room all-inclusive is the pricier, adult-only option. It is a bit more upscale than the other three, though honeymooners should go for one of the seven Honeymoon Suites for more romantic amenities. Sometimes the resort can feel like an adult party, especially considering the afternoon pool scene, lobby entertainment, and 24-hour beach bar. Those looking for a quieter experience can hit the beach, snag a day bed and have drinks delivered from a server -- though vendors can sometimes be a nuisance. There are five restaurants on-site, including a romantic beachside Mediterranean option, and guests also get access to nightlife at the other resorts, which ensures plenty of variety.

  7. This upscale all-inclusive is a 45-minute drive from the airport and has a spacious beach with rougher waves than at Bavaro Beach down the road. Swimming can be a challenge, but this surfer's paradise has a more secluded feel, even with 464 rooms on the property. The meandering pool is never too crowded, and at night, adults -- mostly honeymooners, couples, and wedding groups -- can choose from a number of high-end restaurants before hitting the theater or lively casino. Room service is offered 24 hours, and chlorophyll juice and apples are offered in the the stand-out fitness center, yoga room, or luxurious two-floor spa. Excellence knows how to give excellent service, starting with the welcome glass of champagne immediately upon arrival. A more expensive club upgrade is available and may be pitched, but many will find they don't need it with all that is already on offer.

  8. This 274-room all-inclusive resort with photogenic Greco-Roman design is part of the Iberostar brand's Grand Collection, and is the most luxurious of four Iberostar options in Punta Cana. Prices are understandably higher, though they're not that much higher than at sister property Bavaro Suites. There's a ton of space for relaxing, especially at one of three pools and an extra wide stretch of beach. The four room types are equipped with spacious balconies, enclosed foyers with large closets, and a hidden delivery area for 24-hour room service. Butlers are available at no extra cost, though they might only prove valuable for restaurant reservations, which are notoriously difficult.

  9. The adult-only Bavaro Beach is the smaller resort in the Barcelo Bavaro complex, and offers the tranquil vibe of a smaller property, but the extensive features of a mega-resort, including a spa, fitness center, golf course, and numerous pools. However, most of these amenities are about a five-minute shuttle ride away at the Palace Deluxe resort. This romantic, upscale spot in Punta Cana is located on one of the best beaches in the area, and features four on-site restaurants, two bars, and rooms with modern technology and beachy decor.

  10. With 372 rooms, Royal Turquesa is the more expensive, adult-only section of the massive all-inclusive Palladium complex, and has a more peaceful setting than its three neighbors. Notable aspects here include the swim-up suites and a prime stretch of private beach dotted with lounge chairs, hammocks, and daybeds. The main pool is smack in the center of the resort and has built-in lounge chairs and a swim-up bar. Rooms options come in seven spacious types, all with canopy beds, stocked minibars (soda, water, beer, and liquor), DVD players, sofa beds, and jetted tubs. There is premium liquor at the bars, and two restaurants (including a romantic French option) are exclusive to this in this section only; guests can also access the wide selection of bars, restaurants, and activities at the three sister properties, though they're a long walk or crowded shuttle ride away.

  11. The sole adult-only hotel on the five-resort Riu complex, the Macao has a generally upscale vibe that’s significantly more tranquil than its sister properties. There’s still the requisite poolside entertainment and loud music by the gorgeous, white-sand beach, but couple-friendly amenities (which the other properties lack) include name-brand liquor and a designated VIP section on the beach. While this all-inclusive features sleek rooms and fun nightly entertainment, many guests complain about the mediocre food and the long walk to the gym and spa.

  12. Marketed as its own property, The Level Melia Caribe Tropical is actually the exclusive enclave of the massive, upscale Melia Caribe Tropical resort. With adult-only and family-friendly sections, The Level has broad appeal, and guests get perks such as private check-in, large rooms, and exclusive pool, beach, and restaurant access. But it's worth noting that The Level is situated in the forested swaths of a massive, overwhelming property where rooms are far from amenities and don’t have ocean views.

  13. This upper-middle-range resort is one of the original sections of an ever-growing resort complex that feels sort of like Dominican Republic’s version of Las Vegas. Make sure your driver knows the exact hotel name -- there are five hotels total -- otherwise you may end up confused at the wrong lobby. Spacious but basic rooms are close to a nice beach, pool, four restaurants, and four bars. The resort is clean but not quite as upscale as advertised; young honeymooners seeking a chic retreat may want to look elsewhere.

  14. This all-inclusive beachfront resort is one of the smaller and quieter options in Punta Cana, with just 255 rooms. It offers impressive food variety given its size, with two a la carte restaurants on-site and more options next door at larger, family-friendly Catalonia Bavaro Beach (for Royal guests, no reservations are required). Other features include a spa, gym, two pools, a small private beach a five-minute walk from the property (where beachside massages are offered), and a putting green. Neighboring sister property Catalonia Bavaro Beach has entertainment and additional amenities. Just be aware that this is an upper-middle-range resort -- not a luxury one -- so expect some visible wear. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did