Pour

  • Endroit calme et reposant sur Akumal Beach loin de la zone touristique
  • Spotless, de style caribéen un, deux et trois chambres villas avec cuisine
  • Vue sur l' océan villas sont lumineuses et disposent d' un grand balcon ou meublé terrasse
  • En plein air restaurant La Vista Azul surplombe la piscine et la plage
  • Petit bar en bord de piscine sert des cocktails et des boissons non alcoolisées jusqu'au coucher du soleil
  • Sur place spa de jour a massage, soins du visage et soins du corps
  • Petits animaux acceptés dans certaines villas
  • Gratuit Petit déjeuner buffet continental avec des crêpes, des fruits frais et des pâtisseries
  • Internet haut débit Wi-Fi, équipement de plongée, l' eau potable, et kayaks
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Sharp, rivage rocheux peut causer des blessures aux pieds
  • l'eau de robinet est imbuvable (cruches d'eau purifiée fournie)
  • Pas grand-chose à distance de marche; voiture ou en taxi nécessaires pour voir la zone
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur un tronçon vierge (et rocheux) de sable à seulement à quelques minutes au sud du centre de plus en plus populaire de Akumal Beach, le 26-villa, supérieur milieu de gamme Las Villas Akumal se sent miles. La plupart des unités sont lumineuses et disposent d'une cuisine entièrement équipée ; tous ont purifié des cruches d'eau (comme l'eau du robinet est imbuvable) et à grande vitesse d'une connexion Wi-Fi. Il y a aussi des chaises longues, sans kayak et la location de la plongée avec tuba, service de boissons par la (petite) piscine, et un simple restaurant de vue sur la baie. Il est mieux adapté pour les familles ou les couples à la recherche d'une escapade tranquille, bien que vous aurez à négocier la sérénité pour agitation si vous voulez un accès facile aux divertissements et des restaurants.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Las Villas Akumal

Lieu

Une tranche de détente et de calme de Akumal passé

Plage Akumal Bay est connue pour ses plages de sable doux blanc, eaux turquoise , et la plongée au tuba (observations de tortues de mer sont communs). Au fil des années mot est répandue, et les plages une fois calme et de détente sont devenus jonché de touristes, et la ligne de flottaison mouchetée fortement avec des bateaux d'excursion de plongée navette des centaines de rainettes de tortues tuba masqué par jour. Avec l'afflux du tourisme, de nombreux visiteurs de longue date déplorent la perte d'un «secret» lieu une fois tranquille et. Heureusement, le développement n'a pas répandre trop loin, et à seulement quelques minutes sur la route les clients de Las Villas Akumal peut encore obtenir un goût de Akumal calme s '.

De l'autoroute, une route de terre banalisée mène vers l'eau - et quelques villas en bord de mer. Las Villas Akumal est clairement marqué par un grand drapeau blanc et bleu, un terrain verdoyant et condos avec des extérieurs légèrement datés. Iguanes se précipitent dans des trous dans le sol ou bronzer sur le trottoir devant. Il y a pas de lobby, juste un style motel vitré réception au début d'un couloir menant vers la piscine et la plage. La propriété est calme, même avec les enfants courent autour, comme la plupart des gens sont sur leurs terrasses privées, la lecture de la piscine, ou par trempage dans le soleil sur les transats sur la plage. Ce n'est pas un lieu de fête, mais les grandes unités, qui ont jusqu'à trois chambres à coucher, ont assez bon contrôle du son à l'intérieur - et les forts vents prendre soin du bruit ambiant ou d'un voisin dans la soirée. Il est un endroit idéal (et de négocier totale dans des unités plus grandes) pour les familles ou les couples à la recherche d'une escapade tranquille le long d' une belle ( si rocheux ) côte.

Voir plus Lieu

Endroit

Un peu isolé situé hors route avec pas beaucoup à distance de marche

Situé à quelques minutes au sud de la sortie principale de Akumal Beach, Las Villas Akumal est situé sur un chemin de terre non marqué de l'autoroute 307 (sur le côté nord). Les transports en commun ne tombe coureurs descendre à la route, de sorte que vous aurez besoin de prendre un taxi ou louer une voiture (ou de prendre un disque et cahoteuse 15 minutes de marche) pour se rendre à la réception de l'hôtel. En raison de l'emplacement hors route, il n'y a pas grand-chose à distance de marche, bien que le centre-ville est accessible en 30 minutes de marche au nord le long de la plage. L' aéroport de Cancun est à environ une heure et 15 minutes en voiture au nord, Playa del Carmen est à environ 30 minutes au nord, et les ruines près de la plage de Tulum sont à environ 20 minutes au sud - tous directement sur la route principale 307. parcs d'aventure populaires comme Xcaret, Xel-Ha, et Xplor, sont tous idéalement situés hors de la route principale entre Playa del Carmen et Cancun .

Voir plus Endroit

Chambres

chambres en bord de mer ensoleillé et lumineux avec de grandes terrasses et une cuisine complète

Les 26 villas appartenant à des particuliers sont simples et propres et ont une vraie ambiance de maison de plage. Les unités sont spacieuses avec un décor contemporain, murs blancs et des meubles en osier, mais méfiez-vous de certains des carreaux de sol qui peuvent avoir des taches rugueuses en sable et de galets mosaïques décoratives. Le un, deux ou trois chambres à coucher chambres en bord de mer sont les plus brillants, avec vue sur le lever et le coucher du soleil de porches massifs de sport chaises battantes; chacun a une cuisine complète avec une cuisinière à quatre brûleurs à gaz, micro - ondes, cafetière, et assez de gadgets, des tasses et des plats pour le mélange des boissons ou de servir un festin. Il y a différents espaces de vie et salle à manger et salles de bain complètes hors chaque chambre.

Junior Suites sont sensiblement plus petits en comparaison et ont tronqué les cuisines (qui sont encore équipés assez pour tout préparer des repas). Notez que les unités de niveau du sol reçoivent moins la lumière du soleil et peuvent se sentir faible et ressemblant à une grotte . Ils manquent également de l'intime plage condo ambiance des unités plus grandes, mais sont un très bon choix le long de la côte.

Voir plus Chambres

Beach

Calme, plage de détente sans trop d'interruption

Contrairement à Akumal Beach central, la zone de plage de Las Villas se sent toujours privé et est beaucoup moins foulé par les touristes. Merci à l'emplacement d'une randonnée de 30 minutes à pied du centre le long du sable, même pendant la haute saison, il est rare d'obtenir trop de gens marchant le long de la plage juste derrière l'hôtel. Cela libère la vue, l'ambiance, et les transats pour les clients Las Villas seulement. Plusieurs chemins de pierre mènent vers la plage et sont ponctués de petites piscines d'eau pour nettoyer vos pieds lors du retour. Sunsets sont grands (et meilleurs levers) mais il peut avoir beaucoup de vent dans les heures du soir.

Voir plus Beach

Attractions

caractéristiques simples mais bienvenue comprennent une piscine, un restaurant, une connexion Wi-Fi, et un petit spa

Caractéristiques de Las Villas Akumal sont des os nus et simples, mais, grâce à l'emplacement légèrement isolée de l'hôtel, bienvenue. Entre la plage et les villas, l'hôtel dispose d'un espace joliment aménagé herbeux et deux petites piscines - une peu profonde avec des sièges et des jets et une plus grande (mais encore relativement faible) piscine. De la fin du matin jusqu'à juste après le coucher du soleil, une petite cabane en bord de piscine ouvre un bar. Il y a aussi kayak gratuit et tuba location de matériel à la réception. Juste un plancher à partir de la réception, les clients trouveront un petit et simple spa avec des soins du corps et des massages, et un restaurant en plein air de base, La Vista Azul , avec vue sur la piscine et la plage. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et est l'endroit où les clients peuvent prendre leur part du petit déjeuner buffet gratuit (ou commander sur le menu). Stationnement dans la rue et à grande vitesse Wi-Fi sont gratuits.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Quiet and relaxing spot on Akumal Beach away from the tourist zone
  • Spotless, Caribbean-style one-, two-, and three-bedroom villas with kitchens
  • Ocean-view villas are bright and feature a large furnished balcony or terrace
  • Open-air La Vista Azul restaurant overlooks the pool and beach
  • Small poolside bar serves cocktails and soft drinks until sundown
  • On-site day spa has massage, facials, and body treatments
  • Small pets allowed in some villas
  • Free continental breakfast buffet with pancakes, fresh fruit, and pastries
  • Free high-speed Wi-Fi, snorkel gear, drinking water, and kayaks
See More Pros

Cons

  • Sharp, rocky shoreline can cause injury to feet
  • Faucet water is undrinkable (purified water jugs provided)
  • Not much within walking distance; car or taxi needed to see the area
See More Cons

Bottom Line

Located on a pristine (and rocky) stretch of sand just a few minutes' drive south of Akumal Beach’s increasingly popular center, the 26-villa, upper-mid-range Las Villas Akumal feels miles away. Most units are bright and feature full kitchens; all have purified water jugs (as faucet water is undrinkable) and free high-speed Wi-Fi. There are also beach loungers, free kayak and snorkel rentals, drink service by the (small) pool, and a simple restaurant overlooking the bay. It's best suited for families or couples looking for a quiet getaway, though you’ll have to trade the serenity for hustle and bustle if you want easy access to entertainment and restaurants.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Las Villas Akumal

Scene

A relaxing and quiet slice of Akumal past

Akumal Bay Beach is known for its soft white sands, clear turquoise waters, and great snorkeling (sea turtle sightings are common). Over the years word has spread, and the once quiet and relaxing beaches have become littered with tourists, and the waterline speckled heavily with snorkeling tour boats shuttling hundreds of snorkel-masked turtle peepers a day. With the influx of tourism, many long-time visitors lament the loss of a once tranquil and “secret” place. Luckily, development hasn’t spread too far, and just a few minutes down the road guests at Las Villas Akumal can still get a taste of Akumal’s quiet side.

From the highway, an unmarked dirt road leads down toward the water -- and a few beachside villas. Las Villas Akumal is clearly marked by a large white and blue flag, verdant grounds, and condos with slightly dated exteriors. Iguanas scurry into holes in the ground or sunbathe on the pavement out front. There's no lobby, just a motel-style glassed-in front desk at the start of a hallway leading towards the pool and beach. The property is quiet, even with kids running around, as most people are on their private terraces, reading by the pool, or soaking in sun on the beach loungers. This is not a party spot, but the large units, which have up to three bedrooms, have pretty good sound control indoors -- and the strong winds take care of the ambient or neighbor noise in the evenings. It's an ideal spot (and total bargain in larger units) for families or couples looking for a quiet getaway along a beautiful (if rocky) coastline. 

See More Scene

Location

Slightly secluded off-highway location with not much in walking distance

Just a few minutes south of the main exit for Akumal Beach, Las Villas Akumal is located down an unmarked dirt road off Highway 307 (on the northbound side). Public transportation only drops riders off at the highway, so you’ll need to grab a cab or rent a car (or take a hard and bumpy 15-minute walk) to get to the hotel’s reception. Because of the off-highway location, there’s not much in walking distance, although the town center can be reached within a 30-minute walk north along the beach. Cancun Airport is about an hour-and-15-minute drive north, Playa del Carmen is around 30 minutes north, and the beachside ruins of Tulum are about 20 minutes south -- all directly off main Highway 307. Popular adventure parks like Xcaret, Xel-Ha, and Xplor, are all conveniently located off the main highway between Playa del Carmen and Cancun.

See More Location

Rooms

Sunny and bright oceanfront rooms with large terraces and full kitchens

All 26 individually owned villas are simple and clean and have a true beach house vibe. Units are spacious with contemporary decor, white walls, and wicker furniture, but beware of some of the floor tiling which can have rough spots made of decorative sand and pebble mosaics. The one-, two-, or three-bedroom oceanfront rooms are the brightest, with great sunrise and sunset views from massive porches sporting swinging chairs; each has a full kitchen with a four-burner gas stove, microwave, coffeemaker, and enough gadgets, cups, and dishes for blending up drinks or serving a feast. There are separate living and dining areas and full bathrooms off each bedroom. 

Junior Suites are noticeably smaller in comparison and have truncated kitchens (that are still equipped enough to fully self-cater). Note that ground-level units get less sunlight and can feel dim and cave-like. They also lack the homey beach condo vibe of the larger units, but are a great budget option along the coast.

See More Rooms

Beach

Quiet, relaxing beach without much interruption

Unlike Akumal Beach central, the beach area at Las Villas still feels private and is far less trodden by tourists. Thanks to the location a 30-minute trek away from the center along the sand, even during peak season it’s rare to get too many people walking along the beach just behind the hotel. This frees up the view, the vibe, and the loungers for Las Villas guests only. Multiple stone paths lead toward the beach and are punctuated with small water pools to clean your feet upon return. Sunsets are great (and sunrises better) though it can get windy in the evening hours. 

See More Beach

Features

Simple but welcome features include a pool, restaurant, free Wi-Fi, and small spa

Features at Las Villas Akumal are bare bones and simple but, thanks to the hotel’s slightly secluded location, welcome. Between the beach and the villas, the hotel has a nicely landscaped grassy area and two small pools -- a shallow one with seats and jets and a larger (but still relatively small) swimming pool. From late morning until just after sunset, a small poolside hut opens as a bar. There’s also free kayak and snorkel gear rental at the front desk. Just up a floor from the reception desk, guests will find a small and simple spa with body and massage treatments, and a basic open-air restaurant, La Vista Azul, overlooking both the pool and the beach. It’s open for breakfast, lunch, and dinner, and is the spot where guests can grab their share of the free breakfast buffet (or order off the menu). Street parking and high-speed Wi-Fi are free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.