Pour

  • Mega-resort avec des tarifs tout compris et plein de divertissements gratuits, jour et nuit
  • 10 minutes en voiture de Punta Mita
  • Balayage, plage isolée avec des vues panoramiques, beach-volley et sports nautiques
  • Chambres et suites polies dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un balcon
  • La plupart des chambres offrent une vue sur l'océan et les suites comprennent un coin salon et une kitchenette
  • Cinq restaurants, sept bars et un café ouvert 24h / 24 et un service de chambre
  • Une immense piscine à deux niveaux avec un bar animé et des tonnes de chaises longues
  • Un spa de luxe et un centre de remise en forme ultramoderne
  • Le club de golf Iberostar Litibu de classe mondiale se trouve à côté
  • Parc aquatique pour enfants, une salle de billard en plein air et des tables de ping-pong en plein air
  • Wi-Fi gratuit et service de voiturier
  • Beau parc luxuriant avec palmiers, étangs et verdure tropicale
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Propriété massive avec des aménagements étalés nécessitant beaucoup de marche
  • Réservations pour le dîner requises dans la plupart des restaurants
  • Certains vins ne font pas partie d'un forfait tout compris
  • La piscine est encombrée et les chaises disponibles peuvent être difficiles à trouver
  • A une heure de route des sites du centre de Puerto Vallarta
  • Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés au Pacific Express (pour certains)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur une péninsule isolée près de la ville de Punta de Mita, à une heure du centre de Puerto Vallarta, l'Iberostar Playa Mita est un complexe haut de gamme tout compris proposant 452 chambres et suites polies sur un parc luxuriant planté de palmiers et de plantes tropicales. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'un minibar et d'un balcon. Les suites ajoutent des espaces de vie et des cuisines et certaines unités offrent une vue sur l'océan. Il y a cinq restaurants, un café ouvert 24h / 24 et sept bars, dont un bar animé dans la grande piscine à deux niveaux. Une immense et belle plage propose des sports nautiques. Parmi les autres équipements, vous trouverez un parcours de golf, un charmant spa, un centre de remise en forme, un parc aquatique pour enfants, une salle de billard et des activités et des divertissements réguliers. Le Wi-Fi et le parking avec voiturier sont gratuits, mais certains vins sont en supplément. Les clients qui veulent être plus près du centre-ville peuvent envisager Now Amber Puerto Vallarta .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Iberostar Selection Playa Mita

Lieu

Une propriété tout compris animée avec beaucoup d'activités pour les adultes et les enfants

Il semble toujours y avoir quelque chose à l'Iberostar Playa Mita. Une grande partie de la vie se concentre autour de la grande piscine, où le bar de la piscine est généralement animé par des adultes appréciant les boissons tout compris pendant que les enfants jouent à l'autre bout. Un jeu de volley-ball aquatique se déroule dans une piscine sur le côté, tandis qu’une plate-forme à proximité est la base pour un programme d’activités gratuites, avec des cours de Zumba une minute et des cours TRX le lendemain. Malgré toute l'activité, l'ambiance est entièrement décontractée, avec des invités qui cherchent à passer un bon moment et à profiter au maximum de leurs vacances à la plage.

L'un des avantages de l'immense propriété est qu'il est facile de s'éloigner de toute activité lorsque les clients veulent de la paix et de la tranquillité. Les terrains sont luxuriants et beaux, et la station fait un effort concerté pour ajouter des touches locales qui donnent à la propriété plus de personnalité que certains méga-complexes parviennent à faire. L'immense hall d'entrée est rempli de cactus artificiels amusants et une énorme tête de lion mexicaine perlée regarde du haut de la réception. Iberostar Playa Mita est une excellente option pour les clients souhaitant profiter de tout ce qu’un forfait tout compris a à offrir, avec une touche de charme local.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une belle péninsule naturelle près de la ville de Punta de Mita, à une heure de Puerto Vallarta

À environ une heure au nord-ouest du centre de Puerto Vallarta, une péninsule magnifique et luxuriante s'avance dans l'océan Pacifique, offrant des vues panoramiques et de belles étendues de plage. Iberostar Playa Mita se trouve sur une plage vaste et magnifique à la limite nord de la péninsule. Le club de golf Iberostar Litibu de classe mondiale, conçu par Greg Norman, se trouve juste à côté. Deux villes de surf pittoresques sont à proximité. Punta de Mita se trouve à 10 minutes de route, tandis que la ville animée de Sayulita est à 21 minutes en voiture. La communauté fermée exclusive de Punta Mita est également à 10 minutes en voiture. L'aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz est accessible en 45 minutes en voiture. Il faut environ une heure pour se rendre au centre de Puerto Vallarta et à tous ses magasins, restaurants, bars et attractions.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites agréables avec balcon et touches de charme local, beaucoup offrant une vue sur l'océan

De petites expositions d'artisanat local, comme des objets en perles et des textiles vibrants, ajoutent des touches de couleur et de charme aux chambres haut de gamme d'Iberostar Playa Mita, qui sont décorées dans des tons de brun clair et de blanc cassé. Les chambres standard disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'un minibar rempli de bière, d'eau et de soda. Les placards sont équipés de peignoirs, d'un coffre-fort, d'un fer et d'une planche à repasser et de parasols. Les salles de bains en marbre aux couleurs douces offrent des douches de plain-pied (sans baignoire), des sèche-cheveux et une variété d'articles de toilette dans les pochettes de marque de l'hôtel. Même les chambres standard disposent d'un coin salon confortable et d'un balcon meublé. Les unités au niveau d'entrée offrent une vue sur le jardin. La mise à niveau achète une chambre identique à un étage supérieur avec une vue partielle de l'océan au loin. Standard Ocean Front Rooms sont plus proches de l'eau avec une meilleure vue sur l'océan.

Les suites junior ajoutent de petits espaces de vie et sont situées au rez-de-chaussée des bâtiments à proximité de la plage. Elles disposent de patios privés avec chaises longues et vue sur le jardin. Les suites junior face à l'océan sont situées dans les étages supérieurs et disposent de balcons avec vue sur l'océan plutôt que de patios de jardin. Les chambres haut de gamme de l'Iberostar sont ses suites présidentielles. Ces grandes suites d'une chambre offrent une surface habitable de près de 2 000 pieds carrés comprenant des salons, des salles à manger et des cuisines luxueuses. Les terrasses privées disposent de charmantes balançoires et de vues panoramiques sur l'océan. Ils offrent également un service de préparation à la nuit avec des parfums d’aromathérapie introduits dans la chambre.

Voir plus Chambres

Attractions

Tout compris dans cinq restaurants et sept bars - plus une immense piscine, une plage, un spa et un golf de classe mondiale

Iberostar Playa Mita propose une large gamme d'équipements haut de gamme (et la plupart du temps tout compris) pour combler toute la journée. Les options de restauration sont nombreuses, avec cinq restaurants différents à choisir. El Nopal est le restaurant principal du complexe, proposant des buffets énormes pour tous les repas. Un buffet de déjeuner est également servi à La Bahíam, qui se transforme en steakhouse haut de gamme le soir. Les autres options pour le dîner incluent le Tsuba pour les plats japonais et les sushis, le Pacific Express pour les plats français (enfants de 12 ans et plus uniquement) et El Cuate Pancho, qui sert des plats mexicains classiques. Les réservations pour le dîner sont obligatoires dans tous les restaurants autres que El Nopal. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Il y a sept bars sur la propriété. La Duna est juste à côté de la plage, tandis que le Sea Soul Lounge se trouve sur une immense terrasse à quelques étages, offrant une vue panoramique sur l'océan. Le grand bar de la piscine, le Marea, est situé à côté de la piscine de l'hôtel. Une moitié est un bar dans la piscine, tandis que l'autre moitié offre beaucoup de tabourets hors de l'eau. Adelita Lobby Bar est un espace immense ouvert du matin au soir, proposant de la musique live et de la danse en soirée. Le Smoking Lounge est un bar à whisky et à cigares raffiné qui ouvre l'après-midi. Deux autres bars s'animent la nuit: La Tabla Discotheque et le Litibu Theatre Bar, qui a plus de 18 ans et propose des spectacles tous les soirs. Le StarCafe, ouvert 24 heures sur 24, complète l’image de restauration avec des boissons au café et des collations. Le forfait tout compris de l'hôtel couvre tous les restaurants et bars, mais une carte des vins spéciale est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Une immense piscine semi-circulaire à deux niveaux domine le bord de la propriété. Elle est entourée de tonnes de chaises longues disposées en rangées séparées par des rangées de fleurs, bien que les clients puissent en réclamer un dès l'ouverture de la piscine. Une petite piscine séparée est utilisée exclusivement pour le volleyball aquatique. À proximité, un parc aquatique pour enfants comprend des toboggans et des aires de jeux fantaisistes. Des clubs pour enfants et adolescents sont également disponibles. Un service de garde d'enfants est disponible moyennant des frais supplémentaires.

La grande plage est magnifique et isolée, avec seulement quelques vendeurs qui se promènent, étant donné l'emplacement plus éloigné du complexe. Les sports nautiques, y compris le kayak, le paddle board et le jet skis, et un centre de plongée PADI sur place (des frais s'appliquent). La plage dispose également d'un terrain de volleyball de sable gratuit.

Le luxueux Spa Sensations propose de superbes piscines (couvertes par le tarif tout compris) et une large gamme de massages et de soins de bien-être (payants). Un centre de remise en forme ultramoderne comprend des appareils de cardio-training TechnoGym. Des cours de fitness réguliers sont proposés (y compris Zumba, yoga et TRX) sur une plate-forme près de la piscine.

Le club de golf Iberostar Litibu, de classe mondiale, se trouve juste à côté et est à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. Un salon de billard en plein air à proximité du hall offre une collection de belles tables sous un toit en chaume. Un espace couvert avec des tables de ping-pong est situé près de la piscine. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Le service de voiturier est également gratuit.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Court de tennis

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Terrain de golf

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Mega-resort with all-inclusive rates and loads of free entertainment day and night
  • 10-minute drive to Punta Mita
  • Sweeping, secluded beach area with scenic views, beach volleyball, and water sports
  • Polished rooms and suites featuring air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, and balconies
  • Most rooms offer ocean views, and suites include living areas and kitchenettes
  • Five restaurants, seven bars, and a 24-hour coffee shop and room service
  • A huge, two-tier pool with a lively swim-up bar and tons of sun loungers
  • A luxe spa and a state-of-the-art fitness center
  • World-class Iberostar Litibu Golf Club next door
  • Whimsical kids’ water park, an open-air billiards hall, and outdoor ping-pong tables
  • Free Wi-Fi and valet parking
  • Beautiful, lush grounds with palm trees, ponds, and tropical greenery
See More Pros

Cons

  • Massive property with spread-out amenities that require lots of walking
  • Dinner reservations required at most restaurants
  • Certain wines not part of all-inclusive package
  • Pool area gets crowded and available chairs can be hard to find
  • An hour's drive from sights of central Puerto Vallarta
  • Kids under 12 not allowed at Pacific Express (pro for some)
See More Cons

Bottom Line

Set on a secluded peninsula near the town of Punta de Mita, an hour from central Puerto Vallarta, Iberostar Playa Mita is an upscale, all-inclusive mega-resort offering 452 polished rooms and suites on lush grounds with palm trees and tropical plants. Rooms come with air-conditioning, flat-screen TVs, coffeemakers, mini-bars, and balconies. Suites add living areas and kitchens, and some units have ocean views. There are five restaurants, a 24-hour cafe, and seven bars, including a lively swim-up bar in the massive two-tier pool. A huge, beautiful beach offers water sports. Other amenities include a golf course, a lovely spa, a fitness center, a kids’ water park, a billiard hall, and regular entertainment and activities. Wi-Fi and valet parking are free, but some wines cost extra. Guests who want to be closer to downtown might consider Now Amber Puerto Vallarta

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Iberostar Selection Playa Mita

Scene

A lively all-inclusive property with lots of activities for both adults and kids 

There always seems to be something going on at Iberostar Playa Mita. Much of life centers around the huge pool, where the swim-up bar is generally bustling with adults enjoying the all-inclusive drinks while kids play at the other end. A pool set off to the side has a near-constant water volleyball game going, while a nearby platform is the base for a packed schedule of free activities, with Zumba classes one minute and TRX classes the next. Despite all the activity, the atmosphere is entirely laid back, with guests just looking to have a good time and make the most of their beach vacation.

One of the upsides of the sprawling property is that it’s easy to get away from all the activity when guests want some peace and quiet. The grounds are lush and beautiful, and the resort makes a concerted effort to add local touches that give the property more personality than some mega-resorts manage to pull off. The huge lobby is filled with fun artificial cacti and a huge beaded Mexican lion head looks down from above the front desk. For guests who want to take advantage of everything an all-inclusive has to offer, with a touch of local charm to boot, Iberostar Playa Mita is a great option.

See More Scene

Location

On a beautiful natural peninsula near the town of Punta de Mita, an hour from Puerto Vallarta 

About an hour northwest of central Puerto Vallarta, a lovely and lush peninsula juts out into the Pacific Ocean, offering sweeping views and beautiful stretches of beach. Iberostar Playa Mita sits on a vast and gorgeous beach on the northern edge of the peninsula. The world-class Iberostar Litibu Golf Club, designed by Greg Norman, is right next door. Two quaint surf towns are nearby. Punta de Mita is a 10-minute drive away, while the lively Sayulita is a 21-minute drive away. The exclusive gated community of Punta Mita is also 10 minutes away by car. Licenciado Gustavo Diaz Ordaz International Airport can be reached by car in 45 minutes. It takes about an hour to drive to the center of Puerto Vallarta and all of its shops, restaurants, bars, and attractions.

See More Location

Rooms

Pleasant rooms and suites with balconies and touches of local charm, many offering ocean views 

Small displays of local handicrafts like beaded items and vibrant textiles add welcome pops of color and charm to Iberostar Playa Mita’s upscale rooms, which are otherwise decorated in a highly subdued color palette of light browns and off-white tones. Standard Rooms offer air-conditioning, free Wi-Fi, flat-screen TVs, coffeemakers, and minibars stocked with beer, water, and soda. Closets are equipped with robes, safes, irons, ironing boards, and umbrellas. Marble bathrooms in muted colors offer walk-in showers (no tubs), hairdryers, and a variety of toiletries in hotel-branded pouches. Even Standard Rooms feature comfortable sitting areas and furnished balconies. Units at the entry-level offer garden views. Upgrading buys guests an identical room on a higher floor with a partial view of the ocean in the distance. Standard Ocean Front Rooms are closer to the water with better ocean views.

Junior Suites add small living areas and are situated on the ground floor of buildings close to the beach, featuring private patios with sun loungers and garden views. Ocean Front Junior Suites are on higher floors and have ocean view balconies rather than garden patios. The Iberostar’s top-of-the-line rooms are its Presidential Suites. These grand one-bedroom suites offer almost 2,000 square feet of living space that includes plush living rooms, dining rooms, and kitchens. Private terraces feature charming basket swings and sweeping ocean views. They also offer nightly turndown service with aromatherapy scents introduced into the room.

See More Rooms

Features

All-inclusive at five restaurants and seven bars -- plus a huge pool, a beach, a spa, and world-class golf

Iberostar Playa Mita offers a wide range of high-end (and mostly all-inclusive) amenities to fill the day. Dining options abound, with five different restaurants to choose from. El Nopal is the resort’s main restaurant, offering huge buffets for all meals. A lunch buffet is also served at La Bahíam, which turns into a high-end steakhouse at night. Other dinner options include Tsuba for Japanese dishes and sushi, Pacific Express for French fare (kids 12 and over only), and El Cuate Pancho, which serves classic Mexican favorites. Dinner reservations are required at all restaurants other than El Nopal. Room service is available 24/7.

There are seven bars on the property. La Duna is right next to the beach, while Sea Soul Lounge is on a huge terrace a few stories up, offering panoramic ocean views. The lively and large Marea Pool Bar sits beside the hotel’s pool. One half is a swim-up bar in the pool, while the other half offers plenty of stools out of the water. Adelita Lobby Bar is a massive space open from morning till night, offering live music and dancing in the evening. The Smoking Lounge is a refined whiskey and cigar bar that opens in the afternoon. Two other bars come to life at night -- La Tabla Discotheque and Litibu Theatre Bar, which is 18 and over and features live performances every night. The 24-hour StarCafe rounds out the eating and drinking picture with coffee drinks and snacks. The hotel’s all-inclusive plan covers all restaurants and bars, though a special wine list comes at an extra cost.

A huge, two-tier, semicircular pool dominates the edge of the property. It’s ringed by tons of sun loungers arranged in rows separated by banks of flowers, though guests might want to claim one as soon as the pool opens, as finding a free seat later in the day can be close to impossible during busy seasons. A small separate pool is used exclusively for water volleyball. Nearby, a kids’ water park features whimsical slides and play areas. There are also kids’ and teens’ clubs, and a babysitting service is available at an extra charge.

The vast beach feels lovely and secluded, with only a few vendors wandering through given the resort’s more remote location. Water sports including kayaking, stand-up paddle boarding, and Jet Skis, and there’s a PADI dive center on-site (fees apply). The beach also features a sand volleyball court that's free to use.

The luxe Spa Sensations offers lovely plunge pools (covered by the all-inclusive rate) and a wide range of massages and wellness treatments (for a fee). A state-of-the-art fitness center features TechnoGym cardio and weight machines. Regular fitness classes are offered (including Zumba, yoga, and TRX) on a platform near the pool area.

The world-class Iberostar Litibu Golf Club is right next door, which guests are welcome to use for an extra cost. An open-air billiard lounge near the lobby offers a collection of beautiful tables under a soaring thatched roof. A covered area with ping-pong tables is located by the pool. Free Wi-Fi is available throughout the property. Valet parking is also free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Children's Pool

  • Fitness Center

  • Golf Course

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.