Pour

  • Superbe propriété de 22 acres à Punta Mita, une communauté fermée exclusive
  • Emplacement en bord de mer sur une grande et magnifique plage de sable blanc
  • Les jolies chambres et suites offrent une télévision à écran plat, une cafetière, un balcon et au moins une vue partielle sur l'océan
  • Salles de bains luxueuses disposent d'une baignoire profonde et d'énormes douches en plein air
  • Villas haut de gamme comprennent des piscines privées avec des flotteurs gonflables licorne gonflables
  • Le service de majordome est offert en standard, même dans les salles d'entrée de gamme
  • Sports nautiques, activités régulières et soirées barbecue au coin du feu offertes
  • Six restaurants et bars, y compris des restaurants raffinés et des options en bord de mer
  • Trois zones distinctes adaptées aux familles et aux adultes, chacune avec une belle piscine
  • Serene Remede Spa proposant des massages, une thérapie de flottation et un centre de remise en forme
  • Deux terrains de golf conçus par Jack Nicklaus et 10 courts de tennis
  • Wi-Fi et parking gratuits
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Loin des sites touristiques du centre-ville de Puerto Vallarta
  • Aucune option tout compris offerte
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le St. Regis Punta Mita Resort est un établissement de luxe proposant 120 chambres et suites raffinées avec service de majordome. La climatisation, une télévision à écran plat, un minibar, un balcon et une salle de bains avec de grandes douches extérieures sont également de série. Les suites haut de gamme comprennent des piscines privées. Il y a six restaurants et bars, y compris un bar en bord de mer, un bar à huîtres et à champagne et un restaurant mexicain raffiné. Il y a des clubs de plage publics pour les enfants, réservés aux adultes et publics, chacun avec sa propre piscine extérieure. Une immense plage de sable blanc propose des sports nautiques, des hamacs et des cabanas. Parmi les autres équipements de luxe figurent un spa proposant une thérapie de flottaison, deux parcours de golf de classe mondiale et un centre de tennis. Wi-Fi et un parking sont gratuits. Le Four Seasons Resort Punta Mita, situé à proximité, offre des installations plus adaptées aux enfants, mais manque de service de majordome.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The St. Regis Punta Mita Resort

Lieu

Station de luxe de la chaîne en bord de mer avec une ambiance décontractée et ludique

Entrer dans la propriété du St. Regis Punta Mita Resort donne l’impression de se lancer dans un magazine de design. La décoration intérieure est de bon goût et impeccable, des canapés dans le hall aux étoffes somptueuses et aux touches époustouflantes des chambres et des suites. Le luxe ne s'arrête pas là, cependant. Les espaces extérieurs du complexe sont aussi beaux que ses intérieurs, avec des piscines en cascade spectaculaires qui mènent du hall d'entrée à la plage, ainsi que des palmiers et une végétation tropicale luxuriante à chaque tournant. Les 120 chambres sont réparties dans 33 petites casitas aux toits de terre cuite abritant quatre chambres chacune, créant ainsi un sentiment d'intimité pour chaque client. La combinaison de cette sérénité et du service de majordome, même dans les chambres de niveau d'entrée, fait de The St. Regis l'une des expériences d'hébergement les plus luxueuses de la région.

Alors que tout est raffiné, le St. Regis prouve que le luxe ne doit pas nécessairement être bouché ou tendu. La propriété offre un équilibre ludique et ludique grâce à des fonctionnalités telles que des licornes gonflables dans les piscines privées des suites haut de gamme, un bar en bord de mer amusant installé dans un bateau d'époque et un espace dédié aux enfants où les enfants peuvent jouer toute la journée . Il existe également un espace réservé aux adultes et un club de plage ouverts aux résidents de Punta Mita, offrant aux clients trois options distinctes pour trouver le bon équilibre entre activité et détente. Les différentes zones sont reliées par des chemins de pierre qui serpentent à travers des plantes tropicales et sont tous ancrés par une magnifique plage de sable blanc en dessous. Le St. Regis est un excellent choix pour les clients souhaitant goûter à la douceur de vivre avec une ambiance décontractée et un environnement magnifique.

Voir plus Lieu

Endroit

À l'intérieur de la communauté fermée et sécurisée de Punta Mita, entourée de terrains de golf et de belles plages de sable blanc

Avec ses complexes de villégiature, ses parcours de golf haut de gamme et ses maisons haut de gamme, l’enclave fermée de Punta Mita est l’un des quartiers les plus sûrs, sereins et exclusifs de la région. Dans l'océan Pacifique, Punta Mita occupe un emplacement privilégié à l'extrémité ouest d'une péninsule luxuriante située au bord de l'océan, connue sous le nom de Riviera Nayarit. Le St. Regis bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur du magnifique domaine immobilier de Punta Mita, perché sur une immense étendue de plage de sable blanc préservée avec vue sur les îles Marieta au loin. La petite ville de Punta de Mita se trouve à 12 minutes de route du complexe. En parcourant le nord de la péninsule, vous vous dirigerez vers la ville de surf animée et colorée de Sayulita, située à environ 35 minutes. L'aéroport international Licenciado Gustavo Díaz Ordaz est accessible en 54 minutes de route. Le centre-ville de Puerto Vallarta est accessible en environ une heure et 15 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites élégantes et haut de gamme avec balcon et douches extérieures, ainsi que de luxueuses villas avec piscines privées

Réparties dans des casitas individuelles au toit de terre cuite abritant seulement quatre unités, chacune avec une entrée privée, les 120 chambres de la station sont accueillantes et isolées. Elles sont finies avec de belles touches de design, telles que des poutres en bois apparentes, des sols en carrelage et des touches de couleurs élégantes. Les chambres de niveau d'entrée sont les chambres de luxe , qui disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une station d'accueil pour iPod, ainsi que d'un minibar et de collations (payant). D'immenses penderies sont équipés de peignoirs, de pantoufles, de coffres-forts, de fers à repasser, de planches à repasser et de parapluies. Les salles de bains en marbre aux luminaires rustiques comprennent une baignoire profonde, un sèche-cheveux et des articles de toilette Laboratoire Remede au spa de l'hôtel. Les grandes douches extérieures apportent une agréable touche de vacances à la plage tropicale. Les portes en verre des bardages mènent aux balcons avec des tables à manger en bois et des transats rembourrés. Les écrans rétractables offrent une protection contre les moustiques tout en permettant aux clients de profiter du coucher de soleil. Même les chambres d'entrée de gamme bénéficient d'un service de majordome gratuit 24h / 24, qui comprend la livraison de café et de thé.

Les chambres de luxe avec vue sur le jardin donnent sur les jardins luxuriants du complexe, tout en offrant une vue partielle sur l'océan. Les chambres de luxe avec vue sur l'océan offrent une vue complète sur l'océan. Les suites junior ajoutent un coin salon et sont à nouveau offertes avec une vue partielle ou complète sur l'océan. Les suites de luxe à une chambre disposent d'un salon séparé.

Les options haut de gamme du St. Regis sont ses luxueuses villas de luxe situées sur la plage, dotées d'une, de deux ou de trois chambres à coucher. Les villas comprennent des tables à manger pour six personnes et des cuisines entièrement équipées avec entrée privée permettant un accès discret à un majordome. Les terrasses abritées par des plantes tropicales offrent des bains à remous et des piscines privées munies de grands flotteurs gonflables en forme de licorne. Les villas de trois chambres offrent plus de 3 000 pieds carrés d'espace habitable, ce qui les rend idéales pour les familles ou les groupes.

Voir plus Chambres

Attractions

Six restaurants et bars accueillants, trois piscines extérieures, un spa de luxe, deux terrains de golf et des courts de tennis

Le St. Regis propose un large éventail d'équipements de classe mondiale pour les familles et les couples. La propriété est séparée en trois zones distinctes: Arecas, réservé aux adultes, Las Marietas, propice aux familles, et le Beach Club est ouvert aux résidents extérieurs de la communauté fermée de Punta Mita.

Il y a six options pour manger et boire. Le restaurant décontracté Sea Breeze propose des plats latins et européens pour le déjeuner et le dîner. Il abrite un bar en plein air animé installé sous un toit de chaume qui propose des dégustations de tequila et du narguilé. Le restaurant et bar Las Marietas, situé dans la partie familiale du complexe, sert une cuisine mexicaine pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le restaurant chic Carolina propose une cuisine mexicaine haut de gamme acclamée par la critique.

Sur un plan plus décontracté, Altamira Cantina Gourmet propose un menu inspiré de la célèbre culture de la cuisine de rue au Mexique et est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Le bar-bistrot-bistro Mary Mita se trouve dans un bateau remis à neuf, directement sur le sable, avec de nombreux tabourets et tables surplombant l'océan. Près de l'océan, dans la section Arecas, se trouve le chic bar en plein air Oyster Champagne pour adultes. Des menus végétaliens sont proposés dans de nombreux restaurants et vous trouverez un bar à avocats sur la plage. Un charmant feu de camp accueille des soirées barbecue au champagne et des spectacles sont régulièrement organisés. Un rituel consacré qui a lieu dans toutes les propriétés de St. Regis comprend un sabre au champagne hebdomadaire au coucher du soleil. Il n'y a pas de forfait tout compris, et la nourriture et les boissons ont tendance à être chères. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Chacune des trois zones de la station dispose d'une belle piscine à débordement à deux niveaux avec un bain à remous. La plage de sable blanc est vaste et ravissante. Elle propose des sports nautiques comme le kayak, le surf et le paddle-board, ainsi qu’un programme permettant aux clients d’adopter du corail dans les îles environnantes. Des hamacs blancs sont suspendus entre les arbres et de nombreuses cabanes en peluche parsèment le sable, avec des rideaux blancs coulant dans la brise.

Le spa luxueux Remede dispose d'un centre de remise en forme et propose une large gamme de massages et de traitements (contre supplément), y compris des réservoirs pour la thérapie par flottation. À l'intérieur de l'enceinte fermée de Punta Mita, vous trouverez des équipements supplémentaires que vous pourrez utiliser moyennant des frais supplémentaires, notamment deux parcours de golf de classe mondiale conçus par Jack Nicklaus et un centre de tennis avec 10 courts de tennis. Le stationnement est gratuit, de même qu'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Punta Mita

The St. Regis Punta Mita Resort 5.0

Punta Mita, Riviera Nayarit, Nayarit

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous 22-acre property in posh Punta Mita, an exclusive gated community
  • Oceanfront location on a large and stunning white-sand beach
  • Lovely rooms and suites offer flat-screen TVs, coffeemakers, balconies, and at least partial ocean views
  • Luxurious bathrooms feature deep soaking tubs and huge outdoor showers
  • High-end villas include private pools with fun inflatable unicorn floats
  • Butler service comes standard, even in entry-level rooms
  • Water sports, regular activities, and fireside barbecue nights offered
  • Six restaurants and bars, including fine dining and beachfront options
  • Three distinct family-friendly and adult-only areas, each with a beautiful pool
  • Serene Remede Spa offering massage treatments, flotation therapy, and a fitness center
  • Two Jack Nicklaus-designed golf courses and 10 tennis courts
  • Free Wi-Fi and parking 

Cons

  • Far from the sights of downtown Puerto Vallarta
  • No all-inclusive option offered

Bottom Line

Sitting on 22 lush acres of beautiful oceanfront land, The St. Regis Punta Mita Resort is a luxury property offering 120 refined rooms and suites with butler service. Air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, balconies, and bathrooms with huge outdoor showers also come standard. High-end suites include private pools. There are six restaurants and bars, including a beachfront bar, an oyster and Champagne bar, and a fine dining Mexican restaurant. There are kid-friendly, adult-only, and public beach club areas, each with their own outdoor pool. A huge white-sand beach offers water sports, hammocks, and cabanas. Other luxurious amenities include a spa offering floatation therapy, two world-class golf courses, and a tennis center. Wi-Fi and parking are free. The nearby Four Seasons Resort Punta Mita offers more kid-friendly amenities, but lacks butler service.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Beachfront luxury chain resort with a laid-back and playful vibe 

Stepping onto the property of The St. Regis Punta Mita Resort feels like stepping into a design magazine. The interior decor is tasteful and immaculate, from the couches in the lobby to the plush fabrics and stunning touches in the guest rooms and suites. The luxury doesn’t end there, though. The resort’s outdoor areas are as beautiful as its interiors, with dramatic cascading pools that lead from the lobby to the beach, and palm trees and lush tropical vegetation at every turn. The 120 rooms are spread out in 33 small casitas with terra-cotta roofs that house just four rooms each, creating a sense of privacy for every guest. The combination of that serenity with the pampering of butler service even in entry-level rooms makes The St. Regis one of the most luxurious lodging experiences in the area.

While everything is refined, The St. Regis proves that luxury doesn’t have to be stuffy or uptight. The property balances posh with playful, thanks to features like inflatable unicorns in the private pools of the high-end suites, a fun beachfront bar set in a vintage boat, and a designated kid-friendly area where the little ones can play the day away. There’s also an adult-only area and a beach club area that’s open to the residents of Punta Mita, giving guests three distinct options for finding the right balance of activity and relaxation. The different areas are connected by stone paths that wind through tropical plants, and it’s all anchored by a stunning stretch of white sand beach below. For guests who want a taste of the good life with a laid-back vibe and stunning surroundings, The St. Regis is an excellent choice.

Location

Inside the posh, gated community of Punta Mita, surrounded by rolling golf courses and beautiful white-sand beaches 

Featuring posh resorts, upscale golf courses, and high-end homes, the gated enclave of Punta Mita is one of the most secure, serene, and exclusive areas in the region. Jutting into the Pacific Ocean, Punta Mita sits in a privileged location on the westernmost end of a lush oceanfront peninsula known as the Riviera Nayarit. The St. Regis enjoys a prime location amid Punta Mita’s beautiful real estate, perched on a huge stretch of unspoiled white-sand beach with views of the Marieta Islands in the distance. The small town of Punta de Mita is a 12-minute drive from the resort. Driving along the northern edge of the peninsula will take travelers to the lively and colorful surfing town of Sayulita, about 35 minutes away. Licenciado Gustavo Díaz Ordaz International Airport is a 54-minute drive away. Downtown Puerto Vallarta can be reached by car in about an hour and 15 minutes.

Rooms

Stylish, upscale rooms and suites with balconies and outdoor showers, plus luxurious villas with private pools 

Spread out in individual terra-cotta-roofed casitas that house just four units, each with a private entrance, the resort’s 120 rooms feel homey and secluded. They're done with beautiful design touches like exposed wood beams, tile floors, and elegant pops of color. The entry-level rooms are the Deluxe Rooms, which feature air-conditioning, free Wi-Fi, flat-screen TVs, DVD players, and iPod docks, as well as minibars and snacks (for a fee). Huge walk-in closets come equipped with robes, slippers, safes, irons, ironing boards, and umbrellas. Warm marble bathrooms with rustic light fixtures offer deep soaking tubs, hairdryers, and Laboratoire Remede toiletries from the resort’s spa. Huge outdoor showers are a nice tropical beach vacation touch. Siding glass doors lead to balconies with wooden dining tables and cushioned sunbeds. Retractable screens offer protection from mosquitos while still allowing guests to enjoy the sunset. Even entry-level rooms come with free 24-hour butler service, which includes coffee and tea delivery. 

Deluxe Garden View Rooms look out onto the resort’s lush grounds, but still offer partial ocean views. Deluxe Ocean View Rooms offer full ocean views. Junior Suites add sitting areas, and again are offered with either partial or full ocean views. The one-bedroom Deluxe Suites feature separate living rooms.

The top-of-the-line options at The St. Regis are its posh Luxury Villas set on the beach, which come with one, two, or three bedrooms. The Villas include dining tables for six people and full kitchens with private entrances that allow discrete butler access. Terraces sheltered by tropical plants offer hot tubs and private pools that come with large inflatable unicorn pool floats. The three-bedroom villas offer over 3,000 square feet of living space, making them ideal for families or groups.

Features

Six inviting restaurants and bars, plus three outdoor pools, a luxurious spa, two golf courses, and tennis courts

The St. Regis offers the wide range of world-class amenities for families and couples. The property is separated into three distinct areas -- Arecas is adult-only, Las Marietas is family-friendly, and the Beach Club is open to outside residents of the gated Punta Mita community.

There are six options for eating and drinking. The relaxed Sea Breeze Restaurant offers Latin and European fare for lunch and dinner, and features a lively open-air bar under a soaring thatched roof that offers tequila tastings and hookah. Las Marietas Restaurant and Bar in the family-friendly section of the resort serves Mexican food for breakfast and lunch. The posh Carolina Restaurant, serves critically acclaimed upscale Mexican fare.

On the more casual front, Altamira Cantina Gourmet features a menu inspired by Mexico’s famous street food culture, and it's open for lunch and dinner. The fun Mita Mary Boat Bar & Bistro sits in a refurbished boat directly on the sand, complete with plenty of bar stools and tables overlooking the ocean. Near the ocean in the Arecas section is the chic outdoor Oyster Champagne Bar for the adults. Vegan menus are offered at many of the restaurants, and there’s a regular avocado bar on the beach. A lovely fire pit area hosts Champagne barbecue nights, and there's regular live entertainment. Carrying on a time-honored ritual that takes place at all St. Regis properties, there’s a weekly Champagne sabering at sunset. There’s no all-inclusive package offered, and food and drinks tend to be on the pricey side. Room service is available 24/7.

Each of the resort’s three areas features a beautiful two-tiered infinity pool with a hot tub. The white-sand beach is vast and lovely, offering water sports including kayaking, surfing, and paddleboarding, as well as a program through which guests can adopt coral in the surrounding islands. White hammocks are strung between trees, and plenty of plush cabanas dot the sand, with white curtains flowing in the breeze.

The luxurious Remede Spa features a fitness center and offers a wide range of massages and treatments (fees apply), including tanks for flotation therapy. Within the gated Punta Mita compound are additional amenities that guests of The St. Regis are welcome to use for a fee, including two world-class, Jack Nicklaus-designed golf courses and a tennis center with 10 tennis courts. Parking is free, as is Wi-Fi access throughout the property.

Customers Who Viewed The St. Regis Punta Mita Resort Also Viewed

Things You Should Know About The St. Regis Punta Mita Resort

Address

Lote H-4, Cond Maestro Ramal, Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita, Riviera Nayarit 63734, Mexico

Phone

52 (329) 291-5800

Room Types

  • Deluxe Beachfront
  • Deluxe Beachfront Suite
  • Deluxe Beachfront Suite w/ Jacuzzi
  • Deluxe Garden View Room
  • Deluxe Garden View Suite
  • Deluxe Jacuzzi Suite
  • Deluxe Ocean View Room
  • Deluxe Ocean View Suite
  • Junior Suite Garden View
  • Junior Suite Ocean View
  • Luxury One Bedroom Suite
  • Luxury Two Bedroom Suite
  • Presidential Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics