Voir tous les hôtels à Île de la Digue

Le Domaine de L'Orangeraie 4.0

Île de la Digue, Seychelles

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • A cinq minutes à pied du terminal de ferry
  • Villas élégantes avec grands balcons et douches en plein air
  • Eden Rock Wellness Centre & Spa propose des soins de massage, le corps et beauté
  • Grande piscine extérieure de style lagon avec un bar
  • Petit, plage privée de sable blanc avec des transats balinais
  • Excellent restaurant créole sur place avec un service de chambre
  • Plongée et le kayak disponibles avec des vélos prêtés gratuitement
  • Parking gratuit sur place

Inconvénients

  • Pas d'ascenseur et de pentes abruptes entre les bâtiments
  • Wi-Wi-Fi
  • Pas de centre de fitness
  • Les activités de Pas d'enfants
  • Frais supplémentaires obligatoires pour les galas de Noël et du Nouvel An

Ce qu'il faut retenir

La salle 63 Le Domaine de L'Orangeraie Resort & Spa est un romantique, haut de gamme, le tout-Villa Beach Resort avec une plage privée de sable blanc et de jardins tropicaux luxuriants. Les villas sont propres et spacieuses, avec un décor magnifique naturel, grands balcons et douches extérieures. Le complexe comprend également un restaurant populaire créole, un spa à service complet et une piscine spectaculaire de style lagon avec bar. Certains voyageurs peuvent prendre problème avec le manque d'ascenseurs, des pentes raides entre les bâtiments, ou le fait que les animaux d'assistance ne sont pas autorisés. Et tandis que les familles sont les bienvenues, il n'y a pas d'activités ou équipements d'enfants séparée. Les voyageurs à la recherche d'un bien plus axée sur la famille pourraient essayer Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Jardin tout villa hôtel avec beaucoup de intimité et de sérénité

Le Domaine de L'Orangeraie est l'un des établissements les plus luxueux de l'île. Il est niché dans des jardins tropicaux luxuriants, avec les restaurants et bars situés près de l'océan et de villas arrangé une colline escarpée. L'ambiance est privé, serein, et réparatrice, avec une architecture seychelloise locale et beaucoup d'éléments organiques apportées dans le décor. Le lobby est logé dans un immense pavillon ouvert sur les côtés, des sculptures de roches et de bois flotté, et une fontaine au centre. Sur les bords, il ya élégante - mais confortable - canapés pour se détendre, de socialiser, ou en écoutant les oiseaux locaux. Le spa dispose de beaucoup de bois chaud, pierre, et les murs de fenêtres, et il est niché au milieu d'énormes rochers de granit, avec des allées et des mesures qui ont été pavées de petits cailloux. Même les puits ont été taillés dans des gros morceaux de bois. Les murs sont ornés d'art moderne et de grandes photographies de la nature. Les clients sont majoritairement des couples sur une escapade romantique, qui donne la propriété une atmosphère plus adulte.

Endroit

Cinq minutes du traversier, dans un endroit sentiment isolé, pratique à d'autres plages

Le Domaine de L'Orangeraie est situé sur une petite plage de La Passe, le port et la principale zone du village de La Digue. La station est à cinq minutes à pied du ferry inter-îles, et les clients sans problèmes de mobilité (ou des tas de bagages) peut facilement éviter la dépense d'être ramassé à l'arrivée. En dépit d'être près de la ville, Le Domaine se sent isolée grâce à ses jardins tropicaux et le placement de ses villas, étirer jusqu'à une colline escarpée. L'hôtel propose des vélos gratuits pour les clients, et ils sont la meilleure façon de voir l'île, qui couvre seulement neuf miles carrés (quinze kilomètres carrés). La plage de Le Domaine est pas très grande pour les nageurs avides, mais Anse Severe Beach se trouve à deux minutes; Anse Patate Beach est une période de douze minutes à pied, et il ya beaucoup d'autres options de plage presque aussi proches. Dans une quinzaine de minutes à pied du Domaine, il ya une réserve naturelle qui est idéal pour la randonnée et de l'errance.

Chambres

Romance, de luxe, et de la nature, avec d'énormes balcons privés et douches en plein air sexy

Le Domaine de l'Orangeraie est constituée de villas en cinq niveaux de luxe. Tous sont impeccablement propre et spacieuse, avec d'énormes, des balcons privés meublés. Certaines villas sont cabane de style, assis sur pilotis et entouré d'arbres et de jardins. Beaucoup ont des cuisines, et la plupart ont une douche uniquement, bien que bains à remous sont offerts dans une élite. Les douches et les salles de bains, en général, sont superbes et romantique, construite avec des bois et des rivières de pierres; de nombreuses douches sont construites à l'extérieur, entourée de hautes clôtures, pour l'expérience de la jungle luxe de se baigner en plein air. Jardin Suite résidences ont des plafonds avec des lumières parsemées d'étoiles, portes de poche, des bambous vivants, frais, l'éclairage et un mobilier élégant, minimaliste. Villas de Charme sont A-cadres avec des lits à baldaquin romantiques et oeuvres d'art surdimensionné, très élégant et sexy. Les équipements incluent un service de préparation de lit en soirée, l'air conditionné, minibar, cafetière, télévision à écran plat et un coffre-fort pour ordinateur portable.

Attractions

Superbe piscine de style lagon infini, petite plage privée, la gastronomie créole, et le luxe spa de jour

La plage privée de sable blanc est petit et à l'abri, et alors qu'il est agréable pour se détendre, il ya un certain nombre de plages de classe mondiale dans un court vélo rouler loin. Vous pourrez également prendre un bain dans l'immense piscine de style lagon, avec une belle aménagement paysager, et un bar de la piscine qui se prolonge dans l'eau. Les canapés et des chaises longues qui entourent la piscine sont modernes et élégantes, et le platelage est tanné, et entourés par des roches de rivière. Le bar de la piscine sert des jus sophistiquée et des cocktails, et il ya même un coin salon privé pour deux personnes dans le centre d'une fontaine.

Le restaurant sert une cuisine Combava créole local sur un toit-terrasse, où les clients (et les habitants) peuvent profiter de la vue sur l'océan. Combava est sophistiquée mais conserve la sensibilité de l'île, avec un sol en pierre et une énorme sculpture de plafond centrale qui ressemble à du verre soufflé organique. Le Restaurant Santosha sert un buffet créole et mettant en vedette les envois internationaux et des dîners à thèmes. Le décor est ludique, avec un plancher et River Rock de sable accents. Des menus pour enfants sont disponibles, et les demandes alimentaires particulières peuvent être accueillis.

Le Centre de bien-être et Spa Eden Rock est luxueux et offre une grande variété de soins du corps et de beauté avec un bain turc et un sauna. Le Domaine propose des vélos gratuits pour les clients de voyager l'île, bien qu'il y ait également un parking gratuit pour ceux qui conduisent à la station. Le Safran Vert est la boutique de souvenirs du complexe, rempli de l'art du terroir, des vêtements, des bijoux et des souvenirs.

Les clients qui ont regardé Le Domaine de L'Orangeraie ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Le Domaine de L'Orangeraie

Adresse

La Digue, Anse Sévere, Seychelles

Également appelé

  • Le Domaine de l'Orangeraie

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Pros

  • A five-minute walk from the ferry terminal
  • Stylish villas with huge balconies and outdoor showers
  • Eden Rock Wellness Centre and Spa offers massage, body, and beauty treatments
  • Large lagoon-style outdoor pool with poolside bar
  • Small, private white-sand beach with Balinese sun beds
  • Excellent Creole restaurant on-site with room service
  • Snorkeling and kayaking available along with free loaner bikes
  • Free on-site parking
See More Pros

Cons

  • No elevator and steep inclines between buildings
  • Fee for Wi-Fi
  • No fitness center
  • No children's activities
  • Mandatory fee for Christmas and New Year's Eve galas
See More Cons

Bottom Line

The 63-room Le Domaine de L'Orangeraie Resort & Spa is a romantic, upscale, all-villa beach resort with a private white-sand beach and lush tropical gardens. Villas are clean, and spacious, with stunning natural decor, huge balconies, and outdoor showers. The resort also includes a popular Creole restaurant, a full-service spa, and a spectacular lagoon-style pool with poolside bar. Some travelers may take issue with the lack of elevators, steep inclines between buildings, or the fact that service animals are not allowed. And while families are welcome, there are no separate kids activities or amenities. Travelers looking for a more family-focused property could try Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles.

See More Bottom Line

Things You Should Know About Le Domaine de L’Orangeraie Resort & Spa

Also Known As

  • Le Domaine de l'Orangeraie

Address

La Digue, Anse Sévere, Seychelles

Website

Oyster Hotel Review

Le Domaine de L’Orangeraie Resort & Spa

Scene

Garden all-villa hotel with lots of privacy and serenity

Le Domaine de L’Orangeraie is one of the most luxurious properties on the island. It's tucked into lush tropical gardens, with the restaurants and bars located by the ocean and villas arranged up a steep hill. The vibe is private, serene, and restorative, with local Seychellois architecture and plenty of organic elements brought into the decor. The lobby is housed in a huge pavilion with open sides, rock and driftwood sculptures, and a fountain in the center. Around the edges, there are elegant -- but comfortable -- couches for relaxing, socializing, or listening to the local birds. The spa features plenty of warm wood, stone, and walls of windows, and it's nestled among huge granite rocks, with walkways and steps that have been paved with smaller pebbles. Even the sinks have been carved out of large pieces of wood. Walls are hung with modern art and large nature photographs. Guests are overwhelmingly couples on a romantic getaway, which gives the property a more adult atmosphere. 

See More Scene

Location

Five minutes from the ferry, in a secluded-feeling spot, convenient to other beaches

Le Domaine de L’Orangeraie is located on a small beach in La Passe, the port and main village area of La Digue. The resort is a five minute walk from the inter-island ferry, and guests without mobility issues (or piles of luggage) can easily avoid the expense of being picked up on arrival. Despite being close to town, Le Domaine feels secluded thanks to its tropical gardens and the placement of its villas, stretch up a steep hill. The hotel provides free bikes to guests, and they're the best way to see the island, which covers only nine square miles (fifteen square kilometers). Le Domaine’s beach is not great for avid swimmers, but Anse Severe Beach is two minutes’ walk; Anse Patate Beach is a twelve minute walk, and there are plenty of other beach options nearly as close. Within a fifteen minute walk of Le Domaine, there's a nature reserve that is great for hiking and wandering.

See More Location

Rooms

Romance, luxury, and nature, with huge private balconies and sexy outdoor showers

Le Domaine De L’Orangeraie is made up of villas in five levels of luxury. All are spotlessly clean and spacious, with huge, furnished private balconies. Some villas are treehouse-style, sitting on stilts and surrounded by trees and gardens. Many have kitchens, and most have showers only, although whirlpool tubs are offered in a select few. The showers, and the bathrooms, in general, are stunning and romantic, built with wood and river stones; many showers are built outdoors, surrounded by high fencing, for the jungle-luxe experience of bathing alfresco. Garden Suite Residences have ceilings dotted with star lights, pocket doors, live bamboo plants, cool lighting, and elegant, minimalist furniture. Villas de Charme are A-frames with romantic canopy beds and oversized artwork, very stylish and sexy. Amenities include nightly turndown service, air-conditioning, minibars, coffeemakers, flat-screen TVs, and laptop safes.

See More Rooms

Features

Gorgeous lagoon-style infinity pool, small private beach, fine Creole dining, and luxury day spa

The private white-sand beach is small and sheltered, and while it's nice for relaxing, there are a number of world-class beaches within a short bike ride away. Guests can also take a dip in the enormous lagoon-style pool, with lovely landscaping, and a poolside bar that extends into the water. The couches and sun beds that surround the pool are modern and stylish, and the decking is weathered, and surrounded by river rocks. The sophisticated pool bar serves juices and cocktails, and there's even a private seating area for two in the center of a fountain.

Le Restaurant Combava serves local Creole cuisine on a roof terrace, where guests (and locals) can take in ocean views. Combava is sophisticated but retains the island’s sensibility, with a stone floor and a huge central ceiling sculpture that looks like organic blown glass. Le Restaurant Santosha serves a buffet featuring Creole and international items, and nightly themed dinners. The decor is playful, with a sandy floor and river rock accents. Kids' menus are available, and special dietary requests can be accommodated. 

The Eden Rock Wellness Centre and Spa is luxurious and offers a wide variety of body and beauty treatments along with a Turkish bath and a sauna. Le Domaine offers free bikes for guests to travel the island, although there's also free parking for those who drive to the resort. Le Safran Vert is the resort’s gift shop, stocked with local fine art, clothing, jewelry, and souvenirs.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.