Voir tous les hôtels à Beau Vallon

Savoy Resort & Spa 5.0

Beau Vallon, Île de Mahé, Seychelles

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Accès direct à une plage de sable blanc publique
  • chambres sophistiquées dotées d'une télévision à écran plat, un minibar et un balcon avec vue sur la piscine
  • Les suites de luxe peuvent disposent d'une kitchenette, bains à remous et salles de séjour
  • La plus grande piscine dans la ville avec des motifs floraux et grande terrasse
  • Spa avec piscine d'hydromassage, massages et soins de beauté
  • Sept restaurants intérieurs et extérieurs; certains offrent une vue imprenable
  • salle de gym et de Pilates et de yoga pavillon Intensivement équipée
  • Perks comme vivants divertissement, excursions, boutiques et
  • Salles de réunion et d'événements contenir jusqu'à 300 personnes
  • bibliothèque confortable avec un ordinateur de bureau et de la bibliothèque
  • Club enfants supervisés
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • La nourriture est cher
  • Les rapports de service à la clientèle pauvre

Ce qu'il faut retenir

Savoy Resort & Spa est un centre de villégiature cinq perles avec la plus grande piscine de la région. Il est situé à Beau Vallon, avec peu à faire dans la région immédiate, et est mieux adapté pour les touristes qui prévoient de profiter pleinement de l'accès direct à la plage de la station, sept restaurants exceptionnels, merveilleux spa, et une grande salle de gym. Les 160 chambres et suites sont luxe avec télévision à écran plat, de la climatisation, un minibar et un balcon avec frappantes piscine ou sur l'océan. Certaines suites comprennent une kitchenette et un bain à remous. Comme alternative, l'hôtel Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa est un centre de villégiature cinq perle similaire avec un emplacement et une piscine à débordement encore plus isolée.

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de luxe avec piscines magnifiques tout au long de la propriété

Le Savoy Resort & Spa est situé sur une propriété remplie de plantes tropicales luxuriantes et un chemin qui mène à une plage de sable blanc. La station blanche monte au-dessus des palmiers et donne des motifs remplis de verdure et de superbes piscines magnifiques carrés avec des plantes flottantes ou des motifs floraux sous-marins. L'architecture et le décor a des influences asiatiques qui sont élégant et contemporain. Par exemple, le hall d'entrée ouverte a des planchers en bois sombre qui sont complétés par de hauts plafonds avec des ardoises en bois sombre et des fauteuils chics et confortables. D'autres domaines, comme le restaurant, parlent vibe de luxe de l'hôtel, chic et blanc des sièges patio à côté de vaste complexe de la piscine de l'hôtel. Bien que la plupart des zones de l'hôtel se passent bien, certains clients ont signalé des problèmes avec surbooking, check-in, les questions ou les interactions pauvres avec les membres du personnel. L'hôtel est destiné aux voyageurs de luxe qui recherchent un privé, une escapade de détente, dont la plupart sont des couples, mais il y a un nombre important de familles grâce à des équipements de kid-friendly comme un club pour enfants.

Endroit

Entouré par d'autres stations et 12 minutes en voiture à Victoria

Savoy Resort & Spa est un complexe tentaculaire avec un emplacement en bord de mer sur l'île des Seychelles. Il est situé à Beau Vallon, une grande zone de villégiature, il est entouré par d'autres hôtels, une poignée de restaurants et quelques épiceries. Il n'y a pas beaucoup à pied, mais les voyageurs peuvent profiter des excursions quotidiennes de la station. Il est un 26 minutes en voiture du Morne Blanc, une montagne pour la randonnée, et à 16 minutes en voiture du jardin botanique national des Seychelles. Il faut 12 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville de Victoria qui est rempli de shopping. Seychelles International Airport se trouve à 25 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres élégantes avec télévision à écran plat, un minibar et un balcon

Les chambres du Savoy Resort & Spa sont décorées dans des tons crème, beige et gris avec du parquet ou de carreaux de crème, mobilier moderne en bois, et l'océan ou sur la plage photos sur le mur. L'effet global est sophistiqué et aéré. Les équipements comprennent la climatisation, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales par satellite, un coffre-fort, un minibar, café et thé-faire, et une connexion Wi-Fi. Peut-être la meilleure caractéristique est que toutes les chambres ont un balcon meublé avec une belle vue sur l'océan ou sur la piscine. Certaines suites sont équipées de salles de séjour et une petite kitchenette ont des éviers et des poêles à deux brûleurs. Le Penthouse dispose d'un jacuzzi sur le balcon. Les salles de bain sont tout aussi belle que les chambres avec des éviers de navire, douche à effet pluie séparées et baignoires, articles de toilette Molton Brown, et un sèche-cheveux.

Attractions

Plage privée, divers restaurants, et d'énormes piscines extérieures

Il y a tellement de choses à aimer au Savoy Resort & Spa qu'il est difficile de déterminer l'équipement de mise en évidence de la propriété. Tout d'abord, il y a la vaste étendue ouverte de sable blanc aveuglant sur la plage privée de l'hôtel. La piscine de l'hôtel est le plus grand dans la ville et étend toute la propriété dans une sorte de méandre du chemin. décalcomanies de fleurs avec le fond de la piscine ajoutent un intérêt visuel et le complexe de la piscine comprend une grande terrasse avec chaises longues et cabanas. Au spa, les voyageurs peuvent profiter de massages, soins de beauté, sauna, fontaine de glace, un hammam et une piscine avec une section d'hydromassage et cascade. La salle de sport de l'hôtel est un grand espace avec cardio moderne et l'équipement de poids, des poids libres, des cours de fitness, Yoga et Pilates pavillon, et des courts de tennis.

Les voyageurs ne doivent pas aller loin pour obtenir une bouchée à manger. L'hôtel dispose d'un copieux petit déjeuner buffet avec des plats chauds et froids, mais si elle est pas inclus dans le prix de la chambre. Il y a sept options de restauration sur place qui comprend l'île Trader, un restaurant-buffet, un restaurant indien Gourmet, le restaurant Mahek, et le Grand Savoy, un repas toute la journée restaurant international. D'autres options de restauration comprennent ceux avec vue sur la piscine comme Pescado, qui a un marché aux poissons, Gecko Bar, plage et piscine bar de l'hôtel, et la plate-forme Pub Ocean, qui propose des cocktails et des vues spectaculaires. Un service d'étage est disponible 24 heures. Prenez note que les restaurants sont assez cher pour le quartier.

Outre les activités de loisirs, il y a souvent des spectacles, organisé des jeux entre clients de la station, des boutiques sur place pour le shopping, et un salon bibliothèque confortable avec un ordinateur de bureau et des livres. Il y a aussi un club pour enfants surveillé. L'hôtel a entièrement équipé des salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout et il y a un parking à proximité.

Les clients qui ont regardé Savoy Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Savoy Resort & Spa

Adresse

Beau Vallon, Box 400, Mahe, Seychelles, Beau Vallon, Seychelles

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Beau Vallon

Savoy Resort & Spa 5.0

Beau Vallon, Mahe Island, Seychelles

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Direct access to a public white sandy beach
  • Sophisticated rooms with flat-screen TVs, minibars, and balconies with pool views
  • Luxurious suites can feature kitchenettes, hot tubs, and living rooms
  • Largest pool in the city with floral designs and large deck
  • Spa with hydromassage pool, massages, and beauty treatments
  • Seven indoor and outdoor restaurants; some provide stunning views
  • Extensively-equipped gym and Pilates and yoga pavilion 
  • Perks like live entertainment, excursions, and boutiques
  • Meeting and event rooms hold up to 300 people 
  • Cozy library with a desktop and library 
  • Supervised kids’ club
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Food is pricey 
  • Reports of poor customer service

Bottom Line

Savoy Resort & Spa is a five-pearl resort with the area's largest swimming pool. It's located in Beau Vallon, with little to do in the immediate area, and is best suited to tourists who plan on taking full advantage of the resort's direct beach access, seven exceptional dining options, wonderful spa, and large gym. The 160 rooms and suites are luxe with flat-screen TVs, air-conditioning, minibars, and balconies with striking pool or ocean views. Some suites include kitchenettes and hot tubs. As an alternative, the Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa is a similar five-pearl resort with an even more secluded location and an infinity pool. 

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Luxurious hotel with stunning pools throughout the property 

The Savoy Resort & Spa sits on a property filled with lush tropical plants and a path that leads to a white sandy beach. The white resort rises above palm trees and overlooks grounds filled with greenery and stunning beautiful square pools with floating plants or underwater floral designs. The architecture and decor has Asian influences that are sleek and contemporary. For instance, the open lobby has dark wooden floors that are complemented by tall ceilings with dark wooden slates and cozy chic armchairs. Other areas, like the restaurant, speak to the hotel’s luxe vibe with chic white patio seating next to the hotel’s extensive pool complex. Though most areas of the hotel run smoothly, some guests have reported issues with overbooking, check-in issues, or poor interactions with staff members. The hotel is aimed at luxury travelers who are seeking a private, relaxing getaway, most of whom are couples, though there are a significant number of families thanks to kid-friendly amenities like a kids’ club.

Location

Surrounded by other resorts and 12 minutes by car to Victoria

Savoy Resort & Spa is a sprawling complex with a beachfront location on the island of Seychelles. It’s located in Beau Vallon, a large resort area, so it’s surrounded by other hotels, a handful of restaurants, and a few grocery stores. There’s not much to walk to, but travelers can take advantage of daily excursions from the resort. It’s a 26-minute drive to Morne Blanc, a mountain for hiking, and a 16-minute drive to Seychelles National Botanical Gardens. It takes 12 minutes by car to reach Victoria’s city center which is filled with shopping. Seychelles International Airport is a 25-minute drive away. 

Rooms

Elegant rooms with flat-screen TVs, minibars, and balconies

Rooms at the Savoy Resort & Spa are decorated in shades of cream, tan, and gray with parquet wooden floors or cream tiles, modern wooden furniture, and ocean or beach photographs on the wall. The overall effect is sophisticated and airy. Amenities include air-conditioning, flat-screen TVs with international satellite channels, safes, minibars, coffee- and tea-making facilities, and free Wi-Fi. Perhaps the best feature is that all rooms have furnished balconies with lovely ocean or pool views. Some suites are equipped with living rooms and small kitchenettes have sinks and two-burner stoves. The Penthouse has a hot tub on the balcony. Bathrooms are just as lovely as the rooms with vessel sinks, separate rainfall showers and tubs, Molton Brown toiletries, and hairdryers. 

Features

Private beach, diverse restaurants, and enormous outdoor pool complex

There’s so much to love at the Savoy Resort & Spa that it’s hard to determine the highlight amenity of the property. First, there’s the wide-open stretch of blindingly white sand on the hotel’s private beach. The hotel’s pool is the largest in the city and stretches throughout the property in a meandering sort of way. Floral decals at the bottom of the pool add visual interest and the pool complex includes a large deck with loungers and cabanas. At the spa, travelers can enjoy massages, beauty treatments, sauna, ice fountain, steam room, and a pool with a hydromassage section and waterfall. The hotel’s gym is a spacious area with modern cardio and weight equipment, free weights, fitness classes, a Yoga and Pilates pavilion, and tennis courts.

Travelers don’t have to go far to get a bite to eat. The hotel has an extensive breakfast buffet with hot and cold items, but if it’s not included in the room rate. There are seven dining options on-site which includes the Island Trader, a buffet-style restaurant, an Indian Gourmet restaurant, the Mahek Restaurant, and the Grand Savoy, an all-day dining international restaurant. Other dining options include those with pool views like Pescado, which has a fish market, Gecko Bar, the hotel’s beach and pool bar, and the Ocean Deck Pub, which offers cocktails and spectacular views. Room service is available 24 hours. Take note that the restaurants are quite pricey for the area. 

Besides leisure activities, there’s often live entertainment, hosted games among resort guests, boutiques on-site for shopping, and a cozy library lounge with a desktop computer and books. There’s also a supervised kids’ club. The hotel has fully-equipped meeting rooms that can host up to 300 people. Free Wi-Fi is available throughout and there’s nearby parking.

Customers Who Viewed Savoy Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Savoy Resort & Spa

Address

Beau Vallon, Box 400, Mahe, Seychelles, Beau Vallon, Seychelles

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did