Pour

  • Situé le long d'une plage de sable blanc paisible, à cinq minutes de route du village de pêcheurs
  • Bungalows profilés tropicaux, bien équipés avec des équipements modernes
  • Villas spacieuses à une ou deux chambres avec bassins, salons et cuisines
  • Une piscine en forme de lagon bordée de verdure, de chaises longues et de parasols
  • Beau restaurant français, méditerranéen et thaïlandais avec vue sur la plage
  • Wi-Fi gratuit et parking sur place
  • Cabane de massage en front de mer proposant des massages thaïlandais traditionnels
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas situé dans une zone touristique populaire comme Chaweng ou Lamai (un plus pour certains)
  • Les bungalows sont un peu petits et datés
  • Le petit déjeuner est un supplément
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Eden Beach Bungalows est un hôtel haut de gamme situé sur une plage de sable blanc paisible à Bophut, à cinq minutes de route des rues animées du Fisherman's Village, bordées de cafés, bars et boutiques. Les 25 chambres vont des bungalows profilés aux grandes villas avec bassins, salons en plein air et cuisines bien équipées. Les chambres sont dotées d'équipements modernes et présentent un intérieur chic et blanchi à la chaux, avec un aspect rustique et contemporain. Les installations sont toutes en bord de mer: une grande piscine en forme de lagon, une petite cabane de massage en plein air et un charmant restaurant international et un bar servant une cuisine thaïlandaise, française et méditerranéenne. Le Bandara Resort est un autre hôtel à proximité. Il s'agit d'un établissement contemporain doté de nombreuses installations, dont deux grandes piscines.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Casino
  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Eden Beach Bungalows

Lieu

Un hôtel de charme en bord de mer avec une esthétique chic méditerranéenne et une ambiance décontractée

L'Eden Beach Bungalows est un hôtel de caractère situé sur une plage de sable blanc pittoresque, dans une ambiance paisible et un parc tropical avec de grands arbres. L'hôtel est un choix populaire auprès des familles et est connu pour son service personnalisé et son ambiance décontractée. Les intérieurs ont une esthétique chic et typiquement méditerranéenne, avec des éléments en bois recyclé blanchis à la chaux, un mobilier rustique et un décor tropical lumineux. Les parties communes sont toutes en plein air et offrent une vue sur la mer. Les installations sont bien adaptées à la détente, avec une grande piscine en forme de lagon bordée de verdure tropicale, une cabane de massage en bord de mer et un restaurant et bar international aux intérieurs magnifiquement aménagés. Le principal atout de l'hôtel est la plage de sable blanc qu'elle surplombe, qui est semi-privée et assez peu fréquentée.

Les propriétaires français sont impliqués dans tous les aspects de la gestion de l'hôtel et ont une expérience dans la gestion des restaurants à Saint-Tropez. Les influences européennes sont facilement perceptibles dans toute la propriété, en particulier dans la nourriture et le décor, bien que les éléments tropicaux thaïlandais soient également importants.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage de Bophut, à cinq minutes de route des cafés, des restaurants et des boutiques de Fisherman's Village

L'Eden Beach Bungalows est situé sur la plage de Bophut, une zone relativement calme et développée du nord de Samui. À cinq minutes en voiture (ou 20 minutes de marche), vous trouverez les rues animées du Fisherman's Village, bordées de restaurants, de bars, de cafés branchés et de boutiques qui vendent des articles de créateurs locaux. À environ 15 minutes de route de l'hôtel se trouve le Wat Phra Yai (temple du Grand Bouddha), un site religieux important et une attraction touristique populaire.

Chaweng, le principal centre touristique et nocturne de l'île, est situé à 25 minutes de route de l'hôtel. La région est bordée de boîtes de nuit, clubs de plage, spectacles de cabaret, bars et de nombreux restaurants et magasins, dont le plus grand centre commercial de l'île, Central Festival Samui, qui comprend un cinéma et un supermarché. marques. La jetée de Maenam, à 15 minutes de route de l'hôtel, est le point de départ des vedettes rapides du catamaran Lomprayah. Lomprayah est sans doute l’option de transfert en bateau la plus fiable et la plus rapide vers Koh Phangan, Koh Tao et Surat Thani (continentale). L'aéroport international de Samui est à environ 20 minutes de route de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Bungalows modernes et complexes composés de villas spacieuses avec bassins profonds, salons et cuisines

Les bungalows et les villas affichent un look tropical chic et bénéficient de beaucoup de lumière naturelle et de flux d’air avec de grandes portes coulissantes en verre qui s’étendent sur les coins salons. Les intérieurs sont élégants et rustiques avec des murs en stuc texturé, des meubles en bois dur, des touches de bambou, des toits de chaume et des sols en ciment poli avec une coloration ocre et une patine bien vieillie. Les coussins verts et les coussins de siège à imprimé palmier sont d'autres couleurs.

Les villas et les bungalows sont tous deux équipés de lits avec plate-forme intégrés et de matelas confortables, de lits de repos et de sièges extérieurs, ainsi que de petits espaces de rangement. Les villas disposent de vastes espaces de vie décloisonnés avec de longs canapés, des tables à manger et des cuisines. Les équipements standard dans toutes les unités incluent la climatisation, une télévision à écran plat, un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, une bouilloire et deux bouteilles d'eau. Les cuisines des villas sont équipées de brûleurs de cuisinière, d’éviers, de grands réfrigérateurs, de micro-ondes et de grille-pain. Les salles de bain sont pour la plupart propres et modernes avec des surfaces de terrazzo noires, des douches de pluie sans rendez-vous, beaucoup d'espace de comptoir et de grands miroirs. Des articles de toilette et un sèche-cheveux sont fournis.

Voir plus Chambres

Attractions

Plage de sable blanc peu fréquentée, une piscine extérieure et un restaurant international avec vue sur l'océan

Eden Beach Bungalows est un hôtel intime en bord de mer proposant des installations de loisirs de qualité. L'hôtel est situé sur une plage de sable blanc pittoresque, semi-privée et dotée de nombreuses chaises longues. La grande piscine en forme de lagon est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de l'hôtel et a tendance à être un centre d'activité tout au long de la journée. Des sièges et des parasols appropriés sont disposés autour de la piscine. De plus, des boissons et un service de repas en bord de piscine sont disponibles. Le restaurant Koh-Co Beach est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il propose un menu compact mais varié, composé de plats français, méditerranéens et thaïlandais, ainsi que de tapas et un bar bien approvisionné. Le stationnement sur place et la connexion Wi-Fi sont gratuits. Il y a une cabane de massage en bord de mer pour des traitements simples.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Casino

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Set along a peaceful white-sand beach, a five-minute drive from Fisherman's Village
  • Tropical streamlined bungalows, well equipped with modern amenities
  • Spacious one- and two-bedroom villas with plunge pools, lounges, and kitchens
  • A lagoon-like swimming pool lined with greenery, lounge chairs, and umbrellas
  • Lovely French, Mediterranean, and Thai restaurant with beach views
  • Free Wi-Fi and on-site parking
  • Beachfront massage hut offering traditional Thai massages
See More Pros

Cons

  • Not located in a popular tourist area like Chaweng or Lamai (a plus for some)
  • Bungalows are somewhat small and dated
  • Breakfast is an additional charge
See More Cons

Bottom Line

Eden Beach Bungalows is a boutique upper-middle-range hotel set along a peaceful and scenic white-sand beach in Bophut, a five-minute drive from the buzzing streets of Fisherman's Village, which are lined with cafes, bars, and boutiques. The 25 rooms range from streamlined bungalows to large villa compounds with plunge pools, open-air lounge areas, and well equipped kitchens. Rooms are equipped with modern amenities and have chic whitewashed interiors, with a rustic yet contemporary look. Facilities are all beachfront: a large lagoon-like swimming pool, a small open-air massage hut, and a lovely international restaurant and bar that serves Thai, French, and Mediterranean cuisines. Another nearby hotel worth considering is Bandara Resort, it's a contemporary property with extensive facilities, including two large swimming pools.

See More Bottom Line

Amenities

  • Casino
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Eden Beach Bungalows

Scene

A boutique beachfront hotel with a chic Mediterranean aesthetic and a relaxed vibe

Eden Beach Bungalows is a boutique hotel set along a scenic white-sand beach, with a tranquil ambience and tropical grounds with tall trees. The hotel is a popular choice with families and is known for its personalized service and laidback vibe. Interiors have a chic, distinctly Mediterranean aesthetic, with white-washed reclaimed wood features, rustic furniture, and bright tropical decor. The common areas are all semi open-air and have sea views. Facilities are well suited to relaxation, with a large lagoon-like swimming pool lined with tropical greenery, a beachfront massage hut, and an international restaurant and bar with gorgeously appointed interiors. The hotel's main asset is the white-sand beach it overlooks, which is semi-private and fairly uncrowded.

The French owners are involved in every aspect of running the hotel and have a background managing restaurants in ritzy Saint-Tropez. European influences are easily noticeable throughout the property, especially in the food and decor, though tropical Thai elements are also prominent.

See More Scene

Location

On Bophut Beach, a five-minute drive from the cafes, restaurants, and boutiques along Fisherman's Village

Eden Beach Bungalows is set along Bophut Beach, a fairly quiet and developed area in northern Samui. A five-minute drive (or 20-minute walk away) are the vibrant streets of Fisherman's Village, which are lined with restaurants, bars, hip cafes, and boutique shops selling wares made by local designers. Located around a 15-minute drive from the hotel is the Wat Phra Yai (Big Buddha Temple), an important religious site and popular tourist attraction which features a 40-foot (12-meter) golden buddha statue perched along the waterfront.

Chaweng, the island's main tourism and nightlife hub, is located a 25-minute drive from the hotel. The area is lined with nightclubs, beach clubs, cabaret shows, bars, and lots of dining and shopping options -- including the island's largest shopping mall, Central Festival Samui, which features a cinema and supermarket, plus a decent selection of local and international brands. Maenam Pier, a 15-minute drive from the hotel, is where the Lomprayah catamaran speedboats leave from. Lomprayah is reputably the most reliable and quickest boat transfer option to Koh Phangan, Koh Tao, and Surat Thani (mainland). Samui International Airport is about a 20-minute drive from the hotel.

See More Location

Rooms

Streamlined modern bungalows and spacious villa compounds with plunge pools, living rooms, and kitchens

The bungalows and villas feature a chic tropical look, plus plenty of natural light and airflow with large glass sliding doors spilling out onto terrace seating areas. Interiors are rustic chic with textured stucco walls, hardwood furniture, bamboo accents, thatched roofs, and polished cement floors with ochre coloring and a well-aged patina. Other pops of color come from the green palm-print throw pillows and seat cushions. 

Villas and bungalows are both furnished with built-in platform beds and comfy mattresses, daybeds and outdoor seating, plus small wardrobe spaces. Villas feature spacious open-plan living areas with long sofas, dining tables, and kitchens. Standard amenities in all units include air-conditioning, flat-screen TVs, safes, mini-fridges, kettles, and two bottles of water. Villa kitchens are appointed with stovetop burners, sinks, full-size refrigerators, microwaves, and toasters. Bathrooms are for the most part clean and modern with black terrazzo surfaces, walk-in rainfall showers, lots of countertop space, and large mirrors. Toiletries and hairdryers are provided. 

See More Rooms

Features

Uncrowded white-sand beach, an outdoor pool, and an international restaurant with ocean views

Eden Beach Bungalows is an intimate beachfront hotel with a quality set of leisure facilities on offer. The hotel is set along a picturesque white-sand beach, which is semi-private and has plenty of lounge chairs laid out for guests. The large lagoon-like swimming pool is one of the hotel's most attractive features and tends to be a hub of activity throughout the day. Adequate seating and umbrellas are laid out around the pool, plus poolside drinks and meal service is available. Koh-Co Beach Restaurant is opened for breakfast, lunch, and dinner. It serves a compact but diverse menu that includes French, Mediterranean, and Thai cuisines, plus  serve tapas and a fully stocked bar. On-site parking and Wi-Fi are free. There's a beachfront massage hut for simple treatments. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Casino

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.