Voir tous les hôtels à Chiang Saen

Four Seasons Tented Camp Golden Triangle 5.0

Chiang Saen, Province de Chiang Rai, Thaïlande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement de la jungle à distance dans le Triangle d'Or, à seulement accessble par bateau
  • Tout compris camp de forêt tropicale avec beaucoup de confort contemporain
  • tentes climatisées de luxe avec douche à effet pluie en plein air
  • Toutes les tentes ont des balcons spacieux avec vue sur la rivière, certaines avec bains à remous
  • Les chambres sont pourvues de champagne, liqueur, et des collations
  • promenades en éléphant et trekking dans la jungle avec cornacs inclus
  • Jungle spa avec plein air salles de soins
  • piscine de la forêt avec bain à remous
  • le transport en jeep jungle entre les tentes et les espaces communs
  • aéroport de retour gratuites transferts depuis et vers Chiang Rai
  • Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • Séjour minimum de deux nuits requis et des tarifs de nuit sont incroyablement élevé
  • piscine de l'hôtel est petit et semble un peu datée
  • La fumée de champ brûlant de Mars à Mai

Ce qu'il faut retenir

Caché dans la jungle dans le célèbre Triangle d'Or, ce Four Seasons est situé juste à la frontière de la Thaïlande, le Laos et le Myanmar, et est accessible uniquement par bateau privé. Les 15 tentes de luxe comprennent toutes immenses baignoires de style ancien, douche à effet pluie en plein air, d'un minibar illimités, des bouteilles de Champagne et d'énormes balcons qui donnent sur la rivière Ruak et la jungle. Il y a une petite piscine dans la forêt ainsi que d'un bain à remous, mais le vrai bonheur dans cet établissement tout inclus sont des activités comme des tours d'éléphant et des expériences éducatives. Un séjour de deux nuits minimum est requis, mais il serait inutile de venir à un tel endroit magique pour juste une soirée.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ultra-luxueux complexe tout compris profondément dans les jungles du Triangle d'Or

Au fond de la jungle, le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle est une aventure unique en son genre. Pour ceux qui ont l'argent pour brûler, ce complexe de luxe tout compris est à peu près aussi exclusive qu'il obtient. Accessible uniquement par bateau, les clients sont transportés ici sur de petits bateaux longtail, et le premier point de contact avec l'hôtel a lieu à un bambou cabane en plein air. Ici, les clients sont obligés de sonner un grand gong traditionnel trois fois: une fois pour la chance; une fois pour la santé; et une fois pour la richesse. Avec cela, l'atmosphère est effectivement fixé pour l'un des plus escapades romantiques du monde.

Après leur entrée solennelle, les clients passent un ensemble d'escaliers au salon Mai Pai Lao, qui sert à la fois un bar et le hall. oreillers et canapés en ligne des coussins et des sièges de couleur vive ici, avec de grands parasols en tissu traditionnels et une variété de statues d'éléphants. Chaque surface et le coin est la définition rustique-chic, et intègre parfaitement avec l'ambiance isolée. Les jardins sont grandes et épaisses avec la jungle et la faune, et les clients doivent attendre de longues promenades pour obtenir entre leurs tentes et les espaces communs. Cependant, la station a une vieille jeep jungle funky qui peut être utilisé pour transporter les clients qui ne veulent pas ou ne sont pas en mesure de se promener.

Avec seulement 15 tentes, l'atmosphère ici est calme et intime. Cela, couplé avec les tarifs de nuit prohibitifs, signifie que la clientèle est limitée à un ensemble exclusif de voyageurs et seau Listers. Sans surprise, les riches touristes sont les clients les plus fréquents ici, et dans ce groupe démographique, l'hôtel voit surtout des couples.

Endroit

Caché le long d'une rivière et entouré par la jungle, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar

Le complexe est situé juste à côté de la rivière du Mékong dans le fameux Triangle d'Or, un ancien site de commerce de l'opium, mais maintenant un aimant pour le tourisme. La majorité des clients se chercher à l'aéroport de Chiang Rai, à 90 minutes, et les transferts sont inclus dans les tarifs des chambres. Les clients avec des voitures en voiture de Sop Ruak, puis prendre un bateau longtail de les prendre à l'hôtel par la rivière Ruak, un affluent du Mékong. Le trajet en bateau dure environ 10 minutes. Il n'y a vraiment rien d'autre dans la région immédiate, et la plupart des invités sont là précisément pour cette raison - pour échapper à la vie quotidienne.

Chambres

tentes de luxe avec des douches extérieures et un balcon privé, certaines avec bains à remous

Il n'y a que 15 tentes au Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, et chacun d'entre eux peuvent avoir des invités se demander pourquoi ils rester dans une chambre d'hôtel bon jamais. Chacun est appelé individuellement et possède son propre style. La tente Birders vise la ornithologiste, les ustensiles de cuisine Tente a divers articles de cuisine suspendus sur les murs, et la tente birmane est plus proche de la frontière avec le Myanmar. La tente que nous avons visité avait des planchers en bois sombre, beaucoup de mobilier rustique-chic fait en bois et cuir, tissus accrocheur avec un motif d'éléphant de bon goût, et des objets antiques tels que les ventilateurs et lampes suspendues. Les ponts sont belles et meublé, donnant sur la jungle ou la rivière.

Tentes venir Superior et Deluxe et tandis que les deux ont des équipements similaires, les unités de luxe ont des baignoires à remous sur le pont. Toutes les tentes ont lit teck cadres avec moustiquaire, un bureau et un grand espace salon. Les tentes ouvertes sur tous les côtés et ont des écrans de moustiquaires et de grandes portes en bois fermant à clé pour l'entrée principale. Ils sont aussi spacieux, avec le bas-catégorie Tentes supérieures offrandes plans d'étage de 54 mètres carrés (581 pieds carrés).

Les salles de bain sont particulièrement belle, mais pour la plus grande partie du plan d'étage est ouvert. Les toilettes sont séparés, mais les éviers et les magnifiques baignoire - comme celle de cuivre fabriqués à la main que nous avons vu - assis dans le corps principal de la pièce. Les douches de pluie en plein air zip aussi hors de la salle pour un peu d'intimité supplémentaire. Des détails comme les pots en céramique pour des articles de toilette ajoutent une touche spéciale, comme le font laiton vanités doubles avec buffles d'eau des robinets de corne.

Toutes les tentes sont climatisées. Ils comprennent également un minibar avec des bouteilles de gin, la vodka, le rhum, et le whisky pour aller avec l'eau tonique, boissons gazeuses et jus de fruits, plus une bouteille de bienvenue de Champagne. Des collations et des bonbons sont également fournis. Les tentes ont un coffre-fort et une connexion Wi-Fi, mais pas de télévision, ce qui contribue à maintenir le sens d'une retraite de la jungle appropriée. Les clients sont également fournis avec des vêtements de mahout spécial pour quand ils sortent sur des tours d'éléphant, les éléphants sont plus doux et détendu quand pas stimulé avec des couleurs ou des motifs inconnus. Gardez à l'esprit que ce soit le milieu de la jungle, et vous entendrez les bruits de la faune tout autour.

Attractions

Romantic restaurant, équitation d'éléphant et trekking dans la jungle, tout compris cave à vin, et en plein air spa

En dépit d'être au milieu de la forêt, il y a un certain nombre de luxe dispose ici. Il n'y a pas un centre de fitness, mais l'hôtel dispose d'un joli spa en plein air et un traitement gratuit est inclus avec chaque réservation. Décor correspond à l'élégance antique employé ailleurs dans les hôtels et chambres d'hôtes, et les vues de la jungle sont spectaculaires. La piscine est situé au milieu de toutes la végétation luxuriante, et a quelques blocs de jetons pour lui donner un aspect rustique, mais il est un peu décevant étant donné le statut exclusif de l'hôtel, et en fait, semble un peu daté. Il est très bien pour un plongeon, et il y a un bain à remous à proximité. Des chaises longues sont fixés sur des plates-formes sur l'herbe environnante et il y a des parapluies pour l'ombre.

Le bar de la Birmanie, située à l'extrémité ouest de la propriété donnant sur ​​la rivière, est un endroit idéal pour boire un verre ou pour se pelotonner avec un livre. Retour à l'entrée, le salon Mai Pai Lao double à la fois comme le lobby et check-in et propose différents types de "yadong," une liqueur de riz local. Le voisin thaï et européenne restaurant gastronomique Nong Yao est également en plein air, situé dans une hutte traditionnelle au toit de chaume. Le menu se compose de plats thaïlandais du Nord ainsi que des options plus familiers occidentaux, et tous les repas sont inclus dans le prix des chambres. Il y a aussi une cave à vin à côté avec du fromage et des vins internationaux - les clients peuvent même apporter une bouteille ou deux à leurs chambres. Des événements spéciaux comme des pique - niques dans la jungle et les repas avec les éléphants peuvent être organisées.

Sans aucun doute, un des points forts ici est le programme d'éléphant de l'hôtel. Ils sont bien traités, et tandis qu'ils sont amenés à travers les motifs chaque jour, ils peuvent être enchaînés à d'autres moments de la journée. Les éléphants font partie d'un programme sans but lucratif qui travaille avec la communauté locale, et la station a une politique stricte d'éléphants jamais d'achat. Ceci est destiné à aider à renforcer la population sauvage du pays des animaux, comme beaucoup qui sont vendus dans le travail sont capturés dans la nature. Les tarifs comprennent des tours d'éléphant et des randonnées dans la jungle. Des excursions en bateau sur la rivière et des visites des principales attractions de la Triangle d'or sont tous deux inclus dans le prix aussi.

Transfert de Chiang Rai et de la promenade en bateau à la station font partie des forfaits de l'hôtel, qui doivent être achetés pour un minimum de deux nuits. Wi-Fi est également disponible gratuitement dans tout le complexe. La station recommande des mesures préparatoires spéciales avant d'arriver, y compris l'emballage des vêtements légers, ainsi que des articles pour des nuits plus fraîches. insectifuge - il va sans dire - sera une nécessité pour la plupart.

Les clients qui ont regardé Four Seasons Tented Camp Golden Triangle ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Four Seasons Tented Camp Golden Triangle

Adresse

P.O. Box 18, Chiang Saen Post Office, Chiang Saen, Chiang Rai Province 57150, Thailand

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Chiang Saen

Four Seasons Tented Camp Golden Triangle 5.0

Chiang Saen, Chiang Rai Province, Thailand

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Remote jungle location in the Golden Triangle, only accessble by boat
  • All-inclusive rainforest camp with plenty of contemporary comforts
  • Luxurious air-conditioned tents with outdoor rainfall showers
  • All tents have spacious balconies overlooking the river, some with whirlpool tubs
  • Rooms are stocked with free champagne, liquor, and snacks
  • Elephant rides and jungle trekking with mahouts included
  • Jungle spa with open-air treatment rooms 
  • Forest swimming pool with hot tub
  • Jungle jeep transportation between tents and common areas
  • Free return airport transfers to and from Chiang Rai
  • Wi-Fi is free throughout the hotel

Cons

  • Minimum two-night stay required and nightly rates are incredibly high
  • Hotel's pool is small and looks a little dated
  • Smoke from field burning from March to May

Bottom Line

Hidden in the jungle in the famed Golden Triangle, this Four Seasons sits right on the border of Thailand, Laos, and Myanmar, and is only accessible by private boat. The 15 luxury tents all include huge antique-style bathtubs, outdoor rainfall showers, unlimited minibars, free bottles of Champagne, and enormous balconies that overlook the Ruak River and the jungle. There's a small swimming pool in the forest as well as a hot tub, but the real treat at this all-inclusive property are activities like elephant rides and educational experiences. A minimum two-night stay is required, though it would be pointless to come to such a magical place for just an evening. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Ultra-luxurious all-inclusive resort deep in the jungles of the Golden Triangle

Deep in the jungle, the Four Seasons Tented Camp Golden Triangle is a one-of-a-kind adventure. For those with the cash to burn, this all-inclusive luxury resort is about as exclusive as it gets. Accessible only by boat, guests are transported here on small longtail boats, and the first point of contact with the hotel takes place at an open-air bamboo hut. Here, guests are obliged to ring a large traditional gong three times: once for luck; once for health; and once for wealth. With that, the atmosphere is effectively set for one of the world's most romantic escapes.

After their ceremonial entrance, guests proceed up a set of stairs to the Mai Pai Lao lounge, which doubles as both a bar and the lobby. Brightly colored pillows and cushions line sofas and seats here, along with large traditional cloth parasols and a variety of elephant statues. Every surface and corner is the definition of rustic-chic, and fits perfectly in with the secluded ambience. The grounds are large and thick with jungle and wildlife, and guests should expect long walks to get between their tents and common areas. However, the resort has a funky old jungle jeep that can be used to transport guests who don't want to or aren't able to walk about. 

With only 15 tents, the atmosphere here is quiet and intimate. That, coupled with the prohibitively high nightly rates, means that the clientele is limited to an exclusive set of travelers and bucket-listers. Not surprisingly, wealthy tourists are the most frequent guests here, and within that demographic, the hotel sees mostly couples.

Location

Hidden along a river and surrounded by jungle, right on the Thailand-Myanmar border

The resort is located just off the Mekong River in the infamous Golden Triangle, a former site of opium trade, but now a magnet for tourism. The majority of guests get picked up at the Chiang Rai airport, 90 minutes away, and transfers are included in room rates. Guests with cars drive to Sop Ruak and then catch a longtail boat to take them up to the hotel via the Ruak River, a tributary of the Mekong. The boat ride takes about 10 minutes. There's really nothing else in the immediate area, and most guests are here for exactly that reason -- to escape everyday life. 

Rooms

Luxurious tents with outdoor showers and private balconies, some with whirlpool tubs

There are only 15 tents at the Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, and all of them may have guests questioning why they would stay in a proper hotel room ever again. Each is individually named and has its own style. The Birders Tent is aimed at the ornithologist, the Cooking Utensils Tent has various kitchen items hanging on the walls, and the Burmese Tent is closest to the Myanmar border. The tent that we visited had dark wood floors, lots of rustic-chic furniture done in wood and leather, eye-catching fabrics with a tasteful elephant motif, and antique items like fans and hanging lamps. Decks are lovely and furnished, looking out to the jungle or the river. 

Tents come in Superior and Deluxe categories and while both have similar amenities, Deluxe units have whirlpool tubs on the decks. All tents have teak bed frames with mosquito netting, desks, and ample sitting space. The tents open on all sides and have mosquito net screens and large lockable wooden doors for the main entrance. They are also spacious, with the lower-category Superior Tents offerings 54-square-meter floor plans (581 square feet). 

Bathrooms are particularly lovely, though for the most part the floor plan is open. Toilets are kept separate, but sinks and gorgeous soaking bathtubs -- like the hand-crafted copper one that we saw -- sit in the main body of the room. The outdoor rainfall showers also zip off from the room for some additional privacy. Details like the ceramic jars for toiletries add a special touch, as do brass double vanities with water buffalo horn taps.

All tents are air-conditioned. They also include minibars with free bottles of gin, vodka, rum, and whiskey to go with tonic water, soft drinks, and juices, plus a free welcome bottle of Champagne. Snacks and candy are also provided. Tents have safes and free Wi-Fi, but no TVs, which helps to maintain the sense of a proper jungle retreat. Guests are also provided with special mahout clothing for when they go out on elephant rides, as the elephants are more gentle and relaxed when not stimulated with unfamiliar colors or patterns. Keep in mind that this is the middle of the jungle, and you will hear the noises of wildlife all around.

Features

Romantic restaurant, elephant riding and jungle trekking, all-inclusive wine cellar, and open-air spa

Despite being in the middle of the forest, there are a number of luxury features here. There is no fitness center, but the hotel has a lovely open-air spa and a free treatment is included with every booking. Decor matches the antique elegance employed elsewhere in the hotel and guest rooms, and the views of the jungle are spectacular. The swimming pool is set among all of the lush greenery, and has a few token boulders to give it a rustic look, but it's a little underwhelming given the hotel's exclusive status, and in fact looks a bit dated. It's fine for a dip, and there is a hot tub nearby as well. Lounge chairs are set on platforms on the surrounding grass and there are umbrellas for shade. 

The Burma Bar, situated at the west end of the property overlooking the river, is a great place for a drink or to curl up with a book. Back near the entrance, the Mai Pai Lao lounge doubles as both the lobby and check-in area and offers various types of "yadong," a local rice liquor. The adjoining Thai and European fine-dining Nong Yao restaurant is also open-air, set in a traditional thatched roof hut. The menu consists of northern Thai dishes as well as more familiar Western options, and all meals are included in the room rates. There's also a wine cellar next door with cheese and international wines -- guests can even bring a bottle or two back to their rooms. Special events like picnics in the jungle and meals with the elephants can be arranged. 

Without a doubt, one of the highlights here is the hotel's elephant program. They are well treated, and while they are brought throughout the grounds each day, they may be chained at other times of day. The elephants are part of a non-profit program that works with the local community, and the resort has a strict policy of never purchasing elephants. This is meant to help bolster the country's wild population of the animals, as many that are sold into work are captured from the wild. Rates include elephant rides and treks in the jungle. Boat trips on the river and tours of the Golden Triangle's main attractions are both included in rates as well. 

Transfer from Chiang Rai and the boat ride to the resort are part of the hotel's packages, which must be purchased for a minimum of two nights. Wi-Fi is also free throughout the resort. The resort recommends special preparatory measures before arriving, including packing lightweight clothing as well as items for cooler nights. Insect repellent -- it almost goes without saying -- will be a necessity for most. 

Customers Who Viewed Four Seasons Tented Camp Golden Triangle Also Viewed

Things You Should Know About Four Seasons Tented Camp Golden Triangle

Address

P.O. Box 18, Chiang Saen Post Office, Chiang Saen, Chiang Rai Province 57150, Thailand

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics