Voir tous les hôtels à Walland

Blackberry Farm 5.0

Walland, Tennessee, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Forfait tout compris inclut le dîner à partir de votre première nuit à travers le déjeuner le jour de votre départ
  • , Des chambres sophistiquées de luxe, certaines avec cheminées et bains à remous
  • Un magnifique parc avec de vastes pelouses, des granges rustiques , et des étangs
  • Magnifique, serein spa avec des cours de gymnastique et de yoga
  • Deux piscines, dont une qui est réservée aux adultes
  • Renommé, restaurant rustique-chic ferme à la table avec grande cave à vin
  • Gamme impressionnante d'activités, y compris l' équitation et pêche à la mouche

Inconvénients

  • De nombreuses activités ne font pas partie du plan tout compris
  • Mauvais service cellulaire
  • Pas beaucoup de proximité (un pro pour ceux à la recherche d'isolement)

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de ferme magnifique est un havre de paix isolé pour les gourmets et les amoureux de la nature. Les clients peuvent se plonger dans la beauté des Appalaches en profitant de 4200 acres le lieu de la terre et toutes les différentes activités offertes. Le restaurant, La Grange, offre une véritable expérience de la ferme à la table de la salle comme une majorité de la production est prélevée sur le jardin de la propriété . Il y a aussi un superbe spa paisible et deux piscines que les visiteurs peuvent profiter. Vous pourrez séjourner dans chalets de luxe ou dans une chambre de charme dans la maison principale.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Beau paysage et raffiné décor champêtre créent une atmosphère élégante de détente

Cette ferme confortable offre une véritable expérience de pays avec des touches simples et élégantes. Les bâtiments sont décorées avec goût avec du bois sombre, les meubles rembourrés, des lustres, et des cheminées chaudes . Les jardins de Blackberry Farm sont spectaculaires. Les vastes pelouses, étangs , granges rustiques et criques de babillage , ainsi que les majestueuses Smoky Mountains dans la distance, créent une atmosphère paisible et sereine. Vous pourrez profiter du paysage de l' une des nombreuses aires de repos en plein air, y compris un grand gazebo en pierre avec une cheminée géante.

Endroit

Situé sur 4200 acres de terre dans une zone isolée près de la Great Smoky Mountains

Off une route rurale tranquille avec des maisons et des remorques, Blackberry Farm est situé sur 4200 acres de pâturages magnifiques et des bois dans les Great Smoky Mountains. Il n'y a pas grand-chose à proximité, mais la plupart des clients viennent généralement à la ferme pour profiter de la propriété et de ses équipements plutôt que de faire du tourisme. Il est à environ 30 minutes en voiture de l'aéroport de Knoxville.

Chambres

Vous pourrez séjourner dans l'un des différents, des chalets privés chics ou les chambres confortables au sein de la maison principale ou Guest House

Ces luxueux chalets de charme sont répartis sur la ferme et offrent un lieu sophistiqué, privé pour se détendre. Les chalets diffèrent par la taille et des équipements, mais ils comprennent tous en peluche, des lits confortables, de grandes vérandas , un mini-réfrigérateur garni , télévision à écran plat, salle de bains luxueuse avec des articles de toilette Aveda, meubles raffinés et une voiturette de golf - ou une voiture Lexus en l'hiver - pour obtenir autour de la propriété puisque les voitures à l'extérieur ne sont pas autorisés. Certains des chalets comprennent des cheminées, des jacuzzis, des cafetières Keurig et une cuisine entièrement fonctionnelle. Vous pourrez également séjourner dans une chambre à la maison principale ou Guest House. Ces petites unités confortables sont décorées individuellement dans un style chic-pays, orné de meubles anciens, meubles élégants et détails charmants.

Attractions

Spa, deux piscines, un restaurant fantastique, et diverses autres activités

Les clients de Blackberry peuvent passer du temps à cheval les chevaux ou en visitant les écuries , aller pêche à la mouche dans le ruisseau Hesse, ou tout simplement prendre dans les environs magnifiques assis dans un fauteuil à bascule. Etant donné que la ferme est connue pour sa nourriture et la boisson, il y a beaucoup d'activités culinaires pour participer à, tels que des dégustations de vins, des démonstrations culinaires, des visites de la brasserie, et le jardinage. Et manger à La Grange lui-même est une véritable expérience épicurienne, et a été écrit au sujet de certains des magazines alimentaires haut. Les menus saisonniers de la ferme à la table sont servis dans un cadre rustique et magnifique qui comprend une cave de 8000 pieds carrés vin.

Un autre luxe de la ferme est le beau, serein spa à La Wellhouse, qui propose divers traitements, des cours de yoga et un centre de fitness . Blackberry propose également une piscine familiale , une piscine pour adultes séparée , un club pour enfants, et plusieurs boutiques de cadeaux . Bien que la ferme est facturé comme tout compris, il y a un supplément pour les traitements de spa et de nombreuses activités.

Les clients qui ont regardé Blackberry Farm ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Blackberry Farm

Adresse

1471 W Millers Cove Rd, Walland, Tennessee 37886-2649, United States

View All Hotels in Walland

Blackberry Farm 5.0

Walland, Tennessee, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • All-inclusive plan includes dinner from your first night through lunch on the day of your departure
  • Luxurious, sophisticated rooms, some with fireplaces and whirlpool tubs
  • Stunning grounds with expansive lawns, rustic barns, and ponds
  • Gorgeous, serene spa with gym and yoga classes
  • Two pools, including one that's adults only
  • Renowned, rustic-chic farm-to-table restaurant with big wine cellar
  • Impressive range of activities, including horseback riding and fly fishing

Cons

  • Many activities aren't part of the all-inclusive plan
  • Bad cellular service
  • Not much nearby (a pro for those in search of seclusion)

Bottom Line

This gorgeous farm hotel is a secluded, serene haven for foodies and nature lovers. Guests can immerse themselves in the beauty of the Appalachians by enjoying the venue's 4,200 acres of land and all the various activities offered. The restaurant, The Barn, offers a true farm-to-table dining experience as a majority of the produce is picked from the property's garden. There's also a stunning, tranquil spa and two pools that visitors can enjoy. Guests can stay in luxurious cottages or in a charming room in the Main House.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Beautiful scenery and refined country decor create a relaxing, elegant atmosphere

This refined country retreat provides picturesque scenery from several outdoor sitting areas, including a large stone gazebo with fireplace

This cozy farm provides a true country experience with simple, elegant touches. The buildings are tastefully decorated with dark woods, upholstered furniture, chandeliers, and warm fireplaces. The grounds at Blackberry Farm are spectacular. The sprawling lawns, ponds, rustic barns, and babbling creeks, as well as the majestic Smoky Mountains in the distance, create a peaceful, serene atmosphere. Guests can enjoy the scenery from one of the many outdoor sitting areas, including a large stone gazebo with a giant fireplace.

Location

Located on 4,200 acres of land in a secluded area near the Great Smoky Mountains

Map of Blackberry Farm

Off a quiet rural road with houses and trailers, Blackberry Farm sits on 4,200 acres of gorgeous pastures and woods in the Great Smoky Mountains. There isn't much nearby, but most guests usually come to the farm to enjoy the property and its amenities rather than go sightseeing. It's about a 30-minute drive to Knoxville’s airport.

Rooms

Guests can stay in one of the various chic, private cottages or the cozy rooms within the Main House or Guest House

The chic Singing Brook Cottage is luxurious and full of charming details

These luxurious, charming cottages are spread across the farm and offer a sophisticated, private place to relax. The cottages differ in size and amenities, but they all include plush, comfortable beds, large porches, stocked mini-fridges, flat-screen TVs, luxurious bathrooms with Aveda toiletries, refined furniture, and a golf cart -- or a Lexus car in the winter -- to get around the property since outside cars aren't allowed. Some of the cottages include fireplaces, whirlpools, Keurig coffeemakers, and fully functional kitchens as well. Guests can also stay in a room at the Main House or Guest House. These small, cozy units are individually decorated with a country-chic style, adorned with antiques, elegant furnishings, and charming details.

Features

Spa, two pools, fantastic restaurant, and various other activities

Plenty of activities are available on-site, including horse riding at the stables

Guests at Blackberry can spend time riding the horses or visiting the stables, go fly fishing in the Hesse Creek, or just take in the gorgeous surroundings sitting in a rocking chair. Being that the farm is known for its food and drink, there are many culinary activities to partake in, such as wine tastings, cooking demonstrations, brewery tours, and gardening. And dining at The Barn itself is a true epicurean experience, and has been written about by some of the top food magazines. The seasonal, farm-to-table menus are served in a gorgeous, rustic setting that includes an 8,000-square-foot wine cellar.

Another luxury of the farm is the beautiful, serene spa at The Wellhouse, which offers various treatments, yoga classes, and a fitness center. Blackberry also offers a family pool, a separate adult pool, a kids’ club, and several gift shops. Although the farm is billed as all-inclusive, there’s an extra charge for the spa treatments and many of the activities.

Customers Who Viewed Blackberry Farm Also Viewed

Things You Should Know About Blackberry Farm

Address

1471 W Millers Cove Rd, Walland, Tennessee 37886-2649, United States

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics