Voir tous les hôtels à Dupont Circle

Kimpton Carlyle Hotel 4.0

Dupont Circle, Washington, D.C., États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À proximité des restaurants, des magasins et de la station de métro Dupont Circle
  • Les chambres propres et modernes disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur
  • Les studios disposent d'une kitchenette avec poêles à deux feux, micro-ondes, cafetières et mini-réfrigérateurs
  • Restaurant et bar avec décor élégant
  • Salon commun avec canapés et table commune
  • Salle de fitness , plus services de spa dans la chambre disponibles
  • Les cadeaux incluent le café / thé du matin, les réceptions du soir et les vélos à bail
  • Les fonctionnalités adaptées aux enfants comprennent des cadeaux de bienvenue et des menus pour enfants
  • Service de voiturier disponible, plus station de recharge de voiture électrique
  • Convient aux animaux de compagnie avec beaucoup d'avantages pour les pates à la fourrure

Inconvénients

  • Pas à distance de marche des principales attractions touristiques comme la Maison Blanche
  • Certaines chambres sont petites
  • Pas de cafetière / théière dans la chambre (sauf dans les studios)
  • Wi-Fi encourt des frais (gratuit pour les membres de Karma Rewards)
  • La salle de fitness a seulement quelques machines

Ce qu'il faut retenir

Situé à 7 minutes à pied de Dupont Circle, le Kimpton Carlyle haut de gamme est situé dans un bel immeuble Art Déco avec des intérieurs élégants. Le charmant restaurant et bar Riggsby sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que l'hôtel offre des avantages tels que le café / thé gratuit et les réceptions de vin du soir. La salle de remise en forme sur place est équipée d'une poignée de machines modernes, ainsi que de vélos de prêt gratuits et de nombreux extras pour les enfants offerts. Les 198 chambres disposent d'un décor contemporain propre, bien que les unités d'entrée de gamme puissent être petites, tandis que les studios spacieux disposent d'une kitchenette et d'un canapé-lit. Pour plus d'informations sur les principaux sites touristiques, consultez The George , une propriété de Kimpton dans la région de Capitol Hill.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une propriété haut de gamme de la marque Kimpton avec des espaces stylés

Installé dans un immeuble d'appartements Art Déco situé sur un quartier résidentiel et résidentiel de l'avenue New Hampshire, le Kimpton Carlyle Hotel Dupont Circle a rouvert en avril 2015 après une rénovation majeure. La charmante propriété offre un répit tranquille de la vitalité, de la circulation et du bruit de Dupont Circle, qui est à quelques pas de là mais se sent à l'écart du monde. Son hall glamour, son hall d'entrée et ses couloirs sont des surprises étonnantes dignes de Hollywood des années 1930, avec des sols en marbre brillants ornés de motifs géométriques de nuances noires, marron, blanches et beiges, tandis que les murs sont poivrés avec des œuvres d'art modernes, y compris des portraits présidentiels colorés et DC Des scènes. Le restaurant élégant Riggsby de l' hôtel épouse des meubles élégants et traditionnels et de beaux planchers en bois avec beaucoup de couleurs vives et un éventail de motifs éclectiques: les murs verts et bourgogne sont appariés avec des accents de papier peint à motifs occupés, tandis que les tapis de style persan sur les planchers en bois sont noirs et - carrelage blanc près de la barre.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un choix solide d'une marque fiable dans le quartier Dupont Circle qui attire les touristes et les voyageurs d'affaires, mais ceux qui cherchent à explorer les principaux sites à pied pourraient vouloir chercher ailleurs.

Endroit

Situation tranquille sur un bloc arboré, à distance de marche de Dupont Circle

Situé sur un sentier attrayant et verdoyant de l'avenue New Hampshire, à trois heures et demi du périphérique Dupont Circle, dans le centre du quartier, l'hôtel occupe un emplacement privilégié. Le quartier diversifié de Dupont Circle , nommé en l'honneur de l'officier de marine américain Samuel Francis Dupont, est un lieu de rassemblement de longue date pour les types progressistes et sociaux: les cafés, les bars, les restaurants et les magasins de détail haut de gamme abondent. C'est le lieu de départ pour un dessert végétalien, un bar gay ou pour acheter des produits frais le dimanche au marché des agriculteurs. Idéalement situé avec de nombreuses options pour la vie nocturne (et les foules fréquentes), Dupont Circle est idéal pour les voyageurs qui veulent sortir du "vieux centre-ville" et rester dans un quartier où les habitants vivent réellement. C'est aussi le centre historique de la communauté gay et le foyer de Embassy Row.

Bien que ce ne soit pas à distance de marche de la plupart des meilleurs sites comme la Maison Blanche, les musées Smithsonian et le National Mall, on peut les rejoindre par les transports en commun en 15 à 25 minutes - la station de métro la plus proche de Dupont Circle est à sept heures du matin, Minute à pied. Union Station, la gare principale de DC, est accessible en 22 minutes en transports en commun. L'aéroport national de Ronald Reagan est à 15 ou 30 minutes en voiture, en fonction de la circulation, ou de 35 à 40 minutes en transports en commun, tandis que l'aéroport international de Dulles se trouve à 35 ou 50 minutes en voiture, ou une heure et 20 minutes en transport en commun.

Chambres

Décor contemporain et une poignée d'équipements modernes; Les studios disposent d'une kitchenette

Les chambres sont propres et agréables, avec un style contemporain classique qui comprend un mobilier noir élégant apparié avec des tapis gris foncé et des draps blancs croustillants sur les lits Tempurpedic encadrés par de grandes têtes de tête à charbon de bois . Les fauteuils en velours bleu marine ajoutent une pop de couleur, tandis que les pièces d'art en noir et blanc en forme de carré ornent surtout des murs nus. Les chambres sont un peu petites, et certains peuvent se sentir à l'étroit - les plus petits sont de 21 mètres carrés (21 mètres carrés) - bien que les studios offrent plus d'espace, ce qui représente 37 mètres carrés (400 pieds carrés).

Les équipements standard comprennent des téléviseurs à écran plat de 37 pouces avec chaînes HD, des bureaux, des mini-réfrigérateurs , des téléphones, des coffres-forts électroniques et de l'eau embouteillée gratuite, mais pas de minibar ou de thé ou café. La Wi-Fi est gratuite pour les membres de Kimpton Karma Rewards, mais encourt des frais supplémentaires. Les studios disposent d'une kitchenette équipée de petits réfrigérateurs, micro-ondes, éviers, cuisinières à deux feux et cafetières, ainsi que des sièges avec des canapés-lits. Les salles de bains sont assez simples et simples, équipées de douches et une bonne sélection de produits de toilette.

Attractions

Restaurant élégant et bar, salle de fitness et cadeaux gratuits comme les réceptions du soir et le café / thé du matin

Le Riggsby est l'élégant restaurant et bar de l'hôtel qui sert des plats américains avec des influences européennes pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que le brunch de fin de semaine. L'espace charmant est populaire auprès des habitants et des clients de l'hôtel. L'hôtel propose également une heure de vin du soir gratuite pour ses invités, ainsi que du café et du thé gratuits le matin. Les clients peuvent également se loger dans le salon élégant mais confortable de l' hôtel , qui offre un endroit agréable pour se détendre en voiture ou faire du travail par la table commune. L'eau infusion de fruits gratuite et les boissons chaudes comme le cacao sont une touche réfléchie.

La salle de remise en forme sur place est ouverte 24h / 24 et 7 jours sur 7, équipée d'une poignée de machines modernes, de poids libres et de boules de médecine, ainsi qu'une grande télévision à écran plat. Il existe également un grand espace pour les exercices d'étirement, de yoga ou de plancher, ainsi que des tapis de yoga et des balles d'exercice. Bien qu'il n'y ait pas de spa sur place, les services de spa dans la chambre peuvent être réservés moyennant des frais supplémentaires. Les vélos de prêt gratuits sont un joli avantage ajouté.

Les enfants sont servis avec un certain nombre d'avantages, à commencer par des cadeaux de bienvenue, aux menus pour enfants à The Riggsby, à des peignoirs imprimés pour animaux dans les chambres. Des services de garde d'enfants sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Les chiens et les chats sont les bienvenus sans frais; L'hôtel n'évalue des frais que s'il y a des dégâts considérables dans la salle (ce que la réception prétend presque n'arrive jamais). L'hôtel offre également une gamme d'extras, comme les lits pour animaux de compagnie (disponibles pour le prêt), la nourriture, les bols d'eau et les tapis. D'autres commodités comprennent un service de voiturier , et il existe des stations de recharge de voitures électriques sur place. Wi-Fi est gratuit pour les membres Kimpton Karma Rewards, le programme de fidélisation de l'hôtel gratuit.

Les clients qui ont regardé Kimpton Carlyle Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Kimpton Carlyle Hotel

Adresse

1731 New Hampshire Ave NW, Washington DC, District of Columbia 20009-2501, United States

Téléphone

(202) 234-3200

Également appelé

  • Carlyle Hotel Washington Dc
  • The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel
  • The Carlyle Hotel
  • The Carlyle Suites
  • The Carlyle Suites Hotel

Types de chambre

  • Classic Suite
  • Classic Suite with Sleeper Sofa
  • Grande Suite
  • Grande Suite with Sleeper Sofa

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Dupont Circle

Kimpton Carlyle Hotel 4.0

Dupont Circle, Washington, D.C., United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Close to restaurants, shopping, and metro station at Dupont Circle
  • Clean, modern rooms have flat-screen TVs and mini-fridges
  • Studios have kitchenettes with two-burner stoves, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges
  • Restaurant and bar with stylish decor
  • Living room-like common space with couches and communal table
  • Fitness room, plus in-room spa services available
  • Freebies include morning coffee/tea, evening wine receptions, and loaner bikes
  • Kid-friendly features include welcome gifts and kids' menus
  • Valet parking available, plus electric car charging stations
  • Pet-friendly with plenty of perks for furry pals

Cons

  • Not within walking distance of top tourist attractions like the White House
  • Some rooms are small
  • No in-room coffee/tea-making facilities (except in Studios)
  • Wi-Fi incurs a fee (free for Karma Rewards members)
  • Fitness room only has a couple of machines

Bottom Line

Located a seven-minute walk from Dupont Circle, the upscale Kimpton Carlyle Hotel is set in a handsome Art Deco building with stylish interiors. The charming on-site Riggsby restaurant and bar offers breakfast, lunch, and dinner, plus the hotel offers perks like free morning coffee/tea and evening wine receptions. The on-site fitness room is equipped with a handful of modern machines, plus there are free loaner bikes and lots of kid-friendly extras offered. The 198 guest rooms feature clean-lined contemporary decor -- though entry-level units can be small -- while spacious studios come with kitchenettes and some have sleeper sofas. For something closer to the main tourist sights, check out The George, a Kimpton property in the Capitol Hill area.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An upscale property from the Kimpton brand with stylish spaces

Housed in an Art Deco former apartment building on a shady, residential stretch of New Hampshire Avenue, the Kimpton Carlyle Hotel reopened in April 2015 after a major renovation. The charming property offers a quiet respite from the vibrancy, traffic, and noise of Dupont Circle, which is a short walk from here but feels a world away. Its glamorous lobby, foyer, and hallways are stunning surprises worthy of 1930s Hollywood, with gleaming marble floors adorned in geometric patterns of black, brown, white, and beige shades, while walls are peppered with modern art work, including colorful presidential portraits and D.C. scenes. The hotel's stylish Riggsby restaurant pairs elegant traditional furniture and lovely wooden floors with lots of bright colors and an eclectic array of patterns: green and burgundy walls are paired with busy patterned wallpaper accents, while Persian-style rugs on the wooden floors neighbor black-and-white tiling near the bar.

Overall, it's a solid choice from a reliable brand in the Dupont Circle neighborhood that attracts both leisure tourists and business travelers -- but those seeking to explore the major sights on foot might want to look elsewhere. 

Location

Quiet location on a tree-lined block, within walking distance of Dupont Circle

Map of Kimpton Carlyle Hotel

Set on an attractive, leafy stretch of New Hampshire Avenue, three-and-a-half blocks from the eponymous Dupont Circle in the neighborhood's center, the hotel occupies a prime location. The diverse Dupont Circle neighborhood, named in honor of American naval officer Samuel Francis Dupont, is a longtime spirited gathering spot for progressive, socially minded types: coffeehouses, bars, restaurants, and upscale retail shops abound. It's the place to head for a vegan dessert, a gay bar, or to buy fresh produce on Sundays at the farmers' market. Centrally located with numerous options for nightlife (and frequent crowds), Dupont Circle is ideal for travelers who want to get out of "old downtown" and stay in a neighborhood where locals actually live. It's also the historic center of the gay community and home to Embassy Row.

Though it's not within walking distance of most of the top sights like the White House, Smithsonian Museums, and the National Mall, these can be reached via public transportation in 15 to 25 minutes -- the nearest metro station at Dupont Circle is a seven-minute walk away. Union Station, D.C.'s main train station, can be reached in 22 minutes by public transportation. Ronald Reagan National Airport is a 15- to 30-minute drive, depending on traffic, or 35 to 40 minutes by public transportation, while Dulles International Airport is 35 to 50 minutes away by car, or an hour and 20 minutes by public transit.

Rooms

Contemporary decor and a handful of modern amenities; studios have kitchenettes

Rooms are clean and pleasant, with a classic contemporary style that includes sleek black furniture paired with dark gray patterned carpeting and crisp white linens on Tempurpedic beds framed by large charcoal-colored headboards. Navy blue velvet armchairs add a pop of color, while square-shaped black-and-white art pieces adorn mostly bare walls. Rooms are a bit small, however, and some might feel cramped -- the smallest ones are 230 square feet (21 square meters) -- though Studios offer more space, measuring 400 square feet (37 square meters).

Standard amenities include 37-inch flat-screen TVs with HD channels, work desks, mini-fridges, telephones, electronic safes, and free bottled water -- but no minibars or tea/coffee-making facilities. Wi-Fi is free for Kimpton Karma Rewards members, but otherwise incurs a fee. Studios have kitchenettes equipped with small fridges, microwaves, sinks, two-burner stoves, and coffeemakers, plus some have sitting areas with pullout sofas. Bathrooms are fairly plain and simple, equipped with walk-in showers and a good selection of toiletries.

Features

Stylish restaurant and bar, fitness room, and freebies like evening wine receptions and morning coffee/tea

The Riggsby is the hotel's stylish restaurant and bar that serves American fare with European influences for breakfast, lunch, and dinner, as well as weekend brunch. The charming space is popular with locals and hotel guests alike. The hotel also hosts a free evening wine hour for its guests, as well as free coffee and tea in the mornings. Guests can also lounge in the hotel's stylish yet cozy living room, which offers a nice place to relax on a coach or do some work by the communal table. Free fruit-infused water and hot beverages like cocoa are a thoughtful touch.

The on-site fitness room is open 24/7 and equipped with a handful of modern machines, free weights, and medicine balls, as well as a large flat-screen TV. There's also a large space for stretching, yoga, or floor workouts, plus yoga mats and exercise balls are on hand. Though there's no spa on-site, in-room spa services can be booked for an extra fee. Free loaner bikes are a nice added perk.

Kids are catered to with a number of perks, beginning with welcome gifts, to kids' menus at The Riggsby, to kid-size animal print bathrobes in rooms. Babysitting services are available for a fee. 

Dogs and cats are welcome at no charge; the hotel assesses a fee only if there's significant damage to the room (which the front desk claims almost never happens). The hotel also provides an array of extras, like pet beds (available to loan), food, water bowls, and mats. Other amenities include valet parking, and there are electric car charging stations on-site. Wi-Fi is free for Kimpton Karma Rewards members, the hotel's loyalty program that's free to join.

Customers Who Viewed Kimpton Carlyle Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Kimpton Carlyle Hotel

Address

1731 New Hampshire Ave NW, Washington DC, District of Columbia 20009, United States

Phone

(202) 234-3200

Also Known As

  • Carlyle Hotel Washington Dc
  • The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel
  • The Carlyle Hotel
  • The Carlyle Suites
  • The Carlyle Suites Hotel

Room Types

  • Classic Suite
  • Classic Suite with Sleeper Sofa
  • Grande Suite
  • Grande Suite with Sleeper Sofa

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics