Voir tous les hôtels à Acapulco

Hotel Encanto 5.0

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les chambres disposent d'un design moderne qui avec des meubles en pierre naturelle et des draps blancs
  • Toutes les chambres sont meublées d'un balcon , certains ont des piscines et des tables de salle à manger
  • Superbe piscine à débordement avec des caractéristiques artistiques et fedoras de paille pour les invités
  • Deux belles salles à manger offrent une vue sur l'océan Pacifique
  • Spa avec bain à remous placé sur une terrasse avec vue sur la côte
  • Moderne centre de remise en forme avec des baies vitrées
  • conception Lavish, intérieur boutique tout au long
  • La conception architecturale par l'éminent architecte mexicain Miguel Ángel Aragonés
  • une connexion Wi-Fi gratuite
  • 10 minutes en voiture du centre-ville Acapulco
  • Cinéma avec 60 sièges pour des événements

Inconvénients

  • Pas d'accès direct à la plage
  • Supplément pour le petit déjeuner
  • taxe de séjour journalière
  • Trop loin pour marcher jusqu'à la ville

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel Cubanacan est un one-of-a-kind hôtel de luxe avec tout ce que les voyageurs bien nantis pourraient vouloir en vacances - à l'exception des accès à la plage. La piscine de l'hôtel éblouit avec un rebord à débordement surplombant l'océan Pacifique, et présente des zones contrastées et claires fond noir qui créent la perception des eaux deux tons. Le chef mexicain Mónica Patiño fonctionne bien connu Origine , et il y a un deuxième restaurant pour des repas légers. Le spa offre une longue baignoire spa en plein air situé sur une terrasse en bois, qui offre des vues spectaculaires sur l'océan. Il y a 44 chambres avec un design moderne qui comprend des meubles frappant en pierre naturelle. Mais le petit déjeuner ne sont pas inclus et il y a une taxe de séjour journalière. Les voyageurs pourraient aussi essayer le luxe Banyan Tree Cabo Marques , qui propose des villas à flanc de colline.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Art Boutique hôtel avec une atmosphère raffinée, paisible

L' hôtel Cubanacan peut être minimaliste, mais il est certainement pas modeste - tout dans cet hôtel est accrocheur, avec un décor tout blanc contrastant avec assurance contre les eaux bleues claires de la piscine, ainsi que l'océan à l'horizon. Un système d'éclairage LCD illumine le bâtiment et les chambres, ce qui rend la piscine semble même plus bleu et casting les chambres dans des tons doux de lavande, violet et jaune. La nuit, la terrasse de la piscine est éclairée subtilement avec des bougies pour mettre en évidence la grande vue sur l'océan et le ciel la nuit.

L'hôtel était une collaboration entre l'architecte Miguel Ángel Aragonés et concepteur d'éclairage Gustavo Avilés, qui ont créé ensemble un design qui travaille avec la relation naturelle entre la lumière et l'ombre. pierre polie et des meubles blancs sur mesure dominent les zones communes, avec des rivières minces d'eau de la piscine et des arbres gracieux parsemés ici et là pour tempérer audacieux, des formes géométriques de l'hôtel. Presque chaque espace met l' accent sur balayage des vues sur l'océan Pacifique et le paysage luxuriant environnant . Le résultat est une atmosphère décontractée, tranquille, et sans effort chic. L'hôtel était calme lors de notre visite, l'amélioration de son ambiance déjà surréaliste.

Endroit

Situé sur une colline surplombant Serene baie de Puerto Marques

L'hôtel est situé dans un endroit privé dans la communauté Marques Brisas fermée haut de gamme, à environ 10 minutes des commerces, des restaurants et des bars du centre - ville d' Acapulco . Il est un endroit merveilleux pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation d'Acapulco central, mais les clients doivent garder à l'esprit que les attractions et des restaurants accessibles à pied sont extrêmement limitées.

Playa Puerto Marques et Playa Icacos sont tous deux à environ trois miles de distance dans des directions opposées. sont légèrement plus loin Playa Diamente et Playa Revolcadero, accessible en 20 minutes en voiture. La chapelle du point de vue de la paix est de deux et demi miles, et Acapulco L'aéroport international est accessible en 20 minutes de route.

Chambres

Les grandes chambres disposent d'un design minimaliste remarquable, articles de toilette L'Occitane et d'un balcon privé

Les chambres de l'Hôtel Encanto sont minimalistes et contemporaines, aux murs nus et des lignes épurées qui agissent comme toile de fond neutre pour baies vitrées offrant une magnifique vue sur l'océan . Planchers, bureaux et unités élégant pour les téléviseurs à écran plat LCD sont fabriqués à partir de la pierre polie naturelle. Les bureaux sont garnies de livres de table basse sur papier glacé, ainsi que les boîtes de Pandore , qui contiennent des équipements supplémentaires, tels que la gomme et des produits de marque hôtel, disponible moyennant des frais supplémentaires. Certaines catégories de chambres comprennent également des bocaux remplis de collations comme les haricots de gelée et les noix. Un mini-réfrigérateur ensemencés sont nichés dans des niches discrètement trouvées du côté des bureaux. Lits avec des draps blancs et un choix d'oreillers sont fixés sur des plates-formes, illuminé avec des couleurs qui peuvent être modifiés à l'aide d'une télécommande.

belles salles de bains offrent cabines de toilette et douche séparées avec une pomme de douche. Certaines catégories de chambres incluent également un bidet . Comptoirs en pierre longues avec deux lavabos détiennent des produits L'Occitane . Closets avec des portes en verre opaque tiennent un miroir grossissant, coffre-fort personnel, et des articles mini-bar supplémentaires. Toutes les catégories de chambres comprennent un balcon privé avec des coussins blancs fixés sur des banquettes en pierre. Balcon dans certaines catégories de chambres disposent également des tables et des piscines .

Attractions

Élégante piscine à débordement, salles à manger éblouissantes avec vue sur la côte, et un élégant spa avec bain à remous pittoresque

La piscine de l'hôtel est envoûtante. Il a un rebord à débordement qui surplombe l'océan Pacifique, ainsi que des zones claires et contrastées fond noir qui créent la perception des eaux deux tons. Les arbres font saillie éthérée de l'eau dans certaines zones, le mélange avec la verdure qui entoure la piscine sur tous les côtés. Son pont en teck est meublée avec des chaises et poufs blancs méridiennes , dont beaucoup sont à l' abri par des auvents. Chariots sont approvisionnés avec fedoras de paille et un écran solaire pour les clients.

Le restaurant principal de l'hôtel, origine , est dirigé par le célèbre chef cuisinier mexicain Mónica Patiño. propre du restaurant, la conception géométrique est adouci par de hautes plantes en pot, des toiles d'oiseaux, des accents en bois sous-estimées, et, bien sûr, vue sur l'océan plus impressionnant. Nombre de places est offert à l'intérieur ou en plein air sur la grande terrasse . Notez que le petit déjeuner ne sont pas inclus dans le prix de la chambre.

L'hôtel autre salle à manger salle de, Salle familiale , propose des boissons et des repas légers. À juste titre, l'intérieur en plein air ressemble à une salle de séjour glamour avec de longs canapés blancs, et une imposante, une étagère en bois asymétrique. La grande terrasse tournée vers la piscine remarquable de l'hôtel et la côte.

Le spa propose des chambres simples de traitement encore superbes, avec des murs lambrissés de verre avec des rideaux lourds qui peuvent être tirées de la vie privée. La pièce maîtresse est une longue, bain à remous en plein air placé sur une terrasse en bois, qui offre des vues spectaculaires sur l'océan.

Le compact centre de remise en forme comprend un mélange de machines cardio et poids, et grâce à une banque de larges fenêtres, il présente des vues côtières plus étonnantes. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel, et il y a une salle de cinéma avec 60 places qui peuvent être loués pour des événements.

Les clients qui ont regardé Hotel Encanto ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Encanto

Adresse

Jacques Cousteau 51, Fraccionamiento Brisas Marques, Acapulco, Guerrero 39390, Mexico

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Acapulco

Hotel Encanto 5.0

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Guest rooms have striking modern design with natural stone furniture and white linens
  • All rooms include furnished balconies, some have plunge pools and dining tables
  • Gorgeous infinity pool with artistic features and straw fedoras for guests
  • Two beautiful dining areas offer views over the Pacific Ocean
  • Spa with spa tub placed on a terrace overlooking the coast
  • Modern fitness center with floor-to-ceiling windows
  • Lavish, boutique interior design throughout
  • Architectural design by prominent Mexican architect Miguel Ángel Aragonés
  • Free Wi-Fi throughout
  • 10-minute drive to downtown Acapulco  
  • Movie theater with 60 seats for events

Cons

  • No direct beach access
  • Extra charge for breakfast
  • Daily resort fee
  • Too far to walk to town

Bottom Line

Hotel Encanto is a one-of-a-kind luxury hotel with everything that well-heeled travelers could want in a vacation -- except for beach access. The hotel’s pool is mesmerizing with an infinity ledge that overlooks the Pacific Ocean, and has contrasting clear and black-bottom areas which create the perception of two-toned waters. Well-known Mexican chef Mónica Patiño runs Origin, and there's a second restaurant for lighter fare. The spa offers a long, open-air spa tub situated on a wooden terrace, which offers dramatic views of the ocean. There are 44 guest rooms with a striking modern design that includes natural stone furniture. But breakfast isn't included and there's a daily resort fee. Travelers could also try the luxury Banyan Tree Cabo Marques, which offers hillside villas.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique art hotel with a refined, peaceful atmosphere

This boutique art hotel has a peaceful, quiet ambience throughout, including in the stylish common areas, such as Family Room restaurant, which looks out over the stunning sea

Hotel Encanto may be minimalist, but it’s certainly not modest -- everything about this hotel is eye-catching, with all-white decor contrasting boldly against the bright blue waters of the pool as well as the ocean on the horizon. An LCD lighting system illuminates the building and rooms, making the pool appear even bluer and casting the guest rooms in soft tones of lavender, violet, and yellow. At night, the pool deck is lit subtly with candles to highlight the vast view of the ocean and night sky.

The hotel was a collaboration between architect Miguel Ángel Aragonés and lighting designer Gustavo Avilés, who together created a design that works with the natural relationship between light and shadow. Polished stone and white custom-designed furniture dominate the common areas, with thin rivers of pool water and graceful trees dotted here and there to temper the hotel’s daring, geometric shapes. Almost every space emphasizes sweeping views of the Pacific Ocean and the lush surrounding landscape. The result is an atmosphere that is laid-back, tranquil, and effortlessly chic. The hotel was quiet during our visit, enhancing its already surreal ambience.

Location

Serene hilltop location overlooking Puerto Marques Bay

Map of Hotel Encanto

The hotel is set in a private location in the upscale Brisas Marques gated community, about a 10-minute drive from the shops, restaurants, and bars of downtown Acapulco. It’s a wonderful spot for those looking to escape the hustle and bustle of central Acapulco, but guests should keep in mind that the attractions and dining options within walking distance are extremely limited.

Playa Puerto Marques and Playa Icacos are both about three miles away in opposite directions. Slightly farther away are Playa Diamente and Playa Revolcadero, accessible in 20 minutes by car. The Chapel of Peace viewpoint is two-and-a-half miles away, and Acapulco International Airport can be reached in a 20-minute drive.

Rooms

Large guest rooms feature outstanding minimalist design, L'Occitane bath products, and private balconies

The Designer Suite incorporates outstanding minimalist design, with floor-to-ceiling windows to take in the incredible ocean views

Guest rooms at Hotel Encanto are minimalist and contemporary, with bare walls and clean lines acting as a neutral backdrop for floor-to-ceiling windows with wonderful ocean views. Floors, desks, and sleek units for flat-screen LCD TVs are made from natural polished stone. Desks are topped with glossy coffee table books, as well as Pandora’s Boxes, which contain extra amenities, such as gum and hotel-branded merchandise, available for additional fees. Some room categories also include jars filled with free snacks like jelly beans and nuts. Stocked mini-fridges are discretely tucked into niches found on the side of the desks. Beds with crisp white linens and pillow menus are set on platforms, illuminated with colors that can be changed using a remote.

Attractive bathrooms offer separate toilet stalls and showers with rainfall showerheads. Some room categories also include bidets. Long stone countertops with dual sinks hold L’Occitane products. Closets with opaque glass doors hold magnifying mirrors, personal safes, and additional mini-bar items. All room categories include private balconies with white cushions set on stone banquettes. Balconies in some room categories also feature dining tables and plunge pools.

Features

Sleek infinity pool, dazzling dining venues with coastal views, and stylish spa with picturesque spa tub    

The sleek on-site infinity pool is surrounded by greenery and all-white loungers, including cushy daybeds

The hotel’s pool is mesmerizing. It has an infinity ledge that overlooks the Pacific Ocean, as well as contrasting clear and black-bottom areas which create the perception of two-toned waters. Trees protrude ethereally from the water in some areas, blending with the lush greenery that surrounds the pool on all sides. Its teak deck is furnished with white beanbags chairs and daybeds, many of which are sheltered by canopies. Small carts are stocked with straw fedoras and sunscreen for guests to use.

The hotel’s main restaurant, Origin, is headed by well-known Mexican chef Mónica Patiño. The restaurant’s clean, geometric design is softened by tall potted plants, understated bird canvases, wooden accents, and, of course, more impressive ocean views. Seating is offered in the open-air interior or out on the large terrace. Note that breakfast isn't included in the room rate. 

The hotel’s other dining venue, Family Room, offers drinks and lighter fare. Appropriately, the open-air interior looks like a glamorous living room with long white couches, and a towering, asymmetrical wooden bookshelf. The large terrace faces toward the hotel’s remarkable pool and the coast.

The spa offers simple yet stunning treatment rooms, featuring glass-paneled walls with heavy curtains that can be drawn for privacy. The showpiece is a long, open-air spa tub placed on a wooden terrace, which offers dramatic views of the ocean.

The compact fitness center includes a mix of cardio machines and weights, and thanks to a bank of wide windows, it showcases more amazing coastal views. Free Wi-Fi is available throughout the hotel, and there's a movie theater with seating for 60 that can be rented for events. 

Customers Who Viewed Hotel Encanto Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Encanto

Address

Jacques Cousteau 51, Fraccionamiento Brisas Marques, Acapulco, Guerrero 39390, Mexico

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.