Voir tous les hôtels à Acapulco

Banyan Tree Cabo Marques 5.0

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Lieu de Oceanside Secluded avec accès sécurisé fermée à Diamante
  • Les chambres élégantes disposent du sol au plafond , des fenêtres et des piscines privées
  • piscine à débordement magnifique vue sur l'océan
  • Trois excellents restaurants servant mexicaine, asiatique et cuisine fusion
  • De nombreuses chambres comprennent éblouissantes vues sur l'océan
  • Tranquille spa avec des soins d'inspiration asiatique
  • Grand centre de remise en forme avec vue sur le jardin attrayant
  • Sleek, salle de réunion contemporaine
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Pas d'accès direct à la plage
  • choix de restaurants et de divertissements limités à distance de marche

Ce qu'il faut retenir

Banyan Tree Cabo Marques est un centre de villégiature cinq perle situé dans le quartier branché de Diamente Acapulco. Les 45 villas remarquables sont subtilement opulent, mélange magnifiquement marque asiatique décoration de la marque aux accents mexicains délicats. Striking vue sur l'océan , exceptionnels restaurants , et un magnifique spa se combinent pour créer une expérience inégalée ailleurs dans Acapulco. L'emplacement est parfait pour les clients recherchant une escapade romantique, mais ceux qui espèrent visiter les plages et attractions de la ville ou profiter de la vie nocturne peut trouver isolé - Playa Revolcadero prendra 10 minutes pour rejoindre en voiture.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique resort qui est facilement l'un des options les plus somptueux d'Acapulco

Banyan Tree Cabo Marques incarne l'élégance raffinée. Discret, décor de la terre-tons et les fenêtres du sol au plafond sont des éléments communs à travers les intérieurs de l'hôtel. Ses brillants restaurants et remarquables vues des falaises rappellent le glamour qu'une fois fait Acapulco un point chaud pour les célébrités et autres personnalités publiques riches. Ceci est l'un des nouveaux hôtels à Acapulco, et son style poli contraste agréablement avec la grandeur décroissante qui caractérise beaucoup d'autres hôtels haut de gamme de la ville.

Il est possible de se promener, de vastes zones de jardin bordé de la station, mais la plupart des clients choisissent de faire la navette autour de voiturettes de golf. Avec un excellent repas et des boissons, un heureux spa , et de grandes chambres, il est le genre d'endroit qui berce doucement invités en ne voulant pas quitter la propriété. Les enfants sont les bienvenus, mais l'atmosphère romantique feutrée est clairement orientés vers les couples. De lavabos doubles à paires de chaises longues qui bordent piscine privée à débordement, presque tout ici est conçu pour deux.

Endroit

Out-of-the-way emplacement à Diamante, à 20 minutes en voiture de l'aéroport international d'Acapulco

Banyan Tree Cabo Marques est situé sur le bord sud de Acapulco Diamante. L'antithèse de sarrasins, conduit par les parties Old Acapulco, Diamante abrite exclusifs gated centres de villégiature et restaurants haut de gamme. Il n'y a pas beaucoup à distance de marche - en fait, juste marcher à la porte de sortie de la station peut être un trek selon l'endroit où sa villa est située.

Jolie Playa Revolcadero se trouve à 10 minutes en voiture, bien que les vagues sont généralement trop fort ici pour la baignade. Calmer les eaux se trouvent à Puerto Marques, qui est à environ 15 minutes de route de la station. Acapulco Aéroport international, le Jardin botanique Acapulco, et la chapelle de la Paix sont tous à 20 minutes en voiture.

Chambres

chambres spectaculaires avec un décor élégant East-meets-West et pavillons privés avec piscines

Les chambres du Banyan Tree Cabo Marques sont des villas indépendantes, chacune construite dans une paroi rocheuse. Hillside Villas regarder vers verdure dense, tout en bord de l'océan et Ocean View Villas donnent sur le Pacifique. Le by-the-Rocks Villas offrent les vues les plus impressionnantes, avec des vagues écumantes qui se brisent sur ​​la falaise et les pélicans plongeant au- dessus. Fenêtres du sol au plafond font de la plupart des paysages de chaque villa et comprennent toutes tentaculaire terrasses avec chauffées piscines à débordement , des hamacs , des chaises longues et des divans ombragées par salas style thaïlandais.

Le décor est élégant et discret, permettant aux vues d'agir comme la pièce maîtresse. La palette de couleurs noir, blanc et beige chic et tire sur l' esthétique asiatique minimaliste, mais il y a aussi beaucoup d'éléments mexicains subtils. Huipils Encadrée suspendus au- dessus des lits et des coussins d' argent accentués rendent hommage à la ville voisine de Taxco. Les petites attentions sont partout, des bols de figue de barbarie fruits de cactus à l' eau libre, des jus et des boissons non alcoolisées du minibar . Outre les minibar, toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat avec films à la demande, et kimonos .

Chambres ouvrent en gros, concept ouvert salles de bains avec deux lavabos séparés par un brillant comptoir de granit noir. Colorful petites boîtes trésor poitrine de style contiennent des extras comme des kits de bain de bouche et de la vanité. La plupart des villas comprennent baignoires , entouré par des fenêtres pour maximiser les vues. Les toilettes et les douches de pluie sont chacune fixées derrière des portes en verre dépoli séparés.

Nourriture

Trois superbes restaurants proposant des mexicains, des saveurs asiatiques et fusion

Le restaurant du déjeuner de l'hôtel, Las Rocas Grill & Bar , est aéré et accueillant, avec des arbres en saillie gracieusement à travers ses panneaux de plancher en bois et décorés avec des lanternes qui se balancent dans la brise pendaison. Des chaises en bois sont adoucies par de gros coussins, et la vue sur l'océan est enchanteur. Menu fréquemment évolution du restaurant met l'accent sur les fruits de mer frais et des viandes. Il y a une piscine à débordement à côté du restaurant, entouré de quelques chaises longues audacieuses bleu abritées par des pavillons blancs rideaux.

Safran est le restaurant signature Banyan Tree, connu pour attirer les non-invités avec ses superbes couchers de soleil et une cuisine thaïlandaise innovante - elle ne sert qu'à dîner. Les places sont disponibles à l'intérieur en plein air ou sur une courbe terrasse donnant sur ​​l'océan. Avec des coureurs de table vermillon popping sur des tables et des chaises en bois sombre, le restaurant est sophistiqué mais pas guindé.

La Nao vous propose un menu varié de latin, chinois, et une cuisine américaine pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Fantastique petit déjeuner copieux du restaurant offre joliment présentés plateaux de fromages , de pain frais et de fruits, ainsi que des plats d' inspiration locale comme enchiladas de poulet avec sauce guajillo. Les petits déjeuners sont pas inclus dans les tarifs des chambres standard.

Enfin, il y a Las Vistas , un bar confortable et un salon qui est hors du hall d' entrée . Les places sont disponibles à hauts sommets le long de la barre attrayante, ou sur des canapés et des fauteuils, qui sont disposés dans des zones de sièges de groupe intimes.

Attractions

spa influence asiatique, centre de fitness, une bibliothèque et une belle piscine à débordement

L'hôtel spa est composé par des thérapeutes qui ont terminé au moins 350 heures de formation à un Spa Banyan Tree Academy en Thaïlande ou en Indonésie. Des massages et autres traitements sont effectués dans les grandes parois en verre, des pavillons qui offrent une vue sereine sur la verdure environnante.

Moderne de l'hôtel centre de remise en forme dispose d' une gamme de poids et haltères et équipements cardio. La plupart des machines face aux fenêtres du sol au plafond avec vue sur un épais jardin tropical. Il y a aussi un grand, parqueté studio de yoga trouvé à côté du centre de remise en forme. Il n'y a pas de plage à l'hôtel, mais la piscine à débordement étroite est soutenu par cabanas et a d'excellentes vues sur l'océan.

Le 50-personne brillante salle de réunion offre des chaises de bureau ergonomiques et spectaculaires baies vitrées. L'hôtel dispose également d'une bibliothèque et une boutique de cadeaux d'artisanat local et Banyan Tree articles de spa. Tours et excursions sont disponibles et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Banyan Tree Cabo Marques ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Banyan Tree Cabo Marques

Adresse

Boulevard Cabo Marques Lote 1, Colonia Punta Diamante, Acapulco, Guerrero 39907, Mexico

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Acapulco

Banyan Tree Cabo Marques 5.0

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded oceanside location with secure gated access in Diamante
  • Stylish rooms feature floor-to-ceiling windows and private pools
  • Gorgeous infinity pool overlooking the ocean
  • Three excellent restaurants serving Mexican, Asian, and fusion cuisine
  • Many rooms include dazzling ocean views
  • Tranquil spa with Asian-inspired treatments
  • Large fitness center with appealing garden views
  • Sleek, contemporary meeting room
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No direct beach access
  • Limited dining and entertainment choices within walking distance

Bottom Line

Banyan Tree Cabo Marques is a five-pearl resort located in Acapulco’s fashionable Diamente neighborhood. The 45 outstanding villas are subtly opulent, beautifully blending the brand’s trademark Asian decor with delicate Mexican accents. Striking ocean views, exceptional restaurants, and a wonderful spa combine to create an experience unparalleled elsewhere in Acapulco. The location is perfect for guests seeking a romantic escape, but those hoping to visit the city’s beaches and attractions or enjoy the nightlife scene may find it isolated -- Playa Revolcadero will take 10 minutes to reach by car.  

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique resort that's easily one of Acapulco’s most lavish options

This boutique cliffside resort maintains an understated elegance, thanks to its polished, contemporary style

Banyan Tree Cabo Marques epitomizes refined elegance. Discreet, earth-toned decor and floor-to-ceiling windows are common elements throughout the hotel’s interiors. Its brilliant restaurants and remarkable cliff views recall the glamour that once made Acapulco a hot spot for celebrities and other wealthy public figures. This is one of the newer resorts in Acapulco, and its polished style contrasts refreshingly with the waning grandeur that characterizes many of the city’s other high-end hotels.

It’s possible to walk around the resort’s expansive, garden-lined grounds, but most guests opt to be shuttled around in golf carts. With excellent dining and drinks, a blissful spa, and large guest rooms, it’s the kind of place that gently lulls guests into never wanting to leave the property. Children are welcome, but the hushed, romantic atmosphere is clearly geared toward couples. From dual bathroom sinks to pairs of lounge chairs lining private infinity pools, almost everything here is designed for two.

Location

Out-of-the-way location in Diamante, a 20-minute drive from Acapulco International Airport

Map of Banyan Tree Cabo Marques

Banyan Tree Cabo Marques is set on the southern edge of Acapulco in Diamante. The antithesis of brash, party-driven Old Acapulco, Diamante is home to exclusive gated resorts and upmarket restaurants. There’s not much within walking distance -- in fact, just walking to the resort’s exit gate can be a trek depending on where one's villa is located.

Pretty Playa Revolcadero is a 10-minute drive away, although the waves are typically too strong here for swimming. Calmer waters are found at Puerto Marques, which is about a 15-minute drive from the resort. Acapulco International Airport, the Acapulco Botanical Garden, and the Chapel of Peace are all within a 20 minute drive. 

Rooms

Spectacular rooms featuring stylish East-meets-West decor and private pavilions with pools

The Spa Pool Villa by the Rocks provides impressive vistas of the Pacific from an expansive sundeck with hammock and heated infinity pool

Guest rooms at Banyan Tree Cabo Marques are independent villas, each built into a rocky cliff face. Hillside Villas look toward dense greenery, while Oceanfront and Ocean View Villas overlook the Pacific. The By-the-Rocks Villas offer the most impressive vistas, with foaming waves crashing against the cliff and pelicans swooping overhead. Floor-to-ceiling windows make the most of each villa’s scenery, and all include sprawling sundecks with heated infinity pools, hammocks, lounge chairs, and soft couches shaded by Thai-style salas.

Room decor is elegant and understated, allowing the views to act as the showpiece. The chic black, white, and beige color scheme draws on minimalist Asian aesthetics, but there are also plenty of subtle Mexican elements. Framed huipils hang over beds and silver-accented throw pillows pay homage to the nearby city of Taxco. Thoughtful touches are everywhere, from bowls of prickly pear cactus fruits to free water, juices, and soft drinks from the minibar. In addition to the minibars, all rooms include flat-screen TVs with on-demand movies, and kimonos.

Bedrooms open up into large, open-concept bathrooms with two sinks separated by a gleaming black granite countertop. Colorful little treasure-chest-style boxes contain extras like mouthwash and vanity kits. Most villas include soaking tubs, surrounded by windows to maximize the views. The toilets and rainfall showers are each set behind separate frosted glass doors.

Food

Three superb restaurants offering Mexican, Asian, and fusion flavors

La Nao serves a diverse menu of Latin, Chinese, and American cuisine, including locally inspired dishes like enchiladas with guajillo sauce

The hotel’s lunch restaurant, Las Rocas Grill & Bar, is airy and inviting, with trees gracefully protruding through its wooden floor boards and decorated with hanging lanterns that sway in the breeze. Wooden chairs are softened by big cushions, and the view over the ocean is enchanting. The restaurant’s frequently-changing menu focuses on fresh seafood and meats. There’s an infinity pool alongside the restaurant, surrounded by a few bold blue lounge chairs sheltered by white-curtained pavilions.

Saffron is Banyan Tree’s signature restaurant, known for attracting non-guests with its beautiful sunset views and innovative Thai cuisine -- it serves only dinner. Seating is available in the open-air interior or on a curved terrace overlooking the ocean. With vermilion table runners popping against dark wood tables and chairs, the restaurant is sophisticated yet not stuffy.

La Nao offers a diverse menu of Latin, Chinese, and American cuisine for breakfast, lunch, and dinner. The restaurant’s fantastic breakfast spread offers beautifully presented platters of cheeses, fresh breads, and fruits, as well as locally inspired dishes like chicken enchiladas with guajillo sauce. Breakfasts are not included in standard room rates.

Last, there’s Las Vistas, a cozy bar and lounge that's off the lobby. Seating is available at high tops along the attractive bar, or on sofas and armchairs, which are arranged into intimate group seating areas. 

Features

Asian-influenced spa, fitness center, library, and lovely infinity pool

The hotel's Asian-influenced spa provides treatments in glass-walled pavilions with serene garden views

The hotel spa is staffed by therapists who have completed at least 350 hours of training at a Banyan Tree Spa Academy in Thailand or Indonesia. Massages and other treatments are conducted in large, glass-walled pavilions that offer serene views of the surrounding greenery.

The hotel’s modern fitness center features a range of free weights and cardio equipment. Most of the machines face the floor-to-ceiling windows with views of a thick, tropical garden. There’s also a large, wood-floored yoga studio found next to the fitness center. There is no beach at the hotel, but the narrow infinity pool is backed by cabanas and has some excellent ocean views. 

The bright 50-person meeting room offers ergonomic office chairs and dramatic full-length windows. The hotel also has a library and a gift shop selling local crafts and Banyan Tree spa items. Tours and excursions are available and Wi-Fi is free throughout the hotel.

Customers Who Viewed Banyan Tree Cabo Marques Also Viewed

Things You Should Know About Banyan Tree Cabo Marques

Address

Boulevard Cabo Marques Lote 1, Colonia Punta Diamante, Acapulco, Guerrero 39907, Mexico

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did