Voir tous les hôtels à Acapulco

Quinta Real Acapulco 4.0

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Piscines d' eau douce en bord de mer comprennent une infinité et une piscine pour enfants peu profonde
  • La magnifique plage semi-privée de l'hôtel dispose de chaises longues, de tentes solaires et de son propre maître-nageur
  • Les chambres lumineuses sont dotées de sols en granit, d'une télévision à écran plat, d'une baignoire à remous et d'un balcon avec vue sur l'océan.
  • Deux restaurants servent mexicaine, fruits de mer, et la nourriture internationale en face de la vue panoramique sur l'océan
  • Un spa à service complet et un centre de remise en forme ont tous deux vue sur l'océan
  • Wi-Fi rapide et gratuit dans tout l'hôtel
  • Salva Rosa Gift Shop vend des maillots de bain, des vêtements de plage et des friandises
  • Les invités qui arrivent reçoivent une boule de glace à la noix de coco artisanale traditionnelle Acapulcan

Inconvénients

  • Les restaurants chics reçoivent des critiques mitigées
  • Beaucoup d'escaliers ou deux banques d'ascenseur séparées pour atteindre la piscine et la plage
  • Aucune des chambres ont un accès direct à l'océan
  • Voiture ou taxi nécessaire pour atteindre les sites d'Acapulco
  • Couchers de soleil décevants depuis que le soleil se couche sur une montagne à proximité

Ce qu'il faut retenir

Quinta Real Acapulco est un hôtel quatre étoiles en bord de mer avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique dans la Zone Diamant d'Acapulco. Les 62 chambres de l'hôtel chic ont des lits king ou doubles, des sols et des comptoirs en marbre, des causeuses en peluche ou des canapés, et des vues à couper le souffle sur l'océan depuis les balcons (certaines avec des piscines privées). Les deux restaurants chics du Quinta Real servent une cuisine mexicaine et internationale et le restaurant principal situé au sommet d'une falaise offre une vue phénoménale sur l'océan qui pourrait être meilleure que la nourriture. La plupart des équipements de l'hôtel offrent une vue sur l'océan, notamment la salle de sport dotée de baies vitrées, le spa à service complet et le bar. Une piscine à débordement et une piscine pour enfants peu profonde sont juste à côté de la magnifique plage Revolcadero partiellement privée, qui nécessite des escaliers pour atteindre. Pour des tarifs plus bas et un séjour confortable avec plusieurs piscines, quatre restaurants et une plage magnifique, le Grand Hôtel Acapulco mérite une visite.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel calme avec des terrains bien entretenus et beaucoup de familles, surtout le week-end

Quinta Real a ouvert ses portes en 1998 et est probablement l'hôtel le plus chic d'Acapulco. Ses motifs sont magnifiques, les vues sont magnifiques , et l'attention est portée aux détails jusqu'au logo de la Quinta Real estampillé dans le sable de la plage et les cendriers. Les clients sont accueillis avec une boule gratuite de glace à la noix de coco artisanale traditionnelle Acapulcan à l'arrivée. L'hôtel est construit le long d'une falaise haute de 80 pieds, donc à peu près partout dans l'hôtel a une vue imprenable sur l'océan. Le lobby en plein air a un plafond de chaume double, un bar et un restaurant avec une magnifique terrasse située au sommet de la falaise. C'est sans doute le meilleur endroit pour regarder les vagues de l'océan s'écraser. L'emplacement de la falaise a aussi son revers. Naviguer Quinta Real nécessite soit beaucoup d'escaliers ou plusieurs banques d'ascenseurs et aucune des chambres ont un accès direct en bord de mer. Les sentiers à travers l'hôtel sont encadrés par des jardins luxuriants et des fleurs épanouies, et accentués avec des mosaïques de pierre. La piscine est située le long de l'océan et est entourée de chaises longues et de parasols et de cabanas de marque Champagne. Quinta Real attire surtout des couples et des familles de Mexico, mais comme c'est l'un des hôtels les plus huppés d'Acapulco et dispose de plusieurs salles de réunion, c'est aussi là que les politiciens et les voyageurs d'affaires séjournent.

Endroit

L'emplacement en bord de mer le long de la plage Revolcadero, nécessite une voiture ou un taxi pour explorer Acapulco

Situé dans la Zone Diamant d'Acapulco, le Quinta Real bénéficie d'un emplacement fabuleux en bord de mer, au bout de la plage de Revolcadero, une grande plage de sable avec des vagues de surf. L'hôtel est construit au-dessus et en face d'une falaise abrupte et les collines environnantes sont parsemées de condos, d'hôtels et de maisons privées. Il n'y a pas grand chose à quelques pas de l'hôtel à part une poignée de restaurants simples ceviche. Aller n'importe où nécessite une voiture ou un taxi. À 10 minutes en voiture de l'hôtel, vous trouverez un centre commercial haut de gamme, un restaurant barbecue de style texan, des restaurants fast-food, une pizzeria, un restaurant de fruits de mer et des restaurants mexicains. Un parcours de golf public se trouve à 15 minutes de route de l'hôtel et le centre de conventions se trouve à 20 minutes en voiture. Un peu plus loin (26 minutes en voiture) est le marché de La Diana, l'un des meilleurs endroits en ville pour les cadeaux artisanaux. La Quebrada, l'endroit idéal pour observer les plongeurs professionnels de falaise sauter de falaises de 80 pieds, se trouve à 45 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport international General Guan N. Alvarez se trouve à environ 22 minutes de route du Quinta Real.

Chambres

Chambres lumineuses et luxueuses avec des intérieurs Beachy et sophistiqués, des télévisions à écran plat, des articles de toilette et des vues sur l'océan

Il ne fait aucun doute que les suites avec vue sur l'océan de Quinta Real sont parmi les chambres les plus luxueuses d'Acapulco. Les chambres lumineuses et aérées disposent d'un lit king-size ou de deux lits doubles avec des têtes de lit moelleuses. Des moulures décoratives florales et en forme de coquille, des sols et des comptoirs en marbre et des sols en marbre beige complètent le look. Les armoires autonomes à la peinture minimaliste dissimulent les télévisions à écran plat avec les chaînes de cinéma et les mini-bars. La plupart des chambres ont des sièges d'amour tonique neutre ou des chaises longues en peluche et des tables pour deux. Les chambres disposent également d'un coffre-fort, d'une bagagerie, d'un dock iPod iHome, d'un fer et d'une planche à repasser et d'eau gratuite. Wi-Fi est disponible et c'est rapide et gratuit.

Les salles de bains sont dorées en marbre des étages, aux énormes vanités, aux murs et aux jantes de la douche et des baignoires à remous séparées (l'option la plus économique, Master Suites, avec douche / baignoire et pas de baignoire). Des mosaïques de pierre de rivière sont placées sur les planchers de salle de bains. Les salles de bain ont également des miroirs de beauté, des sèche-cheveux, des balances, des peignoirs et des luffa éponge naturels. Les articles de toilette Diptyque inclus sont impressionnants. Attendez-vous: shampooing, revitalisant, gel douche, lotion, savon pour le visage, savon, brosse à dents, dentifrice, rasoir, insectifuge, bonnet de douche, kit de couture, lime à ongles, boules de coton, écouteurs et une serviette.

Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur l'océan, mais la plupart ne sont pas plus de quelques pieds de profondeur et sont trop petites pour les meubles d'extérieur ou des chaises. Pour une folie, les suites du Gouverneur, spacieuses et ressemblant à des appartements, ont des balcons massifs avec vue sur l'océan et piscines privées .

Attractions

Magnifique plage, une piscine à débordement, une piscine pour enfants, deux restaurants, un bar, un spa et une salle de sport moderne

Les caractéristiques de Quinta Real Acapulco sont principalement destinées aux touristes haut de gamme lors de vacances à la plage. Comme toutes les plages d'Acapulco, la plage de Quinta Real est techniquement publique, mais avec son emplacement à la fin de la plage Revolcadero, a un certain degré d'intimité. Il y a un maître nageur, un agent de sécurité, et il y a plein de transats et de cabanes. Les deux piscines d'eau douce de l'hôtel sont situées au niveau de la plage et donnent sur l'océan. Il y a une piscine à débordement et une piscine pour enfants peu profonde. Les deux sont entourés de chaises longues en bois avec des coussins de bronzage moelleux, des tentes solaires et des cabanes de chaume.

Quinta Real a deux restaurants chics qui reçoivent des commentaires mitigés (et il n'y a pas de section fumeurs, de sorte que les clients peuvent fumer à la table à côté de vous). La Bocana est l'endroit pour déjeuner en bord de mer qui sert des fruits de mer, une cuisine mexicaine et des collations. Le restaurant Buena Vista est situé à côté du hall et offre une vue magnifique sur l'océan et la plage. Il est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner et le menu comprend des fruits de mer, de la cuisine internationale et mexicaine. Le service d'étage est disponible 24h / 24. Le bar Terrazas est situé près du hall et présente un intérieur rustique tropical avec un toit de chaume.

Le spa est construit le long de la falaise et propose des massages, des manucures, des pédicures, des enveloppements et un bain à remous. Certaines des salles de traitement ont vue sur l'océan et d'autres sont construites dans la falaise avec des parois rocheuses naturelles et exposées. La salle de sport aux murs en miroir possède des baies vitrées et est située à côté du spa. Attendez-vous à un vélo couché Life Fitness, à un tapis roulant Star Trac, à une machine elliptique, à une machine de musculation Cybex et à des poids libres. Salva Rosa Gift Shop vend des articles divers, des magazines, des collations et beaucoup d'articles de natation et de plage. Les salles de réunion sur le toit de l'hôtel offrent des vues magnifiques. L'établissement propose également un service de blanchisserie, un service de voiturier gratuit, un bureau de change, un guichet automatique et des activités pour les enfants pendant la haute saison. Il y a aussi une station de taxis donc attendre ou appeler des taxis n'est pas nécessaire. Wi-Fi est rapide et gratuit dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Quinta Real Acapulco ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Quinta Real Acapulco

Adresse

Paseo de la Quinta 6, Fracc. Real Diamante, Acapulco, Guerrero 39907, Mexico

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Acapulco

Quinta Real Acapulco 4.0

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Oceanfront freshwater pools include an infinity and a shallow kids' pool
  • Hotel’s gorgeous semi-private beach has lounge chairs, sun tents, and its own lifeguard
  • Bright rooms with granite floors, flat-screen TVs, whirlpool bathtubs, and ocean-view balconies
  • Two restaurants serve Mexican, seafood, and international food in front of panoramic ocean views 
  • Full-service spa and fitness center both have ocean-views 
  • Fast and free Wi-Fi throughout the hotel 
  • Salva Rosa Gift Shop sells swimwear, beach gear, and treats
  • Arriving guests receive a scoop of traditional Acapulcan handmade coconut ice cream

Cons

  • Pricy restaurants get mixed reviews 
  • Lots of stairs or two separate elevator banks to reach pool and beach
  • None of the rooms have direct ocean access
  • Car or taxi required to reach any Acapulco sights 
  • Underwhelming sunsets since the sun sets over a nearby mountain 

Bottom Line

Quinta Real Acapulco is a four-pearl oceanfront hotel with stunning Pacific Ocean views in Acapulco’s Diamond Zone. The posh hotel’s 62 rooms have king or double beds, marble floors and counters, plush love seats or couches, and breathtaking ocean views from balconies (some with private plunge pools). Quinta Real’s two pricy restaurants serve Mexican and international cuisine and the main cliff-top restaurant has phenomenal ocean views that might be better than the food. Most hotel amenities also have ocean views, including the gym with floor-to-ceiling windows, the full-service spa, and the bar. An infinity pool and a shallow kids' pool are right next to the gorgeous partially private Revolcadero Beach, that requires stairs to reach. For lower rates and a comfortable stay with multiple pools, four restaurants, and a gorgeous beach, the Grand Hotel Acapulco is worth a visit.   

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Quiet hotel with manicured grounds and lots of families, especially on weekends

Quinta Real opened in 1998 and is probably Acapulco’s poshest hotel. Its grounds are gorgeous, the views are stunning, and attention is paid to details right down to the Quinta Real’s logo stamped into the beach sand and ashtrays. Guests are greeted with a free scoop of traditional Acapulcan handmade coconut ice cream upon arrival. The hotel is built along an 80-foot tall cliff so just about everywhere in the hotel has amazing ocean views. The open-air lobby has a double-high thatch ceiling, bar, and restaurant with a gorgeous terrace located atop the cliff. This is arguably the best spot to watch the crashing ocean waves. The cliff-side location has its down side, too. Navigating Quinta Real requires either lots of stairs or multiple elevator banks and none of the rooms have direct oceanfront access. The pathways through the hotel are framed by lush gardens and blossoming flowers, and accented with stone mosaics. The pool is located along the ocean and is surrounded by lounge chairs and Champagne-branded umbrellas and cabanas. Quinta Real attracts mostly couples and families from Mexico City, but since it's one of the poshest hotels in Acapulco and has multiple meeting rooms, it's also where politicians and corporate travelers stay. 

Location

Oceanfront location along Revolcadero Beach, requires a car or taxi to explore Acapulco

Located in Acapulco’s Diamond Zone, Quinta Real has a fabulous oceanfront location at the very end of Revolcadero Beach, a wide sandy beach with surfable waves. The hotel’s built above and in front of a steep cliff and the surrounding hills are sprinkled with condos, hotels, and private homes. There’s not much within walking distance of the hotel other than a handful of simple ceviche restaurants. Getting anywhere definitely requires a car or taxi. A 10-minute drive from the hotel is an upscale shopping mall, a Texas-style barbecue restaurant, fast food restaurants, pizza restaurant, seafood restaurant, and Mexican restaurants. There’s a public golf course a 15-minute drive from the hotel and the convention center is a 20-minute drive away. A bit further afield (a 26-minute drive) is La Diana market, one of the best spots in town for artisanal gifts. La Quebrada, the spot to watch professional cliff divers jump from 80-foot cliffs, is a 45-minute drive from the hotel. General Guan N. Alvarez International Airport is about a 22-minute drive from Quinta Real.

Rooms

Bright, luxurious rooms with beachy, sophisticated interiors, flat-screen TVs, toiletries, and ocean views

There’s little doubt that Quinta Real’s ocean-view suites are some of Acapulco’s most luxe guest rooms. The bright and airy rooms have single king beds or two double beds with plush headboards. Decorative floral and shell-shaped wall moldings, marble floors and counters, and tan marble floors finish out the look. Minimally-paint washed standalone wardrobes tuck away flat-screen TVs with cable and premium movie channels and mini-bars. Most rooms have neutral toned love seats or plush lounge chairs and tables for two. Rooms also have safes, luggage stands, iHome iPod docks, irons and ironing boards, and free water. Wi-Fi is available and it’s quick and free. 

Bathrooms are gilded in marble from the floors, to the huge vanities, to the walls and rims of the stand-up shower and separate whirlpool tubs (The most budget option, Master Suites, have shower/tub combos, and no whirlpool bath). River stone mosaics are placed on the bathroom floors. Bathrooms also have beauty mirrors, hairdryers, scales, robes, and natural sponge loofahs. The included Diptyque toiletries are impressively wide. Expect: shampoo, conditioner, shower gel, lotion, face soap, bar soap, toothbrush, toothpaste, a razor, bug repellant, shower cap, sewing kit, nail file, cotton balls, earbuds, and a shoe-shine towel. 

All rooms feature ocean-view balconies, but most aren’t more than a few-feet deep and are too small for outdoor furniture or chairs. For a splurge, the spacious, apartment-like Governor’s Suites have massive ocean-view balconies and private plunge pools

Features

Gorgeous beach, an infinity pool, a kids' pool, two restaurants, bar, spa, and modern gym 

Quinta Real Acapulco's features are mostly geared to upscale tourists on a beach vacation. Like all Acapulco beaches, Quinta Real’s beach is technically public, but with its location at the end of Revolcadero Beach, has a degree of privacy. There’s a lifeguard, a security guard, and lots of lounge chairs and cabanas. The hotel’s two freshwater pools are located on the beach level and overlook the ocean. There’s an infinity pool and a shallow kids' pool. Both are surrounded by wood lounge chairs with plush tan cushions, sun tents, and thatch cabanas. 

Quinta Real has two pricy restaurants that get mixed reviews (and there’s no designated smoking section, so diners can smoke at the table next to you). La Bocana is the oceanfront lunch spot that serves seafood, Mexican cuisine, and snack food. Restaurant Buena Vista is located next to the lobby and has beautiful ocean and beach views. It's open for breakfast and lunch and the menu ranges from seafood to international to Mexican cuisine. Room service is available 24-hours a day. Terrazas Bar is located near the lobby and has a rustically tropical interior with a towering thatch-roof ceiling.  

The spa is built along the cliff and offers massages, manicures, pedicures, wraps, and a whirlpool tub. Some of the treatment rooms have ocean views and others are built into the cliff with with natural, exposed rock walls. The mirror-walled gym has floor-to-ceiling windows and is located next to the spa. Expect a Life Fitness recumbent bicycle, Star Trac treadmill, an elliptical machine, Cybex weight machine, and free weights. Salva Rosa Gift Shop sells sundries, magazines, snacks, and lots of swim and beach gear. The hotel’s cliff-top meeting rooms have gorgeous views. Other amenities include laundry service, free valet parking, currency exchange, an ATM, and scheduled kids' activities during the high season. There's also a taxi stand so waiting for or calling taxis isn't necessary. Wi-Fi is fast and free throughout the hotel.  

Customers Who Viewed Quinta Real Acapulco Also Viewed

Things You Should Know About Quinta Real Acapulco

Address

Paseo de la Quinta 6, Fracc. Real Diamante, Acapulco, Guerrero 39907, Mexico

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did