Pour

  • Plage magnifique avec cabanas de chaume, chaises longues, et une vue imprenable sur la baie
  • À pied de Walmart et Starbucks
  • Deux vastes piscines d'eau douce vue sur l'océan, y compris une piscine pour enfants sans chlore
  • Chambres lumineuses avec lit king ou double, télévision à écran plat et balcons avec vue sur l'océan
  • Quatre restaurants servant des fruits de mer, mexicain, un buffet avec des dîners à thème, et une collation
  • Incroyable petit-déjeuner buffet avec du jus de fruits fraîchement pressé et une cuisine en direct
  • Gymnase énorme a des classes, des machines, des poids libres, des tapis roulants, des vélos stationnaires et des vues sur l'océan
  • Club pour enfants avec une maison de rebond, une fosse de balles, une Nintendo Wii et une scène de chant
  • L'étage exécutif comprend l'enregistrement privé et un salon
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
  • Synagogue sur place, bain rituel et ascenseur de sabbat sur demande
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les frais d'utilisation des chaises, des parasols et des cabanes de chaume sur la plage
  • Les murs des chambres sont minces et les ronflements ou les réveils des voisins sont audibles
  • Les chambres standard sont datées et en retard pour une mise à jour
  • Beaucoup d'escaliers pour aller du lobby à la piscine et à la plage
  • Frais pour le service de voiturier
  • Le Wi-Fi peut être lent
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Grand Hotel Acapulco est un hôtel tentaculaire de trois perles et demie perché à l'extrémité de la magnifique Playa Icacos d'Acapulco. Ses 537 chambres climatisées vont des chambres standard datées aux Suites chics avec des accents de marbre, une télévision à écran plat avec chaînes câblées, et des balcons privés avec de magnifiques vues sur l'océan (bien que certaines sont des vues partielles sur l'océan). Les trois restaurants de l'hôtel (buffet, fruits de mer et mexicain) reçoivent pour la plupart des critiques positives et un snack-bar ouvert en 2017. Les autres équipements de l'hôtel comprennent deux piscines d'eau douce (dont une sans chlore), un club pour enfants, une vue sur l'océan salle de gym, et un spa à service complet. Il y a une plage de sable avec cabanes de chaume, mais ils coûtent une redevance à utiliser. Pour une option en bord de mer en famille dans le centre d'Acapulco, une magnifique plage, deux piscines et un grand toboggan aquatique, son prix vaut Krystal Beach Acapulco .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Grand Hotel Acapulco And Convention Center

Lieu

Hôtel familial avec une ambiance tropicale et artistique et une vue magnifique sur l'océan

Le Grand Hotel Acapulco, un établissement de 22 étages, a ouvert ses portes en 1971 et faisait partie de la famille Hyatt jusqu'à devenir le Grand Hôtel indépendant à capitaux mexicains. Il a été rénové en 2009 et certaines parties de l'hôtel doivent être rénovées. Le hall du Grand Hotel présente un plafond montant avec un dôme géométrique à angles vifs et une bordure en mosaïque pastel. Des sculptures en laiton de Degas-esque de jeunes femmes et des peintures colorées remplissent les couloirs du hall et de l'hôtel. Les jardins du Grand Hotel regorgent de fleurs et de palmiers. Près du restaurant mexicain au rez-de-chaussée, il y a une chute d'eau de 10 pieds de haut qui dégringole sur de faux rochers dans une piscine peu profonde. L'immense piscine de l'hôtel est remplie de plusieurs piscines et offre une vue imprenable sur la baie d'Acapulco et son front de mer en forme de croissant de sable. En général, l'hôtel est assez calme pendant la saison morte et se remplit pendant la haute saison lorsque ses quatre restaurants sont ouverts et les divertissements en soirée comprennent des concerts et des soirées karaoké. Les clients de l'hôtel sont pour la plupart des familles de Mexico, mais nous avons également vu quelques Européens et retraités profiter des vues incroyables de l'hôtel. Il y a beaucoup de sécurité de l'hôtel et un gardien est généralement placé près des ascenseurs et appelle l'ascenseur pour les clients.

Voir plus Lieu

Endroit

L'emplacement de Playa Icacos, à proximité d'un Walmarket, des restaurants, et un court trajet en voiture de la vie nocturne d'Acapulco

Le Grand Hotel est situé à l'extrémité de Playa Icacos, la dernière et la plus occidentale de la magnifique baie d'Acapulco en forme de croissant d'Acapulco. Il y a un Wal-Mart, un dépanneur et un casino en face de l'hôtel (à trois minutes à pied). À moins de cinq minutes à pied du Grand Hotel, vous trouverez des restaurants servant des pizzas, des sushis, des sushis et des plats italiens. Il y a aussi un café Starbucks à sept minutes à pied. La Diana, un marché artisanal en plein air qui est probablement le meilleur endroit à Acapulco pour acheter des cadeaux rusés, se trouve à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Il se trouve à 11 minutes en voiture de l'hôtel et à une attraction de saut à l'élastique en bord de mer. La même zone est également pleine de bars et de discothèques. Le parc Papagayo, avec ses sentiers de randonnée sinueux, son petit zoo et ses jeux pour enfants, se trouve à 17 minutes en voiture du Grand Hotel. Le parc archéologique de Palma Sola regorge de gravures rupestres et de dessins créés par le peuple Yopes vieux de 2 000 ans et se trouve à 40 minutes en voiture. La vue la plus célèbre d'Acapulco est La Quebrada, où les plongeurs de falaise plongent 80 pieds dans l'océan Pacifique barattant et à 45 minutes en voiture. L'aéroport international General Juan N. Alvarez se trouve à 30 minutes de route du Grand Hotel.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres avec télévision à écran plat, salle de bains en marbre et balcon privé avec vue sur l'océan

Les chambres du Grand Hotel sont un mélange de chambres Standard et Grande - toutes avec vue sur l'océan ou partielle sur l'océan. Il y a aussi une poignée de suites et chambres familiales . Les chambres standard sont l'option la plus simple et pourraient utiliser une mise à jour. Leurs lits doubles ou king ont des têtes de lit en bois sculpté de poissons et d'hippocampes colorés, des meubles en bois blanc datés, et une garniture bronzée qui court le long des murs blancs en ciment texturé. Les grandes chambres sont l'option la plus récemment rénovée et beaucoup plus moderne. Leur roi singulier ou deux lits doubles ont coureurs de lit de Cayenne et de couleur moutarde et oreillers assortis assortis, têtes de lit en bois cannelées, tables de chevet, centres de divertissement, et lampes en verre en forme de larme. Les équipements standard incluent la climatisation, une télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes câblées, réveils, et un coffre-fort. Wi-Fi est gratuit, mais il peut être inégal. Il y a aussi un étage exécutif avec son propre hall privé pour l'enregistrement et les sorties et une suite avec un bar privé.

Les salles de bains en marbre et les murs sont assez fabuleux. Ils ont d'énormes miroirs flottants encadrés par un treillis métallique de vignes qui s'ouvrent sur la chambre, des douches stand-up en marbre avec pommeaux de douche et une tête de pulvérisation séparée, sèche-cheveux, balances, deux bouteilles d'eau et miroirs éclairés. Les articles de toilette comprennent un savon pour le visage, un savon pour le corps, une lotion pour le corps, un bain moussant, un shampoing, un revitalisant et des cotons-tiges. Toutes les chambres ont un balcon privé avec vue sur l'océan ou partielle sur l' océan et deux chaises en métal ou en rotin.

Voir plus Chambres

Attractions

Plage magnifique, deux piscines extérieures, quatre restaurants, deux bars, un spa et un club pour enfants

L'emplacement du Grand Hôtel à l'autre bout de la baie d'Acapulco signifie que sa plage est souvent moins bondée que les autres plages d'Acapulco et qu'elle offre une vue imprenable sur la baie en forme de croissant. La plage est bordée de cabanes de chaume et de chaises longues en plastique, mais il y a des frais pour les utiliser. En haute saison, il y a aussi des sauveteurs en service (la plupart des hôtels n'offrent pas ce service). Les deux piscines tentaculaires de l'hôtel ont vue sur l'océan et l' un d'eux est sans chlore, peu profonde, et parfait pour les enfants.

Les restaurants de l'hôtel reçoivent des critiques mitigées et lors de notre visite, deux étaient fermés pour rénovation. Le restaurant en bord de mer du Grand Hôtel, El Pescador, a un toit de chaume qui s'élève, une vue incroyable, et se spécialise dans les fruits de mer et une cuisine internationale mexicaine-fusion. El Isleno est le restaurant snack de la piscine. Le Zapata y Villa sert un menu mexicain traditionnel. Le restaurant buffet de l'hôtel, La Ceiba, propose l'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner à Acapulco. En plus des tonnes d'options de nourriture et de stations en direct, il y a une station de jus de vie pour créer des mélanges de jus personnalisés.

Grand Hôtel a deux bars. Bar El Capitan est situé à côté du restaurant de fruits de mer et dispose d'un toit de chaume et de belles vues sur l'océan. Le bar du hall dispose d'une télévision à écran plat diffusant des clips et des concerts. Pendant la haute saison, vous pourrez profiter de divertissements comme de la musique live et du karaoké le week-end. L'immense spa de l'hôtel, Alory Spa , est presque caverneux avec un thème asiatique minimal. Il propose des services de salon, des massages, des soins du visage, des manucures et des pédicures. Il y a aussi un bain à remous, un hammam et un sauna. La salle de gym de l'hôtel a vue sur l'océan et la piscine et est assez grande pour avoir un écho. L'espace est rempli de tapis roulants Life Fitness, de nombreux types de machines de musculation, de poids libres et de vélos stationnaires. Des cours de conditionnement physique comme le yoga et la danse sont offerts (moyennant un supplément) et il y a de l'eau gratuite. Le club pour enfants a de grands murs colorés et des consoles de jeu Nintendo Wii, de nombreux jeux de société, une piscine à balles et une maison de rebond gonflable.

Grand Acapulco est le seul hôtel d'Acapulco avec une synagogue . Le sanctuaire grandeur nature a de magnifiques vitraux Marc Chagallesque et des sièges de stade. L'hôtel dispose également d'un bain rituel et d'un ascenseur observateur du sabbat qui s'arrête à tous les étages du vendredi soir au samedi soir (sur demande).

Les visiteurs ayant des chambres dans les étages exécutifs de haut niveau ont accès au centre exécutif avec son bar privé et son comptoir d'enregistrement privé. L'hôtel dispose également d'un centre d'affaires et de neuf salles de réunion et de conférence. Dans le hall, un agent de voyages peut organiser des visites, des guides privés, la location de voitures et confirmer les vols. L'hôtel peut organiser des baby-sitters et un service de blanchisserie. La seule option de stationnement est le service de voiturier moyennant un supplément. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite dans tout, mais c'est inégal.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

  • Terrain de golf

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Acapulco

Grand Hotel Acapulco 3.5

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous beach with thatch cabanas, lounge chairs, and amazing bay views
  • Walkable to Walmart and Starbucks 
  • Two sprawling ocean-view freshwater pools, including a chlorine-free children’s pool 
  • Bright rooms with king or double beds, flat-screen TVs, and ocean-view balconies 
  • Four restaurants serving seafood, Mexican, a buffet with themed dinners, and snack 
  • Incredible buffet breakfast with custom fresh squeezed juice and live cooking 
  • Huge gym has classes, machines, free weights, treadmills, stationary bikes and ocean views
  • Kids' club with bounce house, ball pit, Nintendo Wii, and sing-along stage
  • Executive Floor includes private check-in and a lounge
  • Free Wi-Fi throughout the hotel 
  • On-site synagogue, ritual bath, and Sabbath elevator upon demand 

Cons

  • Fees to use chairs, umbrellas, and thatch cabanas on the beach
  • Room walls are thin and neighbor’s snoring or alarm clocks audible
  • Standard Rooms are dated and overdue for an update
  • Many stairs to get from the lobby area to the pool and beach
  • Fee for valet parking
  • Wi-Fi can be slow 

Bottom Line

Grand Hotel Acapulco is a sprawling, three-and-a-half-pearl family-friendly hotel at the very end of Acapulco’s gorgeous Playa Icacos. It’s 537 air-conditioned rooms range from dated Standard Rooms to posh Suites with marble accents, flat-screen TV with cable channels, and private balconies with gorgeous ocean views (although some are partial-ocean views). The hotel’s three restaurants (buffet, seafood, and Mexican) get mostly positive reviews and a poolside snack shack opened in 2017. Other hotel amenities include two freshwater pools (one is chlorine-free), a kids' club, a huge ocean-view gym, and a full-service spa. There's a sandy beach with thatch cabanas, but they cost a fee to use. For a family-friendly oceanfront option in central Acapulco, a gorgeous beach, two pools and a big water slide, its worth pricing out Krystal Beach Acapulco.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Family-friendly hotel with an artsy, tropical vibe and gorgeous ocean views

The 22-story Grand Hotel Acapulco opened in 1971 and was part of the Hyatt family until becoming the independent, Mexican-owned Grand Hotel. It was renovated in 2009 and some areas of the hotel are due for an update. Grand Hotel’s lobby has a soaring ceiling with a geometric sharp-angled dome and a light pastel mosaic border. Degas-esque brass sculptures of young women and colorful paintings fill the lobby and hotel hallways. Grand Hotel’s grounds are full of blossoming flowers and palm trees. Near the ground-floor Mexican restaurant, there’s a 10-foot tall waterfall tumbling over faux boulders into a shallow pool. The hotel’s huge pool deck is filled with multiple pools and has amazing views of Acapulco Bay and its sandy, crescent-shaped oceanfront. In general, the hotel’s pretty quiet during the off season and fills up during high season when its four restaurants are open and nightly entertainment includes live music and karaoke nights. Hotel guests are mostly families in from Mexico City, but we also saw a few Europeans and retirees enjoying the hotel’s amazing views. There’s lots of hotel security and a guard is usually positioned near the elevators and calls the elevator for guests. 

Location

Playa Icacos location, close to a Walmarket, restaurants, and a short drive to Acapulco’s nightlife

Grand Hotel is located at the far end of Playa Icacos, the last and westernmost beach in Acapulco’s gorgeous, crescent-shaped Acapulco Bay. There’s a Walmart, convenience store, and a casino across the street from the hotel (a three-minute walk away). Within a five-minute walk of Grand Hotel are restaurants serving pizza, Mexican, sushi, and Italian cuisines. There’s also a Starbucks coffee shop a seven-minute walk away. La Diana, an open-air artisanal market that’s probably the best place in Acapulco to buy crafty gifts, is a a 10-minute drive from the hotel. It’s an 11-minute drive from the hotel to an oceanfront bungee jumping attraction. The same area is also full of bars and nightclubs. Papagayo Park, with its winding walking trails, small zoo, and games for kids is a 17-minute drive from Grand Hotel. The Palma Sola archaeological park is full of 2,000-year old rock carvings and drawings created by the Yopes people, and is a 40-minute drive away. Acapulco’s most famous sight is La Quebrada, where cliff divers plunge 80-feet into the churning Pacific Ocean and a 45-minute drive away. General Juan N. Alvarez International Airport is a 30-minute drive from Grand Hotel. 

Rooms

Rooms with flat-screen TVs, marble bathrooms, and private balconies with ocean views

The rooms at Grand Hotel are a mix of Standard and Grande Rooms -- all with ocean or partial-ocean views. There’s also a handful of Suites and Family Rooms. Standard rooms are the simplest option and could use an update. Their double or king beds have wood headboards carved with colorful fish and seahorses, dated white wood furniture, and a tan trim running along the white textured-cement walls. Grand Rooms are the most recently-renovated option and much more modern. Their singular king or two double beds have cayenne and mustard-colored bed runners and matching throw pillows, fluted wood headboards, nightstands, entertainment centers, and teardrop-shaped glass lamps. Standard amenities include air-conditioning, 42-inch flat-screen TVs with cable channels, alarm clocks, and safes. Wi-Fi is free, but it can be spotty. There’s also an executive floor with its own private lobby for check-in and -outs and a suite with a private bar.

The marble-floored and walled bathrooms are pretty fabulous. They have huge floating mirrors framed by a metal lattice of vines that are open to the bedroom, marble-walled stand-up showers with rainfall shower heads and a separate sprayer head, hairdryers, scales, two water bottles, and illuminated beauty mirrors. Toiletries include facial bar soap, body bar soap, body lotion, bubble bath, shampoo, conditioner, and cotton swabs. All rooms have private balconies with either ocean or partial ocean views and two metal or rattan chairs.

Features

Gorgeous beach, two outdoor pools, four restaurants, two bars, spa, and a kids' club 

Grand Hotel’s location at the far end of Acapulco Bay means its beach is often less crowded than other Acapulco beaches, and it has stunning views of the crescent-shaped bay. The beach is lined with thatch cabanas and plastic lounge chairs, but there’s a fee to use them. During high season, there are also lifeguards on duty (most hotels do not offer this service). The hotel’s two sprawling pools have ocean views and one of them is chlorine free, shallow, and perfect for children. 

The hotel’s restaurants get mixed reviews and during our visit two were closed for renovation. Grand Hotel’s oceanfront eatery, El Pescador, has a soaring thatch roof, amazing views, and specializes in seafood and a Mexican-fusion international cuisine. El Isleno is the pool-side snack restaurant. Zapata y Villa serves a traditional Mexican menu. The hotel’s buffet restaurant, La Ceiba, has one of the best breakfast buffets in Acapulco. In addition to tons of food options and live stations, there’s a live-juice station for creating custom juice blends. 

Grand Hotel has two bars. El Capitan bar is located next to the seafood restaurant and has a thatch roof and beautiful ocean views. The lobby bar has flat-screen TVs playing music videos and concerts. During high season, guests enjoy entertainment like live music and karaoke on weekends. The hotel’s huge spa, Alory Spa, is almost cavernously big with a minimally Asian theme. It offers salon services, massages, facials, manicures, and pedicures. There’s also a whirlpool tub, steam room, and a sauna. The hotel’s gym has ocean and pool views and is big enough to have an echo. The space is stocked with Life Fitness treadmills, many types of weight machines, free weights, and stationary bikes. Fitness classes like yoga and dance are offered (for a fee) and there’s free water. The kids' club has big, colorful walls and Nintendo Wii game consoles, lots of board games, a ball pit, and an inflatable bounce house. 

Grand Acapulco is the only Acapulco hotel with a synagogue.The full-size sanctuary has gorgeous, Marc Chagallesque stained glass windows and stadium seating. The hotel also has a ritual bath and a Sabbath-observant elevator that stops at every floor from Friday nights until Saturday evenings (upon request). 

Visitors with rooms on the top-level executive floors get access to the executive center with its private bar and private check-in desk. There hotel also has a business center and nine meeting and conference rooms. In the lobby, a travel agent can arrange tours, private guides, car rentals, and confirm flights. The hotel can arrange babysitters and laundry service. The only parking option is valet for a fee. There’s also free Wi-Fi throughout, but it's spotty.

Customers Who Viewed Grand Hotel Acapulco Also Viewed

Things You Should Know About Grand Hotel Acapulco

Address

Costera Miguel Aleman # 1, Col. Icacos, Acapulco, Guerrero 39869, Mexico

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever