Voir tous les hôtels à Praiano

Casa Angelina 5.0

Praiano, Côte amalfitaine, Italie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur les falaises Praiano, avec des vues spectaculaires sur Positano et Capri
  • Accès à l'espace privé à l'extérieur du site La Gavitella Beach Club and Bar
  • , chambres tout blanc contemporaines avec des articles de toilette L'Occitane; la plupart avec espace extérieur
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat Bang & Olufsen, certaines avec les machines Nespresso
  • petite piscine Sparkling avec des chaises longues élégantes et des vues spectaculaires sur la mer
  • Italian Gourmet Restaurant avec des menus de dégustation de saison et locaux
  • Lumineux bar avec vue panoramique sur la mer et d' un salon de cigares
  • Moderne gymnase comprend une piscine de remise en forme, des formateurs et des cours de fitness
  • Organic spa avec chromothérapie et aromathérapie traitements et sauna
  • excursions en bateau privé à travers la Côte amalfitaine
  • Une connexion Wi-Fi, un parking et une navette pour Positano
  • Les jeunes enfants ne sont pas autorisés (un con pour certains)

Inconvénients

  • Piscine en plein air est un peu petite, de même que certaines chambres
  • Les clients doivent avoir au moins 12 ans (pro pour beaucoup)
  • Accès à la plage est en bas d'un ascenseur et 200 marches
  • Plage a pas de sable; il est une plate-forme de béton et la pierre avec des chaises longues

Ce qu'il faut retenir

Casa Angelina est un adulte seulement, boutique de luxe sur cliffside rocheux de Praiano, sur la côte amalfitaine. intérieur blanc-sur-blanc sont complétées par des accents de bois chauds et de l'art moderne et coloré. 39 chambres et suites de l'hôtel ont de belles vues sur la mer , et le confort variables comme un minibar, Bang & Olufsen, des articles de toilette L'Occitane, et les machines Nespresso. Le restaurant de sert des plats locaux, de saison, et l'hôtel dispose également d' un bar rustique de cigares, un bar - salon lumineux, moderne et centre de bien - être . La piscine est très agréable, si un peu petite, et la zone de plage - qui n'a pas de sable - est accessible par ascenseur et 200 marches. Ceci est top-of-the-line pour la côte amalfitaine, et quelque chose d' un peu moins cher, consultez les quatre perles Hôtel Tramonto d'Oro - bien que les commodités et le style sont un peu moins impressionnant.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une détente pour adultes seulement hôtel de charme avec un style pointu et de superbes vues côtières

De la rue étroite à l'extérieur, la Casa Angelina est assez modeste; son tout blanc, extérieur boxy ne donne pas un soupçon d'intérieurs élégants et chics de l'hôtel de luxe. A l' intérieur du hall d' accueil , les clients sont accueillis avec des murs blancs et des meubles contrastés par l' art moderne coloré et des planchers en bois aux tons chauds. Fenêtres du sol au plafond permettent beaucoup de lumière naturelle et de spectaculaires vues sur le littoral de presque tous les points de vue. Les couloirs fait usage de parfums d'aromathérapie lumière et l'atmosphère de détente est soutenu par presque aucun bruit extérieur (grâce aux grandes, environnement rocheux). Les clients sont ici les voyageurs exigeants avec plus d'un intérêt pour l'art et le style et moins en tenir à un budget. Bien qu'il soit loin d'être aussi cher que Il San Pietro di Positano (qui horloges à plus du double du taux), il est beaucoup plus que c'est concurrent le plus proche, les quatre perles Hôtel Tramonto d'Oro . Notez que les enfants de moins de 12 ne sont pas autorisés à rester au Casa Angelina, garantissant que l'environnement reste paisible.

Endroit

Situé sur la falaise Praiano surplombant le golfe de Naples

Casa Angelina occupe un emplacement calme et magnifique construite sur les falaises de Praiano , l' un des villages le long de la côte amalfitaine . L'hôtel est facilement accessible depuis la route principale qui longe la côte amalfitaine. Bien qu'il se sent isolé, il est idéalement situé pour explorer la région, mais il y a une poignée de cafés, bars, et restaurants à cinq à 10 minutes à pied du droit d'hôtel à Praiano. Il est à 30 minutes en voiture à la fois Amalfi et Positano , et environ un-et-une demi-heure à l'aéroport de Naples. Sorrento se trouve à 45 minutes en voiture, et Pompéi peut être atteint en une heure environ. L'hôtel organise également des excursions en bateau à Capri et d'autres villages.

Chambres

chambres tout blanc chic et moderne avec de belles vues de la côte et des équipements de luxe

Les chambres et les suites de Casa Angelina disposent chic, décor contemporain tout blanc. Ceci est pris tellement au sérieux que si le ménage trouve une tache sur les murs blancs , ils vont réparer avant l' arrivée du prochain invité. Les murs blancs, mobilier simple , blanc , planchers blancs, et le design minimaliste se sent frais et luxueux, mais il est intéressant de noter que , bien que de nombreuses chambres sont spacieuses pour l' Italie, simples Sea Rooms viennent à seulement 15 mètres carrés (161 pieds carrés), ce qui est compacter quelque façon que vous le trancher.

Simple Sea Rooms sont conçus spécifiquement pour les voyageurs en solo. Ils viennent avec un lit français, balcon privé et salle de douche seule. Les chambres classiques sont un peu plus grand, avec un combo douche / baignoire, et sont idéales pour les courts séjours pour un maximum de deux personnes. Junior Suites sont particulièrement belle splash, avec d'énormes terrasses de 30 mètres carrés (323 pieds carrés) avec vue sur le golfe. Toutes les chambres offrent des peignoirs et des pantoufles, une télévision à écran plat Bang & Olufsen et une salle de bains avec un bidet, une gamme de toilette L'Occitane et un miroir grossissant. Chambres et suites de catégorie supérieure ajoutent extras comme les machines Nespresso et des dosettes de café, approvisionnée à la-bord d'un minibar , douche / baignoire combos, ordinateurs portables et docks iPod. La plupart des chambres ont une terrasse , un balcon privé, ou de grandes fenêtres et de grandes vues sur le golfe de Naples, Positano ou Capri.

Pour se rapprocher de la plage, optez pour l'un des quatre Eudesea chambres d'expérience de l'hôtel. Ces anciennes maisons de pêcheurs ont été restaurés et sont situés à l'étage inférieur de l'hôtel de ascenseur en verre (bien que vous aurez encore à descendre les 200 marches pour atteindre le club de plage).

Plage

Espace dédié à un club de plage locale (fort) et le bar; pas de sable

Bien que l'hôtel lui - même est situé dans les falaises , le La Gavitella Beach Club et Bar sont accessibles par un ascenseur vers le bas, suivi de 200 étapes. Ici, clients de l'hôtel disposent d'un espace exclusif avec transats surplombant le golfe. Soyez averti, cependant, que ce n'est pas une plage de sable, mais une pierre et le béton plate-forme. L'accès à la mer turquoise est soit par saut ou en descendant une petite échelle. L'emplacement de la plage est assez unique pour la région car elle fait face à l'ouest, permettant plus de lumière directe du soleil, et la tache populaire est certainement animé.

Attractions

Localement source et restaurant saisonnier, centre de bien-state-of-the-art, et bateau privé

Casa Angelina est peut-être petite, mais elle est à la maison à plusieurs-of-care bien pris caractéristiques, notamment le restaurant et centre de bien-être. Le restaurant principal de l'hôtel, Un Piano Nel Cielo , sert une délicieuse cuisine italienne préparée avec des ingrédients locaux et de saison. Vaste de l'hôtel petit - déjeuner continental est pas gratuit, mais ceux qui opt-in peut attendre des salades fraîches, jambon, fromages âgés, des tonnes de fruits frais, produits de boulangerie et les œufs. Comme une expérience culinaire supplémentaire, il y a un menu dégustation variée dans la soirée, ou le chef peut cuire un dîner privé, à la fois pour les frais supplémentaires. Salle a lieu sur une grande terrasse donnant sur la mer ou dans un chic et minimaliste salle à manger intérieure chambre. Il y a aussi un rustique bar à cigares et un grand bar à cocktails .

De l'hôtel du centre de bien - être comprend une salle de sport moderne équipé de machines Technogym, une petite piscine de remise en forme, un entraîneur personnel, et des cours de groupe en plein air avec vue sur la côte. Moderne de l'hôtel spa abrite un sauna, plusieurs salles de soins avec aromathérapie et / ou des variations de chromothérapie et une petite sélection de jus de fruits frais et des fruits. En plus de la piscine intérieure à la salle de gym, Casa Angelina a une petite piscine extérieure - mais il vaut mieux pour le trempage de la natation. Il est entouré par une terrasse en bois patiné avec quelques lignes de flèche-droite de longues étirées face au golfe.

L'hôtel possède également un bateau privé pour des excursions exclusives. Vous pourrez faire le tour du golfe de Naples, visiter des lieux connus comme la Grotte Bleue, ou faire des excursions d' une journée pour les locaux Amalfi villages. L'hôtel propose également un service de navette gratuit vers Positano , ainsi que d'une connexion Wi-Fi et un parking.

Les clients qui ont regardé Casa Angelina ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Casa Angelina

Adresse

Via Gennaro Capriglione 147, Praiano, Amalfi Coast 84010, Italy

Pros

  • On the Praiano cliffs, with spectacular views of Positano and Capri
  • Access to private area at off-site La Gavitella Beach Club and Bar
  • Contemporary, all-white rooms with L'Occitane toiletries; most with outdoor space
  • All rooms have Bang & Olufsen flat-screen TVs, some with Nespresso machines
  • Sparkling small pool with stylish loungers and spectacular sea views
  • Gourmet Italian restaurant with seasonal and local tasting menus
  • Bright bar with panoramic sea views and a cigar lounge
  • Modern gym includes fitness pool, trainers, and fitness classes
  • Organic spa with chromotherapy and aromatherapy treatments, and sauna
  • Private boat excursions throughout Amalfi Coast
  • Free Wi-Fi, parking, and shuttle to Positano
  • Young children are not allowed (a con for some)
See More Pros

Cons

  • Outdoor pool is a bit small, as are some rooms
  • Guests must be at least 12 years old (pro for many)
  • Beach access is down an elevator and 200 steps
  • Beach area has no sand; it's a concrete and stone platform with loungers
See More Cons

Bottom Line

Casa Angelina is an adult-only, luxury boutique on Praiano's rocky cliffside along the Amalfi Coast. White-on-white interiors are complemented by warm wood accents and colorful modern art. The hotel's 39 rooms and suites have beautiful sea views, and variable comforts like minibars, Bang & Olufsen TVs, L'Occitane toiletries, and Nespresso machines. The restaurant serves local, seasonal fare, and the hotel also has a rustic cigar bar, bright cocktail lounge, and modern wellness center. The pool is lovely, if a bit small, and the beach area -- which has no sand -- is accessed by elevator and 200 steps. This is top-of-the-line for the Amalfi Coast, and for something a bit less pricey, check out the four-pearl Hotel Tramonto d'Oro -- though amenities and style are a bit less awe-inspiring.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Casa Angelina

Scene

A relaxing adult-only boutique hotel with sharp style and great coastal views

From the narrow street outside, the Casa Angelina is fairly unassuming; its all-white, boxy exterior doesn't give a hint of the luxury hotel's sleek and chic interiors. Inside the lobby, guests are greeted with white walls and furniture contrasted by colorful modern art and warm-toned wood floors. Floor-to-ceiling windows allow plenty of natural light and spectacular coastal views from almost every vantage point. The hallways makes use of light aromatherapy scents and the relaxing atmosphere is supported by nearly no exterior noise (thanks to the large, rocky surroundings). Guests here are discerning travelers with more of an interest in art and style and less in sticking to a budget. While it's not nearly as expensive as Il San Pietro di Positano (which clocks in at over double the rate), it's significantly more than it's nearest competitor, the four-pearl Hotel Tramonto d'Oro. Note that children under 12 are not permitted to stay at Casa Angelina, guaranteeing that the environment stays peaceful. 

See More Scene

Location

Located on the Praiano cliffside overlooking the Gulf of Naples

Casa Angelina occupies a quiet and beautiful location built into the cliffs of Praiano, one of the villages along the Amalfi Coast. The hotel is easily accessed from the main road running along the Amalfi Coast. Although it feels secluded, it's conveniently situated for exploring the area, though there are a handful of cafes, bars, and restaurants within a five- to 10-minute walk of the hotel right in Praiano. It's a 30-minute drive to both Amalfi and Positano, and about an hour-and-a-half to the Naples Airport. Sorrento is a 45-minute drive away, and Pompeii can be reached in about an hour. The hotel also organizes boat excursions to Capri and other villages.

See More Location

Rooms

Modern and chic all-white rooms with beautiful coastal views and luxury amenities

Casa Angelina's rooms and suites feature chic, all-white contemporary decor. This is taken so seriously that if housekeeping finds a smudge on the white walls, they will fix it before the next guest arrives. The white walls, simple white furniture, white floors, and minimalist design feels fresh and luxurious, though it's worth noting that while many rooms are spacious for Italy, Single Sea Rooms come in at only 15 square meters (161 square feet), which is compact any way you slice it.

Single Sea Rooms are designed specifically for solo travelers. They come with a French bed, private balcony, and shower-only bathroom. Classic Rooms are slightly bigger, with a shower/bath combo, and are ideal for short stays for up to two people. Junior Suites are a particularly lovely splash, with massive 30-square-meter (323-square-foot) terraces overlooking the gulf. All rooms offer bathrobes and slippers, Bang & Olufsen flat-screen TVs, and bathrooms with bidets, a range of L'Occitane toiletries, and magnifying mirrors. Upper category rooms and suites add extras like Nespresso machines and coffee pods, stocked-to-the-brim minibars, shower/tub combos, notebooks, and iPod docks. Most rooms have a terrace, private balcony, or large windows, and great views of either the Gulf of Naples, Positano, or Capri.

To get closer to the beach, opt for one of the hotel's four Eudesea Experience rooms. These former fisherman homes have been restored and are located at the bottom floor of the hotel's glass elevator (though you'll still have to walk down the 200 steps to reach the beach club).

See More Rooms

Beach

Dedicated space at a (loud) local beach club and bar; no sand

While the hotel itself is located up in the cliffs, the La Gavitella Beach Club and Bar can be accessed by an elevator down, followed by 200 steps. Here, hotel guests have exclusive space with loungers overlooking the gulf. Be warned, though, as this is not a sandy beach, but a stone and concrete platform. Access to the turquoise ocean is either via jumping or climbing down a small ladder. The beach's location is somewhat unique for the area as it faces west, allowing for more direct sunlight, and the popular spot is certainly lively.

See More Beach

Features

Locally sourced and seasonal restaurant, state-of-the-art wellness center, and private boat

Casa Angelina may be small, but it is home to several well-taken-care-of features, most notably the restaurant and wellness center. The hotel's main restaurant, Un Piano Nel Cielo, serves up delicious Italian food made with local and seasonal ingredients. The hotel's extensive continental breakfast buffet is not free, but those who opt-in can expect fresh salads, aged ham, cheeses, tons of fresh fruit, baked goods, and eggs. As an additional dining experience, there is a varied tasting menu in the evening, or the chef can cook a private dinner, both for extra fees. Dining takes place on a large terrace overlooking the sea or in a chic and minimalist indoor dining room. There's also a rustic cigar bar and a large cocktail lounge.

The hotel's wellness center includes a modern gym outfitted with TechnoGym machines, a small fitness pool, a personal trainer, and outdoor group classes with a view of the coast. The hotel's modern spa is home to a sauna, several treatment rooms with aromatherapy and/or chromotherapy variations, and a small selection of fresh juice and fruit. In addition to the indoor pool at the gym, Casa Angelina has a small outdoor pool -- though it's better for dipping than swimming. It's surrounded by a weathered wooden sundeck with a few arrow-straight rows of stretched loungers facing the gulf. 

The hotel also owns a private boat for exclusive excursions. Guests can ride around the Gulf of Naples, visit famous spots like the Blue Grotto, or make day trips to the local Amalfi villages. The hotel also offer free shuttle service to Positano, as well as free Wi-Fi and parking.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.