Pour

  • À distance de marche du centre-ville et de la plage
  • Balcons spacieux avec des vues fantastiques
  • Excursions gratuites en bateau pour les invités
  • Délicieux petit déjeuner servi
  • Plantes et fleurs entourant chaque chambre et fenêtre
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de piscine
  • Pas d'accès Internet dans les chambres
  • Inévitable 200 marches de la plage, de la ville et du parking
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Il est difficile de trouver mieux que situé à moins de 10 minutes à pied de la plage et du centre de Positano. Le décor est net et accueillant, et les chambres offrent une vue imprenable sur le golfe de Salerne. Compte tenu de son emplacement sur une falaise, les clients doivent s’attendre à beaucoup marcher dans les escaliers, mais c’est la norme dans la région. Bien qu'il n'y ait pas de piscine et qu'il manque le luxe d'hôtels luxueux tels que la Villa Fiorentino ou Il San Pietro , la situation centrale de Miramare en fait un excellent rapport qualité-prix.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Hotel Miramare

Endroit

Promenade facile aux magasins, restaurants et plage

Comme dans la plupart des hôtels de la région, de nombreux escaliers sont nécessaires pour se rendre n'importe où depuis le Miramare, même si, dans cet esprit, il est aussi central que possible. Il se trouve à environ 200 marches au-dessus de la plage et de la place principale de Positano et à 100 marches en dessous de la route principale et du parking. L'hôtel est assez loin au-dessus de la plage pour que le bruit des personnes et des bateaux soit plus un bourdonnement qu'une nuisance.

Voir plus Endroit

Chambres

Plein de couloirs étroits, arcades et balcons avec vue

Les balcons, dont certains comprennent un coin salon avec des tables et des chaises, sont le point fort des chambres. Toutes disposent également d'une petite télévision à écran plat et d'une salle de bains propre avec des carreaux colorés peints à la main. Les lourdes portes en bois, les commodes et les tables de nuit créent un sentiment de confort, mais les murs sont peu décorés. Il existe un appartement séparé de plusieurs pièces avec une immense terrasse disponible pour les familles et les grands groupes.

Voir plus Chambres

Attractions

Pas de piscine ou Internet dans la chambre, mais des excursions quotidiennes gratuites en bateau et un service de conciergerie

Il n’ya pas de piscine ni de restaurant en plein air au Miramare. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et frais. Il est servi dans une salle dotée de grandes fenêtres offrant une vue sur la mer. La connexion Internet est limitée et le bar à cocktails est petit. Le grand avantage est la promenade quotidienne gratuite en bateau dans la mer bleue étincelante. Le personnel de l'hôtel peut vous aider à organiser des excursions et vous recommander des restaurants.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Positano

Hotel Miramare 2.5

Positano, Amalfi Coast, Italy

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • Slightly dated furniture
  • No pool
  • No Internet access in rooms
  • Unavoidable 200-stair walk to beach, town, and parking

Bottom Line

Although the Miramare could use a little updating, its location — within a 10-minute walk to the beach and the center of Positano — is hard to beat. The Mediterranean décor is warm and welcoming, and rooms have amazing views of the Gulf of Salerno. Given its location on a cliff, guests should expect to do a lot of walking up and down stairs, but this is the norm in the area. Although there's no pool and the property lacks the newness and luxury of hotels such as the Villa Fiorentino or Il San Pietro up the road, the Miramare’s convenient central location make it a great value.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Breezy, cozy, Mediterranean comfort

Characterized by arched doorways and wall indentations featuring hand-painted scenery of old Positano, the Miramare’s lobby has a living room feel. Foliage abounds with vines and flowers surrounding every balcony, potted trees and plants throughout the lobby, and fresh purple flowers climbing over the ceiling of the breakfast room. Although the lobby, drawing room, and bar are spacious, the hotel itself is small and reminiscent of a family-run bed and breakfast.

Location

Easy walk to shops, restaurants, and beach

As with most hotels in the area, there are many stairs involved to get anywhere from the Miramare, although with this in mind, it is about as central as you can get. It's about 200 steps above the beach and the main square of Positano and 100 steps below the main road and parking lot. The hotel is far enough above the beach that the noise from people and boats is more of a hum than a nuisance.

Rooms

Full of narrow hallways, archways, and balconies with views

The balconies — some of which have a lounge area with tables and chairs — are the highlight of the rooms, all of which also come with a small flat-screen TV and clean bathrooms with colorful, hand-painted tiles. The heavy wood doors, dressers, and night stands create a sense of cosiness, but the upholstery is outdated in some rooms and the walls are sparsely decorated. There is a separate, multi-room apartment with an enormous terrace that's available for families and large groups.

Features

No pool or in-room Internet, but free daily boat trips and concierge services

There is no pool area or outdoor public dining at the Miramare. The breakfast buffet is bountiful and fresh, and is served in a room covered in vines and purple flowers, with large windows with sea views. The Internet connection is limited and the cocktail bar area is small. A big bonus is the daily free boat trip into the sparkling blue sea. Hotel staff can help arrange day trips and give restaurant recommendations.

Customers Who Viewed Hotel Miramare Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Miramare

Address

Via Trara Genoino 29, Positano 84017, Italy

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever