Voir tous les hôtels à Canaux concentriques d'Amsterdam

Ambassade Hotel 4.0

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement central dans le Canal Ring, à distance de marche des attractions touristiques
  • Chambres décorées avec goût avec des équipements solides et de grandes fenêtres
  • La plupart des chambres ont des vues sur le canal. quelques-uns ont des balcons français
  • Collection d'art impressionnante affichée tout au long
  • Brasserie populaire servant une cuisine française avec vue sur le canal
  • Cosy Library Bar a des menus menus et des centaines de livres
  • Cinq salles de réunion, toutes avec équipement audiovisuel
  • Tarifs réduits au spa à proximité, et location de vélos
  • Deux places de stationnement disponibles moyennant un supplément
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites, mais on s'y attend de la ville
  • Plaintes de bruit de la rue atteignant les chambres
  • Les bouilloires doivent être demandées
  • Certaines chambres manquent d'accès par ascenseur (et il y a quelques marches pour tous)

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel Ambassade, composé de 56 chambres, est une boutique haut de gamme et élégante située sur les rives du Herengracht, l'un des canaux les plus célèbres d'Amsterdam. La propriété est décorée avec goût, avec une vaste collection d'art et de livres, de beaux planchers en bois, de riches tissus et de grandes fenêtres donnant sur le canal. Les chambres à la décoration individuelle sont aménagées dans un style Louis XV / XVI classique et disposent de lits confortables, d'équipements modernes tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat et d'une salle de bains propre. Beaucoup offrent des vues pittoresques sur le canal, mais certaines unités sont un peu confortables. Le Library Bar est un endroit chaleureux et accueillant pour prendre un café ou un verre en soirée. La Brasserie est populaire auprès des habitants pour son excellente cuisine française. Les voyageurs qui cherchent quelque chose de similaire mais un peu moins cher peut vouloir comparer les taux à la Maison du Canal .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique élégante avec une impressionnante collection d'art du mouvement CoBrA

Installé dans une rangée de maisons datant du 17ème siècle, l'Hôtel Ambassade se sent bon et accueillant même de l'extérieur. Sa façade en brique et ses grandes fenêtres donnant sur l'un des canaux les plus célèbres de la ville offrent un avant-goût du traditionnel Amsterdam, tandis que les intérieurs sont élégants et raffinés, avec de beaux parquets, des accents de cuir et de velours. Deux des caractéristiques les plus remarquables de l'hôtel sont sa collection impressionnante d'art et sa vaste bibliothèque. Le Library Bar bien nommé est bordé d'étagères pleines de livres, tandis que des peintures et des sculptures accrocheuses de l'influent collectif d'artistes CoBrA dotent les parties communes et les chambres. Ces traits de l'art contemporain équilibrent les détails décoratifs plus ornés, tels que les tissus brodés et les meubles d'époque, donnant aux espaces une sensation et un look uniques.

Les tarifs à l'Ambassade sont en moyenne pour un hôtel haut de gamme dans le Canal Ring, mais ceux qui veulent vérifier d'autres options peuvent envisager le Toren ou le Banks Mansion , ce dernier offre de grands cadeaux qui ajoutent des tonnes de valeur, y compris le petit déjeuner, des boissons et des collations et des articles du minibar. Les couples d'âge moyen et plus âgés délirent de l'ambiance élégante et du style classique de l'Ambassade, mais les jeunes voyageurs préfèrent le W Amsterdam , qui a une atmosphère branchée et des équipements haut de gamme. Les voyageurs cherchant quelque chose de moins cher un peu loin de l'agitation du centre historique peuvent vouloir considérer le 377 House - Amsterdam , qui est une charmante boutique de conception-consciente située à distance de marche du Rijksmuseum.

Endroit

Dans le Canal Ring, à distance de marche de la plupart des principales attractions

L'hôtel est situé directement au bord du canal Herengracht, l'un des canaux les plus secrets de l'anneau du canal. Il y a des dizaines de petits cafés, bars et restaurants à quelques pas, et le quartier commerçant Nine Street est juste en face du canal de l'hôtel. La plupart des principales attractions du centre historique sont accessibles en 10 minutes de marche, notamment la place du Dam, la maison d'Anne Frank et le marché aux fleurs. Le quartier des musées - qui abrite le Rijksmuseum et le musée Van Gogh, entre autres - est à environ 15 minutes à pied, tout comme le magnifique Vondelpark. Il y a plusieurs arrêts de tramway et de bus à moins de trois pâtés de maisons de l'Ambassade, permettant un accès facile aux attractions plus lointaines. L'hôtel se trouve à environ 20 minutes à pied (ou 15 minutes en tramway) de la gare Centraal et à 30 minutes en voiture de l'aéroport.

Chambres

Des chambres élégantes et décorées avec des équipements modernes; beaucoup ont des vues sur le canal

Les 56 chambres climatisées de l'Ambassade ont toutes été rénovées entre 2011 et 2015 et sont décorées dans un style classique orné qui allie d'élégants meubles Louis XV / XVI, de riches étoffes et des miroirs dorés avec un art CoBrA accrocheur et des lustres modernes. Bien que toutes les chambres soient décorées dans un style similaire, chaque unité a sa propre palette qui correspond aux couleurs des œuvres d'art, et toutes les chambres sont de taille et de disposition différentes, ce qui est commun dans les vieux bâtiments. Certaines chambres présentent des éléments architecturaux d'origine tels que des poutres apparentes et d'autres disposent de petits balcons avec vue sur la rue ou le canal. Malheureusement, certains clients dans les chambres donnant sur la rue se sont plaints de problèmes de bruit. Les chambres classiques sont les plus petites ici, avec juste assez d'espace pour un lit double ou deux lits jumeaux, un bureau, et lorsque la disposition le permet, un petit coin salon. Il y a aussi de plus grandes unités Duplex avec des escaliers en colimaçon, Grand Suites avec des espaces de vie séparés, et même un appartement de 861 pieds carrés (80 mètres carrés) avec sa propre entrée privée et une kitchenette.

Les équipements sont les mêmes dans tous les types de chambres et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, des minibars bien approvisionnés, des télévisions à écran plat et des coffres-forts - certains avec des prises de courant à l'intérieur. Notez que toutes les chambres à côté de l'appartement manquent de café et de thé, mais des bouilloires peuvent être demandées. Des lits de qualité sont fournis avec plusieurs oreillers et des couettes moelleuses. Des chaussons sont fournis dans toutes les chambres. Les salles de bain varient en style: tandis que certaines ont été rénovées en 2015 et ont des douches à l'italienne, des porte-serviettes chauffants, des planchers radiants et des lavabos contemporains sur des comptoirs noirs, d'autres sont un peu impeccables, avec des combos de douche / baignoire basiques et carreaux blancs partout.

Les clients ayant des problèmes de mobilité doivent être conscients que certaines unités manquent d'accès par ascenseur.

Attractions

Brasserie populaire, bar confortable, tarifs réduits au spa à proximité, et espace de réunion

Installé dans un bel espace lumineux avec des vues pittoresques sur le canal et d'élégants sols en chevrons, la brasserie sert une excellente cuisine française pour le déjeuner et le dîner, préparée avec des produits frais et de saison. Un petit déjeuner varié et savoureux de plats chauds et froids est également servi tous les matins, mais il n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre. Le bar Library sert des boissons chaudes et froides dans un espace confortable et élégant, plein de livres et de sièges confortables.

Bien que l'hôtel ne dispose pas d'installations de bien-être, vous bénéficierez de tarifs réduits au Koan Float, un spa proposant des séances flottantes et des services de massage situés à quelques pas seulement. Cinq salles de réunion sont équipées de matériel audiovisuel complet, et l'hôtel dispose de deux places de parking à proximité, mais ils doivent être réservés à l'avance et sont un supplément. Des locations de vélos peuvent être organisées à la réception.

Les clients qui ont regardé Ambassade Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Ambassade Hotel

Adresse

Herengracht 341, Amsterdam, North Holland Province 1016 AZ, The Netherlands

Téléphone

3 (120) 555-0222

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Canal Ring

Ambassade Hotel 4.0

Canal Ring, Amsterdam, North Holland Province

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Central location in the Canal Ring, walking distance to tourist attractions
  • Tastefully decorated rooms with solid amenities and big windows
  • Most rooms have canal views; a few have French balconies
  • Impressive art collection displayed throughout
  • Popular brasserie serving French cuisine with canal views
  • Cozy Library Bar has small bites menus, and hundreds of books
  • Five meeting rooms, all with audiovisual equipment
  • Discounted rates at nearby spa, and bike rentals
  • Two parking spots available for a fee
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Some rooms are small, but that’s expected of the city
  • Complaints of street noise reaching rooms
  • Kettles need to be requested
  • Some rooms lack elevator access (and there are a few steps to all)

Bottom Line

The 56-room Ambassade Hotel is an upscale, elegant boutique located on the banks of the Herengracht, one of the most famous canals in Amsterdam. The property is tastefully decorated, with an extensive collection of art and books, handsome wooden floors, rich fabrics, and huge windows overlooking the canal. Individually designed rooms are made up in classic Louis XV/XVI style, and feature comfortable beds, up-to-date amenities such as free Wi-Fi and flat-screen TVs, and clean bathrooms. Many offer picturesque canal views, but some units are a tad snug. The Library Bar is a cozy, inviting spot for coffee or evening drinks, and the Brasserie is popular with locals for its excellent French cuisine. Travelers seeking something similar but a little bit cheaper may want to compare rates at the Canal House

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Elegant boutique with an impressive collection of art from the CoBrA movement

Housed in a row of houses dating back to the 17th century, the Ambassade Hotel feels tasteful and inviting even from the outside. Its brick facade and big windows overlooking one of the city’s most famous canals offer a taste of traditional Amsterdam, while interiors are elegant and refined, with handsome wooden floors, leather and velvet accents, and warm lights. Two of the most outstanding features of the hotel are its impressive collection of art and extensive library. The aptly named Library Bar is lined with shelves bursting with books, while eye-catching paintings and sculptures from the influential CoBrA artist collective dot common areas and rooms. These dashes of contemporary art balance out the more ornate decor details, such as embroidered fabrics and period furniture, giving spaces a unique feel and look. 

Rates at the Ambassade are average for an upscale hotel in the Canal Ring, but those wanting to check out other options may want to consider The Toren or the Banks Mansion, the latter of which offers great freebies that add tons of value, including breakfast, drinks and snacks, and minibar items. Middle-aged and older couples rave about the Ambassade’s elegant vibe and classic style, but younger travelers may prefer the W Amsterdam, which has a hip atmosphere and top-notch amenities. Travelers seeking something cheaper a little bit away from the hustle and bustle of the historic center may want to consider the 377 House - Amsterdam, which is a charming, design-conscious boutique located within walking distance of the Rijksmuseum. 

Location

In the Canal Ring, within walking distance of most major attractions

The hotel is located directly on the edge of the Herengracht canal, one of the innermost waterways in the Canal Ring. There are dozens of small cafes, bars, and restaurants within a short walk, and the Nine Street shopping area is just across the canal from the hotel. Most major attractions in the historic center can also be reached on foot within 10 minutes, including Dam Square, the Anne Frank House, and the Flower Market. The Museum District -- home to the Rijksmuseum and the Van Gogh Museum, among many others -- is about a 15-minute walk away, as is the beautiful Vondelpark. There are several tram and bus stops within three short blocks of the Ambassade, allowing for easy access to attractions farther afield. The hotel is about a 20-minute walk (or 15-minute tram ride) from Centraal Station and a 30-minute drive from the airport.

Rooms

Elegant, ornate rooms with modern amenities; many have canal views

The Ambassade’s 56 air-conditioned rooms were all renovated between 2011 and 2015, and are decorated in an ornate, classic style that combines elegant Louis XV/XVI furniture, rich fabrics, and gilded mirrors with eye-catching CoBrA art and modern chandeliers. Though all rooms are decked out in a similar style, each unit has its own palette that ties in with the displayed artworks’ color scheme, and all rooms are different in size and layout, which is common in old buildings. Some rooms have original architectural elements such as exposed wooden beams, and others feature small balconies with street or canal views. Unfortunately, some past guests in street-facing rooms have complained of noise issues. Classic Rooms are the smallest here, with just enough space for a double bed or two twins, a desk, and when the layout allows, a small seating area. There are also larger Duplex units with spiral staircases, Grand Suites with separate living areas, and even an 861-square-foot (80-square-meter) apartment with its own private entrance and kitchenette.

Amenities are the same in all room types, and include free Wi-Fi, well-stocked minibars, flat-screen TVs, and safes -- some with power sockets inside. Note that all rooms aside from the apartment lack coffee- and tea-making facilities, but kettles can be requested. Quality beds come with several pillows and soft duvets, and slippers are provided in all rooms. Bathrooms vary in style: while some were renovated in 2015 and have walk-in showers, heated towel racks, radiant floors, and contemporary round sinks over black counters, others are a tad plain (albeit spotlessly clean), with basic shower/tub combos and white tiles throughout. 

Guests with mobility issues should be aware that some units lack elevator access.

Features

Popular brasserie, cozy bar, discounted rates at nearby spa, and meeting space

Housed in a beautiful, light-filled space with picturesque views of the canal and elegant herringbone floors, the brasserie serves excellent French cuisine for lunch and dinner, made with fresh, seasonal produce. A varied, tasty breakfast of hot and cold options is also served here every morning, but it is not always included in the room rate. Library Bar serves hot and cold drinks in a cozy, elegant space full of books and comfy seating. 

Though the hotel lacks wellness facilities, guests are offered discounted rates at Koan Float, a spa with floating sessions and massage services located just a few doors down. Five meeting rooms are outfitted with full audiovisual equipment, and the hotel has two parking spots nearby, but they have to be reserved in advance and are an extra fee. Bike rentals can be arranged at the front desk.

Customers Who Viewed Ambassade Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Ambassade Hotel

Address

Herengracht 341, Amsterdam, North Holland Province 1016 AZ, The Netherlands

Phone

3 (120) 555-0222

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did