Voir tous les hôtels à Vondelpark

Conscious Hotel Vondelpark 3.0

Vondelpark, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation calme par Vondelpark, ainsi qu'un accès facile aux transports en commun
  • Chambres contemporaines avec lits confortables et douches à l'italienne
  • Téléviseurs à écran plat dans la chambre, coffres-forts électroniques et sèche-cheveux
  • Café populaire avec des menus de nourriture et de boissons, et des soirées à thème hebdomadaires
  • Wi-Fi gratuit et rapide dans toute la propriété
  • Des caractéristiques respectueuses de l'environnement partout, y compris des meubles avec des matériaux recyclés
  • Parking privé, sur place, et location de vélos (tous deux payants)
  • Savoureux petit-déjeuner buffet bio disponible moyennant un supplément
  • Deux salles de réunion avec équipement audiovisuel

Inconvénients

  • Pas à distance de marche des principales attractions
  • Pas de mini-réfrigérateurs ou de bouilloires électriques dans la chambre
  • Plaintes d'oreillers plats inconfortables
  • Les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes
  • Pas de gym sur place

Ce qu'il faut retenir

Installé dans deux grands bâtiments dans un quartier résidentiel à 20 minutes en tramway du centre-ville, le Conscious Hotel Vondelpark est un hôtel de milieu de gamme offrant un bon rapport qualité-prix. Bien que globalement simple, les chambres sont gaies et confortables, avec des lits de qualité (mais des oreillers plats), une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une salle de bains propre avec douche à l'italienne. Un délicieux petit-déjeuner à base d'ingrédients biologiques est servi dans une pièce agréable du lobby. Des boissons et des petites bouchées sont disponibles toute la journée au café adjacent. Un parking privé (payant), et la location de vélos sont grands avantages, mais il n'y a pas d'attractions majeures dans une promenade facile de l'hôtel, à part le magnifique Vondelpark. Les voyageurs qui recherchent quelque chose d'encore moins cher voudront peut-être comparer les tarifs à l' easyHotel Amsterdam , qui est aussi basique qu'une auberge de jeunesse mais dispose de chambres privées avec salle de bains privative.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel contemporain avec des caractéristiques écologiques et une ambiance décontractée

Le Conscious Hotel Vondelpark fait partie d'une petite chaîne hôtelière avec quatre propriétés à Amsterdam. Comme pour le reste de ses propriétés soeurs, il a une tendance branchée et originale et un fort accent sur les pratiques écologiques, avec un mur végétal vivant dans le hall, l'utilisation des énergies renouvelables, une petite boutique vendant des produits verts, et meubles fabriqués à partir de porte-gobelets de café recyclés. Le décor est joyeux et contemporain tout au long, avec des touches de rouge, vert, violet et noir, et des détails rustiques tels que les compteurs de bois en direct et les planchers en bois en détresse. L'ambiance ici est décontractée et détendue, avec des machines d'enregistrement automatique au lieu d'une bonne réception (bien qu'il y ait toujours du personnel pour aider), et un café du hall qui est populaire auprès des habitants et des visiteurs pour ses grandes fenêtres, banquettes confortables avec des oreillers et des dîners à thème hebdomadaires.

Les tarifs sont abordables selon les normes d'Amsterdam, et même si l'hôtel est situé loin du centre-ville, le tramway s'arrête juste en bas de la rue, ce qui permet un accès facile à toutes les principales attractions. Ceux qui cherchent quelque chose de plus classique peuvent préférer l' Hôtel Arena , une propriété haut de gamme avec des taux étonnamment bas et des intérieurs saisissants. Le milieu de gamme NH Amsterdam Centre est une bonne alternative pour les voyageurs qui souhaitent rester plus près des principales zones touristiques de la ville - bien que les chambres standard peuvent être petites - tandis que l' Hôtel Notting Hill est plus haut de gamme et charmant.

Endroit

Un pâté de maisons du Vondelpark, et à environ 20 minutes en tramway de la plupart des principales attractions

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel abritant Vondelpark, un magnifique parc avec des pistes cyclables, des ruisseaux et de grandes pelouses. Bien qu'il n'y ait pas d'attractions touristiques importantes dans la région, les clients peuvent trouver de nombreux restaurants, boutiques et cafés à quelques pâtés de maisons. Les lignes de tram n ° 1 et 17, qui mènent directement au centre-ville, s'arrêtent juste en bas de la rue de l'hôtel, rendant la plupart des sites faciles, bon marché et rapides. La place du Dam se trouve à 20 minutes en tramway, tout comme la maison d'Anne Frank et la plupart des principaux musées d'Amsterdam, notamment le Rijksmuseum et le musée Van Gogh. Il est également possible de marcher jusqu'au quartier des musées en 20 minutes environ. La gare centrale est à une demi-heure en tramway, tandis que l'aéroport de Schiphol est à environ 25 à 30 minutes en train et en tramway. Des vélos peuvent être loués à l'hôtel.

Chambres

Chambres confortables avec un décor dynamique, de bonnes douches et une connexion Wi-Fi

Les 81 chambres de l'hôtel sont réparties dans deux grands bâtiments reliés par un pont de verre. Ils sont tous de style similaire, avec un joli décor inspiré de la nature qui combine d'immenses photos murales de fleurs dans des couleurs vibrantes avec des lampes de lecture en paille et des placards sombres et des tapis. Bien que globalement simples, les chambres sont agréables et confortables, avec des lits de qualité (bien que de nombreux clients trouvent des oreillers trop plats), de grandes fenêtres avec des rideaux occultants, et un bon chauffage qui peut être contrôlé depuis la chambre. Les bureaux sont fabriqués à partir de porte-gobelets de café recyclés et de comptoirs de salle de bain en papier pressé, poursuivant ainsi l'engagement de la propriété à promouvoir le tourisme durable. La plupart des chambres sont calmes, mais certaines donnant sur la rue peuvent recevoir des bruits de circulation. Nous avons entendu un camion de livraison le matin de notre chambre à la tour B, mais il était autrement calme, bien qu'il soit au deuxième étage et au milieu du couloir.

Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une grande télévision à écran plat avec les chaînes internationales. Les placards sont assez grands pour un long week-end et tenir des coffres-forts électroniques et des oreillers et des couvertures supplémentaires. Décorées de grands carreaux marron chocolat, les salles de bains sont contemporaines et comprennent de grandes douches à l'italienne, des lavabos carrés sur les comptoirs sombres, un sèche-cheveux et de grands articles de toilette muraux, y compris lotion pour le corps, savon pour les mains, shampoing et gel douche .

Attractions

Petit-déjeuner bio, café populaire, parking privé et salle de réunion

Un délicieux petit-déjeuner buffet composé de produits bio est disponible tous les matins (payant) dans une salle agréable située à côté du hall. La tartinade est petite mais bien cuite, composée de yogourt, granola, pâtisseries, légumes grillés, œufs et bacon, qui sont servis avec des jus de fruits frais et des boissons chaudes illimitées. De petites bouchées, des pâtisseries et un grand choix de boissons sont disponibles au café du hall, qui est un endroit populaire parmi les jeunes locaux pendant la journée. Bien qu'il n'y ait pas de menu complet, l'hôtel propose des soirées à thème hebdomadaires populaires. Nous étions là pour la nuit costaricienne - qui comprenait une cuisine délicieuse et bon marché et de la musique Tico - et nous l'avons trouvé animé, bon marché et amusant.

L'hôtel propose également un parking privé sur place et deux salles de réunion équipées de matériel audiovisuel. Wi-Fi est gratuit et rapide dans toute la propriété. Les amateurs de remise en forme peuvent être déçus par le manque de salle de sport de l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Conscious Hotel Vondelpark ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Conscious Hotel Vondelpark

Adresse

Overtoom 519 /521, Amsterdam, North Holland Province 1054 LH, The Netherlands

Téléphone

3 (120) 820-3333

Types de chambre

  • Premium Room
  • Standard Room

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Vondelpark

Conscious Hotel Vondelpark 3.0

Vondelpark, Amsterdam, North Holland Province

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet location by Vondelpark, plus easy access to public transport
  • Contemporary rooms with comfortable beds and walk-in showers
  • In-room flat-screen TVs, electronic safes, and hairdryers
  • Popular cafe with food and drink menus, and weekly themed nights
  • Free, fast Wi-Fi throughout the property
  • Eco-friendly features throughout, including furniture with recycled materials
  • Private, on-site parking, and bike rentals (both for a fee)
  • Tasty, organic breakfast buffet available for a fee
  • Two meeting rooms with audiovisual equipment

Cons

  • Not within easy walking distance of major attractions
  • No in-room mini-fridges or electric kettles
  • Complaints of uncomfortable, flat pillows
  • Street-facing rooms may get noise
  • No on-site gym

Bottom Line

Housed in two large buildings in a residential neighborhood a 20-minute tram ride from the city center, the 81-room Conscious Hotel Vondelpark is a mid-range hotel that offers good value. Though overall simple, rooms are cheerful and comfortable, with quality beds (but flat pillows), free Wi-Fi, flat-screen TVs, and clean bathrooms with walk-in showers. A tasty breakfast made with organic ingredients is served for a fee in a pleasant room off the lobby, and drinks and small bites are available throughout the day at the adjacent cafe. Private parking (fee), and bike rentals are great perks, but there aren’t any major attractions within an easy walk of the hotel, aside from the beautiful Vondelpark. Travelers seeking something even cheaper may want to compare rates at the easyHotel Amsterdam, which is as basic as a hostel but has private, en-suite rooms.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary hotel with eco-friendly features and a relaxed vibe

The Conscious Hotel Vondelpark is part of a small hotel chain with four properties in Amsterdam. As is the case with the rest of its sister properties, it has a trendy, quirky feel and a strong focus on eco-friendly practices, with a living plant wall in the lobby, renewable energy usage, a small boutique selling green products, and furniture made from recycled coffee cup holders. Decor is cheerful and contemporary throughout, with pops of red, green, purple, and black, and rustic details such as live-edge wooden counters and distressed wooden floors. The vibe here is casual and relaxed, with self-check-in machines instead of a proper front desk (though there’s always staff around to assist), and a lobby cafe that is popular with locals and visitors alike for its large windows, comfortable benches with pillows, and weekly themed dinner parties.

Rates are affordable by Amsterdam standards, and though the hotel is located away from the city center, the 1 tram stops right down the street from the property, which allows for easy access to all major attractions. Those seeking something more classic may prefer Hotel Arena, an upscale property with surprisingly low rates and striking interiors. The mid-range NH Amsterdam Centre is a good alternative for travelers wanting to stay closer to the city’s main tourist areas -- though Standard Rooms can be small -- while Hotel Notting Hill is more upscale and charming. 

Location

A block from Vondelpark, and about a 20-minute tram ride from most major attractions

The hotel is located in a residential neighborhood home to Vondelpark, a beautiful park with bike paths, streams, and big lawns. Though there are no major tourist attractions in the area, guests can find many restaurants, shops, and cafes within a few blocks. Tram lines number 1 and 17, which take straight to the city center, stop just down the street from the hotel, making reaching most sights easy, cheap, and fast. Dam Square is a 20-minute tram ride away, as are the Anne Frank House and most of Amsterdam’s top museums, including the Rijksmuseum and Van Gogh Museum. It is also possible to walk to the Museum Quarter in about 20 minutes. Central Station is a half-hour tram ride away, while it takes about 25 to 30 minutes by train and tram to get to Schiphol Airport. Bikes can be rented at the hotel.

Rooms

Cozy rooms with vibrant decor, good showers, and free Wi-Fi

The hotel’s 81 rooms are spread over two large buildings connected via a glass bridge. They’re all similar in style, with cute, nature-inspired decor that combines huge mural photos of flowers in vibrant colors with straw reading lamps and dark closets and carpets. Though overall simple, rooms are pleasant and comfortable, featuring quality beds (though many guests find pillows too flat), large windows with blackout curtains, and good heating that can be controlled from the room. Desks are made from recycled coffee cup holders, and bathroom counters from pressed paper, continuing the property’s commitment to promoting sustainable tourism. Most rooms are quiet, but some street-facing ones may receive traffic noise. We heard a delivery truck in the morning from our room in B Tower, but it was otherwise quiet, despite being on the second floor and in the middle of the hallway. 

Each room is equipped with free Wi-Fi and a large flat-screen TV with international channels. Closets are big enough for a long weekend stay and hold electronic safes and additional pillows and blankets. Decked out in large chocolate-brown tiles, bathrooms have a contemporary feel, and feature spacious walk-in showers, square sinks over dark counters, hairdryers, and large wall-mounted toiletries, including body lotion, hand soap, shampoo, and shower gel. 

Features

Organic breakfast, popular cafe, private parking, and meeting room 

A tasty breakfast buffet made with organic ingredients is available every morning (for a fee) in a pleasant room off the lobby. The spread is small but well-cooked, consisting of yogurt, granola, pastries, roasted vegetables, eggs, and bacon, which are served along with fresh fruit juices and unlimited hot drinks. Small bites, pastries, and a good array of drinks are available at the light-filled lobby cafe, which is a popular spot among young locals during the day. Though there is no full food menu, the hotel offers popular weekly themed nights. We were there for Costa Rican night -- which included delicious, inexpensive food and Tico music -- and found it lively, well-priced, and fun. 

The hotel also offers private on-site parking and two meeting rooms outfitted with audiovisual equipment. Wi-Fi is free and fast throughout the property. Fitness buffs may be disappointed by the hotel's lack of a gym. 

Customers Who Viewed Conscious Hotel Vondelpark Also Viewed

Things You Should Know About Conscious Hotel Vondelpark

Address

Overtoom 519 /521, Amsterdam, North Holland Province 1054 LH, The Netherlands

Phone

3 (120) 820-3333

Room Types

  • Premium Room
  • Standard Room

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics