Voir tous les hôtels à Palm - Eagle Beach

Blue Residences 4.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un certain nombre de chambres comprennent des balcons ou des patios avec vue sur la piscine ou l' océan
  • Plage de sable juste en face de la rue avec des chaises et des parasols
  • Cuisines dans toutes les chambres et chambres situées au rez-de-chaussée avec une baignoire
  • Situé à proximité de nombreuses plages, restaurants et magasins
  • Trois piscines à débordement sur une belle pelouse verte
  • Il y a un restaurant gastronomique
  • Les suites comprennent de grands espaces de vie; les condos ont une laverie
  • Centre de remise en forme ouvert 24h / 24 offrant une vue attrayante sur le domaine de l'hôtel
  • Intermezzo Day Spa propose des traitements de santé et de beauté
  • Conciergerie et bureaux de location de voitures sur place
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit

Inconvénients

  • La plage est petite et située dans la rue
  • Les restaurants sur place sont chers
  • L'ambiance calme ne plaît pas à tous

Ce qu'il faut retenir

Blue Residences est un complexe de condominiums, loué par les propriétaires et destiné à la location de vacances, situé à moins de 2 km du quartier des hôtels de grande hauteur d'Aruba. Les 124 condos de la propriété sont élégants et contemporains, avec des suites étincelantes offrant des espaces de vie, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains supplémentaire. Il y a une petite plage dans la rue, ainsi que de larges bandes de sable à quelques minutes à pied. Les piscines à débordement du complexe sont éblouissantes et son restaurant sur place est assez bon pour attirer les non-clients - attendez-vous à des prix élevés. L'atmosphère générale, cependant, peut être trop calme pour ceux qui cherchent à socialiser et à faire la fête. Les personnes intéressées par un hébergement en appartement pourront également envisager le complexe Oceania Deluxe Beachfront Condominium , qui offre un accès direct à la plage animée Eagle Beach.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ambiance sereine et parc paysager

Ouvert en 2014, Blue Residences a une apparence et une sensation fraîches. Tout dans cette propriété est moderne et poli. Comme on peut s'y attendre compte tenu du nom du complexe, le bleu apparaît comme une couleur d'accent dans la plupart des zones communes , souvent associé à du blanc pour créer une apparence de plage agréable. Les piscines sont situées sur la pelouse méticuleusement aménagée de la propriété, parsemée de fleurs colorées et de palmiers. Des buissons soigneusement placés à l'avant de la propriété permettent d'avoir une vue sur l'océan à travers le boulevard, tout en minimisant la visibilité de la route elle-même.

Le complexe est composé de trois tours qui donnent sur les piscines et le petit complexe de restaurants. Le centre de remise en forme , le spa et la conciergerie se trouvent dans le bâtiment principal et la plage se trouve de l'autre côté du boulevard. Blue Residences offre un large éventail de fonctionnalités, mais la propriété est globalement compacte, créant une atmosphère intime. Il n'est pas rare de se retrouver complètement seul au bord de la piscine ou sur la plage. Les clients (qui comprennent généralement des couples et des familles) recherchant une atmosphère animée sur place devraient toutefois chercher ailleurs.

Endroit

Sur l'un des principaux boulevards d'Aruba, à 15 minutes à pied des restaurants et des lieux de divertissement

Blue Residences est situé dans la partie sud-ouest de l'île, à la périphérie du quartier des hôtels de grande hauteur. Vous trouverez une variété de restaurants, casinos, boutiques et bars à 15 minutes à pied, dans et autour de la bande de stations balnéaires du district.

Il y a un petit bout de plage en face de l'hôtel et les plages Palm et Eagles sont accessibles en moins de 15 minutes à pied. Le phare de Californie et le parcours de golf de Tierra del Sol se trouvent à environ 17 minutes de route. Il est à 20 minutes en voiture du centre-ville d' Oranjestad et de l'aéroport international Queen Beatrix.

Chambres

Un certain nombre de condos modernes avec balcons ou patios meublés - certains avec des jets privés

Les chambres des Blue Residences sont des condos privés, ce qui signifie que la décoration peut varier d'une pièce à l'autre en fonction des goûts de chaque propriétaire. La plupart des chambres présentent des couleurs blanches sur blanc, avec des draps blancs éclatants, des murs blancs et des meubles blancs. Certaines chambres ajoutent un contraste avec des armoires en bois ou des œuvres d’art nautique multicolores, tandis que d’autres conservent un design épuré et minimaliste. La plupart des chambres disposent d' une télévision à écran plat murale et de grands placards offrant de nombreux espaces de rangement.

D'une taille allant de une à cinq chambres, les condos offrent de grands espaces de vie, des salles de bain supplémentaires et une cuisine entièrement équipée avec des fours. Les cuisines comprennent une sélection standard d'ustensiles de cuisine, ainsi que des extras bien pensés auxquels vous ne vous attendez pas, comme des lave-vaisselle, des mélangeurs et des mixeurs électriques. La plupart des espaces de vie sont dotés de baies vitrées le long d'un mur au moins pour souligner les vues magnifiques de l'hôtel. Et la plupart comprennent des tables à manger, des canapés, des fauteuils moelleux et des télévisions à écran plat supplémentaires. Unités de laveuse et sécheuse sont nichés à l'intérieur des placards de couloir.

Les salles de bain rationalisées comprennent des douches avec une pomme de douche à effet pluie et de simples barres de savon gratuit. Un certain nombre de chambres offrent des balcons ou des patios aménagés avec vue sur l'hôtel ou la piscine. Les chambres situées au rez-de-chaussée disposent d'un patio avec une baignoire à jets privée.

Attractions

Grandes piscines à débordement, merveilleux restaurant sur place et accès facile à une plage de sable blanc

L'hôtel propose de nombreuses installations pour satisfaire les clients. Les points forts sont les deux piscines côte à côte avec des bords à l'infini, ainsi qu'une troisième piscine située juste au-delà de la zone du restaurant. Les piscines sont entourées de terrasses en bois avec des chaises longues, de meubles de patio avec de confortables coussins bleus et de parasols de plage blancs. Mis à part les parasols de plage, les ponts offrent zéro ombre.

Les trois restaurants de l' hôtel sont regroupés dans un petit bâtiment situé entre les piscines. Le toit-terrasse basse abrite le pont Mirador , qui propose des tapas et des boissons. Étapes menant de la courbe du pont Mirador au bar Frangipani en plein air. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les cocktails, le bar est meublé de tables en métal et de coussins à rayures bleu marine qui correspondent à ceux trouvés sur le pont Mirador.

Les portes mènent vers l'intérieur du bar Frangipani à la table de cuisine par White Modern Cuisine. Dirigée par le chef primé Urvin Croes, la table de cuisine attire les convives et les non-convives avec sa cuisine aruban-antillaise. Ce lieu intime comprend une seule longue table avec 16 sièges qui s’enroule autour d’une cuisine ouverte. Le dîner ici est un menu de sept ou huit plats avec des accords de vins optionnels.

En face de l'hôtel se trouve une plage de sable blanc . Une étendue de Eagle Beach voisine, cette étendue de sable est si petite qu’elle n’a pas de nom officiel. Des chaises longues et des parasols sont proposés aux clients.

L'hôtel dispose également d'une petite aire de jeux fermée avec balançoires, toboggan et trampoline. Il y a une offre un centre de fitness lumineux avec de grandes fenêtres donnant sur les motifs. Le centre est ouvert 24h / 24 et comprend une gamme de poids et d’équipements cardio gratuits. Un petit mini-marché situé près de l'entrée principale de l'hôtel vend du café, des jus de fruits, de l'alcool et quelques produits de base.

L'Intermezzo Day Spa est élégant avec des murs aux accents de sarcelle d'hiver et des détails argentés. Le spa propose une variété de traitements, notamment des soins des ongles et des cheveux, des massages, des gommages, des soins du visage et des enveloppements. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, et un parking est disponible sur place dans un lot avec accès fermé. Une agence de location de voitures et un service de conciergerie sont également disponibles sur place.

Les clients qui ont regardé Blue Residences ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Blue Residences

Adresse

J.E. Irausquin Boulevard 266, Palm - Eagle Beach, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Palm - Eagle Beach

Blue Residences 4.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Rooms include balconies or patios with pool or ocean views
  • Sandy beach directly across the street with chairs and umbrellas
  • Kitchens in all rooms, and ground-floor rooms have jetted tubs
  • Located near numerous beaches, restaurants, and shops
  • Three infinity-edge pools set on a lovely green lawn
  • Three dining venues, including a fine-dining restaurant 
  • Suites include large living spaces; condos have laundry facilities
  • 24-hour fitness center with attractive views of the hotel grounds
  • Intermezzo Day Spa offers health and beauty treatments
  • Concierge and car rental desks on-site
  • Free Wi-Fi and free self-parking

Cons

  • Beach is small and located across the street
  • On-site dining venues are pricey
  • Quiet ambience doesn't appeal to all 

Bottom Line

Blue Residences is an upscale hotel located less than a mile away from Aruba’s High-Rise Hotel district. The property’s 124 condos are sleek and contemporary, with gleaming suites featuring living spaces, full kitchens, and extra bathrooms. There’s a small beach across the street, as well as larger swaths of sand a short walk away. The hotel’s infinity pools are dazzling, and its on-site restaurant is good enough to attract non-guests -- expect high prices. The overall atmosphere, however, may be too quiet for those looking to socialize and party. Those interested in apartment-style accommodation might also consider the Oceania Deluxe Beachfront Condominium Resort, which offers direct access to buzzing Eagle Beach.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Serene ambience and landscaped grounds 

This relatively new property provides serene ambience on landscaped garden grounds

Opened in 2014, Blue Residences has a fresh-out-of-the-box look and feel. Everything about this property is modern and polished. As you might expect given the hotel’s name, blue shows up as an accent color in most common areas, often paired with white to create a pleasantly beachy appearance. The pools are set on the property’s meticulously landscaped lawn, which is dotted with colorful flowers and palm trees. Carefully placed bushes at the front of the property allow for a view of the ocean across the boulevard, while minimizing the sight of the road itself.

The hotel is composed of three towers which overlook the pools and the small restaurant complex. The fitness center, spa, and concierge desk are found within the main building, and the beach is across the boulevard. Blue Residences offers a fair range of features, yet the property is compact overall, fostering an intimate atmosphere. It’s not uncommon to find yourself completely alone by the pools or on the beach. Guests (which usually include both couples and families) seeking a lively on-site atmosphere, however, should look elsewhere. 

Location

On one of Aruba’s main boulevards, a 15-minute walk to dining and entertainment options

Map of Blue Residences

Blue Residences is located on the southwest side of the island, on the outskirts of the High-Rise Hotel district. There are a variety of restaurants, casinos, shops, and bars located a 15-minute walk away, in and among the district’s strip of resorts.

There’s a small patch of beach across the street from the hotel, and Palm and Eagles beaches can both be reached in less than 15 minutes on foot. California Lighthouse and the Tierra del Sol golf course are about a 17-minute drive away. It’s a 20-minute drive to downtown Oranjestad and Queen Beatrix International Airport. 

Rooms

Modern condos with furnished balconies or patios -- some with private jetted tubs

The Two Bedroom Suite includes a separate living and dining space with fully-equipped kitchen

Guest rooms at Blue Residences are privately owned condos, which means the decor can vary from room-to-room based on the tastes of each owner. Most rooms feature white-on-white color schemes, with crisp white bed linens, white walls, and white furniture. Some rooms add contrast with wooden cabinetry or pops of multicolored nautical artwork, while others keep the design clean and minimalist. Most rooms offer wall-mounted flat-screen TVs, and large closets with plenty of storage space.

Ranging in size from one to five bedrooms, condos offer large living areas, additional bathrooms, and full kitchens with ovens. Kitchens include a standard selection of cookware, along with thoughtful extras you might not expect like dishwashers, blenders, and electric mixers. Most living areas feature floor-to-ceiling windows along at least one wall to highlight the hotel’s wonderful views. And most include dining tables, sofas, soft chairs, and additional flat-screen TVs. Washer and dryer units are tucked away inside hallway closets.

Streamlined bathrooms include showers with rainfall showerheads and simple bars of free soap. All rooms offer furnished balconies or patios with hotel or pool views. Ground-floor rooms feature patios with private jetted tubs.  

Features

Large infinity pools, wonderful on-site restaurant, and easy access to a white-sand beach

On-site dining options include The Kitchen Table, which serves Aruban-Caribbean cuisine in an intimate venue

The hotel provides ample features to keep guests happy. The highlight are the two side-by-side pools with infinity edges, along with a third pool found just beyond the restaurant area. The pools are surrounded by wooden decks with lounge chairs, patio furniture with comfy blue cushions, and white beach umbrellas. Aside from the beach umbrellas, the decks offer zero shade. 

The hotel’s three dining venues are grouped together in a small building located between the pools. The low rooftop terrace is home to the Mirador Deck, which offers tapas and drinks. Steps leading down from the Mirador Deck curve around to open-air Frangipani Bar. Open for breakfast, lunch, and cocktails, the bar is furnished with metal tables and navy striped cushions that match those found up on the Mirador Deck.

Doors lead inward from Frangipani Bar to the Kitchen Table by White Modern Cuisine. Headed by award-winning Chef Urvin Croes, the Kitchen Table attracts guests and non-guests alike with its Aruban-Caribbean cuisine. This intimate venue features a single long table with 16 seats that wraps around an open kitchen. Dinner here is a set seven or eight course menu with optional wine pairings.

Across the street from the hotel sits a patch of white-sand beach. An off-shoot of neighboring Eagle Beach, this stretch of sand is so small it doesn’t have an official name. Lounge chairs and umbrellas are offered for guests.

The hotel also features a little enclosed playground with swings, a slide, and a trampoline. There’s a offers a bright fitness center with large windows overlooking the grounds. The center is open 24 hours and includes a range of free weights and cardio equipment. A tiny mini-market near the hotel’s main entrance sells coffee, juice, alcohol, and a few basics.

Intermezzo Day Spa is elegant with bold teal accent walls and silver details. The spa offers a variety of treatments, including nail and hair care, massages, scrubs, facials, and wraps. Free Wi-Fi is available throughout the hotel, and self-parking is offered on-site in a lot with gated access. A rental car agency and concierge desk are also found on-site.

Customers Who Viewed Blue Residences Also Viewed

Things You Should Know About Blue Residences

Address

J.E. Irausquin Boulevard 266, Palm - Eagle Beach, Caribbean

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked