Voir tous les hôtels à Austin

Lake Austin Spa Resort 4.5

Austin, Texas, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Forfait tout compris paisible et paisible à Hill Country
  • Variété de chambres charmantes et confortables comprenant des chambres au bord du lac et des cabines avec des bains à remous
  • Trois piscines incluant une piscine junior junior junior
  • Spa de luxe avec un long menu de traitement et salles de soins intérieurs / extérieurs
  • Centre de fitness avec vue sur le lac avec machines cardio, entraînement en circuit et équipement de poids
  • Menu de spa gastronomique à l'aide de produits cultivés dans les jardins bio de la station
  • Des dizaines d'options d'activités quotidiennes, y compris l'éducation au mieux-être et les cours de conditionnement physique
  • Les options de restauration comprennent la table d'amitié pour les voyageurs individuels et le service de chambre limité
  • Iris Salon offre des cheveux, du maquillage et des ongles
  • Aucun enfant de moins de 14 ans (un con pour certains)
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits
  • Propriété non-fumeur (un con pour certains)

Inconvénients

  • Aucune utilisation de téléphone portable sauf dans les chambres privées (un pro pour certains)
  • La bière et le vin ne font pas partie d'un forfait tout compris
  • Aucune liqueur dure sur place (BYO)
  • Pas de centre d'affaires (un pro pour certains)
  • Aucun enfant de moins de 14 ans (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Le luxueux Lake Austin Spa Resort de 40 chambres est un spa de destination tout compris et une retraite de bien-être sur 19 hectares au bord du lac. Vous pourrez faire du paddleboard, du kayak, du canoë, faire de la randonnée ou vous détendre au bord du lac dans cette propriété bucolique du Texas Hill Country. En outre, il existe des cours de conditionnement physique, des conférences de bien-être, du yoga, trois piscines et plus d'une centaine d'options de traitement de spa et de salon. Le restaurant sert une cuisine gastronomique à base de produits et d'herbes cultivées dans le jardin bio de la station. Les chambres sont propres et lumineuses, bien que petites, avec des patios privés et de belles salles de bains spacieuses. Les familles qui cherchent une propriété au bord du lac avec des piscines et un spa peuvent vouloir considérer le Lakeway Resort and Spa , qui est à environ 25 minutes et a des activités pour les enfants (les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés ici).

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

19 acres pacifiques au bord du lac avec de nombreuses options de détente, un accent sur le bien-être et une cuisine gastronomique gastronomique

Lake Austin Spa Resort est un spa de destination de classe mondiale situé sur 19 hectares de propriété au bord du lac . Le spa abrite son emplacement au bord du lac, avec des chaises longues à quai, des hamacs et des pergolas . La navigation et le paddleboard sont également disponibles sur la liste d'activités. La clientèle comprend des voyageurs individuels à la recherche de repos et de détente, des femmes en famille ou en famille ou en couple. Cependant, sauf pour une retraite d'entreprise, Lake Austin n'est pas la destination d'un voyageur de travail. Il n'y a pas de centre d'affaires, et les téléphones cellulaires sont agressivement découragés dans les espaces publics. L'atmosphère est adulte et les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés.

Lake Austin est dédié au bien-être, au repos, au renouvellement (spirituel et physique) et à la perte de poids saine. Les espaces communs sont jolis, reposants et silencieux, avec beaucoup de sièges confortables et de la lumière du soleil à travers les nombreuses fenêtres. La salle à manger est lumineuse et aérée, avec un immense bar à salade fraîche et un menu saisonnier et local. Une grande partie des produits et des herbes sont cultivés dans les jardins biologiques de la station. Ces herbes sont également utilisées dans certains des traitements de spa, ce qui ajoute à l'ambiance holistique de la station. La bibliothèque est équipée de jeux de société et, évidemment, de livres, d'après-midi paresseux. Les piscines se sentent luxueuses, avec des chaises longues et des cabanes au bord de la piscine où les clients peuvent se loger entre les tours et les aquariums, ou tout simplement profiter du chaud soleil du Texas. Les amateurs de Spa trouveront beaucoup à profiter au Lake Austin, et les débutants du spa ne seront pas déçus car c'est l'un des spas de destination les plus connus et les plus connus du pays.

Endroit

Un refuge au bord du lac dans le Texas Hill Country, à 40 minutes du centre-ville d'Austin

Le Lake Austin Spa Resort est situé à Texas Hill Country, sur le rivage du lac d'Austin. Le spa est construit sur 19 hectares magnifiques, avec beaucoup de végétation, des palmiers et un immense jardin bio . Lake Austin Spa est une véritable destination, la meilleure pour les clients qui souhaitent arriver et rester sur place, sur une pause du monde, car il n'y a rien à faire à proximité. Le centre-ville de Austin se trouve à 40 minutes en voiture du spa, ou à environ 70 $ en taxi, à chaque sens. L'aéroport d' Austin se trouve à 45 minutes de la station en voiture.

Chambres

Joli et cottage, avec des patios privés et de charmantes salles de bains avec des vanités et des baignoires

Les chambres du Lake Austin Spa Resort sont confortables et semblables à des chalets, bien que sur le petit côté. Il existe une variété de catégories de chambres, des chambres Luxury LakeView, avec deux lits doubles, à la suite Lady Bird, qui ressemble plus à une petite maison. Les chambres de luxe du jardin disposent de lits king-size de luxe en Californie. La décoration est super-sud, avec beaucoup d'antiquités et de chintz, y compris les têtes de tête fleuries rembourrées et les swags de tissu de soie sur les lits. Chaque chambre dispose d'espaces extérieurs privés , y compris des patios avant avec des auvents rétractables et des chaises confortables et, dans certains, des espaces arrière avec plus de sièges.

Les salles de bains sont exceptionnelles, avec lambris, double lavabos, vanités avec tabourets, baignoires et une jolie ambiance de lac-chalet. Des articles de toilette parfumés à la lavande sont fournis. Les fleurs fraîches des jardins de la station ajoutent au charme des chambres. Les chambres offrent une vue sur le lac ou le jardin; Les chambres près de l'entrée du spa sont privées, mais reçoivent du bruit des clients qui arrivent et partent, tandis que les chambres près du spa reçoivent beaucoup de circulation passante. Les clients reçoivent des bouteilles d'eau personnelles, qui peuvent être stockées dans les mini-frigos . Les sandales de spa et les robes en coton sont une touche agréable. Et en dépit de l'accent mis par la station sur le débranchement, il existe des téléviseurs à écran plat avec lecteur de câble et DVD, une radio avec iPod Docks et une connexion Wi-Fi gratuite. D'autres caractéristiques standard incluent des coffres-forts et des bureaux.

Attractions

Luxe spa et traitements de beauté, cours de fitness, trois piscines, cuisine gastronomique et cours de cuisine

Lake Austin Spa Resort dispose d'un spa de premier ordre, le LakeHouse , qui comprend également le salon Iris, offrant ensemble plus de 100 traitements. Les options sont les suivantes: massages rivière-roche, équilibrage énergétique, ayurveda, aromathérapie, gommage au sucre et au sel, acupuncture, ventouses et taraudage. Le spa est une retraite de luxe, avec des zones séparées pour hommes et femmes, y compris des bains à remous et des saunas avec vue sur un jardin de rock privé. Il existe des salles de soins intérieures de type zen, ainsi que des cabines de traitement en plein air . Le grand centre de remise en forme dispose de nombreuses machines cardio, de formation en circuit et d'étirement et de poids libres. Des formateurs personnels sont disponibles sur rendez-vous. Les cours de conditionnement physique incluent Zumba, le yoga, la filature, le tai-chi, le Pilates, la force et le conditionnement. Les activités de plein air comprennent le kayak , le sculling, le paddleboard, la randonnée et le vélo.

Lake Austin possède trois piscines. La piscine intérieure, située dans la piscine Barn, est une longueur olympique junior, parfaite pour une natation sérieuse. Le Palm Pool est une oasis entourée d'un palmier avec des cabanes au bord de la piscine et beaucoup de salles de repos, et un bain à remous extérieur. La piscine du complexe est grande et sportive.

Le restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que des collations tout au long de la journée et des boissons non alcoolisées. Le menu est saisonnier et local, avec des produits et des herbes issues du jardin organique de la station. Les informations nutritionnelles sont listées dans le menu. Les invités peuvent s'asseoir dans des tables privées ou se joindre à d'autres membres de la table communautaire de l'amitié. La bière et le vin sont offerts, bien qu'ils ne font pas partie de l'option tout compris, mais la liqueur dure n'est pas servie. Les invités peuvent apporter leur propre alcool dans leurs chambres, mais pas la salle à manger ou les espaces publics. Il existe des cours de cuisine avec des chefs renommés, offerts dans une cuisine moderne lumineuse décorée de céramiques peintes à la main et de Fiesta Ware. Des ateliers de jardinage et de nutrition sont également disponibles.

La boutique de cadeaux vend des vêtements de sport, des bijoux, des articles divers et bien plus encore. Une grande boutique de spa offre une grande variété de produits de beauté et de bien-être. Le spa dispose d'une blanchisserie gratuite 24h / 24 pour les invités. Les chiens sont autorisés, moyennant des frais. Il existe un ordinateur disponible pour les clients de la boutique.

Les clients qui ont regardé Lake Austin Spa Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Lake Austin Spa Resort

Adresse

1705 S Quinlan Park Rd, Austin, Texas 78732-6046, United States

Téléphone

(512) 372-7300

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Austin

Lake Austin Spa Resort 4.5

Austin, Texas, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Peaceful, beautifully landscaped all-inclusive property in Hill Country 
  • Variety of charming, cozy rooms including lakeside rooms and cabins with hot tubs
  • Three swimming pools including an indoor Junior Olympic lap pool
  • Luxury spa with a lengthy treatment menu and indoor/outdoor treatment rooms
  • Lake-view fitness center with cardio machines, circuit training, and weight equipment
  • Gourmet spa menu using produce grown in the resort's organic gardens
  • Dozens of daily activity options, including wellness education and fitness classes
  • Dining options include Friendship Table for solo travelers, and limited room service
  • Iris Salon offers hair, makeup, and nail services
  • No children under age 14 (a con for some)
  • Free Wi-Fi and parking
  • Non-smoking property (a con for some)

Cons

  • No cellphone use except in private guest rooms (a pro for some)
  • Beer and wine not part of all-inclusive plan
  • No hard liquor served on-site (BYO)
  • No business center (a pro for some)
  • No children under age 14 (a pro for some)

Bottom Line

The luxurious, 40-room Lake Austin Spa Resort is an all-inclusive destination spa and wellness retreat on 19 lakeside acres. Guests can paddleboard, kayak, canoe, hike, or relax by the lake at this bucolic property in Texas Hill Country. In addition, there are fitness classes, wellness lectures, yoga, three swimming pools, and over a hundred spa and salon treatment options. The restaurant serves gourmet spa cuisine using produce and herbs grown at the resort's organic garden. Guest rooms are clean and bright, although small, with private patios and beautiful, spacious bathrooms. Families seeking a lakeside property with pools and a spa might want to consider the Lakeway Resort and Spa, which is about 25 minutes away and has activities for kids (children under 14 are not allowed here).

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

19 peaceful lakeside acres with plenty of relaxation options, a focus on wellness, and gourmet spa cuisine

Lake Austin Spa Resort is a world-class destination spa set on 19 acres of lakeside property. The spa embraces its lakeside location, with dockside lounge chairs, hammocks, and pergolas. Boating and paddleboarding are also on the activity roster. The clientele includes solo travelers looking for rest and relaxation, women on mother/daughter or girlfriend getaways, and couples. However, unless for a business retreat, Lake Austin is not a working traveler’s destination. There is no business center, and cellphones are aggressively discouraged in public areas. The atmosphere is adult, and kids under the age of 14 are not allowed. 

Lake Austin is dedicated to wellness, rest, renewal (both spiritual and physical), and healthy weight loss. The common areas are pretty, restful, and quiet, with lots of comfortable seating and sunlight streaming through the many windows. The dining room is bright and airy, with a huge fresh salad bar, and a menu that is seasonal and local. Much of the produce and herbs are grown in the resort’s organic gardens. Those herbs are also used in some of the spa treatments, adding to the holistic vibe of the resort. The library is stocked with board games and, obviously, books, for lazy afternoons. The pools feel luxurious, with sunbeds and poolside cabanas where guests can lounge between laps and aquarobics, or just enjoy the warm Texas sun. Spa aficionados will find much to enjoy at Lake Austin, and spa newbies won’t be disappointed as this is one of the country’s best-known and regarded destination spas.

Location

A lakeside haven in Texas Hill Country, 40 minutes from downtown Austin

Map of Lake Austin Spa Resort

The Lake Austin Spa Resort is located in Texas Hill Country, on the shore of Lake Austin. The spa is built on 19 gorgeous acres, with lots of vegetation, palm trees, and a huge organic garden. Lake Austin Spa is a true destination, best for guests who want to arrive and stay put, on a break from the world, as there is nothing to do nearby. Downtown Austin is a 40-minute drive from the spa, or about a $70 cab ride, each way. The Austin airport is 45 minutes from the resort by car.

Rooms

Pretty and cottage-like, with private patios, and charming bathrooms with vanities and soaking tubs

Rooms at the Lake Austin Spa Resort are cozy and cottage-like, although on the small side. There are a variety of room categories, from Luxury LakeView rooms, with two double beds, to the sprawling Lady Bird Suite, which is more like a small house. Luxury Garden Rooms have luxe California King beds. The decor is super Southern, with a lot of antiques and chintz, including padded floral headboards, and swags of silk fabric over the beds. Each room has private outdoor space, including front patios with retractable awnings and comfy chaises and, in some, backyard spaces with more seating. 

Bathrooms are exceptional, with wainscoting, double sinks, vanities with stools, soaking tubs, and a pretty lake-cottage vibe. Lavender-scented toiletries are provided. Fresh flowers from the resort gardens add to the rooms' charm. Rooms have lake or garden views; rooms near the spa entrance are private but get some noise from arriving and departing guests, while rooms near the spa get a lot of passing foot traffic. Guests receive personal water bottles, which can be stored in the mini-fridges. Spa sandals and cotton robes are a nice touch. And despite the resort's emphasis on unplugging, there are flat-screen TVs with cable and DVD players, radios with iPod docks, and free Wi-Fi. Other standard features include safes and writing desks.  

Features

Luxe spa and beauty treatments, fitness classes, three pools, gourmet spa cuisine, and cooking classes

Lake Austin Spa Resort features a first-rate spa, the LakeHouse, which also includes the Iris Salon, together offering more than 100 treatments. Options run the gamut: river-rock massages, energy balancing, ayurveda, aromatherapy, sugar and salt scrubs, acupuncture, cupping, and tapping. The spa is a luxe retreat, with separate men's and women's wet areas, including hot tubs and saunas with views into a private rock garden. There are zen-like indoor treatment rooms, as well as outdoor treatment cabanas. The large fitness center has plenty of cardio machines, circuit-training and stretching equipment, and free weights. Personal trainers are available by appointment. Fitness classes include Zumba, yoga, spinning, tai chi, Pilates, and strength and conditioning. Outdoor fitness activities include kayaking, sculling, paddleboarding, hiking, and biking.

Lake Austin has three pools. The indoor pool, located in the Pool Barn, is Junior Olympic length, perfect for serious lap swimming. The Palm Pool is a palm tree-surrounded oasis with poolside cabanas and lots of lounging room, and an outdoor hot tub. The Resort Pool is large and sporty. 

The restaurant serves breakfast, lunch, and dinner, as well as all-day snacks and non-alcoholic beverages. The menu is seasonal and local, with produce and herbs sourced from the resort's organic garden. Nutritional information is listed on the menu. Guests can sit at private tables or join others at the communal Friendship Table. Beer and wine are offered, although they are not part of the all-inclusive option, but hard liquor is not served. Guests can bring their own alcohol into their rooms, but not the dining room or public areas. There are cooking classes with renowned chefs, offered in a bright modern kitchen decorated with hand-painted ceramics and Fiesta Ware. Gardening and nutrition workshops are also available. 

The gift shop sells activewear, jewelry, sundries, and more. A large spa shop offers a wide variety of beauty and wellness products. The spa has free, 24-hour laundry facilities for guest convenience. Dogs are allowed, for a fee. There is one computer available for guests in the boutique. 

Customers Who Viewed Lake Austin Spa Resort Also Viewed

Things You Should Know About Lake Austin Spa Resort

Address

1705 S Quinlan Park Rd, Austin, Texas 78732, United States

Phone

(512) 372-7300

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!