Voir tous les hôtels à Eixample

Aspasios Rambla Catalunya Suites 3.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé sur la Rambla de Catalunya à Eixample
  • Des appartements spacieux décorés dans un style moderne et chic
  • Tous les appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'un balcon ou d'une terrasse
  • Les installations comprennent une télévision à écran plat et d'une station d'accueil iPod
  • terrasse agréable et verdoyant où les clients peuvent se réunir
  • Une connexion Wi-Fi
  • Casiers pour le stockage de bagages

Inconvénients

  • Faible sur les caractéristiques: pas de service de petit-déjeuner, salle de fitness, ou la piscine
  • Petit ascenseur peut représenter un défi pour le transport de bagages
  • Certains appartements ramasser bruit de la rue
  • Bureau ouvert seulement pendant les heures normales de bureau

Ce qu'il faut retenir

Les Aspasios Rambla Catalunya Suites se compose de 24 appartements spacieux décorés dans un, style lumineux et moderne chic, soit avec terrasses ou balcons. Idéalement situé sur une rue principale dans l'Eixample, il est à distance de marche de plusieurs attractions touristiques, et la station de métro Passeig de Gracia est à environ cinq minutes à pied. Les appartements sont haut de gamme des cuisines entièrement équipées, télévision à écran plat, des docks iPod, et une connexion Wi-Fi. Ce sont des appartements indépendants, et il n'y a pas de service de petit déjeuner, salle de fitness, ou la piscine. Les voyageurs qui préfèrent des équipements les plus typiques de l'hôtel pourraient vouloir comparer les taux avec le voisin NH Collection Barcelona Calderon, qui dispose d'une piscine sur le toit, un restaurant et un centre de bien-être, mais dans la chambre Wi-Fi est livré avec un supplément.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hébergements de style appartement, mais quelques espaces publics mis à part à partir d'une jolie terrasse

Situé dans un immeuble de huit étages sur un coin de rue animée, Aspasios Rambla Catalunya Suites ne présente pas une atmosphère typique de l'hôtel. Les portes d'entrée en verre lourd ouverts à une cage d'escalier en marbre, où il y a aussi un petit ascenseur, des espaces communs sont limités: Une terrasse pavée de briques, avec des canapés et des chaises en osier et une table de ping-pong, donne une place à la détente de l'air frais autour de plusieurs plantes en pot. Et un coin salon confortable par le bureau donne une introduction gaie à la propriété, avec des planchers de tuiles colorées, se balançant lampes suspendues, et quelques canapés de couleur crème pour replier sur. Compte tenu de leur taille, les appartements sont particulièrement populaires auprès des familles et des groupes.

Endroit

Sur l'élégante Rambla de Catalunya, dans le centre de Barcelone

Aspasios Rambla Catalunya Suites est situé sur la Rambla de Catalunya, une artère principale dans l'Eixample. Cette rue bordée d'arbres est l'un des plus élégants de la ville, et il est connu pour ses boutiques haut de gamme. Une station de métro est accessible à pied à Passeig de Gracia, et il y a plusieurs cafés, bars à tapas, des restaurants et des supermarchés dans le voisinage immédiat. Les attractions touristiques sont facilement accessibles à pied ou par les transports en commun.

  • Deux minutes à pied de Casa Batllo
  • Cinq minutes à pied de la station de métro Passeig de Gracia
  • Huit minutes à pied de la Plaça de Catalunya
  • Neuf minutes à pied de la Casa Mila
  • Neuf minutes à pied de El Corte Ingles Department Store
  • Neuf minutes à pied de La Rambla
  • 15 minutes de la Sagrada Familia par les transports en commun
  • 16 minutes du quartier gothique par les transports en commun
  • 16 minutes à musée Picasso par les transports en commun
  • 21 minutes en voiture de l'aéroport de Barcelone
  • 29 minutes du Parc Guell par les transports en commun
  • 41 minutes au château de Montjuic par les transports en commun

Chambres

Des appartements spacieux et lumineux avec cuisine complète

Idéal pour les familles et les petits groupes, les 24 appartements spacieux de l'Aspasios Rambla Catalunya Suites peut accueillir de trois à huit personnes. La plus grande unité est l'appartement de luxe, qui dispose de quatre chambres (deux doubles et deux lits simples) et deux salles de bains. Tous les appartements sont exceptionnellement lumineux, grâce à leurs hauts plafonds, des murs blancs croquants et planchers de bois franc finis dans des tons chauds. Le design est sophistiqué, avec des meubles simples, rationalisée, une palette de couleurs neutres de blancs, bruns et beiges, et des épreuves photographiques encadrées ornent les murs.

Les cuisines modernes sont grandes et comprennent un réfrigérateur pleine grandeur avec compartiments congélateur séparé, cuisinière avec quatre brûleurs, micro-ondes, machine à café Nespresso, bouilloires, presse-agrumes, grille-pain et lave-vaisselle, ainsi que des pots, des casseroles, de la vaisselle et des couverts. The Floor Suite Top a un four.

Les appartements climatisés sont également équipées d'une télévision à écran plat, des docks iPod et une connexion Wi-Fi. Il y a aussi un coffre-fort électronique niché dans les placards, et un fer et une planche à repasser.

Les salles de bain sont élégantes et décorées pour la plupart dans les mêmes tons blanc et beige - mais la salle de bains de l'étage Suite Top a légèrement défraîchi carreaux de mosaïque de couleurs vives. La plupart des salles de bains sont équipées de plain-pied spacieuse douche, tandis que certains appartements (comme le Top Floor) ont douche / baignoire combos. Tous ont de grands miroirs, sèche-cheveux et des articles de toilette. Certains clients se sont plaints de bruit de la rue ambiante pendant la nuit.

Attractions

Terrasse extérieure, des casiers, une connexion Wi-Fi

Comme une propriété d'auto-restauration, Aspasios Rambla Catalunya Suites manque hôtel typiques caractéristiques. Il n'y a pas de petit déjeuner, pas de salle de fitness, piscine, bar ou restaurant. Une grande terrasse meublée avec des chaises longues donne un espace agréable pour les clients de recueillir et de s'y attarder. Le bureau et la réception sont ouverts pendant les heures ouvrables, et le personnel est sur place pour aider avec des informations touristiques, location de vélos, et des billets pour les attractions. Des casiers sont disponibles pour les clients de laisser leurs bagages avant le check-in et après le check-out. Il n'y a pas un parking sur place, mais parking payant est disponible dans un grand nombre à proximité. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Aspasios Rambla Catalunya Suites ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aspasios Rambla Catalunya Suites

Adresse

Rambla de Catalunya, 42, Barcelona, Province of Barcelona 08007, Spain

Pros

  • Centrally located on the tree-lined Rambla de Catalunya in Eixample
  • Spacious apartments decorated in a chic, modern style
  • All apartments have fully equipped kitchens, and balconies or terraces
  • Amenities include flat-screen TVs and iPod docks
  • Pleasant and leafy outdoor terrace where guests can gather
  • Free Wi-Fi throughout
  • Lockers for luggage storage
See More Pros

Cons

  • Low on features: no breakfast service, fitness facilities, or pool
  • Small elevator can pose a challenge for transporting luggage
  • Some apartments pick up street noise
  • Office open only during normal business hours
See More Cons

Bottom Line

The Aspasios Rambla Catalunya Suites consists of 24 spacious apartments decorated in a chic, bright, modern style, with either terraces or balconies. Centrally located on a major street in Eixample, it's within walking distance of several tourist attractions, and the Passeig de Gracia metro station is about a five-minute walk away. Apartments have top-notch fully equipped kitchens, flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. These are self-catered apartments, and there's no breakfast service, fitness facilities, or pool. Travelers who prefer more typical hotel amenities might want to compare rates with the nearby NH Collection Barcelona Calderon, which has a rooftop pool, a restaurant, and a wellness center, but in-room Wi-Fi comes with a fee.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Oyster Hotel Review

Aspasios Rambla Catalunya Suites

Scene

Apartment-style accommodations, but few public spaces aside from an attractive terrace

Located in an eight-story apartment building on a busy street corner, Aspasios Rambla Catalunya Suites does not present a typical hotel atmosphere. The heavy glass entrance doors open to a marble stairwell, where there's also a small elevator, Common spaces are limited: A brick-paved terrace, complete with wicker couches and chairs and a ping-pong table, gives a spot to linger in fresh air around several potted plants. And a cozy seating area by the office gives a cheery introduction to the property, with colorful tile floors, dangling pendant lights, and a few cream-colored couches to collapse on. Given their size, the apartments are especially popular with families and groups.

See More Scene

Location

On stylish Rambla de Catalunya in central Barcelona 

Aspasios Rambla Catalunya Suites is located on Rambla de Catalunya, a major thoroughfare in Eixample. This tree-lined street is one of the city's most stylish, and it's known for its high-end shops. A metro station is walking distance away at Passeig de Gracia, and there are several cafes, tapas bars, restaurants, and supermarkets in the immediate vicinity. Tourist attractions are easily accessible either on foot or by public transit.

  • Two-minute walk to Casa Batllo
  • Five-minute walk to Passeig de Gracia subway station
  • Eight-minute walk to Placa de Catalunya
  • Nine-minute walk to Casa Mila
  • Nine-minute walk to El Corte Ingles Department Store
  • Nine-minute walk to La Rambla
  • 15 minutes to Sagrada Familia by public transportation
  • 16 minutes to the Gothic Quarter by public transportation
  • 16 minutes to Picasso museum by public transportation
  • 21-minute drive to Barcelona Airport
  • 29 minutes to Park Guell by public transportation
  • 41 minutes to Montjuic Castle by public transportation
See More Location

Rooms

Spacious, bright apartments with full kitchens 

Ideal for families and small groups, the 24 spacious apartments at Aspasios Rambla Catalunya Suites can sleep from three to eight people. The largest unit is the Luxury Apartment, which has four bedrooms (two doubles and two singles) and two bathrooms. All the apartments are exceptionally bright, thanks to their high ceilings, crisp white walls, and hardwood floors finished in warm tones. The design is sophisticated, with simple, streamlined furniture, a neutral color palette of whites, browns, and beiges, and framed photographic prints decorating the walls. 

The modern kitchens are large and include full-size refrigerators with separate freezer compartments, stovetops with four burners, microwaves, Nespresso machines, kettles, juicers, toasters, and dishwashers, as well as pots, pans, crockery, and cutlery. The Top Floor Suite has an oven.

The air-conditioned apartments also come with flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. There are also electronic safes tucked away in the wardrobes, and irons and ironing boards.

Bathrooms are sleek and decorated for the most part in the same white and beige tones -- but the bathroom of the Top Floor Suite has slightly dated mosaic tiles in bright colors. Most bathrooms are fitted with spacious walk-in showers, while some apartments (such as the Top Floor) have shower/tub combos. All have large mirrors, hairdryers, and toiletries. Some guests have complained about ambient street noise at night.

See More Rooms

Features

 Outdoor terrace, lockers, free Wi-Fi

As a self-catering property, Aspasios Rambla Catalunya Suites lacks typical hotel features. There's no breakfast, no fitness facilities, pool, bar, or restaurant. A large outdoor terrace furnished with lounge chairs gives a pleasant space for guests to gather and linger. The office and reception area are open during business hours, and staff is on hand to assist with tourist information, bike rentals, and tickets to attractions. Lockers are available for guests to leave their luggage before check-in and after check-out. There's no on-site parking, but paid parking is available in a nearby lot. Wi-Fi is free throughout the property. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.