Voir tous les hôtels à Eixample

Sercotel Amister Art Hotel 3.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Dans la zone financière de l'Eixample, près de commerces et restaurants
  • , salles d'art rempli Sleek, certains avec des canapés-lits ou lits tiers
  • Chic, terrasse sur le toit de bois vêtu avec bar, petite piscine et des chaises longues
  • centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation
  • Centre d'affaires ainsi que trois salles de réunion à louer
  • vélos prêtés Gratuit pour un usage invité
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Situation légèrement retiré des principales attractions
  • La piscine est minuscule
  • Le petit déjeuner peut coûter un supplément

Ce qu'il faut retenir

Sercotel Amister Art Hôtel est un hôtel de caractère de milieu de gamme avec 59 chambres présentant des oeuvres par une variété de peintres. Il est situé dans le quartier Eixample, mais dans une partie plus orienté vers les entreprises du quartier, et se rendre à certaines attractions locales nécessite un peu d'un trek. Pourtant, il est un lieu de séjour agréable pour les touristes et les familles, en particulier, peut comprendre que la plupart des chambres contemporaines élégantes dormir trois à quatre personnes confortablement. Équipements appel à affaires et les vacanciers, et comprennent un centre de remise en forme un peu petite, un toit-terrasse avec une petite piscine, trois salles de réunion, et sans hôtel à l'échelle Wi-Fi. Les voyageurs qui veulent quelque chose d'un peu plus central peut vouloir considérer Hôtel Praktik Vinoteca, qui est juste à côté de l'Université de Barcelone.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique hôtel d'art populaire auprès des touristes et des voyageurs d'affaires

Le Sercotel Amister est logé à l'intérieur d'un bâtiment de sept étages beige 19ème siècle avec de grandes lettres colorées décoré à travers ses hautes fenêtres du rez-de-chaussée. A l'intérieur, le hall est frappant et solidement 21ème siècle, avec des sols en pierre polie, blanc cassé fauteuils, et une variété de pièces encadrées, d'art contemporain sur ses murs. La propriété se présente comme un hôtel d'art, avec des œuvres de différents artistes à chaque étage. Un atrium central surmonté éblouissant avec une lucarne est également orné de mots dans le script d'argent. Mais son pont sur le toit, avec ses longues et causeuses donnant sur les bâtiments de l'Eixample, qui pourrait être le plus gros tirage. Alors que la plupart des convives ici sont des voyageurs d'affaires en raison de l'emplacement de l'hôtel dans un quartier financier, sa proximité par rapport à des attractions touristiques et des chambres pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes en font un bon choix pour les familles touristiques, aussi.

Endroit

Dans le domaine financier de l'Eixample, entouré par de nombreux restaurants et cafés

Sercotel Amister Art Hôtel est situé dans le quartier financier du quartier Eixample, juste assez loin que la marche vers le centre-ville ou faire du shopping le long du Passeig de Gracia devient un peu d'une randonnée (environ 20 minutes à pied). L'emplacement est le mieux adapté pour les voyageurs d'affaires qui ont des réunions à proximité, bien que les touristes à la recherche d'un cadre paisible, peuvent apprécier l'endroit calme. Les stations de métro les plus proches sont Estenca et Hospital Clinic, les deux neuf minutes à pied. Il y a beaucoup de cafés authentiques, des restaurants et des magasins à proximité - ainsi que des commodités tels que les supermarchés et les banques.

Il est à 15 minutes à pied de la gare de Sants Estacio, où arrêter les trains à grande vitesse, et à 19 minutes à pied de la Casa Batllo, et 21 minutes à pied de La Pedrera, les deux points de repère par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudi. Il est à 23 minutes à pied ou neuf minutes de route du Musée d'Art Contemporain (MACBA), tout en apprenant à Las Ramblas et de la Plaça Catalunya prend environ 25 minutes à pied. Il est à 15 minutes en métro de l'hôtel à l'oeuvre de Gaudi la cathédrale Sagrada Familia, un 21-minutes en métro Ciutadella Park et la cathédrale de Barcelone, et un en métro 26 minutes du musée Picasso et du quartier gothique. Arriver à Guell Park (un autre point de repère Gaudi) implique un trajet en métro de 15 minutes plus un raide de 13 minutes à pied. Il est à 20 minutes en voiture de l'aéroport international El Prat.

Chambres

, des chambres contemporaines Sleek pour jusqu'à quatre personnes, toutes dotées d'une télévision à écran plat et d'un minibar

Poursuivant le look contemporain, art-centrique des espaces publics, les chambres du Sercotel Amister affichent un look élégant et urbain. Rationaliser les meubles dans des tons légers est jumelé avec des textiles gris et blanc. Des détails comme des fauteuils tuftés gris ardoise ajoute un peu de glamour aux espaces. Mais l'art de mur commande la plus grande attention. Elle varie d'une pièce à, comme chacune des caractéristiques de sol fonctionne à partir d'un peintre différent.

Le Sercotel offre Standard et Superior Rooms, ces derniers qui ont des espaces de vie séparés avec canapés-lits doubles (certaines chambres standard avec lits supplémentaires sont également disponibles). Toutes les chambres sont insonorisées et climatisées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et une connexion Wi-Fi. Les salles de bain sont tout aussi chic, avec le granit carrelage sur les planchers et les murs, comptoirs en marbre de longues et standards douche / baignoire combos. Articles de toilette et un sèche-cheveux sont fournis.

Attractions

terrasse sur le toit avec une petite piscine, des salles de réunion et de location de vélos

Pour un hôtel à petite échelle, Sercotel Amister a une belle gamme de fonctionnalités qui ajoute à sa personnalité d'appel, à commencer par son toit-terrasse. Cet espace de bois vêtu, possède une petite piscine avec quelques chaises longues pour bronzer plus un bar avec des tables et des chaises pour s'attarder et profiter de la vue. D'autres options de restauration comprennent un restaurant en mezzanine offrant un petit-déjeuner buffet continental tous les matins (généralement pas inclus dans les tarifs des chambres). Un petit bar avec quelques tables et une télévision à écran plat d'un côté donne un autre endroit pour siroter un verre, et un coin bibliothèque comme meublé avec des canapés et des fauteuils moelleux et une seconde télévision donne encore un autre endroit pour se mêler.

Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel dispose de trois salles de réunion à louer. Il n'y a pas un centre d'affaires en soi, mais une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. installations bien-être comprennent un petit centre de remise en forme avec quelques machines cardio et un rack de barbells, et l'hôtel offre des vélos prêtés gratuitement pour les clients.

Les clients qui ont regardé Sercotel Amister Art Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sercotel Amister Art Hotel

Adresse

Avda. de Roma 93-95, Barcelona, Province of Barcelona 08029, Spain

Téléphone

3 (493) 363-3468

Également appelé

  • Hotel Amister Barcelona

Types de chambre

  • Double/Twin Room
  • Family Room
  • Triple Room

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Eixample

Sercotel Amister Art Hotel 3.0

Eixample, Barcelona, Spain

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • In Eixample's financial area, near businesses and restaurants
  • Sleek, art-filled rooms, some with sleeper sofas or third beds
  • Chic, wood-clad rooftop deck with bar, small pool, and lounge chairs
  • Fitness center with cardio and weight-training equipment
  • Business center plus three meeting rooms for rent
  • Free loaner bicycles for guest use
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • Location slightly removed from major attractions
  • Pool is tiny
  • Breakfast can cost an extra fee

Bottom Line

Sercotel Amister Art Hotel is a mid-range boutique hotel with 59 rooms showcasing artwork by a variety of painters. It's located in the popular Eixample district, but in a more business-oriented part of the neighborhood, and getting to some local attractions requires a bit of a trek. Still, it's a pleasant place to stay for tourists, and families in particular may appreciate that many of the sleek, contemporary rooms sleep three to four guests comfortably. Amenities appeal to business and leisure travelers alike, and include a smallish fitness center, a rooftop terrace with a tiny pool, three meeting rooms, and free hotel-wide Wi-Fi. Travelers wanting something a bit more central may want to consider Hotel Praktik Vinoteca, which is right by the University of Barcelona.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique art hotel popular with tourists and business travelers alike

The Sercotel Amister is housed inside a seven-story 19th-century beige building with large, colorful letters emblazoned across its tall ground-floor windows. Inside, the lobby is striking and soundly 21st century, with polished stone floors, off-white armchairs, and a variety of framed, contemporary art pieces on its walls. The property bills itself as an art hotel, with works of different artists on each floor. A dazzling central atrium topped with a skylight is also adorned with words in silver script. But its the rooftop deck, with its loungers and loveseats overlooking the Eixample's buildings, that could be the biggest draw. While many of the guests here are business travelers due to the hotel's location in a financial area, its relative proximity to tourist attractions and rooms that sleep up to four guests make it a good choice for sightseeing families, too.

Location

In the financial area of Eixample, surrounded by plenty of restaurants and cafes

Map of Sercotel Amister Art Hotel

Sercotel Amister Art Hotel is located in the financial area of the Eixample neighborhood, just far enough away that walking to the city center or shopping along Passeig de Gracia becomes a bit of a hike (about 20 minutes away on foot). The location is best suited for business travelers who have meetings nearby, though tourists in search of tranquil surroundings may appreciate the quiet location. The nearest metro stations are Estenca and Hospital Clinic, both nine minutes away on foot. There are plenty of authentic cafes, restaurants, and shops nearby -- as well as conveniences such as supermarkets and banks.

It's a 15-minute walk to Sants Estacio train station, where the high-speed trains stop, and a 19-minute walk to Casa Batllo, and 21-minute walk to La Pedrera, both landmarks by acclaimed Catalan architect Antoni Gaudi. It's a 23-minute walk or nine-minute drive to the Museum of Contemporary Art (MACBA), while getting to Las Ramblas and Plaça Catalunya takes about 25 minutes on foot. It's a 15-minute metro ride from the hotel to Gaudi's masterpiece the Sagrada Familia Cathedral, a 21-minute metro ride to Ciutadella Park and Barcelona Cathedral, and a 26-minute metro ride to the Picasso Museum and the Gothic Quarter. Getting to Guell Park (another Gaudi landmark) involves a 15-minute subway ride plus a steep 13-minute walk. It's a 20-minute drive to El Prat International Airport.

Rooms

Sleek, contemporary rooms for up to four guests, all with flat-screen TVs and minibars

Continuing the contemporary, art-centric look of public spaces, guest rooms at the Sercotel Amister display a sleek and urban look. Streamline furniture in light hues is paired with gray and white textiles. Details like slate-gray tufted armchairs adds a little glamor to the spaces. But the wall art commands the most attention. It varies from room to room, as each floor features works from a different painter. 

The Sercotel offers Standard and Superior Rooms, the latter of which have separate living areas with double sofa beds (some Standard Rooms with extra beds are also available). All rooms are soundproofed and air-conditioned and come with flat-screen TVs, minibars, kettles, and free Wi-Fi. Bathrooms are equally chic, with granite tiling on the floors and walls, long marble countertops, and standard shower/tub combos. Toiletries and hairdryers are provided. 

Features

Rooftop deck with a small pool, meeting rooms, and free bike rentals

For a small-scale hotel, Sercotel Amister has a nice lineup of features that adds to its personality of appeal, starting with its rooftop terrace. This wood-clad space offers a small pool with a few lounge chairs for sunbathing plus a poolside bar with tables and chairs to linger and take in the view. Other dining options include a mezzanine restaurant offering a continental breakfast buffet every morning (usually not included in room rates). A small lobby bar with a few tables and a flat-screen TV off to one side gives another spot to sip a drink, and a library-like area furnished with plush sofas and chairs and a second television gives yet another place to mingle.

For business travelers, the hotel offers three meeting rooms for rent. There's no business center per se, but Wi-Fi is available for free throughout the property. Wellness facilities include a small fitness center with a few cardio machines and a rack of barbells, and the hotel provides free loaner bicycles for guest use.

Customers Who Viewed Sercotel Amister Art Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Sercotel Amister Art Hotel

Address

Avda. de Roma 93-95, Barcelona, Province of Barcelona 08029, Spain

Phone

3 (493) 363-3468

Also Known As

  • Hotel Amister Barcelona

Room Types

  • Double/Twin Room
  • Family Room
  • Triple Room

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked