Voir tous les hôtels à Golf de Papagayo

Andaz Peninsula Papagayo Resort 4.5

Golf de Papagayo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Architecturalement propriété magnifique avec une maison d'arbre de la jungle comme la sensation
  • chambres haut design avec un style luxueux minimaliste
  • Deux piscines magnifiques, une pour adultes et une pour les familles
  • Deux plages
  • En plein air vue sur l' océan Restaurant , un restaurant de fruits de mer haut de gamme, et de petites assiettes restaurant
  • 11.000 pieds carrés ONDA Spa propose des traitements d' inspiration locale en intérieur / extérieur
  • Les singes hurleurs et d'autres espèces sauvages locales peuvent être facilement vu et entendu dans toute la propriété
  • 24 heures moderne centre de remise en forme
  • Un parking et une connexion Wi-Fi
  • espaces événementiels incroyables

Inconvénients

  • Longue de 45 minutes en voiture de l'aéroport sur les routes sinueuses
  • Isolé signifie qu'il n'y a rien à faire à proximité
  • Grande, propriété vallonnée est difficile de se déplacer, surtout la nuit
  • deux plages de l'hôtel sont petites et peu impressionnant, et nécessitent un chemin boisé raide pour atteindre
  • La plupart des chambres n'ont pas vue sur l'océan
  • Haute conception empêche parfois la commodité et la fonctionnalité

Ce qu'il faut retenir

Les voyageurs qui recherchent minimaliste jungle luxe trouveront dans la péninsule Andaz Papagayo - un étourdisseur architectural qui semble être construit sur ​​le flanc d'une falaise. La ligne boutique de la hanche de Hyatt, Andaz, est connue pour son grand style et approche créative de la conception de l' hôtel, et l'avant - poste de Papagayo luxueux de la chaîne ne fait pas exception. Réparties sur 28 acres de collines, 153 chambres minimalistes de l'Andaz, trois restaurants , 11.000 pieds carrés spa , et 24 heures centre de remise en forme , sont logés dans des dizaines de maison dans les arbres comme des bâtiments. Mais la conception de haut de l'hôtel est pas toujours fonctionnel ou pratique, comme on le voit par les hordes de clients qui attendent toujours des voiturettes de golf pour faire la navette autour de la propriété. Le voisin Four Seasons est encore plus luxueux, tandis que El Mangroove par Enjoy Hotels est moins cher mais toujours chic, et dispose d' un emplacement plus pratique.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un établissement chic qui attire une clientèle plus jeune, bien nantis

Marcher à travers le hall d' entrée au Andaz fait long, tour parfois cahoteuse de l'aéroport immédiatement oubliable. L'espace en plein air, avec son plafond arrondi à bois planked, meubles en osier mod, et suspendus lanternes en fer forgé, est l'essence de cool. Il n'y a pas de bureau officiel de la réception, mais membres du personnel proférant des serviettes froides et des cocktails gratuits sont plus qu'heureux de diriger les clients par le biais d' un check-in informelle comme ils sont assis pour prendre dans les vues de la jungle .

Le Andaz attire une clientèle jeune et bien nantis - couples trentenaires et quelques familles avec des enfants qui viennent de se faire dorloter, wined, et nous avons dîné. Bien que ce soit un hôtel de chaîne moderne, les clients peuvent toujours obtenir un petit goût de la région grâce à l' œuvre locale dans les chambres et les menus d' inspiration locale au sur place restaurants .

Endroit

Sur la péninsule exclusive Papagayo

Peninsula Papagayo , un refuge exclusif au nord - ouest de la province de Guanacaste au Costa Rica, est connue pour ses paysages et luxe hébergement jaw-dropping. Après 45 minutes de (mais bien pavées) les routes et les terres agricoles poussiéreux d'enroulement, le trajet de l'aéroport semble tout à coup comme un lointain souvenir que les lignes précises des palmiers, des fontaines en granit et sculptures Deredia abstraites viennent en vue. Outre quelques hôtels de luxe (le Four Seasons et Andaz sont voisins), un club de plage, et un port de plaisance, il n'y a vraiment pas grand chose à voir ou à faire sur la péninsule. Il est un endroit terriblement gênant pour quelqu'un qui est venu à Guanacaste pour explorer la région, mais pour ceux qui recherchent l' isolement, Péninsule Papagayo est la réponse. Autour de l'Andaz, les clients peuvent souvent voir et entendre des singes hurleurs se précipiter autour des arbres, ou repérer les oiseaux exotiques frais généraux. L'emplacement est aussi serein car il est follement belle. Le paysage de la jungle et l'océan trouvé à travers la péninsule est sans doute une partie de la plus étonnante dans la région.

La propriété Andaz lui-même est réparti sur 28 acres de collines. Bien à couper le souffle, à la fois naturelle et architecturale, la propriété peut être difficile de se déplacer, surtout la nuit. Les clients sont souvent vus en attente de voiturette de golf des navettes pour les prendre entre les chambres, les piscines et les restaurants .

Chambres

chambres minimalistes spacieuses avec des charges de fonctionnalités intéressantes

Prix ​​par nuit pourrait faire une brèche dans votre porte-monnaie, mais les chambres de l'hôtel Andaz sont bien conçus et plein à craquer de commodités. À partir de près de 560 pieds carrés, les chambres sont spacieuses et ultra-design. les planchers de béton poli sont réchauffés par des meubles en bois naturel et tissé tapis. Lits, recouverts de couettes blanches moelleuses, semblent flotter au milieu de la pièce, et des sculptures en bois d'inspiration locale ajoutent un élément de texture à la surface du mur autrement plat. Chevets flottantes détiennent iHomes et un éventail de magazines coûteux. Du sol au plafond , des fenêtres des chambres d'inondation avec de la lumière, mais , malheureusement , dans la plupart des cas ne proposent pas vue sur l'océan. La nuit, les chambres sont assez sombre, grâce à l'éclairage ambiant qui ressemble vraiment cool, mais ne suffit pas pour lire un livre dans le lit ou faire un travail à la réception.

Une grande structure en bois dans le centre de la pièce joue quelques rôles. Pour commencer, il est un placard, rempli d'éléments essentiels comme un coffre-fort électronique, un fer et une planche à repasser, et une seule tasse à café Cuisinart. Il est également titulaire d' extras: elle et lui Havaianas tongs , parapluies, une lampe de poche et un sac de paille de plage. Il y a aussi un non-alcoolique libre minibar et un tiroir plein de collations. De l'autre côté du placard, la structure est titulaire d'une télévision à écran plat et d'un miroir pleine longueur. Parce qu'il est si grande la structure en bois agit également comme séparateur de pièce, séparant la chambre de la salle de bains. Les salles de bain au Andaz ne sont pas particulièrement les familles, car ils ne proposent pas beaucoup d'intimité. Une grande partie de la salle de bain est ouverte sur la salle , avec des portes opaques ne fermant le placard de l' eau et la douche. Mais ce que les salles de bains manquent dans la vie privée, ils font en décadence. sols en pierre PEBBLED donner salles de bains un sentiment de type spa et douche à effet pluie massives ont des composants d'intérieur / extérieur. Vasques en marbre poli sont bordées de toilette Lather et de l' eau en bouteille (même si de l'eau du robinet en toute sécurité à boire).

Les suites sont beaucoup plus grandes que standard Chambres grâce à un espace salon séparé et une demi - salle de bain supplémentaire. Les suites sont également équipées d'installations plus agréable, y compris les machines à expresso et baignoires . Malheureusement, la plupart des suites ne disposent toujours pas vue sur l'océan, mais au lieu de regarder par-dessus un environnement de jungle de la propriété (aka lots et beaucoup d'arbres).

Plage

Deux plages médiocres

Il y a deux plages au Andaz, mais les deux sont une corvée pour atteindre. La première plage est un bon 10 minutes randonnée de la zone principale de la piscine. Nous disons randonnée parce que nous entendons randonnée - ce n'est pas une promenade sur le sable. Au lieu de cela les clients doivent trek sur un chemin boisé avec de grandes roches et les racines des arbres à escalader. La première plage est connue sous le nom des activités de plage. Il est petit et presque complètement couverte par les arbres. Ici , les clients peuvent se détendre dans des hamacs ou louer des kayaks et pagaies. La plage tranquille est encore plus isolée, et une autre de cinq minutes de la randonnée des activités de plage. La plage tranquille a plus douce, le sable plus blanc que son voisin, mais est beaucoup plus petite.

Piscine

Une famille à trois niveaux de la piscine et une piscine calme à débordement pour adultes seulement

deux zones de la piscine de l'Andaz sont un attrait majeur pour les clients - surtout compte tenu à la fois des plages de l'hôtel ne sont pas trop grande. Le Andaz a essentiellement quatre piscines, une pour adultes et trois pour les familles. La piscine pour adultes seulement est long et étroit, avec un débordement qui semble se fondre parfaitement avec la ligne d'arbre. Pendant la saison sèche, il est possible de voir à travers les arbres à l'océan, mais la saison des pluies signifie feuilles vertes bloquent la vue. La piscine pour adultes est entouré de coussins de chaises longues , et est l'endroit parfait pour une certaine qualité R & R, en particulier car il est beaucoup plus calme que la piscine familiale.

La piscine principale est la famille, et ouvert à tous les invités. Il se compose de trois piscines à plusieurs niveaux, chacun avec un bord de l'infini, et un plus grand que l'autre. Cette partie de l'hôtel est l'endroit où la majorité des clients passent leurs journées. Les piscines sont entourées d'arbres et de rochers artificiels , en leur donnant une sensation boisée naturelle. Une piscine a même une partie peu profonde à entrée , qui imite les rives d'un lac ou sur la plage. Les piscines sont entourées de parasols blancs et des chaises longues de toile, ainsi que quelques-bag comme haricot daybeds .

Attractions

Un spa de luxe, un club pour enfants et espaces événementiels magnifiques

Onda Wellness & Spa comprend neuf salles de soins autonomes qui flottent apparemment au-dessus de la canopée de la jungle. Chambres de traitement sont énormes, avec des finitions bois et en pierre, salles de bains de luxe avec des douches en plein air, et des balcons privés. Le spa dispose également de trois salles de soins en plein air. Le centre de fitness est situé dans le complexe de spa. Bien qu'il dispose d'un équipement de LifeFitness moderne, la salle de gym semble trop petit pour ce calibre de la station.

Bien que nous n'avons pas pu le voir lors de notre visite, Cambi Kids Club est populaire parmi les plus jeunes clients de l'Andaz. Enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent visiter le club pour les enfants pendant des heures à la fois, ou pour toute la journée. Les activités comprennent les arts et l'artisanat, des contes et des jeux de plein air. Il convient de noter que le mini-club est pas libre, et les réservations sont obligatoires.

Avec plus de 8,00 pieds carrés d'espace de réunion et d'événement, le Andaz est un endroit génial pour accueillir des mariages, des retraites d'entreprise, ou les réunions de famille. Installé dans des structures autonomes modernes, des espaces de réunion de l'Andaz sont quelques-uns des plus cool que nous ayons jamais vu - et offrent certaines des meilleures vues sur l'océan sur la propriété. Les espaces de réunion sont si populaires, tous ont été réservés lors de notre visite.

Comme dans toutes les propriétés Andaz, un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement pour tous les clients.

Nourriture

Trois restaurants, une avec vue sur l'océan, l'une portant sur les fruits de mer, et un autre se spécialisant dans les petites plaques

Le Andaz dispose de trois restaurants, Rio Bhongo, Ostra et Chao Pescao. Rio Bhongo est le restaurant principal de l'hôtel, et est situé juste au- dessus de la piscine familiale. Un établissement énorme, en plein air, Rio Bhongo surplombe les piscines et l'océan. Il sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et a, une ambiance décontractée et aérée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, tandis que le déjeuner et le dîner ont un menu à la carte qui mettent l'accent sur les saveurs locales. Ostra est plus haut de gamme, et est connu pour ses fruits de mer frais (le ceviche est incroyable). Chao Pescao , un invité favori, sert de petites assiettes et des cocktails artisanaux. L'ambiance est sympa et détendue, et de la musique en direct hebdomadaire attire une foule importante. Nous vous recommandons assis au bar, commander les arepas, et en regardant les barmans incroyables travailler leur magie.

Les clients qui ont regardé Andaz Peninsula Papagayo Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Andaz Peninsula Papagayo Resort

Adresse

Peninsula Papagayo, Final de la Ruta 253, Province of Guanacaste, Costa Rica

Également appelé

  • Andaz Peninsula Papagayo

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Gulf of Papagayo

Andaz Peninsula Papagayo Resort 4.5

Gulf of Papagayo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Architecturally stunning property with a jungle tree house like feel 
  • High-design rooms with luxurious minimalist style 
  • Two gorgeous pool areas, one for adults and one for families 
  • Two beaches 
  • Open-air ocean-view restaurant, upscale seafood restaurant, and small plates eatery
  • 11,000 square foot ONDA Spa offers locally inspired treatments in indoor/outdoor settings
  • Howler monkeys and other local wildlife can be easily seen and heard throughout the property 
  • Modern 24-hour fitness center
  • Free parking and Wi-Fi 
  • Incredible event spaces 

Cons

  • Long 45-minute drive from the airport on winding roads 
  • Secluded location means there’s nothing to do nearby 
  • Large, hilly property is difficult to get around, especially at night 
  • The hotel’s two beaches are small and unimpressive, and require a steep wooded path to reach 
  • Most rooms do not have ocean views 
  • High design sometimes impedes convenience and functionality 

Bottom Line

Travelers seeking minimalist jungle luxury will find it at the Andaz Peninsula Papagayo — an architectural stunner that appears to be built into the side of a cliff. Hyatt’s hip boutique line, Andaz, is known for its high style and creative approach to hotel design, and the chain’s luxurious Papagayo’s outpost is no exception. Spread across 28 hilly acres, the Andaz’s 153 minimalist rooms, three restaurants, 11,000-square-foot spa, and 24-hour fitness center, are housed in dozens of tree house like buildings. But the hotel’s high design isn’t always functional, or convenient, as seen by the hordes of guests who continually wait for golf carts to shuttle them around the property. The neighboring Four Seasons is even more luxurious, while El Mangroove by Enjoy Hotels is cheaper but still chic, and has a more convenient location.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A chic property that attracts a younger, well-heeled clientele 

The chic, open-air lobby exudes a cool vibe, with mod wicker furniture, wrought-iron lanterns, and impresive jungle views

Walking through the lobby at the Andaz makes the long, sometimes bumpy ride from the airport immediately forgettable. The open-air space, with its rounded wood-planked ceiling, mod wicker furniture, and hanging wrought-iron lanterns, is the essence of cool. There’s no formal reception desk, but staffers proffering cold towels and free cocktails are more than happy to lead guests through an informal check-in as they sit down to take in the jungle views

The Andaz attracts a young, well-heeled clientele — thirtysomething couples and a few families with kids who come to be pampered, wined, and dined. Even though this is a modern chain hotel, guests can still get a small taste of the region thanks to the local artwork in rooms and locally inspired menus at on-site restaurants

Location

On the exclusive Papagayo Peninsula 

Map of Andaz Peninsula Papagayo Resort

Peninsula Papagayo, an exclusive hideaway in Costa Rica’s northwest Guanacaste province, is known for its jaw-dropping scenery and luxe accommodations. After 45 minutes of winding (but well-paved) roads and dusty farmland, the drive from the airport suddenly seems like a distant memory as precise rows of palm trees, granite fountains, and abstract Deredia sculptures come into view. Besides a few luxury hotels (the Four Seasons and the Andaz are neighbors), a beach club, and a marina, there’s really not much else to see or do on the peninsula. It’s a terribly inconvenient location for anyone who’s come to Guanacaste to explore the region, but for those who seek seclusion, Peninsula Papagayo is the answer. Around the Andaz, guests can often see and hear howler monkeys scurrying around the trees, or spot exotic birds overhead. The location is as serene as it is wildly beautiful. The jungle and ocean scenery found across the peninsula is arguably some of the most stunning in the area.  

The Andaz property itself is spread across 28 hilly acres. Although breathtakingly beautiful, both naturally and architecturally, the property can be difficult to get around, especially at night. Guests are often seen waiting for golf cart shuttles to take them between rooms, pools, and restaurants.  

Rooms

Spacious minimalist rooms with loads of nice features 

The spacious Andaz Suite (Day) is a minimalist, upscale space stocked with a nice range of features

Nightly rates might put a dent in your wallet, but rooms at the Andaz are well designed and chock full of amenities. Starting at nearly 560 square feet, rooms are spacious and high-design. Polished concrete floors are warmed by natural wood furniture and woven area rugs. Beds, covered in fluffy white duvets, seem to float in the middle of the room, and locally inspired wood carvings add a textural element to the otherwise flat wall surface. Floating nightstands hold iHomes and an array of expensive magazines. Floor-to-ceiling windows flood rooms with light, but unfortunately in most cases don’t offer ocean views. At night, rooms are fairly dark, thanks to ambient lighting that looks really cool, but doesn’t suffice for reading a book in bed or doing work at the desk.  

A large wooden structure in the center of the room plays a few roles. For starters, it’s a closet, filled with essentials such as an electronic safe, an iron and ironing board, and a Cuisinart single-cup coffeemaker. It also holds thoughtful extras: his and hers Havaianas flip-flops, umbrellas, a flashlight, and a straw beach bag. There’s also a free non-alcoholic minibar and a drawer full of snacks. On the other side of the closet, the structure holds a flat-screen TV and a full-length mirror.  Because it’s so large the wooden structure also acts as a room divider, separating the bedroom from the bathroom. Bathrooms at the Andaz aren’t particularly family-friendly, as they don’t offer much privacy. Much of the bathroom is open to the room, with opaque doors only closing off the water closet and the shower. But what bathrooms lack in privacy, they make up in decadence. Pebbled stone floors give bathrooms a spa-like feeling, and massive rainfall showers have indoor/outdoor components. Polished marble vanities are lined with Lather toiletries and bottled water (even though the tap water’s safe to drink). 

Suites are much larger than Standard Rooms thanks to a separate living space and an additional half bathroom. Suites are also equipped with nicer amenities, including espresso machines and soaking tubs. Unfortunately most Suites still don’t have ocean views, but instead look over the property’s jungle surroundings (aka lots and lots of trees).   

Beach

Two mediocre beaches

The property has two on-site beaches that are difficult to reach, including the activities beach, which is small and overrun by trees

There are two beaches at the Andaz, but both are a hassle to reach. The first beach is a good 10-minute hike from the main pool area. We say hike because we mean hike — this is not some leisurely stroll to the sand. Instead guests must trek down a woodsy path with large rocks and tree roots to climb over. The first beach is known as the activities beach. It’s small and almost completely covered by trees. Here guests can hang out in hammocks or rent kayaks and paddleboards. The quiet beach is even more secluded, and is another five-minute hike from the activities beach. The quiet beach has softer, whiter sand than its neighbor, but is much smaller.   

Pools

A three-tier family pool area and a quiet adult-only infinity pool

The three-tier main pool area is family-friendly, with infinity edges and a zero-entry shallow end that mimics a beach

The Andaz’s two pool areas are a major draw for guests — especially considering both of the hotel’s beaches aren’t too great. The Andaz essentially has four pools, one for adults and three for families. The adult-only pool is long and narrow, with an infinity edge that seems to blend right in with the tree line. During the dry season, it’s possible to see straight through the trees to the ocean, but rainy season means green leaves block the view. The adult pool is surrounded by cushioned lounge chairs, and is the perfect place for some quality R&R, especially since it is much quieter than the family pool area. 

The main pool area is family-friendly, and open to all guests. It consists of three tiered pools, each with an infinity edge, and one larger than the next. This part of the hotel is where the majority of guests spend their days. The pools are surrounded by trees and man-made boulders, giving them a natural woodsy feel. One pool even has a zero-entry shallow end, which mimics the shores of a lake or beach. The pools are surrounded by white umbrellas and canvas lounge chairs, along with a few bean bag-like daybeds

Features

A luxury spa, kids' club, and gorgeous event spaces

Onda Wellness & Spa comprises nine freestanding treatment rooms that seemingly float above the jungle canopy. Treatment rooms are massive, with wood and stone finishes, luxe bathrooms with outdoor showers, and private balconies. The spa also has three outdoor treatment rooms. The fitness center is located within the spa complex. Although it has modern LifeFitness equipment, the gym seems too small for this caliber of resort.   

Although we didn’t get to see it during our visit, Cambi Kids Club is popular amongst the Andaz’s youngest guests. Kids ages 4 to 12 can visit the kids' club for hours at a time, or for the entire day. Activities include arts and crafts, storytelling, and outdoor games. It should be noted that the kids' club is not free, and reservations are required.   

With over 8,00 square feet of meeting and event space, the Andaz is an awesome spot to host weddings, corporate retreats, or family reunions. Housed in modern, freestanding structures, the Andaz’s meeting spaces are some of the coolest we’ve ever seen — and boast some of the best ocean views on the property. The meeting spaces are so popular, all were booked during our visit.  

As at all Andaz properties, parking and Wi-Fi are free for all guests. 

Food

Three restaurants, one with ocean views, one focusing on seafood, and another specializing in small plates

Chao Pescao restaurant, popular with guests, serves small plates and craft cocktails in a relaxed atmosphere with a cool bar

The Andaz has three restaurants, Rio Bhongo, Ostra, and Chao Pescao. Rio Bhongo is the hotel’s main restaurant, and is located just above the family pool area. A huge, open-air establishment, Rio Bhongo overlooks the pools and the ocean. It serves breakfast, lunch, and dinner, and has a casual, airy atmosphere. Breakfast is served buffet style, while lunch and dinner have a la carte menus that focus on local flavors. Ostra is more upscale, and is known for its fresh seafood (the ceviche is incredible). Chao Pescao, a guest favorite, serves small plates and craft cocktails. The atmosphere is fun and relaxed, and weekly live music draws a substantial crowd. We recommend sitting at the bar, ordering the arepas, and watching the incredible bartenders work their magic.   

Customers Who Viewed Andaz Peninsula Papagayo Resort Also Viewed

Things You Should Know About Andaz Peninsula Papagayo Resort

Address

Peninsula Papagayo, Final de la Ruta 253, Province of Guanacaste, Costa Rica

Also Known As

  • Andaz Peninsula Papagayo

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.