Voir tous les hôtels à Golf de Papagayo

El Mangroove, Autograph Collection 4.0

Golf de Papagayo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • boutique haut de gamme entouré de mangroves et de jardins tropicaux
  • Sur la plage offre une vue imprenable sur la baie de Culebra et la péninsule Papagayo
  • chambres élégantes disposent d'une décoration contemporaine et des équipements
  • piscine tranquille entouré de cabanas et des chaises rembourrées
  • Deux restaurants servant une variété de plats de fruits de mer
  • Superbe spa avec des salles de soins en plein air
  • Centre de remise en forme dispose d' équipements modernes
  • Réunion et / extérieure étendue intérieure événement espace
  • 20 minutes en voiture de l'aéroport
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Les chambres ne disposent pas vue sur l'océan
  • Dans la chambre bug pulvérisation doit être acheté
  • Piscine joue généralement la musique techno (pro pour certains)
  • centre de remise en forme est petite pour une propriété de ce calibre
  • Wi-Fi peut être inégale

Ce qu'il faut retenir

Lorsque El Mangroove a ouvert en 2014, la boutique haut de gamme s'affirme comme l'une des propriétés de premier sur la péninsule de Papagayo. Situé au milieu de 15 acres de mangroves en bord de mer, l'hôtel dispose d'un magnifique cadre naturel et une sensation isolée. Les 85 chambres sont soigneusement conçues, avec des hamacs, un minibar et une douche à effet pluie. Les équipements sont de qualité supérieure, y compris deux restaurants , un en plein air magnifique spa , un moderne centre de fitness et une piscine optimiste. Les inconvénients majeurs? Les chambres ne donnent pas l'eau, Wi-Fi peut être inégale, et de nombreux clients se sentent les prix sont trop élevés pour la qualité offerte. Pour plus essayé et vrai luxe, les clients peuvent vérifier l' Andaz Peninsula Papagayo Resort à travers la baie, bien que les taux sont plus chers.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

boutique haut de gamme qui a une conception South Beach mélangé avec l'atmosphère du Costa Rica

Si jamais vous êtes décider entre une escapade tranquille Amérique centrale et des vacances à la mode de South Beach, El Mangroove pourrait être le parfait compromis. Une propriété architecture étonnante avec une atmosphère paisible, El Mangroove dispose également d'un chicness de la hanche à ce sujet qui est complètement différent de ses voisins. Tel est le genre d'endroit où la musique optimiste joue dans toute la propriété (avec humeur changeante pour la journée et la nuit), thirtysomethings en ​​bikini salon autour de cabanas près de la piscine , et les barmen artisanat personnalisés cocktails au restaurant en plein air .

Les clients arrivent à une structure couverte lisse avec texturés plafonds de bambou et des lanternes suspendues billowy, qui conduit alors à l'air libre premier hall . Le lobby est simple mais élégant, avec une coupe chauffeuse blanc, chaises berçantes et tables basses en souches d'arbres . Fleurs fraîches, blanc luminaires oblongs, et un mur de pierre ajoutent au sentiment de sophistication. Bien que la majorité des clients sont des couples, l'hôtel voit beaucoup de familles en vacances.

Endroit

Sur Playa Panama, directement en face de la péninsule de Papagayo

Bien qu'il est annoncé que El Mangroove est situé sur la péninsule de Papagayo , il est en fait en face de lui. Mais son emplacement signifie les clients sont à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport de Liberia , par rapport à 45 minutes de Papagayo. L'hôtel est également situé sur jolie Playa Panama, à proximité des eaux de la baie de Culebra lac-like. L'emplacement de El Mangroove est également pratique pour les voyageurs qui voudraient explorer les villes balnéaires environnantes de Playas del Coco ou Playa Hermosa, car ils sont à 25 minutes et 10 minutes en voiture, respectivement. Rincon de la Vieja National Park et le parc national Palo Verde sont à environ 90 minutes de route de la propriété. Il y a un parking gratuit à l'hôtel pour les clients.

Chambres

chambres Chic avec un décor contemporain et des équipements

Les 85 chambres sont indéniablement chic, avec un mobilier contemporain et d'éléments éco-inspirés. Toutes les chambres sont des suites, en ce qu'ils ont des chambres séparées et des espaces de vie . Ils ont des murs de terre-ton, mobilier en bois clair, sol en pierre, et une literie blanche. Les chambres sont dotées d'équipements modernes tels que les téléviseurs 42 pouces à écran plat, une station d'accueil iHome, cafetières Cuisinart , et un minibar approvisionné avec des snacks, de la soude et de la bière. Bug spray, bouteilles d'eau réutilisables, elle et lui tongs et des peignoirs en coton moelleux sont également dans les chambres, mais les clients ont à payer pour eux.

Les salles de bain sont luxueusement aménagées, avec des douches en marbre de pluie et un grand walk-in garnis de robes , d'un fer et une planche à repasser, coffre - fort électronique et un miroir de pleine longueur. Une salle de bain notable est dans la racine Suite Supérieure , où un massif de deux personnes douche ouvre sur le balcon , créant une sensation intérieure / extérieure.

Bien qu'ils ne bénéficient d'une vue sur l'océan, balcons à El Mangroove sont grandes et donnent sur ​​les mangroves environnantes. Balcons Suite ont soigné balançoires suspendu en osier ou des chaises rembourrées. Cependant, au lieu d'un balcon extérieur désigné, Bark Suites (chambres standard) ont salles de séjour avec des hamacs .

Attractions

Une magnifique piscine et un spa en plein air sont des caractéristiques remarquables

La piscine rectangulaire magnifique à El Mangroove est un lieu de détente entouré de chaises longues vert et blanc à rayures et quelques cabanas . Les cabanes sont disponibles à la location quotidienne, et sont équipées d'un petit canapé en coupe, une télévision à écran plat et d' un mini-réfrigérateur . Service de bar est également disponible. Notez que certains clients trouvent la musique techno optimiste qui joue autour de la piscine pour être ennuyeux.

Playa Panama, la plage publique devant El Mangroove, est une merveilleuse étendue de sable qui surplombe la péninsule Papagayo. Les eaux calmes de la baie de Culebra sont idéales pour la baignade, le kayak , et paddleboarding stand-up. Comme il est une plage publique, l'hôtel ne peut pas mettre en place des chaises longues directement sur ​​le sable, mais il y a un coin salon entre la piscine et l' océan.

Le spa à El Mangroove est remarquable, comme son principalement situé à l' extérieur et dispose de chambres de traitement situé au milieu des mangroves. Il existe un large éventail d'options de traitement, y compris des massages, des enveloppements corporels et des soins du visage. Adjacent à la station thermale est le moderne (quoique petit) centre de remise en forme , qui est équipé de tapis roulants Matrix et elliptiques, une machine de poids et haltères.

El Mangroove a plus de 25.000 pieds carrés de réunion et un espace événementiel , répartis entre 11 sites. Il est une destination populaire de mariage, mais des conférences de l'entreprise et les réunions de famille sont également organisés ici. Il y a aussi une connexion Wi-Fi, mais il a tendance à être inégale sur les confins de la propriété.

Nourriture

Un restaurant de la piscine décontractée et un restaurant gastronomique servant des fruits de mer

El Mangroove a deux restaurants, le Makoko haut de gamme et plus décontracté Matiss. Makoko , situé juste à côté du hall d' entrée , est le restaurant gastronomique de l'hôtel avec une philosophie de la ferme à la table. Il sert le petit déjeuner et le dîner, mais il a aussi une barre de menu pour de petites bouchées et des boissons toute la journée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et comprend des offrandes typiques des omelettes, des fruits et des pâtisseries fraîches. Certains tarifs incluent le petit déjeuner. Pour le dîner, Makoko propose un menu international avec un accent sur les fruits de mer frais.

Matiss est le restaurant de la piscine ouvert pour le déjeuner et le dîner. Le menu se compose de eats occasionnels tels que les tacos, ceviche, des hamburgers et des pizzas. Le restaurant lui - même a une Beachy ambiance décontractée arrière, et dispose d' un toit de chaume, sol de sable, et une table de billard .

Les clients qui ont regardé El Mangroove, Autograph Collection ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet El Mangroove, Autograph Collection

Adresse

Papagayo Bay, Playa Panama, Province of Guanacaste, Costa Rica

Également appelé

  • El Mangroove by Enjoy Hotels

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Upscale boutique surrounded by mangroves and tropical gardens
  • Beachfront location offers incredible views of Culebra Bay and the Papagayo Peninsula
  • Chic rooms feature contemporary decor and thoughtful amenities
  • Tranquil pool surrounded by cabanas and cushioned loungers
  • Two restaurants serving a variety of fresh seafood dishes
  • Gorgeous spa with outdoor treatment rooms
  • Fitness center has modern equipment
  • Extensive indoor/outdoor meeting and event space
  • 20-minute drive from the airport
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Rooms don’t have ocean views
  • In-room bug spray has to be purchased
  • Pool typically plays techno music (pro for some)
  • Fitness center is small for a property of this caliber
  • Wi-Fi can be spotty
See More Cons

Bottom Line

When El Mangroove opened in 2014, the upscale boutique asserted itself as one of the premier properties on the Papagayo Peninsula. Set amid 15 acres of beachfront mangroves, the hotel has a stunning natural setting and a secluded feel. The 85 rooms are thoughtfully designed, featuring hammocks, minibars, and rainfall showers. Amenities are top-notch, including two restaurants, a stunning outdoor spa, a modern fitness center, and an upbeat pool area. The major drawbacks? Rooms don’t overlook the water, Wi-Fi can be spotty, and many guests feel prices are too high for the quality offered. For more tried-and-true luxury, guests can check out the Andaz Peninsula Papagayo Resort across the bay, though rates are more expensive.

See More Bottom Line

Things You Should Know About El Mangroove, Autograph Collection

Also Known As

  • El Mangroove by Enjoy Hotels

Address

Papagayo Bay, Playa Panama, Province of Guanacaste, Costa Rica

Website

Oyster Hotel Review

El Mangroove, Autograph Collection

Scene

Upscale boutique that has a South Beach design mixed with Costa Rican atmosphere

If you’re ever deciding between a tranquil Central American getaway and a trendy South Beach vacation, El Mangroove might be the perfect compromise. An architecturally stunning property with a peaceful atmosphere, El Mangroove also has a hip chicness about it that is completely different from its neighbors. This is the kind of place where upbeat music plays throughout the property (with changing moods for daytime and nighttime), bikini-clad thirtysomethings lounge around poolside cabanas, and bartenders craft custom cocktails at the open-air restaurant.  

Guests first arrive to a sleek roofed structure with textured bamboo ceilings and billowy hanging lanterns, which then leads to the open-air lobby. The lobby is simple but stylish, featuring an armless white sectional, rocking chairs, and coffee tables made of tree stumps. Fresh flowers, white oblong light fixtures, and a stone wall add to the feeling of sophistication. Though a majority of guests are couples, the hotel sees plenty of vacationing families.   

See More Scene

Location

On Playa Panama, directly across from the Papagayo Peninsula 

Though it’s advertised that El Mangroove is located on the Papagayo Peninsula, it’s actually across from it. But its location means guests are only a 20-minute drive from the airport in Liberia, compared to Papagayo's 45 minutes. The hotel is also located on pretty Playa Panama, next to the lake-like waters of Culebra Bay. El Mangroove’s location is also convenient for travelers who’d like to explore the surrounding beach towns of Playas del Coco or Playa Hermosa, as they're 25 minutes and 10 minutes away by car, respectively. Rincon de la Vieja National Park and Palo Verde National Park are both about a 90-minute drive from the property. There's free parking at the hotel for guests.   

See More Location

Rooms

Chic rooms with contemporary decor and thoughtful amenities 

The 85 rooms are undeniably chic, featuring contemporary furnishings and eco-inspired elements. All rooms are suites, in that they have separate bedrooms and living spaces. They have earth-tone walls, light wood furniture, stone flooring, and white bedding. Rooms are equipped with modern amenities such as 42-inch flat-screen TVs, iHome docking stations, Cuisinart coffeemakers, and minibars stocked with snacks, soda, and beer. Bug spray, reusable water bottles, his and hers flip flops, and plush cotton bathrobes are also in the rooms, but guests have to pay for them. 

Bathrooms are luxuriously appointed, with marble rainfall showers and large walk-in closets stocked with robes, irons and ironing boards, electronic safes, and full-length mirrors. One notable bathroom is in the Root Suite Superior, where a massive two-person shower opens up to the balcony, creating an indoor/outdoor feel. 

Although they don’t have ocean views, balconies at El Mangroove are large and overlook the surrounding mangroves. Suite balconies have neat hanging wicker swings or cushioned chairs. However, instead of a designated outdoor balcony, Bark Suites (standard rooms) have living rooms with hammocks. 

See More Rooms

Features

A gorgeous pool and outdoor spa are noteworthy features 

The gorgeous rectangular pool at El Mangroove is a relaxing spot surrounded by green-and-white-striped lounge chairs and a few cabanas. The cabanas are available for daily rental, and are equipped with a small sectional sofa, a flat-screen TV, and a mini-fridge. Poolside service is also available. Note that some guests find the upbeat techno music that plays around the pool to be annoying.

Playa Panama, the public beach in front of El Mangroove, is a gorgeous stretch of sand that overlooks the Papagayo Peninsula. The placid waters of Culebra Bay are ideal for swimming, kayaking, and stand-up paddleboarding. Since it’s a public beach, the hotel can’t set up lounge chairs directly on the sand, but there is a lounge area between the pool and ocean.  

The spa at El Mangroove is noteworthy, as its primarily located outdoors and has treatment rooms set in the middle of the mangroves. There are a wide array of treatment options, including massages, body wraps, and facials. Adjacent to the spa is the modern (albeit small) fitness center, which is equipped with Matrix treadmills and ellipticals, one weight machine, and free weights.

El Mangroove has over 25,000 square feet of meeting and event space, spread amongst 11 venues. It’s a popular wedding destination, but company conferences and family reunions are also held here. There's also free Wi-Fi, but it tends to be spotty on the farthest reaches of the property.   

See More Features

All-Inclusive / Food

A casual poolside restaurant and a fine dining restaurant serving fresh seafood

El Mangroove has two restaurants, the upscale Makoko and more casual Matiss. Makoko, located just off the lobby, is the hotel’s fine dining restaurant with a farm-to-table philosophy. It serves breakfast and dinner, but also has a bar menu for small bites and drinks throughout the day. Breakfast is served buffet-style, and includes typical offerings of omelets, fruit, and fresh pastries. Some room rates include breakfast. For dinner, Makoko offers an international menu with an emphasis on fresh seafood. 

Matiss is the poolside restaurant open for lunch and dinner. The menu consists of casual eats such as tacos, ceviche, burgers, and pizza. The restaurant itself has a laid-back beachy vibe, and features a thatched roof, sand floor, and a pool table.  

See More All-Inclusive / Food

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.