Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Hotel Banana Azul 3.5

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur une bande paisible de Puerto Viejo Playa Negra
  • Club de plage sur le sable comprend un restaurant et un bar
  • Les chambres sont spacieuses et venteux avec terrasses privées et des hamacs
  • Buffet de petit déjeuner complet inclus dans le tarif de la chambre
  • Piscine extérieure avec une cascade
  • Vélos, planches de bodyboard, frisbees, et des jeux de société sont disponibles à emprunter
  • Massage cabane sur le sable
  • Sentiers ombragés courent le long de la plage pour les cyclistes et les joggeurs à explorer
  • Une connexion Wi-Fi, iPod, et un parking
  • Les appels internationaux sont gratuits pour les 14 premières minutes
  • Purificateur d'eau dans le restaurant permet aux clients d'avoir de l'eau potable

Inconvénients

  • Certaines chambres ne disposent pas de climatisation
  • La piscine est petite et directement à côté d'un étang buggy grenouille
  • Pas de centre de fitness
  • Les eaux de plage peuvent être agitée pour nager

Ce qu'il faut retenir

Le 14 chambres Hôtel Banana Azul est l'une des plus petites propriétés de Puerto Viejo de Talamanca. L'hôtel supérieur de milieu de gamme est niché long de la célèbre plage de surf de la ville du Costa Rica, Playa Negra, à seulement cinq minutes en voiture de la zone centrale de la ville de Puerto Viejo. Banana Azul, situé le long d'une forêt tropicale et de la plage, a un feuillage luxuriant, agouti, lézards et des oiseaux exotiques. Le décor varie selon le type de chambre, mais ils sont généralement spacieuses avec des schémas vives ou profondes en bois de couleur, salles de bain propres, et un patio privé avec des hamacs. La piscine principale est petit, donc le point de vente de l'hôtel est son club de plage, qui comprend un restaurant de, un bar et un salon sur le sable. Bien qu'il n'y ait pas de centre de fitness, les visiteurs peuvent profiter d'une connexion Wi-Fi, un parking, des appels téléphoniques internationaux, un petit déjeuner buffet complet, le café du matin, location de vélos, iPods, et des planches de bodyboard pour la plage.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Charmant, paisible et intime avec la saveur du Costa Rica

Prendre un petit pas loin de centrale, animée ville de Puerto Viejo approvisionné avec des bars, des boutiques, des divertissements, et une bande d'hôtels, et de trouver Hôtel Banana Azul: un plus privé, auto-suffisante enclave. L'hôtel pittoresque et calme encourage vie décontracté. Même les signes précédant les passants de la demande de plage pour se détendre et prendre un état d'esprit détendu. Banana Azul est composé de quelques bâtiments dans une zone principale avec accès direct à Playa Negra, ou de Black Beach. En raison de caractéristique pittoresque de Puerto Viejo de bordure de deux plages et la jungle, feuillage vert riche et petits jardins courent tout au long de la propriété. Il ya la pierre et de la promenade de style voies pour mener les visiteurs à travers les motifs et bas pour la zone peu fréquentée agréablement club de plage. Il est facile de repérer une variété d'animaux tels que des oiseaux exotiques, agouti, des lézards, des grenouilles et des singes. Banana Azul a ses propres protégés les sites de nidification des tortues (il y aura des zones peu barraient avec du ruban adhésif de construction), un étang de grenouille, et des fontaines avec des poissons de koi entourant le restaurant et le hall. La majorité des clients sont des couples sur une escapade romantique, mais les familles visiter ainsi.

Endroit

Le long de Playa Negra, à une courte distance en voiture de Puerto Viejo de Talamanca

Banana Azul est situé dans Puerto Viejo de Talamanca, l'une des villes côtières du sud-est du Costa Rica au sein de la province de Limón. La petite ville est très diversifiée avec une culture riche des Caraïbes. Banana Azul se trouve le long plage de Playa Negra, et se trouve à environ deux kilomètres de la zone principale de la ville (environ une minute cinq entraînement). Autres options de plage le long de la bande côtière bon pour le surf, la plongée, ou se prélasser comprennent Playa Chiquita, Playa Cocles, Punta Uva et Manzanillo. Mis à part les restaurants, bars, boutiques et points de partis présents à Puerto Viejo, d'autres endroits à visiter incluent le Centre de sauvetage de Jaguar, la réserve faunique de Manzanillo, Parc National de Cahuita, et une foule d'autres visites de la faune et d'aventure comme le rafting, visites de chocolat , la randonnée, le camping et l'équitation. Il est à environ quatre heures de route de l'aéroport international Juan Santamaria de San Jose et à 50 minutes en voiture de l'aéroport international de Limón.

Chambres

Différents styles de chambres avec espace extérieur

Banana Azul dispose de 14 chambres: Ocean Rooms, Bath Garden Suites, le Suite Howler, Dolphin Chambre, Sloth Cabinas, Red Frog Suite, et Tree House Apartment - tout variant en taille et en style. En standard, la plupart des chambres ont leurs propres terrasses avec une à deux chaises en bois, un hamac coloré, et une zone de banc ou une table composée d'une dalle polie et en forme de tronc d'arbre. Les chambres sont dotées de moustiquaires, d'un ventilateur (un nombre limité de chambres disposent de la climatisation) et d'une télévision en forme de tube. Peintures et sculptures en bois ornent les murs. Cependant, selon le type de chambre, le décor est un pile ou face. Certains espaces sont aux murs blancs et venteux avec des meubles d'accent dans différentes teintes bleues et vertes, tandis que d'autres suivent un schéma de bois multi-tons avec des unités de bambou de rayonnage, cadres de lit et tables de nuit. Certaines chambres disposent d'une salle de bains, petites suffisantes avec des stands de rideaux moins douche, carrelage en mosaïque, et givrées diviseurs de briques de verre. Autres salles de bains sont lumineuses et impressionnante spacieuse avec deux zones d'évier, une douche décrochage de précipitations, et une large baignoire à jets. Les chambres les plus chères ont vue sur l'océan, tandis que les chambres donnent sur ​​les magnifiques restants motifs de jardin et la forêt tropicale.

Attractions

Club de plage et un max de cadeaux

Banana Azul peut être de petite taille en comparaison avec certains de ses homologues de la région, mais la quantité d'activités et de services offerts ici sont abondantes. Caractéristique la plus impressionnante de l'hôtel est son club de plage, qui comprend un bar, un restaurant et un salon sur le sable. Le Restaurant propose un petit déjeuner complet gratuit le matin et sert le déjeuner et le dîner à l'achat. Outsiders sont autorisés à visiter le club de plage pour acheter l'un des trois repas disponibles. La salle de restaurant dispose également d'un purificateur d'eau publique, où les bouteilles d'eau peuvent être rechargés à tout moment de la journée. Sur la plage, il ya beaucoup de chaises longues sous des parasols en feuilles de palmier. Le matin, du café gratuit est disponible directement sur ​​la plage. Banana Azul offre des planches de bodyboard et jeux de société pour le repos le long du rivage. Plages à Puerto Viejo sont connus pour leurs fortes marées rip, si la prudence est encouragée lorsque vous vous aventurez plus loin dans l'eau. Il ya un seul massage cabane sur le sable pour les soins de spa relaxants.

Pour les voyageurs étrangers, les appels internationaux effectués à partir de l'hôtel sont gratuits pour les 14 premières minutes. Dans le hall, il ya un bureau séparé dédié à la mise en place des visites dans la région, telles que la plongée, la randonnée, le rafting et des visites de chocolat. Il n'y a pas un centre de fitness, mais il ya plusieurs sentiers le long de la plage et en face de l'hôtel qui peut être exploré à pied ou via les vélos (qui sont également disponibles à emprunter). En plus de la norme Wi-Fi gratuit et un parking, Banana Azul prête également iPods aux clients.

Piscine

Bain à remous et piscine mignon et peu fréquentée

Piscine principale de l'hôtel est situé sur une île de pierre au bord de la Restaurant. Il ya quelques chaises et parasols longues et une chaise de salon immergé dans l'eau. Un bain à remous se trouve au dessus de la piscine et un petit cascades en cascade entre les deux plans d'eau. Bien que le salon est une belle addition, il est à côté d'un étang de poussette avec des têtards et des nénuphars; un rebord mince rend difficile d'accès. L'ensemble de la zone de la piscine est un peu petite, donc nager et se prélasser sur la plage serait un meilleur pari et offre plus de soleil direct.

Les clients qui ont regardé Hotel Banana Azul ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Banana Azul

Adresse

Playa Negra, Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Hotel Banana Azul 3.5

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located on a quiet strip of Puerto Viejo's Playa Negra
  • Beach club on the sand includes a restaurant and bar
  • Rooms are spacious and breezy with private decks and hammocks
  • Full breakfast buffet included in room rate
  • Outdoor swimming pool with a waterfall
  • Bikes, boogie boards, frisbees, and board games are available to borrow
  • Massage hut on the sand 
  • Tree-shaded trails run along the beach for bikers and joggers to explore
  • Free Wi-Fi, iPods, and parking
  • International calls are free for the first 14 minutes
  • Water purifier in restaurant allows guests to have clean drinking water

Cons

  • Some rooms do not have air-conditioning
  • Swimming pool is small and directly beside a buggy frog pond
  • No fitness facility
  • Beach waters may be rough for swimming

Bottom Line

The 14-room Hotel Banana Azul is one of Puerto Viejo de Talamanca's smaller properties. The upper-middle-range hotel is tucked away along the Costa Rican town's popular surf beach, Playa Negra, just a five-minute drive from Puerto Viejo's central town area. Banana Azul, situated along a rain forest and the beach, has lush foliage, agouti, lizards, and exotic birds. Room decor will vary depending on the room type, but they are generally spacious with bright or deep wood color schemes, clean bathrooms, and private patios with hammocks. The main pool is small, so the hotel's selling point is its beach club, which includes a restaurant, bar, and lounge on the sand. While there's no fitness facility, visitors can enjoy free Wi-Fi, parking, international phone calls, a full breakfast buffet, morning coffee, bike rentals, iPods, and boogie boards for the beach.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Charming, peaceful, and intimate with Costa Rican flavor

Take a small step away from Puerto Viejo's busy central town stocked with bars, shops, entertainment, and a strip of hotels, and find Hotel Banana Azul: a more private, self-sufficient enclave. The quaint and quiet hotel encourages laidback living. Even the signs leading up to the beach demand passersby to loosen up and take on a relaxed state of mind. Banana Azul is composed of just a few buildings in one main area with direct access to Playa Negra, or Black Beach. Because of Puerto Viejo's picturesque characteristic of bordering both beaches and the jungle, rich green foliage and little gardens run all throughout the property. There are stone and boardwalk-style pathways to lead guests through the grounds and down to the pleasantly uncrowded beach club area. It's easy to spot a variety of animals such as exotic birds, agouti, lizards, frogs, and monkeys. Banana Azul has its own protected turtle nesting sites (there'll be little areas roped off with construction tape), a frog pond, and fountains with koi fish surrounding the restaurant and lobby area. The majority of guests are couples on a romantic vacation, but families visit as well. 

Location

Along Playa Negra, just a short drive away from Puerto Viejo de Talamanca

Banana Azul is located in Puerto Viejo de Talamanca, one of Costa Rica's southeast coastal cities within the province of Limón. The small town is extremely diverse with a rich Caribbean culture. Banana Azul lies along Playa Negra beach, and is approximately two kilometers from the main town area (about a five- minute drive). Other beach options along the coastal strip good for surfing, snorkeling, or lounging include Playa Chiquita, Playa Cocles, Punta Uva, and Manzanillo. Aside from the restaurants, bars, shops, and party spots present in Puerto Viejo, other places worth visiting include the Jaguar Rescue Center, Manzanillo Wildlife Reserve, Cahuita National Park, and a host of other wildlife and adventure tours such as rafting, chocolate tours, hiking, camping, and horseback riding. It's about a four-hour drive to San Jose's Juan Santamaria International Airport and a 50-minute drive to Limón International Airport. 

Rooms

Various room styles with outdoor space

Banana Azul offers 14 rooms: Ocean Rooms, Garden Bath Suites, the Howler Suite, Dolphin Room, Sloth Cabinas, Red Frog Suite, and Tree House Apartment -- all varying in size and style. As a standard, most rooms have their own terraces with one to two wooden chairs, a colorful hammock, and a bench or table area made from a polished and shaped slab of tree trunk. Bedrooms come with mosquito nets, a fan (a limited amount of rooms have air-conditioning) and a tube-style TV. Paintings and wooden sculptures adorn the walls. However, depending on the room type, decor is a toss-up. Some spaces are white-walled and breezy with accent furniture in various blue and green hues, while others follow a multi-toned wood scheme with bamboo shelving units, bed frames, and night tables. Some rooms have small, sufficient bathrooms with curtain-less shower stalls, mosaic tiling, and frosted glass brick dividers. Other bathrooms are bright and impressively spacious with two sink areas, a rainfall shower stall, and wide jetted bathtub. The most expensive rooms have ocean views, while remaining rooms overlook the gorgeous garden grounds and rain forest. 

Features

Beach club and loads of freebies

Banana Azul may be small in size in comparison to some of its area counterparts, but the amount of activities and services offered here are plentiful. The hotel's most impressive feature is it's beach club, which includes a bar, restaurant, and lounge area along the sand. The restaurant provides a full free breakfast in the mornings and serves lunch and dinner for purchase. Outsiders are allowed to visit the beach club to purchase any of the three available meals. The restaurant area also has a public water purifier, where water bottles can be refilled at any time of the day. Down on the beach, there are many lounge chairs beneath palm leaf umbrellas. In the mornings, free coffee is available right on the beach. Banana Azul offers boogie boards and board games for leisure time along the shore. Beaches in Puerto Viejo are known for their strong rip tides, so caution is encouraged when venturing further out into the water. There is a lone massage hut out on the sand for relaxing spa treatments. 

For foreign travelers, international calls made from the hotel are free for the first 14 minutes. In the lobby area, there's a separate desk dedicated to setting up tours in the area, such as snorkeling, hiking, rafting, and chocolate tours. There isn't a fitness facility, but there are several trails along the beach and in front of the hotel that can be explored on foot or via bikes (which are also available to borrow). In addition to the standard free Wi-Fi and parking, Banana Azul also lends iPods to guests.

Pool

Cute and uncrowded whirlpool and pool

The hotel's main pool is located on a stone island directly beside the restaurant. There are a few lounge chairs and umbrellas and a submerged lounge chair in the water. A whirlpool sits above the pool and a small waterfall cascades between the two bodies of water. Though the seating area is a nice addition, it's beside a buggy pond with tadpoles and lily pads; a slim ledge makes it tricky to access. The entire pool area is a bit small, so swimming and lounging on the beach would be a better bet and offers more direct sun. 

Customers Who Viewed Hotel Banana Azul Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Banana Azul

Address

Playa Negra, Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did