Voir tous les hôtels à Tamarindo

Hotel Tamarindo Diria 3.5

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Accès direct à la magnifique Playa Tamarindo
  • Quatre piscines, dont une piscine pour adultes seulement et une piscine pour enfants
  • Deux piscines ont swim-up bars et on a un bain à remous
  • Belles chambres ont un mini-réfrigérateur et une cafetière
  • petit-déjeuner buffet gratuit dispose d'une station live-cuisson
  • Six restaurants , dont un avec vue sur l'océan
  • Fréquenté magasins et restaurants promenade avec casino
  • Lumineux centre de remise en forme avec une bonne gamme d'équipements
  • Une connexion Wi-Fi
  • auto-Parking gratuit dans beaucoup gated

Inconvénients

  • Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse
  • Certaines chambres donnent vers couloirs intérieurs
  • Les douches sont pas toujours chaude
  • Scavenging oiseaux peut être un problème au buffet en plein air

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Tamarindo Diria est un hôtel populaire de trois et demi-perle situé au centre - ville de Tamarindo . 239 chambres de l'hôtel sont propres et agréables, bien que pas tous les balcons et certains manquent de lumière naturelle. Vastes installations de Tamarindo Diria, qui comprennent quatre piscines, six une carte et sous forme de buffet restaurants , et des dizaines de magasins, sont répartis sur les deux côtés de la rue principale de Tamarindo. L'hôtel offre un accès direct à la pittoresque plage de Playa Tamarindo, mais les clients avec des chambres de l'autre côté de la propriété doivent traverser la rue pour y arriver. Les voyageurs qui préfèrent un endroit plus calme, l'avenue principale, pourraient envisager Tamarindo Bay Boutique Hôtel .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de longue date avec un excellent emplacement, solides commodités sur place, et une atmosphère de plaisir.

Un pilier de Tamarindo depuis plus de 40 ans, Tamarindo Diria est l'un des hôtels les plus connus dans cette ville balnéaire touristique. ArquéesLes détails architecturaux, œuvres d' art précolombien-inspirée , et l' utilisation libérale de matériaux naturels comme la pierre sont des éléments communs à travers, en ajoutant des tas de charme aux chambres et des installations.

L'hôtel est divisé en trois sections: Sunset Village, Tropicana Village et Lagoon Village, dont chacune a sa propre piscine. Sunset Village est la zone de bord de mer de la propriété, définie par ses cinq acres de jardins pittoresques en bord de mer. Les deux autres sections de la propriété sont situés sur la route. Tropicana Village est la zone désignée pour adultes seulement de la propriété, tandis que Lagoon Village comprend le plus grand des quatre piscines de l'hôtel .

Les clients sont principalement des couples et des familles occidentales. Les familles doivent garder à l' esprit, cependant, que l'hôtel ne dispose pas vraiment de commodités kid-friendly à part un bassin pour enfants . Alors que l'ambiance est animée, ce n'est pas l' un des plus difficiles partying hôtels à Tamarindo .

Endroit

Un emplacement de choix au cœur de Tamarindo, directement sur la plage

Tamarindo Diria est situé dans le bourdonnement petite ville de Tamarindo, connu pour son excellent surf et up-tempo vie nocturne. Trois sections de la propriété se trouvent des deux côtés de la rue centrale , l' artère principale de Tamarindo, avec la moitié de l'hôtel situé sur la plage . Calle Central est une rue animée, regorgeant de boutiques, des restaurants et des bars.

Tamarindo est également une base idéale pour explorer la plage Playa Langosta moins développés, qui se trouve à cinq minutes en voiture, ou Playa Avellanas, un site de nidification des tortues de mer remarquable, qui est à 30 minutes en voiture. Il est à environ deux-et-un-demi-heure de route de Rincón de la Vieja parc national et un peu plus d'une heure à l'aéroport de Liberia.

Chambres

chambres agréables comprennent une cafetière et d'un mini-réfrigérateur

Les chambres de Tamarindo Diria sont propres et accueillantes. Bien que certaines chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec jardin, piscine, ou une vue partielle sur la mer, d'autres ouvrir directement dans le couloir et ont seulement des fenêtres donnant sur l'intérieur. En l'absence de lumière naturelle, les chambres donnant sur l'intérieur sont un peu sombres - un problème que les profondes murs d'accent d'or et les coureurs de lit brun rougeâtre ne font rien pour améliorer. Portes cintrées et pierre art ajoutent fioritures bienvenue de caractère. Bas bureau détiennent une télévision à écran plat et d'une cafetière , d' un mini-réfrigérateur fixés dans des armoires en dessous. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres. Les chambres disposent également de minuscules zones de salon avec des chaises en fer forgé et tables, ainsi que des armoires en bois qui détiennent un coffre-fort personnel.

Les salles de bain ont des miroirs à pans de bois, des éviers ronds et douches carrelées étroites avec les rideaux de douche. De nombreux clients se plaignent de l'eau a tendance à être froide ou tiède. Produits Eléments de bain sont fournis, avec un sèche - cheveux. Junior Suites ajouter des espaces de vie avec des canapés ainsi que des refroidisseurs à vin.

Attractions

Quatre magnifiques piscines et un accès direct à Playa Tamarindo

L'hôtel dispose de quatre belles piscines extérieures. Le Beachfront Pool est situé entre le bâtiment de l'hôtel de faible hauteur et une pelouse verte manucurés menant à la plage. Précolombien inspiré statues de fontaine , dont certains sont fixés sur des socles, apportent des notes de drame à la conception de la piscine. Pour le côté du bord de mer piscine est un rectangulaire piscine pour enfants .

À travers la route de l'autre côté de la propriété est le Scenic piscine, une immense piscine en forme de lagon, ce qui est joliment aménagé avec de la verdure tropicale, ponts voûtés et statues exotiques. Transats et abris au toit de chaume bordent le pont large autour de la piscine. Le Scenic piscine comprend également une piscine non chauffée d'hydrothérapie , des sièges submergée, et un bar en milieu de piscine . La longue, Quiet Pool est situé dans l'adulte seule partie de la propriété. Transats et abris bordent la piscine d'un côté, avec un bar en milieu de piscine se trouve sur l'autre.

Le côté front de mer de l'hôtel offre un accès direct à Playa Tamarindo , l' un des Costa Rica plages de surf les plus populaires. Il a tendance à être un peu encombré, mais néanmoins il est une jolie plage de sable blanc.

Magasins et restaurants de la promenade de l'hôtel, Diria Grand Boulevard , dispose d' environ 20 boutiques et kiosques vendant de tout , des souvenirs aux vêtements. Il comprend également un petit casino , bien nommé Petit Casino, qui dispose de 48 machines à sous, ainsi que quelques jeux de table.

Il y a un petit, moderne centre de remise en forme avec un seul, TV mural et quelques différents cardio et de musculation machines. L'hôtel dispose d'un court éclairé extérieur éclairé de tennis, ainsi qu'une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes.

Le bureau d' excursions peut organiser des excursions d'une journée et d' autres excursions, et les services de planification de mariage sont disponibles. Les transferts aéroport sont disponibles moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, et il y a un parking gratuit dans un lot fermé sur place.

Nourriture

Six restaurants solides, y compris repas en plein air avec vue sur la plage

Le point culminant de six de l'hôtel restaurants est Matapalo , un restaurant entièrement en plein air avec vue sur la plage. Spécialisée dans les fruits de mer et des steaks, Matapalo tire son nom de l'énorme arbre Matapalo qui domine le centre du restaurant, drapage gracieusement sur un cluster de tables en fer forgé.

Petit - déjeuner gratuit est servi au Diria , le buffet du restaurant, qui est situé juste derrière Matapalo dans le bâtiment principal de l' hôtel. Le petit déjeuner est un écart générique de liquide œufs brouillés, du riz et des haricots, des fruits frais et un grand choix de pâtisseries, plus une station omelette faite sur commande. Comme avec de nombreux buffets en plein air dans le Costa Rica , les oiseaux sont souvent un problème ici. Ils flottent en permanence autour des tables et des stations de buffet, en essayant d'arracher des restes de nourriture. Diria sert également un dîner sous forme de buffet, qui vient à un supplément.

d'autres restaurants de l'hôtel sont alignés le long de Diria Grand Boulevard, une promenade shopping et manger qui s'étend sur plus d'un bloc de Calle Central, rue principale de Tamarindo. Les non-clients sont libres de dîner à ces restaurants, qui sont définies-out d'une manière telle que les touristes explorant le centre-ville de Tamarindo sont peu susceptibles de reconnaître qu'ils sont même une partie de l'hôtel. Nari sert des pizzas au feu de bois, tandis que Gallo Fino spécialisé dans la cuisine du Costa Rica. Marea Alta dispose d' un bar de fruits de mer ouverte, où les convives peuvent regarder les chefs préparent des plats. Il y a aussi un steakhouse, Flying Bull, et un minuscule gelateria à emporter appelé Venezia. Les restaurants reçoivent généralement des commentaires positifs, mais ils sont chers.

Bars comprennent Chill Out , un salon aéré dans la section pour adultes seulement de la propriété, qui accueille souvent des spectacles de musique en direct. Il y a aussi Media Luna , qui est situé sur une plate - forme circulaire sur la partie océanique côté de la propriété, ainsi que deux bars swim-up .

Les clients qui ont regardé Hotel Tamarindo Diria ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Tamarindo Diria

Adresse

Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica

Téléphone

5 (062) 653-0031 x500

Également appelé

  • Tamarindo Diria Beach & Golf Resort

Types de chambre

  • Classic Room
  • Pool Side Room
  • Sunset Ocean Room

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Tamarindo

Hotel Tamarindo Diria 3.5

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Direct access to gorgeous Playa Tamarindo
  • Four pools, including an adult-only pool and a kids’ pool
  • Two pools have swim-up bars and one has a whirlpool
  • Lovely guest rooms have mini-fridges and coffeemakers
  • Free buffet breakfast features a live-cooking station
  • Six restaurants, including one with ocean views
  • Bustling shopping and dining promenade with casino
  • Bright fitness center with a decent range of equipment
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free self-parking in gated lot

Cons

  • Not all rooms have balconies or terraces
  • Some rooms face toward interior hallways
  • Showers aren’t always hot
  • Scavenging birds can be a problem at the open-air buffet

Bottom Line

Hotel Tamarindo Diria is a popular, three-and-a-half-pearl hotel located in downtown Tamarindo. The hotel’s 239 guest rooms are clean and pleasant, although not all have balconies and some lack natural light. Tamarindo Diria’s extensive facilities, which include four pools, six a la carte and buffet restaurants, and dozens of shops, are spread across both sides of Tamarindo’s main street. The hotel offers direct access to scenic Playa Tamarindo beach, but guests with rooms on the far side of the property need to cross the street to get there. Travelers who would prefer a quieter location, off the main strip, might consider Tamarindo Bay Boutique Hotel

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Long-standing hotel with a great location, solid on-site amenities, and a fun atmosphere.

This long-standing hotel sits on a prime piece of beach in Tamarindo, and is surrounded by verdant jungle grounds

A mainstay in Tamarindo for over 40 years, Tamarindo Diria is one of the most well-known hotels in this touristy beach town. Arched architectural detailing, pre-Columbian-inspired artwork, and liberal use of natural materials like stone are common elements throughout, adding oodles of charm to the guest rooms and facilities.

The hotel is split into three sections: Sunset Village, Tropicana Village, and Lagoon Village, each of which has its own swimming pool. Sunset Village is the oceanfront area of the property, defined by its five acres of picturesque beachfront gardens. The other two sections of the property are located across the road. Tropicana Village is the designated adult-only area of the property, while Lagoon Village includes the largest of the hotel’s four pools

Guests are primarily Western couples and families. Families should keep in mind, however, that the hotel doesn’t really have any kid-friendly amenities aside from a kids’ pool. While the vibe is lively, this isn’t one of the more hard-partying hotels in Tamarindo.  

Location

Prime location in the heart of Tamarindo, directly on the beach

Map of Hotel Tamarindo Diria

Tamarindo Diria is set in the buzzing small town of Tamarindo, known for its excellent surfing and up-tempo nightlife. The property’s three sections are found on both sides of Calle Central, Tamarindo’s main thoroughfare, with half of the hotel located right on the beach. Calle Central is a busy street, packed with shops, restaurants, and bars. 

Tamarindo is also a convenient base for exploring the less-developed Playa Langosta beach, which is a five-minute drive away, or Playa Avellanas, a notable sea turtle nesting site, which is 30 minutes away by car. It’s about a two-and-a-half-hour drive to Rincón de la Vieja National Park and just over an hour to Liberia’s airport. 

Rooms

Pleasant guest rooms include coffeemakers and mini-fridges

The generally pleasant (but a bit dark) Standard King Room features deep gold accents walls and reddish-brown bed runners

Guest rooms at Tamarindo Diria are tidy and inviting. While some rooms have balconies or terraces with garden, pool, or partial sea views, others open directly into the hallway and have only interior-facing windows. With no natural light, interior-facing rooms are a bit dark -- a problem that the deep gold accent walls and reddish-brown bed runners do nothing to improve. Arched doorways and stone artwork add welcome flourishes of character. Low desks hold flat-screen TVs and coffeemakers, with mini-fridges set in cabinets underneath. Free Wi-Fi is available in all rooms. Rooms also have tiny sitting areas with wrought-iron chairs and tables, as well as wooden closets that hold personal safes. 

Bathrooms have wood-framed mirrors, round sinks, and narrow tiled showers with shower curtains. Many guests complain the water tends to be cold or tepid. Elements bath products are provided, along with hairdryers. Junior Suites add living areas with sofas as well as wine coolers. 

Features

Four gorgeous pools and direct access to Playa Tamarindo

The sprawling lagoon-style Scenic Pool is one of four pools on-site, and includes a swim-up bar

The hotel has four beautiful outdoor pools. The Beachfront Pool is situated between the low-rise hotel building and a manicured green lawn leading down to the beach. Pre-Columbian-inspired fountain statues, some of which are set on pedestals, bring hints of drama to the pool’s design. To the side of the Beachfront Pool is a rectangular kids’ pool

Across the road on the other side of the property is the Scenic Pool, a huge lagoon-shaped pool, which is attractively landscaped with tropical greenery, arched bridges, and exotic statues. Loungers and thatched roof shelters line the wide deck surrounding the pool. The Scenic Pool also includes an unheated hydrotherapy pool, submerged seating, and a swim-up bar. The long, Quiet Pool is located in the adult-only section of the property. Loungers and shelters border the pool on one side, with a swim-up bar found on the other. 

The ocean-front side of the hotel offers direct access to Playa Tamarindo, one of Costa Rica’s most popular surfing beaches. It tends to be a bit crowded, but nonetheless it’s a pretty stretch of white sand. 

The hotel’s shopping and dining promenade, Diria Grand Boulevard, features around 20 shops and kiosks selling everything from souvenirs to clothing. It also includes a tiny casino, appropriately named Petit Casino, which offers 48 slot machines as well as a few table games. 

There’s a small, modern fitness center with a single, wall-mounted TV and a few different cardio and weight machines. The hotel has a floodlit outdoor lighted tennis court, as well as a conference room that can accommodate up to 100 people. 

The tour desk can arrange day-trips and other excursions, and wedding planning services are available. Airport transfers are available for a surcharge. Free Wi-Fi is offered throughout, and there’s free parking in a gated lot on-site.

Food

Six solid restaurants including alfresco dining with beach views

Marea Alta serves an open seafood bar from a space with terrace seating

The highlight of the hotel’s six dining options is Matapalo, a completely open-air restaurant overlooking the beach. Specializing in seafood and steaks, Matapalo takes its name from the enormous Matapalo tree that dominates the center of the restaurant, draping gracefully over a cluster of wrought iron dining tables. 

Free breakfast is served at Diria, the buffet restaurant, which is set just behind Matapalo in the main hotel building. Breakfast is a generic spread of watery scrambled eggs, rice and beans, fresh fruit, and a large selection of pastries, plus a made-to-order omelet station. As with many open-air buffets in Costa Rica, birds are often a problem here. They flutter constantly around the tables and buffet stations, trying to snatch scraps of food. Diria also serves a buffet dinner, which comes at a surcharge.

The hotel’s other restaurants are lined up along Diria Grand Boulevard, a shopping and dining promenade that stretches over more than a block of Calle Central, Tamarindo’s main strip. Non-guests are free to dine at these restaurants, which are laid-out in such a way that tourists exploring downtown Tamarindo are unlikely to recognize they’re even part of the hotel. Nari serves up wood-fired pizzas, while Gallo Fino specializes in Costa Rican cuisine. Marea Alta features an open seafood bar, where diners can watch the chefs preparing dishes. There’s also a steakhouse, Flying Bull, and a tiny take-away gelateria called Venezia. The restaurants generally receive positive reviews, but they’re pricey. 

Bars include Chill Out, a breezy lounge area in the adult-only section of the property, which often hosts live music performances. There’s also Media Luna, which is set on a circular platform on the ocean-side part of the property, as well as two swim-up bars

Customers Who Viewed Hotel Tamarindo Diria Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Tamarindo Diria

Address

Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica

Phone

5 (062) 653-0031 x500

Also Known As

  • Tamarindo Diria Beach & Golf Resort

Room Types

  • Classic Room
  • Pool Side Room
  • Sunset Ocean Room

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.