Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Tulemar Bungalows & Villas 4.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Accès privé à une plage de sable superbe et isolée (une rareté à Manuel Antonio)
  • Restaurant et bar sur la plage, ainsi qu'une utilisation gratuite de kayaks, chaises longues et planches de surf.
  • Des bungalows accueillants avec des vues sur l'océan et des kitchenettes.
  • Des Villas superbes avec jusqu'à cinq chambres et une conception digne d'un magazine.
  • Quatre piscines extérieures à débordement avec des vues sur l'océan.
  • Le restaurant Buena Vista del Sol fournit trois repas tous les jours, ainsi qu'un service de chambre.
  • À six minutes de voiture du parc national Manuel Antonio et à distance de marche d'une épicerie.
  • Wi-Fi gratuit, même sur la plage.
  • Service de concierge personnel dans toutes les unités.
  • Le sévère propriétaire conserve les jardins et les espaces publics immaculés.  
  • Des observations régulières de la vie sauvage et des sentiers de randonnée sur place.
  • On peut aussi avoir un chef privé, des cours de yoga, des services de spa et des leçons de photographie (il faut payer les honoraires)

Inconvénients

  • Les prix des Villas sont élevés et certaines d'entre elles n'acceptent pas d'enfants de moins de 10 ans pour des raisons de sécurité.
  • Petit-déjeuner non compris
  • Les bungalows semblent un peu démodés avec ses téléviseurs à tube cathodique
  • Le terrain vallonné peut être difficile à traverser
  • NON PAS à distance de marche du parc national Manuel Antonio.
  • Construction en cours peut générer du bruit

Ce qu'il faut retenir

Tulemar Bungalow & Villas réussit à combiner l'intimité de la vie dans un bungalow et l'avantage des services hôteliers, sans prétentions. Il y a 45 résidences distribuées dans une station de vacances de 33 acres qui inclut un accès privé à la plage Tulemar. Celle-ci a l'un des seuls restaurants qui donnent sur la plage à Manuel Antonio. Les chambres varient des bungalows accueillants mais plus vieux avec des baies vitrées, à l'exagérée Casa Las Nubes, qui a une architecture époustouflante et une piscine à débordement semi-intérieure. Toutes les unités ont Wi-Fi gratuit et un concierge personnel. Buena Vista del Sol sert des aliments et des boissons près d'une des quatre piscines à débordement, mais le petit déjeuner n'est pas inclus avec le prix d'une chambre.  Il y a une ambiance d'isolement dans la propriété, mais elle est tout de même située près d'une épicerie et d'une laverie automatique. Celle-ci est l'une des meilleures, et plus populaires, options dans le secteur.  

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Privé et vierge avec accès Océan Pacifique

En termes de taille, équipement, et de la qualité, il n'y a pas de place tout à fait comme tulemar à Manuel Antonio. De la rue, et même la zone de réception, il est difficile de se faire une idée de la beauté et de la propriété est vierge. Les clients doivent vérifier avec un garde de sécurité avant qu'ils approchent de la réception de semi-extérieure. Sympa, personnel bilingue vérifie clients et ensuite une navette peut être appelé (pour ceux sans voiture) pour les ramener à leur Bungalow ou Villa. La majorité des unités ici sont la propriété individuelle et loué, mais une association de propriétaire strict et petite armée de personnel à plein temps veiller à ce que chaque coin et recoin est maintenue et mise à priser. La station est répartie sur 33 hectares de collines et offre tout de deux sentiers de randonnée à quatre piscines et une plage. motifs de jardin sont incroyablement luxuriante et intègrent forêt tropicale réelle. Même à pleine capacité, il ya encore un air de solitude et de la foule sont rarement un problème. Pour ceux qui ne veulent pas tenter les collines, il ya un service de navette sur appel, mais amoureux de la nature aimeront méandres des routes et la recherche de singes, des paresseux, des papillons et des oiseaux dans les arbres. Il n'y a pas une ambiance de fête, et les heures calmes sont appliquées après 10. Les clients vont de groupes d'amis, aux familles, aux couples en lune de miel. Attendez-vous un sentiment de camaraderie voisinage.

Il ya beaucoup à vendre autour du terrain et un projet de construction en cours et devraient être terminés en 2016. A la hausse, un voisin avec un héliport privé a accepté de laisser tulemar utiliser en cas d'urgence. Il n'a jamais réellement passé, mais les parents nerveux appréciera que l'aide médicale peut être convoqué par l'air.

Ceux qui recherchent un bungalows et villas de luxe avec la forêt tropicale luxuriante entoure ne peut pas faire mieux que tulemar. Arenas del Mar dispose d'un accès direct à une plage plus agréable (bien que ses taux ont tendance à être plus raide), tandis que Karahe Hôtel est plus proche du parc national Manuel Antonio et offre un accès privé à une plage plus occupé avec plus rugueux, mais toujours baignable, de l'eau (mais son les chambres sont pas aussi bien). Buena Vista Luxury Villas actions toutes les installations avec tulemar - il est essentiellement juste une société de location différent pour les unités.

Endroit

L'entrée principale est hors de la ville animée Route 618 - mais le complexe de 33 acres se sent un monde loin

Tulemar Bungalows & Villas est pris en sandwich entre occupée Route 618 et paisible tulemar Beach, la seule propriété avec accès à l'étirement techniquement publique de sable. Route 618 est l'enroulement, route goudronnée qui impasses dans le parc national Manuel Antonio - environ six minutes de route de la porte d'entrée de l'hôtel. Il faudrait un 45 solides minutes à pied de la porte d'entrée du parc. Service de taxi et de bus sont facilement disponibles. Juste en face de la rue est un service de blanchisserie, poignée de restaurants et une épicerie locale qui vend de la bière, du vin, des engins de plage, et des collations. places de stationnement sont éparpillées dans tout l'établissement, il n'y a donc aucun souci de trouver une place libre à proximité de votre chambre. Quepos est un de six minutes en voiture. Planifier sur un deux-et-demi-heure de route de l'aéroport international de San Jose sur les routes pavées et à péage.

Chambres

Bungalows privées ou Villas avec forêt tropicale et vue sur l'océan

Il ya 45 résidences individuelles à Tulemar Bungalows & Villas, allant de Bungalows trois perles à cinq perles Villas. Construit il ya 25 ans, les bungalows d'une chambre sont les pièces les plus anciennes sur la propriété, mais ils ont aussi des vues sur l'océan et sont bien entretenues. Chacun est une unité autonome qui ressemble presque à un arbre fort. Ils sont un bon choix pour les familles avec une chambre et deux lits, plus un futon dans le salon. Les kitchenettes comprennent un mini-réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et café, plaque chauffante, évier, et matériel de cuisine. Du sol au plafond, presque panoramique, fenêtres donnent sur l'océan et les jardins. Un défaut: Il n'y a pas d'espace en plein air. Air conditionné, connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, et les ventilateurs de plafond sont standard.

Villas privées sont également disponibles à la location. Ceux-ci vont de un à cinq chambres et peuvent inclure des vues sur l'océan, les piscines privées, et de l'architecture à couper le souffle. Casa Las Nubes (maison de nuage) est tout simplement magnifique. Le style de conception incorpore des éléments asiatiques et californiennes avec la vie extérieure: L'entrée est Sunken Stepping Stones dans une piscine à débordement, intérieure / extérieure qui divisent la salle de séjour avec un haut plafond et une cuisine moderne. Deux chambres et salles de bains sont en bas, tandis que la chambre des maîtres et salle de bains sont à l'étage. Les familles devraient noter que certains Villas ne pas accepter les enfants sous l'âge de 10 ans pour des raisons de sécurité, tels que le manque de mains courantes des escaliers et des garde-corps autour des piscines.

Les différentes options de bungalows et suites peuvent accueillir de deux à 14 personnes. Toutes les chambres sont équipées d'un concierge personnel qui peut organiser tout, de réservations de restaurant à des cours de yoga à un chef privé. Ménage quotidien est inclus, et le service d'étage est disponible.

Attractions

Piscines extérieures, un restaurant Buena Vista del Sol, et une connexion Wi-Fi

Caractéristiques de Tulemar Bungalows & Villas sont conçus avec la commodité et de luxe à l'esprit. Il ya quatre piscines extérieures qui varient en taille et en profondeur; chacun est dispersée dans tout l'établissement afin que tous les clients ont un accès relativement rapide à au moins un. La piscine adjacente restaurant Buena Vista Del Sol a carrelage géométrique sur le fond et une infinité de pointe. La piscine familiale offre une vue sur l'océan magnifique et une chute d'eau de plaisir. Les clients peuvent commander un service de chambre, ou aller au restaurant pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. L'autre option est de manger sur la plage, qui possède un restaurant complet et un bar. Des massages en chambre ou des services de spa peuvent être organisées avec le concierge. Wi-Fi est gratuite et rapide dans tout l'établissement. Un fourgon de navette gratuit est sur appel à conduire les invités autour de la propriété si elles ne se sentent pas comme la marche.

Plage

Accès privé à une grande plage de crique

Techniquement, tulemar Beach est une plage publique, mais la seule façon d'y arriver par voie terrestre est à l'hôtel - ce qui signifie qu'il est presque impossible d'accéder à la plage, sauf si vous êtes un client de l'hôtel ou prendre un bateau. Deux niveaux de chaises longues et parasols sont étalés sur le sable, avec quelques chaises isolées de la vie privée. Le réglage anse naturelle signifie que les vagues ne sont pas trop rugueuse (regarder les drapeaux pour l'évolution des conditions de l'eau) et les deux extrémités de la plage sont flanquées de forêt tropicale luxuriante. La spécialisation du personnel fournissent des kayaks et des planches de bodyboard, plus les boissons et le service complet de nourriture. Étonnamment, il ya un service rapide et une connexion Wi-Fi gratuite. Salles de bains propres sont fournis sur une colline et il ya un grand parking pour ceux avec des voitures. Une navette pour la plage est sur appel pour ceux qui ne veulent pas marcher.

Depuis l'accès direct à la plage est si rare à Manuel Antonio, cette fonction un attrait majeur - mais il est intéressant de noter que le sable ne sont pas aussi fine que quelques-unes des plages dans le Parc National.

Les clients qui ont regardé Tulemar Bungalows & Villas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Tulemar Bungalows & Villas

Adresse

Tulemar Gardens, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Manuel Antonio

Tulemar Bungalows & Villas 4.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Private access to a gorgeous and isolated sandy beach (a rarity in Manuel Antonio)
  • Restaurant and bar on the beach, plus free use of kayaks, sun loungers, and boogie boards
  • Homey Bungalows with ocean views and kitchenettes
  • Gorgeous Villas with up to five bedrooms and magazine-worthy design
  • Four outdoor pools with infinity edges and ocean views
  • Buena Vista del Sol restaurant provides three daily meals and room service
  • Six-minute drive to Manuel Antonio National Park and walking distance to a grocery store
  • Free Wi-Fi throughout, even at the beach
  • Personal concierge service in all units
  • Strict homeowner's association keeps gardens, units, and public areas looking pristine 
  • Regular wildlife sightings and on-site hiking trails
  • Private chef, yoga classes, spa services, and photography lessons can be provided (for a fee)

Cons

  • Prices for the Villas are high and some don't allow kids under age 10 for safety reasons
  • Breakfast not included
  • Bungalows look a bit dated with tube-style TVs
  • Hilly location may be difficult for some to traverse
  • Not within walking distance of Manuel Antonio National Park
  • Ongoing construction can cause some noise

Bottom Line

Tulemar Bungalow & Villas manages to combine the privacy of bungalow living and the convenience of full hotel services, without any sense of pretension. There are 45 luxury residences spread out on a 33-acre resort that includes private access to Tulemar Beach, which has one of the only beach-facing restaurants in Manuel Antonio. Rooms range from homey, but older, Bungalows with floor-to-ceiling windows to over-the-top Casa Las Nubes with gasp-inducing architecture and a semi-indoor infinity-edge pool. All units come with free Wi-Fi and a personal concierge. Buena Vista del Sol serves up food and drinks near one of the four infinity-edge pools, but breakfast isn't included with the price of a room. There's an air of seclusion on the property, but it's still conveniently located near a grocery store and laundromat. This is one of the best, and most popular, options in the area. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Private and pristine with Pacific Ocean access

Staff at the semi-outdoor reception desk check guests in before directing them to bungalows or villas at this private, quiet property

In terms of size, amenities, and quality, there's no place quite like Tulemar in Manuel Antonio. From the street, and even the reception area, it's difficult to get a sense of how beautiful and pristine the property is. Guests must check in with a security guard before they approach the semi-outdoor reception desk. Friendly, bilingual staff checks guests in and then a shuttle van can be called (for those without a car) to bring them to their Bungalow or Villa. The majority of the units here are individually owned and rented out, but a strict homeowner's association and small army of full-time staff ensure that every nook and cranny is maintained and up-to-snuff. The resort is spread out on 33 hilly acres and offers everything from two hiking trails to four swimming pools and a beach. Garden grounds are incredibly lush and incorporate actual rain forest. Even at full capacity, there's still an air of seclusion and crowds are rarely a problem. For those who don't want to attempt the hills, there's an on-call van service, but nature-lovers will like meandering the roads and searching for monkeys, sloths, butterflies, and birds in the trees. There isn't a party vibe, and quiet hours are enforced after 10. Guests range from groups of friends, to families, to couples on their honeymoon. Expect a feeling of neighborly camaraderie. 

There are lots for sale around the grounds and an ongoing construction project slated to be completed in 2016. On the upside, a private neighbor with a helipad has agreed to let Tulemar use it for emergencies. It's never actually happened, but nervous parents will appreciate that medical help can be summoned via air. 

Those looking for a luxury bungalows and villas with lush rain forest surrounds can't do better than Tulemar. Arenas del Mar does have direct access to a nicer beach (though its rates tend to be steeper), while Karahe Hotel is closer to Manuel Antonio National Park and provides private access to a busier beach with rougher, but still swimmable, water (but its accommodations aren't nearly as nice). Buena Vista Luxury Villas shares all of the facilities with Tulemar -- it's essentially just a different rental company for the units.

Location

Main entrance is off of busy Route 618 -- but the 33-acre resort feels a world away

Map of Tulemar Bungalows & Villas

Tulemar Bungalows & Villas is sandwiched between busy Route 618 and peaceful Tulemar Beach, the only property with access to the technically public stretch of sand. Route 618 is the winding, paved road that dead ends at Manuel Antonio National Park -- about a six-minute drive from the hotel's front gate. It would take a solid 45 minutes to walk to the park's front entrance. Taxi and bus service are easily available. Just across the street is a laundry service, handful of restaurants, and a local grocery store that sells beer, wine, beach gear, and snacks. Parking stalls are scattered throughout the property, so there's no concern about finding a free spot near your room. Quepos is a six-minute drive. Plan on a two-and-a-half hour drive to the international airport in San Jose over paved and tolled roads. 

Rooms

Private Bungalows or Villas with rain forest and ocean views

The luxurious Casa Las Nubes utilizes striking design to create indoor/outdoor living spaces divided across two levels

There are 45 individual residences at Tulemar Bungalows & Villas, ranging from three-pearl Bungalows to five-pearl Villas. Built 25 years ago, the one-bedroom Bungalows are the oldest rooms on the property, but they also have the best ocean views and are well-maintained. Each is a standalone unit that looks almost like a tree fort. They're a good choice for families with one bedroom and two beds, plus a futon in the living room. Kitchenettes include a mini-fridge, microwave, coffeemaker and coffee, hot plate, sink, and cooking gear. Floor-to-ceiling, almost panoramic, windows overlook the ocean and grounds. One flaw: There is no outdoor space. Air-conditioning, free Wi-Fi, a flat-screen TV, and ceiling fans are standard. 

Privately owned Villas are also available to rent. These range from one to five bedrooms and can include ocean views, private swimming pools, and jaw-dropping architecture. Casa Las Nubes (cloud house) is simply stunning. The design style incorporates Asian and Californian elements with outdoor living: The entryway is sunken stepping stones in an indoor/outdoor infinity-edge pool that divide the living room with a soaring ceiling and modern kitchen. Two bedrooms and bathrooms are downstairs, while the master bedroom and bathroom are upstairs. Families should note that some Villas don't accept kids under the age of 10 for safety reasons, such as a lack of handrails on stairs and guardrails around the pools. 

The various bungalow and suite options can sleep from two to 14 guests. All rooms come with a personal concierge who can arrange everything from restaurant reservations to yoga classes to a private chef. Daily housekeeping is included, and room service is available. 

Features

Outdoor swimming pools, Buena Vista del Sol restaurant, and free Wi-Fi

The Family Pool, one of four outdoor pool options, has an infinity edge, waterfall feature, and gorgeous ocean views

Features at Tulemar Bungalows & Villas are designed with convenience and luxury in mind. There are four outdoor swimming pools that vary in size and depth; each is scattered throughout the property so all guests have relatively fast access to at least one. The pool adjacent to Buena Vista Del Sol restaurant has geometric tile on the bottom and an infinity edge. The Family Pool includes gorgeous ocean views and a fun waterfall feature. Guests can order room service, or go to the restaurant for breakfast, lunch, and dinner. The other dining option is on the beach, which has a full restaurant and bar. In-room massages or spa services can be arranged with the concierge. Wi-Fi is free and fast throughout the property. A free shuttle van is on-call to drive guests around the property if they don't feel like walking. 

Beach

Private access to a large cove beach

The hotel provides private access to a (technically public) public beach

Technically, Tulemar Beach is a public beach, but the only way to get there via land is at the hotel -- meaning that it's almost impossible to access the beach unless you're a hotel guest or have a boat. Two levels of sun loungers and umbrellas are spread out on the sand, with some secluded chairs for privacy. The natural cove setting means that waves don't get too rough (watch the flags for changing water conditions) and both ends of the beach are flanked by lush tropical rain forest. Dedicated staff provide free kayaks and boogie boards, plus full drinks and food service. Amazingly, there's fast and free Wi-Fi service. Clean bathrooms are provided up a hill and there's ample parking for those with cars. A beach shuttle is on call for those who don't want to walk. 

Since direct beach access is so rare in Manuel Antonio, this feature a major draw -- but it is worth noting that the sand isn't as fine as at some of the beaches in the National Park.

Customers Who Viewed Tulemar Bungalows & Villas Also Viewed

Things You Should Know About Tulemar Bungalows & Villas

Address

Tulemar Gardens, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!