Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Tulemar Resort 4.0

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À pied des restaurants et bars du centre-ville de Manuel Antonio
  • Calme, emplacement de plage intime avec un bar et des sports nautiques gratuits
  • Quatre piscines à débordement, y compris les bains à remous et une piscine pour adultes seulement
  • Chambres spacieuses et complètes avec télévision par satellite et de grands balcons
  • Villas massives avec cuisines, plusieurs chambres / salles de bains et balcons avec vue sur l'eau
  • Restaurant près de la piscine toute la journée avec une vue imprenable sur l'océan
  • Terrain de 33 acres abritant des sentiers de randonnée, de la faune et de la flore tropicale
  • Dépanneur avec des boissons, des collations et des articles divers
  • Auto-parking fourni dans divers lots près de chaque chambre
  • Rapide, Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Service de navette gratuit autour du terrain

Inconvénients

  • La plage est un peu rocailleuse
  • Terrain Hillside peut être difficile à naviguer à pied (service de navette est disponible)
  • Certains éléments datés comme les téléviseurs de style tube

Ce qu'il faut retenir

Le Tulemar Resort à quatre perles est l'une des plus grandes stations de Manuel Antonio. Les terres luxuriantes, 33 acres sont abondantes avec la faune tropicale et la belle flore. De plus, avec quatre piscines à débordement, une plage isolée et un restaurant ouvert toute la journée avec vue sur l'océan, la plupart des clients n'auront pas besoin de quitter la propriété - bien qu'il soit à huit minutes de route du parc national Manuel Antonio. faire de la randonnée à la plage là-bas. Les 38 chambres sont spacieuses et équipées de cuisines / kitchenettes, de multiples espaces de vie et de balcons donnant sur l'eau. Cependant, les terrains escarpés et vallonnés et la plage un peu rocailleuse peuvent avoir quelques invités regardant ailleurs. Pour les mêmes tarifs, The Preserve at Los Altos partage une section de plage moins équipée mais propose des chambres plus sophistiquées.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station de forêt pluvieuse tentaculaire avec une atmosphère calme et détendue

Le bâtiment d'accueil modeste le long de la bande principale dans le centre-ville de Manuel Antonio contredit les motifs tentaculaire de la station. Une fois que les invités passent de l'autre côté, la forêt tropicale de 33 acres tombe abruptement sur une colline luxuriante tout le chemin de l'océan Pacifique. La propriété est une série de routes sinueuses bordées d'arbres qui relie chaque bâtiment commun et les groupes de chambres et de villas d'une manière facile à perdre. La conception et l'architecture de chaque espace est un mélange de formes costariciennes traditionnelles avec des touches principalement haut de gamme. Ceci, couplé avec la grande échelle et le sens de la tranquillité, donne l'illusion que c'est une station plus sophistiquée qu'elle ne l'est en réalité. Les invités vont des couples aux grands groupes aux familles, attirés par la grande variété de choix de chambres, l'accès à la plage et l'emplacement idéal.

Endroit

Répartir à travers une colline luxuriante de la route principale à Manuel Antonio

L'emplacement de la colline de la station offre aux clients le meilleur des deux mondes en termes d'isolement et de commodité. L'entrée principale est à quelques minutes à pied de dizaines de restaurants, boutiques, services et un supermarché. Cependant, l'emplacement à flanc de colline de la propriété signifie que chaque pièce et espace commun se sent beaucoup plus isolée qu'elle ne l'est en réalité. La plage la plus populaire de la région (Playa Espadilla) et le parc national le plus populaire du pays (Parc national Manuel Antonio) sont accessibles en huit minutes en voiture. L'aéroport international Juan Santamaría de San José est à environ trois heures de route par des routes modernes et bien entretenues. Compte tenu des navettes omniprésentes bon marché et omniprésentes de la région et du service d'autobus municipal abordable, cependant, la plupart des voyageurs devraient sauter le compteur de voiture de location.

Chambres

Grandes chambres et villas avec des équipements modernes abondantes et le charme du Costa Rica

Chaque chambre et villa est une location de vacances privée avec un décor individuel. La plupart présentent un design tropical contemporain avec de riches boiseries sombres, des comptoirs en granit et des touches locales comme le rotin, les palmiers et les œuvres d'art d'inspiration centro-américaine. Nous avons noté des éléments datés occasionnels (comme les téléviseurs de style tube) dans certaines chambres.

Parce que les 38 chambres sont réparties sur une grande colline, la disposition et les vues varient. Les plans d'étage vont de spacieux bungalows d'une chambre à coucher, une salle de bains à deux étages, des unités de style appartement avec une cuisine complète et plusieurs lits / bains à tentaculaire location de maisons de vacances avec toutes les commodités de luxe imaginables. Toutes disposent d'un balcon privé et la plupart comprennent au moins une vue partielle sur l'océan. La liste des équipements standard: télévision par satellite, Wi-Fi gratuit, systèmes de climatisation modernes et grands coffres-forts dans la chambre est excellente. Les salles de bains varient également d'une pièce à l'autre. La plupart sont modernes avec un ajustement et une finition allant du haut de gamme au luxe. Des articles de toilette simples et des cabines de douche à l'italienne sont fournis de série.

Attractions

Quatre piscines à débordement, une plage isolée et un restaurant breezy, vue sur l'océan

Les équipements communs sont répartis dans tout le terrain. Le trek d'une région à l'autre peut être raide et ardu, cependant, un service de navette gratuit est fourni. Il y a quatre piscines à débordement dans toute la propriété, chacune avec une ambiance distincte. Il y a des piscines réservées aux adultes et aux adultes dans des zones séparées, ainsi qu'un petit restaurant qui propose un service de boissons au bar adjacent. Toutes les piscines, à l'exception de la piscine réservée aux adultes, offrent une vue imprenable sur l'océan, et chaque terrasse de la piscine est équipée de chaises longues et de parasols.

L'hôtel partage une partie de plage semi-privée et semi-rocheuse avec deux autres hôtels. Niché dans une crique calme et belle, il est intime, isolé, et idéal pour la baignade et la plongée en apnée. Un petit bar et des sports nautiques gratuits sont disponibles exclusivement pour les clients du complexe. La promenade à la plage est longue et raide, mais le service de navette est disponible à partir de plusieurs arrêts sur la propriété.

Le seul restaurant, Tule Cafe, est situé dans un bâtiment décontracté en plein air avec des espaces dédiés à la restauration et au bar. Un grand patio en plein air aéré surplombe la forêt tropicale et l'océan Pacifique. Le menu est un mélange de plats de confort occidentaux (hamburgers, pizzas et sandwichs) et de plats locaux du Costa Rica (ceviche, gallo pinto et diverses casados).

Il n'y a pas de spa ou de salle de sport dédié, mais les clients sont invités à utiliser les installations des propriétés Tulemar voisines. Un petit dépanneur juste à côté du hall vend des collations, des boissons et des articles de base. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement.

Les clients qui ont regardé Tulemar Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Tulemar Resort

Adresse

Tulemar Gardens, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Également appelé

  • Buena Vista Luxury Villas

Types de chambre

  • 1 Bedroom Select Villa
  • 2 Bedroom Premium Villa
  • 3 Bedroom Premium Villa
  • Bungalow
  • Junior Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Manuel Antonio

Tulemar Resort 4.0

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Walkable to downtown Manuel Antonio's restaurants and bars 
  • Calm, intimate beach location with a bar and free water sports
  • Four infinity pools including hot tubs and an adult-only pool
  • Spacious, full-featured rooms with satellite TVs and large balconies
  • Massive villas with kitchens, multiple bedroom/bathrooms, and water-view balconies
  • All-day poolside restaurant with stunning ocean views
  • 33-acre grounds home to hiking trails, wildlife, and tropical flora
  • Convenience store with drinks, snacks, and sundries
  • Self-parking provided in various lots near each room
  • Fast, free Wi-Fi throughout the property
  • Free shuttle service around the grounds

Cons

  • Beach is a bit rocky
  • Hillside grounds can be difficult to navigate on foot (shuttle service is available)
  • Some dated elements like tube-style TVs

Bottom Line

The four-pearl Tulemar Resort is one of the largest, most full-featured resorts in Manuel Antonio. The lush, 33-acre grounds are abundant with tropical wildlife and beautiful flora. Plus, with four infinity pools, a secluded beach, and an all-day, ocean-view restaurant, most guests won’t need to leave the property -- though it's an eight-minute drive to Manuel Antonio National Park for those who want to hike to the beach there. All 38 rooms are spacious and full-featured with kitchens/kitchenettes, multiple living areas, and water-view balconies. However, the steep, hilly grounds and somewhat rocky beach may have some guests looking elsewhere. For around the same rates, The Preserve at Los Altos shares a less-equipped section of beach but offers more sophisticated rooms.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A sprawling rain forest resort with a relaxed, quiet atmosphere

The modest reception building along the main strip in downtown Manuel Antonio belies the resort’s sprawling grounds. Once guests pass through to the other side, the 33-acre stretch of rain forest drops steeply down a lush hillside all the way to the Pacific Ocean. The property is a series of winding tree-lined roads that connects every common building and groups of rooms and villas in a way that’s easy to get lost. The design and architecture of every space is a blend of traditional Costa Rican forms with mostly upscale touches. This, coupled with the grand scale and sense of quiet, gives the illusion that this is a more sophisticated resort than it actually is. Guests range from couples to large groups to families, drawn to the wide variety of room choices, beach access, and convenient location.

Location

Spread across a lush hillside off the main road in Manuel Antonio

Map of Tulemar Resort

The resort’s hillside location provides guests with the best of both worlds in terms of seclusion and convenience. The front entrance is just a few minutes walk from dozens of restaurants, shops, services, and a supermarket. However, the property’s hillside location means every room and common area feels far more secluded than it actually is. The area’s most popular beach (Playa Espadilla) and the country’s most popular national park (Manuel Antonio National Park) are reachable in eight minutes by car. Juan Santamaría International Airport in San Jose is approximately three hours away via modern, well-maintained roads. Given the area’s cheap, ubiquitous shuttles and affordable municipal bus service, however, most travelers should skip the rental car counter. 

Rooms

Large rooms and villas with abundant modern amenities and Costa Rican charm 

Every room and villa is a privately owned vacation rental with individual decor. Most feature a contemporary tropical design with rich, dark woods, granite countertops, and local touches like rattan, palm-fronds, and Central American-inspired artwork. We noted occasional dated elements (like tube-style televisions) in some rooms.

Because all 38 rooms are spread throughout a large hillside, the layout and views vary. The floor plans range from ample one-bedroom, one-bathroom bungalows to two-story, apartment-style units with full kitchens and multiple beds/baths to sprawling vacation rental homes with every imaginable luxury amenity. All feature private balconies, and most include at least a partial ocean view. The list of standard amenities: satellite television, free Wi-Fi, modern climate control systems, and large, in-room safes -- is excellent. Bathrooms likewise vary from room to room. Most are modern with fit and finish that range from upscale to luxurious. Simple bath toiletries and walk-in shower stalls are standard.

Features

Four infinity pools, a secluded beach, and a breezy, ocean-view restaurant

The common amenities are spread throughout the grounds. The trek from one area to the next can be steep and arduous, however, free shuttle service is provided. There are four infinity pools throughout the property, each with a distinct vibe. There are family-friendly and adult-only pools in separate areas, plus a small restaurant pool that offers drink service from the adjacent bar. All of the pools with the exception of the adult-only pool affords stunning ocean views, and each pool deck is outfitted with ample lounge chairs and umbrellas.

The hotel shares a semi-private, semi-rocky stretch of beach with two other hotels. Tucked into a calm, beautiful cove, it’s intimate, secluded, and ideal for swimming and snorkeling. A small bar and free water sports are available exclusively for resort guests. The walk to the beach is long and steep, but round-the-clock shuttle service is available from multiple stops on the property.

The only restaurant, Tule Cafe, is located in a casual, open-air building with dedicated dining and bar areas. A wide, breezy alfresco patio overlooks the rain forest and Pacific Ocean. The menu is a mix of Western comfort favorites (burgers, pizza, and sandwiches) and local Costa Rican fare (ceviche, gallo pinto, and various casados).

There is no dedicated spa or gym, but guests are welcome to use the facilities at the neighboring Tulemar properties. A small convenience store just off the lobby sells snacks, drinks, and basic sundries. Free Wi-Fi and self-parking are provided.

Customers Who Viewed Tulemar Resort Also Viewed

Things You Should Know About Tulemar Resort

Address

Tulemar Gardens, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Also Known As

  • Buena Vista Luxury Villas

Room Types

  • 1 Bedroom Select Villa
  • 2 Bedroom Premium Villa
  • 3 Bedroom Premium Villa
  • Bungalow
  • Junior Suite

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.