Voir tous les hôtels à Hershey

The Hotel Hershey 4.5

Hershey, Pennsylvanie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Belle, hôtel historique avec des espaces et des terrains publics majestueux
  • Plusieurs choix de chambres, des cottages spacieux avec de grandes salles communes
  • chambres décorées avec goût comprennent un service de chambre, un mini-réfrigérateur et une cafetière
  • Décadent, service complet spa avec salon et sauna / bains de vapeur
  • Grandes piscines intérieure et extérieure avec des cabines et un service saisonnier de la piscine
  • Plusieurs restaurants et Options d' achat sur place
  • De nombreuses possibilités de loisirs , y compris les sentiers de randonnée et des courts de tennis
  • Accès exclusif à deux terrains de golf Hershey Country Club
  • Station familiale conviviale avec les services du club et garde d'enfants Cocoa
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • 25.000 pieds carrés d'espace de réunion intérieur
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement

Inconvénients

  • taux cher pour son niveau de perles
  • Les petites salles de bains dans l'hôtel principal
  • Pas d'autres restaurants ou des magasins à distance de marche
  • Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs

Ce qu'il faut retenir

Le luxueux Hôtel Hershey est un véritable hôtel de destination qui fait appel aux délégués, les couples et les familles en vacances aussi bien. Les caractéristiques de l'hôtel disposent d'un large appel, à partir d' un décadent spa et de grandes piscines extérieures d' intérieur / à des programmes pour enfants, plusieurs restaurants , et le golf à la proximité Hershey Country Club. Options de chambre, y compris des cottages spacieux avec des espaces communs et toutes les chambres sont de taille confortable - même si les chambres de l'hôtel disposent de petites salles de bains. L'emplacement est isolé du centre-ville animé et des restaurants locaux, mais une navette gratuite atteint la plupart des attractions en quelques minutes. Toutes ces caractéristiques de luxe viennent à un coût, car les taux sont chers par toute mesure. La propriété sœur de l'hôtel, les quatre perles Hershey Lodge , est une alternative plus à prix modéré qui offre des caractéristiques similaires (quoique plus occasionnels).

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station de destination éblouissante pour un mélange varié de clients

Le Hershey Hôtel est une station de destination dans le vrai sens du terme. L'hôtel des années 1930, construit par Milton S. Hershey lui-même, cherche à être tout à tous les clients - une escapade d'un couple décadent, un lieu majeur de conventions, et une aire de jeux pour les familles. Les terrains perchés disposent pelouses et de beaux jardins remplis de parterres de fleurs colorées et des arbres à feuilles persistantes. voies de briques vent tout au long, menant à des fontaines de charme et recoins confortables avec des bancs en pierre. A l' intérieur , la fontaine somptueux hall d' entrée , avec son plafond murale bleu-ciel, plancher de terrazzo spectaculaire et majestueuse fontaine avec une base de tuiles complexe. Les deux étages, le hall rectangulaire ressemble à une place de la ville méditerranéenne ou dans la cour, avec des lampes d'époque de la rue, des arches en stuc, et de grands palmiers. Plusieurs coin salon séparé invitent à se détendre et prendre tout cela. La zone de réception est impressionnant dans son propre droit, avec de grandes colonnes blanches encadrant un plafond lumineux du vitrail. Plus impressionnant tilework est présenté à La circulaire , le restaurant phare de l'hôtel qui n'a pas de coins et dispose d' un bar ovale. Tout au long de ce vaste complexe, les clients peuvent être trouvés s'amuser dans un cadre élégant et accueillant.

Endroit

Sur une colline pittoresque surplombant Hershey, un court trajet de Hersheypark

L'hôtel occupe un endroit pittoresque surplombant toute l'agitation du centre-ville de Hershey et ses attractions à proximité. Il est un peu isolé et non à distance de marche du centre-ville ou d'autres restaurants, mais l'hôtel compense avec un service de navette gratuit pour les attractions de la région. La seule attraction majeure à distance de marche est les beaux jardins de Hershey.

  • Un minutes à pied de Hershey Gardens
  • Trois minutes de route de Hersheypark
  • Trois minutes de route de Tanger Outlet Hershey
  • Quatre minutes en voiture de ZooAmerica Wildlife Park Amérique du Nord
  • Cinq minutes en voiture de Hershey Country Club
  • Cinq minutes en voiture de Chocolate World Hershey
  • Huit minutes en voiture de Hersheypark Stadium
  • Huit minutes en voiture de Hershey Lodge
  • 10 minutes en voiture de Penn State Milton S. Hershey Medical Center
  • 15 minutes en voiture de The Turnpike Pennsylvanie
  • 20 minutes en voiture de la gare Amtrak à Middletown
  • 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Harrisburg

Chambres

décorées avec goût dans un style traditionnel avec beaucoup d'espace, mais de petites salles de bains dans certains

Les chambres de l'Hôtel Hershey sont divisés en deux grandes catégories: ceux qui dans l'hôtel principal, et ceux dans les chaumières. Les deux options présentent un style traditionnel de bon goût, mais les Woodside Cottages sont décorées individuellement. Dans les chambres, le papier peint la lumière de l'or est mélangé avec de la literie, les tapis, les rideaux et dans les tons de meubles en bois gris gris et marble- ou de granit surmonté. miroirs gravés au-dessus des pupitres en bois foncé donnent une touche de glamour. Toutes les chambres et chalets ont un mini-réfrigérateur, coffre-fort et cafetières une tasse. Les stations d'accueil iHome et un lecteur de DVD (avec des films disponibles à travers le concierge) sont de petites attentions, avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Un service d'étage et un service de préparation avec les chocolats Hershey sont standard. Les salles de bain sont haut de gamme et poli, mais un peu petite, avec des carreaux en marbre beige, douche / combos baignoire et lavabos en bois avec un miroir grossissant. robes confortables, et des articles de toilette haut de gamme de la station thermale à l'Hôtel Hershey sont fournis.

Bien que les chambres offrent assez d'espace pour être confortable, les chambres standard ne sont pas grandes. Les standards roi, reine, ou deux grands chambres varient de 220 à 340 pieds carrés. Premium Kings sont un peu plus spacieux à 400 à 500 pieds carrés et chacun comprend un canapé-lit, un grand bain à remous avec douche, et un coin salon. Les deux chambres Queen qui donnent sur la piscine intérieure disposent d'un patio ou un balcon. Les suites junior sont pareillement dimensionnés à 400 pieds carrés, et chacun comprend un canapé-lit et un salon séparé par verre portes françaises. Grandes suites de 1,450 à 2,100 pieds carrés ont plusieurs chambres et salles de bains et salle de séjour / salle à manger. Woodside Cottage chambres sont spacieuses (525 pieds carrés) et ont plus sombre tapis brun et mobilier en bois sombre. Les salles de bains sont également beaucoup plus grand et plus luxueux, avec une télévision à écran plat, vasques en marbre jumeaux, de plain-pied dans les douches et baignoires séparées. Les clients peuvent réserver une seule pièce ou toute la maison à quatre ou six chambres qui dispose d'une salle commune avec plafond voûté, foyer au gaz en pierre, table à manger, et un bar avec un mini-réfrigérateur et micro-ondes.

Attractions

Grand spa et un salon, des piscines intérieures / extérieures, plusieurs restaurants et boutiques, un espace de réunion, et une navette gratuite

Caractéristiques de l'Hôtel Hershey sont vastes et visait à faire appel à un large éventail de clients des groupes de la famille pour les voyageurs d'affaires aux couples sur spa et terrains de voyages. Pour manger sur place, il y a trois à service complet restaurants (y compris la cuisine italienne et norme américaine), un café avec des pâtisseries, un bar à cocktails, et des services alimentaires de la piscine en saison. Le petit déjeuner, comme le buffet populaire à Le restaurant circulaire , ne sont pas inclus dans les tarifs.

Le grand service complet spa et salon propose une vaste gamme de soins du visage, massages, et le corps. Il comprend des salles de vapeur et un sauna et une boutique haut de gamme. Plusieurs autres magasins de vente au détail sur place vendent divers articles, y compris des bijoux, articles pour la maison, des vêtements de marque et des bonbons. Le vaste centre de remise en forme comprend la vie de l' équipement cardio Cycle et de musculation. Il y a une grande piscine intérieure et adjacente bain à remous , et une grande piscine extérieure avec cabanas à louer. Le centre de divertissement en plein air comprend le tennis , le basket - ball et de volley - ball, un terrain de croquet, des sentiers de randonnée, et des visites guidées en Segway. Les clients de l'hôtel et le Hershey Lodge obtenir un accès exclusif à deux terrains de golf au Hershey Country Club.

Pour les familles, la station offre des services de garde d'enfants et un club 'Cocoa enfants en haute saison et les jours fériés et les week-ends de sélection en hors saison. Et pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel dispose de 25.000 pieds carrés d'espace de réunion intérieur dans 20 chambres séparées, et un centre d'affaires avec l'accès et les imprimantes Internet. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Il y a un service de conciergerie à temps plein, et les services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont disponibles. L'hôtel propose une navette gratuite pour les attractions de la région, et l'aéroport et de la gare des navettes pour une taxe. Les deux valet et stationnement sont gratuits. Remarque, seuls les animaux de service sont autorisés sur la propriété.

Les clients qui ont regardé The Hotel Hershey ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Hotel Hershey

Adresse

100 Hotel Road, Hershey, Pennsylvania 17033-9507, United States

View All Hotels in Hershey

The Hotel Hershey 4.5

Hershey, Pennsylvania, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beautiful, historic hotel with majestic public spaces and grounds
  • Several room choices including spacious cottages with large common rooms
  • Tastefully decorated rooms include room service, mini-fridges, and coffeemakers
  • Decadent, full-service spa with salon and sauna/steam rooms
  • Large indoor and outdoor pools with cabanas and seasonal poolside service
  • Several dining and shopping options on-site
  • Numerous recreational options including hiking trails and tennis courts
  • Exclusive access to two Hershey Country Club golf courses
  • Family-friendly resort with Cocoa Kids' Club and babysitting services
  • Free shuttle service to area attractions
  • 25,000 square feet of indoor meeting space
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Pricey rates for its pearl level
  • Small bathrooms in the main hotel
  • No other restaurants or shops within walking distance
  • Breakfast is not included in rates

Bottom Line

The luxury Hotel Hershey is a true destination hotel that appeals to conference delegates, couples, and vacationing families alike. The hotel's features have broad appeal, from a decadent spa and large indoor/outdoor pools to children’s programs, several restaurants, and golf at the nearby Hershey Country Club. Room options including spacious cottages with common areas, and all rooms are comfortably sized -- though rooms in the hotel have small bathrooms. The location is isolated from the busy downtown area and local restaurants, but a free area shuttle reaches most attractions in a few minutes. All these luxe features come at a cost, as rates are pricey by any measure. The hotel’s sister property, the four-pearl Hershey Lodge, is a more moderately priced alternative that offers similar (though more casual) features.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A dazzling destination resort for a diverse mix of guests

This destination resort, which draws business travelers, vacationing families, and couples alike, sits on beautiful garden grounds

The Hershey Hotel is a destination resort in the truest sense. The 1930s hotel, built by Milton S. Hershey himself, strives to be all things to all guests -- a decadent couples’ getaway, a major conventions venue, and a family-friendly playground. The hilltop grounds feature manicured lawns and beautiful gardens filled with colorful flowerbeds and evergreen trees. Brick pathways wind throughout, leading to charming fountains and cozy nooks with stone benches. Inside is the lavish fountain lobby, with its blue-sky ceiling mural, spectacular terrazzo floor, and majestic fountain with an intricate tile base. The two-story, rectangular lobby resembles a Mediterranean town square or courtyard, with vintage street lamps, stucco arches, and large palms. Several separate sitting areas invite guests to relax and take it all in. The reception area is impressive in its own right, with large white columns framing a lighted ceiling of stained glass. More impressive tilework is showcased at The Circular, the hotel’s flagship restaurant that has no corners and features an oval bar. Throughout this sprawling complex, guests can be found enjoying themselves in an elegant and welcoming environment. 

Location

On a picturesque hill overlooking Hershey, a short drive to Hersheypark

Map of The Hotel Hershey

The hotel occupies a picturesque spot overlooking all the hustle and bustle of downtown Hershey and its nearby attractions. It’s a bit isolated and not within walking distance of downtown or other restaurants, but the hotel compensates for it with a free shuttle service to area attractions. The only major attraction within walking distance is the lovely Hershey Gardens. 

  • One-minute walk to Hershey Gardens
  • Three-minute drive to Hersheypark
  • Three-minute drive to Tanger Outlet Hershey
  • Four-minute drive to ZooAmerica North American Wildlife Park
  • Five-minute drive to Hershey Country Club
  • Five-minute drive to Hershey’s Chocolate World
  • Eight-minute drive to Hersheypark Stadium
  • Eight-minute drive to Hershey Lodge
  • 10-minute drive to Penn State Milton S. Hershey Medical Center
  • 15-minute drive to The Pennsylvania Turnpike
  • 20-minute drive to The Amtrak Station in Middletown 
  • 20-minute drive to Harrisburg International Airport

Rooms

Tastefully decorated in traditional style with ample space, but small bathrooms in some

None

Guest rooms at the Hotel Hershey are divided into two main categories: those in the main hotel, and those in the cottages. Both options feature a tasteful traditional style, however the Woodside Cottages are individually decorated. In rooms, light-gold wallpaper is blended with bedding, carpeting, and drapes in shades of gray, and marble- or granite-topped grayish wood furniture. Etched mirrors above the dark wood desks lend a touch of glamour. All rooms and cottages have mini-fridges, safes, and one-cup coffeemakers. The iHome docking stations and DVD players (with movies available through the concierge) are nice touches, along with flat-screen TVs and free Wi-Fi. Room service and turndown service with Hershey's chocolates are standard. Bathrooms are upscale and polished but somewhat small, with beige marble tile, shower/tub combos, and wood vanities with magnifying mirrors. Comfy robes, and premium toiletries from The Spa at the Hershey Hotel are provided. 

Though rooms offer enough space to be comfortable, standard rooms are not large. The standard King, Queen, or Two Queen Rooms range from 220 to 340 square feet. Premium Kings are a bit more roomy at 400 to 500 square feet and each includes a sleeper sofa, large jetted tub with overhead shower, and sitting area. The Two Queen Rooms that overlook the indoor pool have patios or balconies. Junior suites are similarly sized at 400 square feet, and each includes a sleeper sofa and parlor separated by glass French doors. Larger suites of 1,450 to 2,100 square feet have multiple bedrooms and bathrooms and living/dining room areas. Woodside Cottage rooms are spacious (525 square feet) and have darker brown carpet and dark wood furnishings. Their bathrooms are also much larger and more luxurious, with flat-screen TVs, twin marble vanities, walk-in showers, and separate soaking tubs. Guests can reserve just one room or the entire four- or six-bedroom cottage that features a common room with vaulted ceiling, stone gas fireplace, dining table, and wet bar with mini-fridge and microwave. 

Features

Large spa and salon, indoor/outdoor pools, several restaurants and shops, meeting space, and free shuttle 

Site features include an indoor pool and whirlpool area with large windows, allowing for plenty of natural light

Features at the Hotel Hershey are extensive and aimed to appeal to a broad range of guests from family groups to business travelers to couples on spa and golf trips. For on-site dining, there are three full-service restaurants (including Italian and standard American cuisine), a coffee shop with pastries, a cocktail lounge, and poolside food service in season. Breakfast, such as the popular buffet at The Circular restaurant, is not included in room rates. 

The large, full-service spa and salon offers a wide range of facial, massage, and body treatments. It includes steam and sauna rooms and an upscale boutique. Several other on-site retail shops sell various items including jewelry, home goods, signature apparel, and sweets. The expansive fitness center includes Life Cycle cardio and weight-training equipment. There is a large indoor pool and adjacent whirlpool, and a huge outdoor pool with cabanas available for rent. The outdoor entertainment center includes tennis, basketball, and volleyball courts, a croquet lawn, hiking trails, and guided Segway tours. Guests of the hotel and the Hershey Lodge get exclusive access to two golf courses at the Hershey Country Club. 

For families, the resort offers babysitting services and a Cocoa Kids' Club in high season and on holidays and select weekends in off season. And for business travelers, the hotel has 25,000 square feet of indoor meeting space in 20 separate rooms, and a business center with Internet access and printers. Free Wi-Fi is available throughout the property. There is a full-time concierge staff, and valet dry cleaning and laundry services are available. The hotel operates a free shuttle to area attractions, and airport and train station shuttles for a fee. Both valet and self-parking are free. Note, only service animals are allowed on the property. 

Customers Who Viewed The Hotel Hershey Also Viewed

Things You Should Know About The Hotel Hershey

Address

100 Hotel Road, Hershey, Pennsylvania 17033-9507, United States

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics