Pour

  • Bel avant-poste Hyatt poli au milieu de Tsim Sha Tsui
  • Accès facile à la station de métro Tsim Sha Tsui et au centre commercial K11 Art
  • Entouré de boutiques, restaurants et bars
  • Plusieurs lieux de restauration bien-aimé sur place, y compris le café
  • Piscine extérieure, bain à remous, et une piscine spacieuse avec vue sur la zone
  • Chambres attrayantes et modernes, beaucoup avec d'excellentes vues sur le skyline et le port partiel
  • Centre de fitness spacieux avec équipement cardio et poids moderne
  • Navettes gratuites vers la gare de Kowloon pour Airport Express
  • Vaste espace de réunion et un centre d'affaires avec des services de secrétariat
  • Le service d'étage est disponible 24h / 24
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La zone immédiate est l'une des parties les plus fréquentées de Hong Kong
  • L'entrée et le lobby peuvent être déroutants à trouver au premier
  • Pas de spa
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ce Hyatt Regency est une propriété haut de gamme attrayante au cœur de l'animation de Tsim Sha Tsui. C'est une promenade facile de l'Avenue of the Stars pour les spectacles de lumière nocturne, et les vues de Victoria Harbour de la propriété sont souvent superbes. Les 381 chambres sont belles et modernes, avec des salles de bains pointues, un espace de rangement pratique et une excellente insonorisation. Vous trouverez plusieurs restaurants prisés et une superbe piscine sur place, tandis que le centre commercial K11 Art et la station de métro Tsim Sha Tsui se trouvent juste en bas. Il n'y a pas trop d'inconvénients à un séjour ici, même si la zone immédiate peut être bondée toute la journée. Pour un séjour de luxe qui est un répit de l'agitation de la ville, regardez plutôt The Olympian . Les salles massives y sont équipées de systèmes sonores Bose et de machines Nespresso.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

Lieu

Style contemporain avec des touches locales tout enveloppé dans un paquet animé d'entreprise-amical

Bien que ce ne soit pas le plus grand hôtel de Hong Kong, le Hyatt Regency se sent grand et animé tout en restant résolument poli et haut de gamme. Une partie de cela est due à son emplacement dans l'une des parties les plus fréquentées de Hong Kong, entourée de rues bordées de néons flamboyants ainsi que des boutiques, des bars et des restaurants de toutes les raies. Il arrive également d'être attaché au K11 Art Mall, un endroit chic et bien desservi qui donne au Hyatt son ambiance optimiste. Les étages inférieurs de l'hôtel sont animés par les allées et venues des clients de l'hôtel et par un mélange de touristes et de locaux qui visitent les restaurants et bars populaires de l'hôtel. Le premier parmi ceux-ci est le café, au premier étage, qui attire un large éventail d'invités jour et nuit. Les intérieurs ici ont un style sobre, mais attrayant, contemporain avec beaucoup de bois sombre et de pierre, aux côtés de l'art moderne déployé avec parcimonie. Il ressemble beaucoup à un hôtel d'entreprise, avec un check-in qui est efficace (si impersonnel), bien que les lignes épurées et les motifs subtils trouvés ici et là ajoutent la bonne touche de style décontracté. Avec une foule d'installations, il y a assez ici pour aider les voyageurs de toutes les raies à se détendre après une journée à visiter la ville ou à faire des affaires.

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur de l'animation de Tsim Sha Tsui, au dessus du K11 Art Mall et du MTR

Pour les voyageurs qui veulent être au milieu de Tsim Sha Tsui, il est difficile de trouver un meilleur emplacement que ce Hyatt Regency. L'hôtel domine les bâtiments voisins et offre une vue sur le port depuis les étages supérieurs. Il est également rattaché au centre commercial haut de gamme K11 Art Mall et à la station de métro Tsim Sha Tsui. Nathan Road - l'artère principale du quartier - est à seulement un pâté de maisons et abrite de nombreux centres commerciaux et détaillants haut de gamme, tandis que l'emblématique Peninsula Hong Kong se trouve à cinq minutes à pied du Hyatt. Il faudra 10 minutes à pied pour atteindre Salisbury Gardens et l'Avenue of the Stars, qui sont des points de vue privilégiés pour le spectacle de lumière nocturne à travers le port sur l'île de Hong Kong. Arriver à ce côté du port est facile par MTR, et c'est seulement un arrêt à l'amirauté de la station de métro ci-dessous le Hyatt. L'aéroport est également facile à atteindre. L'hôtel propose une navette régulière gratuite vers la gare de Kowloon pour l'Airport Express. Tout le voyage ne devrait pas prendre plus de 45 minutes. En taxi, le trajet dure de 30 à 45 minutes et coûte un peu plus cher.

Voir plus Endroit

Chambres

Simple et attrayant, avec des salles de bains pointues et d'excellents lits; de nombreuses unités avec vue sur le port

Les pièces ici se rapprochent de la philosophie d'entreprise de Hyatt, bien qu'elles parviennent à être attrayantes sans un excès de design. Au lieu de cela, attendez-vous à de petits détails qui ajoutent poli haut de gamme, comme les têtes de lit rembourrés, des accents de bois chaleureux, et la photographie en noir et blanc d'inspiration Hong Kong. Les banquettes au bord de la fenêtre sont un excellent ajout, en particulier dans les chambres au dernier étage, qui ont une vue imprenable sur la ville et comprennent souvent des avantages partiels du port de Victoria. Une gamme de configurations est disponible, des unités d'entrée de gamme aux suites avec des espaces de vie séparés. Des chambres Club sont également disponibles et offrent quelques avantages supplémentaires à l'hôtel, comme l'accès au Club Lounge. Les équipements standard comprennent une bouilloire électrique, une télévision à écran plat, un minibar, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de catégorie supérieure offrent des extras comme des machines Nespresso et de meilleures vues sur la ville. Les salles de bains sont attrayantes et de nombreuses salles de bains de catégorie supérieure comprennent des douches à effet pluie séparées et des baignoires. Il y a aussi beaucoup d'espace de rangement, plus des détails secrets dans certaines unités comme des miroirs de salle de bain peek-a-boo qui s'ouvrent sur la chambre, ajoutant l'illusion de l'espace. À cet égard, les chambres sont sur le côté le plus large du spectre quand il s'agit de Hong Kong, où les chambres d'hôtel sont souvent minuscules.

Voir plus Chambres

Attractions

De nombreuses fonctionnalités, y compris les options de restauration populaires et une piscine extérieure avec de superbes vues sur la ville

Alors que le Hyatt n'a peut-être pas le style boutique qui est exposé dans certaines des propriétés haut de gamme et de luxe à Hong Kong, il offre généralement des suppléments et des fonctionnalités. Cela commence avec sa scène gastronomique, qui comprend le très populaire The Cafe. Servant de la nourriture toute la journée, ce restaurant buffet est l'un des restaurants les plus aimés à Tsim Sha Tsui, et attire les clients de l'hôtel, les touristes d'autres propriétés, et les habitants du coin. D'autres options incluent les restaurants Catonese et Western ainsi que Chin Chin, où des concerts sont proposés le soir.

Comme tout bon hôtel d'affaires, il y a beaucoup d'espace de réunion et d'événement ici, bien que les installations de loisirs soient assez robustes. L'hôtel possède l'une des meilleures piscines extérieures de Kowloon, avec une immense terrasse, beaucoup d'espace, un espace pour les enfants et un bain à remous. Il a une vue décente sur le quartier environnant. Le centre de remise en forme propose des équipements de cardio et de musculation modernes pour un entraînement de base, mais complet. Malheureusement, il n'y a pas de spa ici, mais les massages sont disponibles dans de nombreux points de vente dans la région.

Parmi les autres avantages professionnels, citons le séduisant Club Lounge de l'hôtel, disponible pour les réservations de catégorie supérieure et de niveau Club. Petits-déjeuners gratuits pour les clients sont servis ici, comme le sont les cocktails et canapés. Les taxis font la queue directement dans l'allée privée de l'hôtel, ce qui facilite la navigation à Hong Kong sans même quitter les lieux. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Des navettes gratuites desservent la gare de Kowloon pour le train Airport Express. Vérifiez à l'avance pour l'horaire.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Tsim Sha Tsui

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui 4.0

Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Handsome and polished Hyatt outpost in the middle of Tsim Sha Tsui
  • Easy access to Tsim Sha Tsui MTR station and K11 Art Mall
  • Surrounded by shopping, dining, and drinking options
  • Multiple well-liked dining venues on-site, including The Cafe 
  • Outdoor pool, whirlpool, and roomy pool deck with area views
  • Attractive, modern rooms, many with excellent skyline and partial harbor views
  • Spacious fitness center with modern cardio and weight equipment
  • Free shuttles to Kowloon Station for Airport Express
  • Extensive meeting space and a business center with secretarial services
  • Room service is available around the clock
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Immediate area is one of the busiest parts of Hong Kong
  • Entrance and lobby can be confusing to find at first
  • No spa

Bottom Line

This Hyatt Regency is an attractive upscale property in the heart of bustling Tsim Sha Tsui. It's an easy walk from the Avenue of the Stars for nightly light shows, and views of Victoria Harbour from the property are often great. The 381 rooms are handsome and modern, with sharp bathrooms, handy storage space, and excellent soundproofing. There are several popular dining outlets and a great pool on-site, while the trendy K11 Art Mall and Tsim Sha Tsui MTR station are just downstairs. There aren't too many drawbacks to a stay here, though the immediate area can be thronged all day long. For a luxury stay that's a respite from the city's bustle, look into The Olympian instead. The massive rooms there come tricked out with Bose soundsystems and Nespresso machines.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary style with local touches all wrapped in a bustling corporate-friendly package

While it's not the largest hotel in Hong Kong, the Hyatt Regency feels big and lively while still remaining decidedly polished and upscale. Part of that is due to its location in one of the busiest parts of Hong Kong, surrounded by streets lined with blazing neon lights plus shops, bars, and restaurants of all stripes. It also happens to be attached to the K11 Art Mall, a fancy and well-trafficked spot that lends the Hyatt its upbeat vibe. The hotel's lower floors are buzzing with the comings and goings of hotel guests and a mix of tourists and locals stopping by to visit the hotel's popular restaurants and bars. Chief among those is The Cafe, on the first floor, which pulls in a wide swath of guests day and night. Interiors here have a sober, yet attractive, contemporary style with lots of dark wood and stone, alongside sparingly deployed modern art. It feels very much like a corporate hotel, with check-in that's efficient (if impersonal), though the clean lines and subtle patterns found here and there add the right dash of casual style. With a wealth of facilities, there's enough here to help travelers of all stripes unwind after a day touring the city or tending to business. 

Location

In the heart of bustling Tsim Sha Tsui, above the K11 Art Mall and MTR

For travelers who want to be smack in the middle of busy Tsim Sha Tsui, it's hard to find a better location than this Hyatt Regency. The hotel towers over the neighboring buildings, with views to the harbor from higher floors. It's also attached to the upscale K11 Art Mall and the Tsim Sha Tsui MTR station. Nathan Road -- the neighborhood's main drag -- is just a block away and is home to plenty of malls and high-end retailers, while the iconic Peninsula Hong Kong is a five-minute walk from the Hyatt. It will take 10 minutes on foot to reach Salisbury Gardens and the Avenue of the Stars, which are prime viewpoints for the nightly light show across the harbor on Hong Kong Island. Getting to that side of the harbor is easy by MTR, and it's only one stop to Admiralty from the metro station below the Hyatt. The airport is also easy to reach. The hotel runs a free scheduled shuttle to Kowloon Station for the Airport Express. The whole trip should take no longer than 45 minutes. By taxi, it's a 30- to 45-minute ride and will cost quite a bit more.

Rooms

Simple and attractive, with sharp bathrooms and excellent beds; many units with harbor views

The rooms here hew closely to Hyatt's corporate-friendly ethos, though they manage to be attractive without an excess of design flourishes. Instead, expect small details that add upscale polish, like upholstered headboards, warm hardwood accents, and Hong Kong-inspired black-and-white photography. The windowside banquettes are an excellent addition, particularly in the highest-floor rooms, which have amazing city views and often include partial vantages of Victoria Harbor. A range of configurations are available, from entry-level units to suites with separate living areas. Club Rooms are also available that provide a few extra in-hotel perks, like access to the Club Lounge. Standard features include electric kettles, flat-screen TVs, minibars, air-conditioning, and free Wi-Fi. Upgraded rooms add extras like Nespresso machines and better city views. Bathrooms are attractive, and many higher-category bathrooms include separate rainfall showers and soaking tubs. There's also plenty of closet space, plus secret details in some units like peek-a-boo bathroom mirrors that open to the bedroom, adding the illusion of space. To that end, rooms here are on the larger side of the spectrum when it comes to Hong Kong, where hotel rooms are often miniscule.

Features

Numerous features including popular dining options and an outdoor pool with great city views

While the Hyatt may not have the boutique style that's on display at some of the upscale and luxury properties in Hong Kong, it does generally deliver when it comes to extras and features. That starts with its dining and drinking scene, which includes the incredibly popular The Cafe. Serving food all day, this buffet restaurant is one of the most liked restaurants in Tsim Sha Tsui, and draws hotel guests, tourists from other properties, and locals alike. Other options include Catonese and Western restaurants as well as Chin-Chin, where live music is offered in the evenings. 

Like any good business hotel, there's a large amount of meeting and event space here, though leisure facilities are fairly robust as well. The hotel has one of the best outdoor pools in Kowloon, with a massive sundeck, plenty of space, a kids' area, and a whirlpool. It has decent views of the surrounding neighborhood. The fitness center offers modern cardio and weight equipment for a basic, but complete, workout. Unfortunately, there's no spa here, though massages are available at plenty of outlets in the area. 

Other business-ready perks include the hotel's attractive Club Lounge, which is available to higher-category and Club-level bookings. Free breakfasts for those guests are served here, as are evenings cocktails and canapes. Taxis queue directly downstairs in the hotel's private driveway, making it easy to navigate Hong Kong without even leaving the premises. Wi-Fi is free throughout the property. Free shuttles run to Kowloon station for the Airport Express train. Check ahead for the schedule.

Customers Who Viewed Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui Also Viewed

Things You Should Know About Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

Address

No.18 Hanoi Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, China

Phone

8 (522) 311-1234

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked