Voir tous les hôtels à Hella

Hotel Ranga 4.5

Hella, Islande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Télécommande hôtel de luxe près de merveilles naturelles du sud de l'Islande
  • Vue exceptionnelle sur les aurores boréales (en saison) et le volcan Hekla
  • Cozy décoration de la cabine sur le thème de pins naturel murs et des peintures murales bois
  • Les chambres ont rempli un minibar, d'une télévision à écran plat, et des bains à remous
  • suites spéciales, des chaises longues et un service de réveil par téléphone pour regarder les aurores boréales
  • observatoire sur place avec toit rétractable et haut de gamme des télescopes
  • Gourmet Restaurant avec des plats nordiques de saison et un service de chambre 24 heures
  • Outdoor géo-thermique des bains à remous et une salle de massage
  • Salle de jeux avec billard, deux salles de réunion , et un coin salon à l' étage
  • petit-déjeuner buffet gratuit
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Standard et chambres de luxe se sentent en moyenne pour le prix
  • Pas de centre de remise en forme
  • Certaines chambres donnent sur un parking

Ce qu'il faut retenir

Situé à environ 75 minutes au sud de Reykjavik, l'Hôtel Ranga est un 51 chambres propriété de luxe qui est à proximité de quelques-unes des merveilles naturelles et éloignées les plus spectaculaires de l'Islande. Il est mieux connu pour ses vues exceptionnelles sur les aurores boréales, et a même son propre observatoire avec des télescopes haut de gamme pour les astronomes graves. Fréquenté par les célébrités et les jeunes mariés, l'hôtel dispose d'un décor chaleureux de la cabine, un restaurant exceptionnel avec un petit - déjeuner gratuit, et géo-thermique extérieur bains à remous . Les chambres vont de suites continental sur le thème de Standard et chambres de luxe avec un décor simple; la plupart ont des bains à remous et terrasses . Les voyageurs qui espèrent voir les aurores boréales à un prix inférieur pourraient essayer la proximité Stracta Hótel Hella .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une escapade à distance dans un chalet confortable

Situé dans un endroit sombre journal de cabane en bois classique avec de grandes fenêtres, la télécommande Hôtel Ranga est une propriété de luxe qui a accueilli tout le monde de célébrités pour les jeunes mariés. Destiné aux voyageurs de loisirs, l'hôtel est principalement construit autour de la possibilité de découvrir les merveilles naturelles de l'Islande, en particulier, les magnifiques aurores boréales (aka les aurores boréales). Rénové en 2008, l'hôtel offre une ambiance chaleureuse avec un décor rappelant un pavillon de chasse ou de la cabine de ski. Propre, bien entretenu, et élégant - en particulier dans les parties communes, l'hôtel dispose d'un beige naturel et palette de couleurs brun fixé avec des chaises en cuir marron, des murs en bois de pin naturel et marron et beige planchers de carreaux. Le hall d' entrée a un 10 pieds de haut ours polaire taxidermique , tandis que la salle à manger est une chambre simple avec un plancher et plafond en bois carrelée entièrement entourée par des fenêtres avec vue sur la terre et de la rivière. La salle de jeux dispose d' une lumière distinctive bois de lustre, une élégante table de billard en bois, un mur suspendu-peau d' ours polaire, et les fenêtres qui se prolongent dans le plafond. L'hôtel est orienté vers les voyageurs de loisirs de luxe, les couples et les jeunes mariés qui veulent attraper un aperçu des aurores boréales.

Endroit

Emplacement distant dans le sud de l'Islande, idéal pour repérer les aurores boréales

Situé sur la route principale en direction de la côte sud de l' Islande, l'Hôtel Ranga est situé le long d' une petite rivière relativement vide prairies dans le sud de l' Islande . Il y a peu d'industries à proximité, sauf pour les exploitations et les entreprises agricoles, mais il est un endroit idéal à partir duquel vous aventurer à certaines des merveilles naturelles les plus éloignées de l'Islande comme glaciers, volcans, plages de sable noir, et des sources chaudes. Les chutes d'eau Skogarfoss sont à environ 40 minutes en voiture de l'hôtel, le front de mer Dyrhólaey réserve naturelle est d'environ une heure en voiture, et le volcan Mont Hekla est visible depuis les fenêtres de l'hôtel. Mais le tableau principal ici est les aurores boréales, qui peuvent être visibles Septembre à Avril et regarder particulièrement belle dans un endroit retiré de l'interférence des lumières de la ville. L'hôtel est à 75 minutes en voiture de Reykjavik et à environ deux heures de route de l' aéroport international de Keflavik (KEF). Un parking gratuit est mis à disposition sur place.

Chambres

suites Continent-thème, bains à remous avec salle de bains et un minibar

Standard et Deluxe Les chambres offrent l'apparence d'une cabine traditionnelle, avec beaucoup de meubles en bois et des accents en bois de pin. chambres haut de gamme sont décorées avec des thèmes plus sauvagement continentaux. Junior Suites, par exemple, peut être inspiré par un décor traditionnel amérindien ou japonais. La Master Suite Antarctique sur le thème est un véritable standout, entièrement décoré dans le quartier chic noir et blanc. Pour ce calibre d'un hôtel, bien que, les clients ont tendance à être déçu dans les chambres Standard et Deluxe, dont chacun est petit avec un décor simple qui comprend des planchers en bois clair, peut-être une peinture murale, et un mur d'accent pin. Le mobilier en bois foncé ressemble à tarif standard, et les couettes regarder daté. Dix - huit des 24 chambres standard ont des lits jumeaux qui doivent être réunis pour les couples. Pourtant, toutes les chambres sont propres et fonctionnelles et disposent d' une gamme d'équipements dont une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique pour le café et le thé, un coffre - fort, bien garnie minibar et terrasses ou balcons . Dans les chambres standard, les salles de bains sont neutres beige carrelé, mais la plupart ont des bains à remous . Les chambres possèdent également des peignoirs, des pantoufles, un sèche-cheveux et des articles de toilette individuels. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Les clients suggèrent accrocher une chambre qui fait face à la rivière, comme les autres chambres donnent sur le parking (bien, avec un volcan au loin). Chambres de la rivière face au rez de chaussée ont également facile d'accès aux bains à remous extérieurs .

Attractions

Un restaurant gastronomique avec petit déjeuner gratuit et des caractéristiques spéciales pour l'observation des étoiles et l'affichage des aurores boréales

Le Ranga offre une rivière bien examiné un restaurant qui utilise des ingrédients de saison pour créer des plats nordiques modernes. Tandis que les invités ont tendance à profiter de la nourriture, il tend également à être cher, et il n'y a pas d'autres options de restauration dans la région. Mais le restaurant sert un petit déjeuner gratuit tous les jours avec tout de viandes européennes et les fromages à gaufres classiques américains. Un bar en bas est bien approvisionné avec l' alcool et la bière et offre une happy hour tous les jours. Un service d'étage fonctionne 24 heures.

caractéristiques les plus spéciales de l'hôtel sont celles qui visent à regarder les aurores boréales et stargazing. L'hôtel possède son propre observatoire astronomique Hôtel Rangá , situé dans une cabane à environ 100 yards de l'hôtel. Le bâtiment peut accueillir jusqu'à 30 personnes et dispose d'un toit rétractable et haut de gamme, télescopes informatisés. Vous pourrez voir les détails sur la surface de Mars, les anneaux de Saturne, ou observer le soleil avec un filtre de lumière blanche spéciale. Vous pourrez également profiter des étoiles de trois en plein air géo-thermique de l'hôtel Hot Tubs . installations de massage sont proposés aussi bien.

Les aurores boréales bénéficient d'un traitement spécial, et la réception conserve une liste de clients qui veulent être informés quand les lumières apparaissent. costumes spéciaux de réchauffement, des couvertures et des chaises longues en plein air permettent aux clients de regarder les lumières dans le confort sans avoir froid. Tandis que les invités ne sont pas garantis pour voir les aurores boréales, ils apparaissent souvent à partir de Septembre à Avril, et l'emplacement à distance de l'hôtel rend les phénomènes d'autant plus visible sans la brume de lumières de la ville.

L'hôtel peut également vous aider à organiser des réunions, des événements et des mariages. La salle à manger peut accueillir jusqu'à 200 personnes et l'hôtel dispose de nombreuses parties communes élégantes dont deux salles de réunion , une salle de jeux avec billard et d' échecs, et un événement à l' étage bar et un salon avec des sièges en cuir moelleux. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, et un service de blanchisserie est disponible.

Les clients qui ont regardé Hotel Ranga ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Ranga

Adresse

Sudurlandsvegur, Hella, South Region 851, Iceland

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Hella

Hotel Ranga 4.5

Hella, Iceland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Remote luxury hotel close to south Iceland’s natural wonders
  • Exceptional views of northern lights (in season) and Mount Hekla volcano 
  • Cozy cabin-themed decor with natural pine wood walls and murals
  • Rooms have stocked minibars, flat-screen TVs, and hot tubs
  • Special suites, lounge chairs, and wake-up calls for viewing the northern lights
  • On-site observatory with retractable roof and high-end telescopes
  • Gourmet restaurant with seasonal Nordic dishes and 24-hour room service
  • Outdoor geo-thermal hot tubs and massage facilities
  • Game room with billiards, two meeting rooms, and upstairs lounge area
  • Free breakfast buffet
  • Free Wi-Fi and parking

Cons

  • Standard and Deluxe Rooms feel average for the price
  • No fitness center
  • Some rooms face a parking lot 

Bottom Line

Situated about 75 minutes south of Reykjavik, the Hotel Ranga is a 51-room luxury property that's in proximity to some of Iceland’s most spectacular natural and remote wonders. It’s best known for its exceptional views of the northern lights, and even has its own observatory with high-end telescopes for serious stargazers. Frequented by celebrities and honeymooners, the hotel features cozy cabin decor, an exceptional restaurant with a free breakfast, and outdoor geo-thermal hot tubs. Guest rooms range from continental-themed suites to Standard and Deluxe Rooms with simple decor; most have hot tubs and outdoor terraces. Travelers hoping to see the northern lights at a lower price point could try the nearby Stracta Hótel Hella.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A remote getaway in a cozy cabin

This remote cabin getaway has cozy interiors reminiscent of a hunting lodge, such as the polar-bear-skin wall hanging and antler light fixture in the game room

Situated in a classic dark wood log cabin with large windows, the remote Hotel Ranga is a luxury property that has hosted everyone from celebrities to honeymooners. Aimed at leisure travelers, the hotel is primarily built around the opportunity to experience the natural wonders of Iceland, in particular the magnificent Aurora Borealis (aka the northern lights). Renovated in 2008, the hotel offers a cozy ambience with decor reminiscent of a hunting lodge or ski cabin. Clean, well-maintained, and stylish -- particularly in the common areas, the hotel features a natural beige and brown color palette set with brown leather chairs, natural pine wood walls, and brown and beige checkered floors. The lobby has a 10-foot tall taxidermic polar bear, while the dining area is a simple room with a tiled floor and wood ceiling surrounded entirely by windows with views of the land and river. The game room features a distinctive antler chandelier light, an elegant wood billiards table, a polar-bear-skin wall hanging, and windows that extend into the ceiling. The hotel is geared toward luxury leisure travelers, couples, and honeymooners who want to catch a glimpse of the northern lights. 

Location

Remote location in south Iceland, ideal for spotting the northern lights

Map of Hotel Ranga

Located off a main road heading to the south coast of Iceland, the Hotel Ranga is situated along a small river in relatively empty grassland in the south of Iceland. There is little industry nearby except for farms and agricultural businesses, but it’s a convenient spot from which to venture to some of Iceland’s more remote natural wonders like glaciers, volcanoes, black sand beaches, and hot springs. The Skógarfoss waterfalls are about a 40-minute drive from the hotel, the seafront Dyrhólaey nature reserve is about an hour away by car, and the Mount Hekla volcano is visible from the hotel’s windows. But the main draw here is the northern lights, which may be visible September through April and look especially beautiful in a place removed from the interference of city lights. The hotel is a 75 minute drive to Reykjavik and about a two-hour drive from Keflavik International Airport (KEF). Free parking is available on-site.

Rooms

Continent-themed suites, en-suite hot tubs, and minibars

The stylish Master Suite, which faces the river, is Antarctica-themed, including chic black and white decor and penguin figurines

Standard and Deluxe Rooms offer the look of a traditional cabin, with lots of wood furniture and pine-wood accents. Higher-end rooms are more wildly decorated with continental themes. Junior Suites, for instance, may be inspired by traditional Native American or Japanese decor. The Antarctica-themed Master Suite is a real standout, decorated entirely in chic black and white. For this caliber of a hotel, though, guests tend to be disappointed in the Standard and Deluxe Rooms, each of which is small with simple decor that includes light wood floors, perhaps a mural, and a pine-wood accent wall. The dark wood furniture looks like standard fare, and the comforters look dated. Eighteen of the 24 Standard Rooms have twin beds that must be pushed together for couples. Still, all rooms are clean and functional and have a range of amenities including flat-screen TVs, electric kettles for coffee and tea, safes, well-stocked minibars, and outdoor terraces or balconies. In Standard Rooms, bathrooms are neutral beige-tiled, but most have hot tubs. Rooms also have bathrobes, slippers, hairdryers, and individual toiletries. All rooms are non-smoking. Guests suggest snagging a room that faces the river, as the other rooms face the parking lot (albeit, with a volcano in the distance). River-facing rooms on the ground floor also have easy-access to the outdoor hot tubs

Features

A gourmet restaurant with free breakfast and special features for stargazing and viewing the northern lights

The Hotel Rangá Astronomical Observatory is located in a hut near the hotel, and provides special facilities for stargazing and viewing the northern lights

The Ranga offers a well-reviewed riverside restaurant that uses seasonal ingredients to create modern Nordic dishes. While guests tend to enjoy the food, it also tends to be pricy, and there are no other dining options in the area. But the restaurant serves a free breakfast daily with everything from European meats and cheeses to classic American waffles. A downstairs bar is fully stocked with liquor and beer and offers a daily happy hour. Room service operates 24 hours.

The hotel’s most special features are those aimed at viewing the northern lights and stargazing. The hotel has its own Hotel Rangá Astronomical Observatory, located in a hut about 100 yards from the hotel. The building can hold up to 30 people and has a retractable roof and high-end, computerized telescopes. Guests can see details on the surface of Mars, the rings of Saturn, or observe the sun with a special white-light filter. Guests also enjoy the stars from the hotel’s three outdoor geo-thermal hot tubs. Massage facilities are on offer as well. 

The northern lights get special treatment, and reception keeps a list of guests who want to be informed when the lights appear. Special warming suits, blankets, and outdoor recliners allow guests to watch the lights in comfort without getting chilly. While guests aren’t guaranteed to see the northern lights, they often appear from September through April, and the hotel’s remote location makes the phenomena all the more visible without the haze of city lights.

The hotel can also help organize meetings, events, and weddings. The dining room can accommodate up to 200 people and the hotel has plenty of stylish common areas including two meeting rooms, a game room with billiards and chess, and an upstairs event bar and lounge with plush leather seating. Wi-Fi is free throughout the property, and laundry service is available.

Customers Who Viewed Hotel Ranga Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Ranga

Address

Sudurlandsvegur, Hella, South Region 851, Iceland

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.